| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 11-08-2009 à 22:57:32 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Arkin |
|
somberlain | Ah je vois que Djoko s'est enfin débarrassé de sa tenue de schtroumpf bleu/blanc Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 11-08-2009 à 23:34:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y joue demain Nadal ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il a un problème au service Djokovic c'est pas possible autant de double fautes ! |
sephii | Je comprends rien à ce Master, certains joueurs ont deja fait 2 match et donc deja qualifié pour les huitiemes alors que Nadal a fait aucun match Message cité 1 fois Message édité par sephii le 12-08-2009 à 00:18:14 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:15:50 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 12-08-2009 à 00:26:57 |
Naxos \o/ | Il fait que le double Nadal non ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-08-2009 à 00:24:10 --------------- [Folio Photos] |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic s'en sort 6/4 7/6 (6) mais ce fut laborieux, Isner ou Youznhy au prochain tour c'est pas un cadeau. |
Elbarto | 33 ans le gars quand même |
one-t Bazinga! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Federer est sensé être le meilleur joueur de tous les temps, alors il y a beaucoup d'attentes, face à un adversaire à priori très faible, même pour un retour de paternité, on pouvait s'attendre à une raclée... Mais à son grand âge, c'est encore plus un diesel qu'avant... Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 12-08-2009 à 09:10:45 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fraisouille Grouik Grouik | Et il ne faut pas oublier que les gros ont 10 à 14 jours de compèt à gérer alors que d'autres n'ont rien à perdre à jouer à 110% dès le premier tour. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
somberlain | Bon je sens que je vais encore me coucher à des heures pas possibles avec Nadal Ferrer |
Elbarto | une vidéo de David Nalbandian datant de juillet 2009, il semble aller mieux mais il prend du poids comme vous pouvez le constater |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah Nalbandian, capable de battre n'importe qui dans un bon jour --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 15:48:22 ![]()
|
zigmoon la muse m'habite | Qu'est ce qui craquera en premier: le mental de Ferrer ou les genoux de Nadal ? |
boblenain200 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est con ca doit etre diffusé sur Sport+ que je viens juste de résilier tellement le contenu de cette chaine (en 4/3 de merde) est vide hors périodes tennistiques |
ladariel | tsonga est sur le point de breaker |
ladariel | il vient de laisser filer ses deux balles de break |
ladariel | schuettler est très en forme dans ce set
Message édité par ladariel le 12-08-2009 à 17:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |