| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mitch-mitch Bye | Reprise du message précédent : --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 01:52:01 ![]() ![]() |
somberlain | Abandon de Ferrer.. génial |
Elbarto | abandon de Tommy Haas face à Gonzo, des ampoules aux mains |
super gueders | quand je pense que goussedaille à fait un combiner monfils haas sur bwin --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Pas de paris aujourd'hui, même si je vois bien Simon sortir Tsonga, et Verdasco sortir Roddick, mais pas de risques!!! |
Mitch-mitch Bye | Rodger perd aujourd'hui. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Fraisouille Grouik Grouik |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:05:33 ![]() ![]() |
one-t Bazinga! | AH! Ze blague, Rodg va coller 2 ptits sets à Wawrinka, no soucy, on est pas dans sa période branleur de Monte Carlo. |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Mitch-mitch Bye | faut arreté de reflechir au premier degré. Etre papa implique un changement de mode de vie qui ont des repercussions sur la forme du joueur, enfin on va voir comment F.ed va gerer ça. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
goussedaille |
goussedaille |
Et Fed semble encore bien motivé! Message édité par goussedaille le 13-08-2009 à 13:45:49 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Sport+ stoppant les retransmissions à 1h du matin (heure française), y a t'il une autre chaine qui diffuse ce tournoi svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Elbarto |
disons qu'il y a eu dans le passé des exemples qui tendent à montrer que le fait d'être papa ( et proche de la trentaine ) réduit les performances du joueur, il est moins agressif/combatif, un état d'esprit différent, le gars a passé un stade dans sa vie, le meilleur exemple dans le tennis c'est Jimmy Connors, une fois marié et avec des bambins il faisait moins peur sur le court bon on trouvera aussi des contre-exemple dans d'autres sports comme le foot pour invalider cette théorie le cas de Federer est un peu différent, ce n'est pas un joueur de tennis "normal" et il reste encore quelques records à battre comme celui d'Agassi ( il n'y est pas très loin ) sur le nombre de master 1000 ou ceux de Lendl concernant la master cup, de quoi garder de la motivation mais ce qui est certain c'est que Federer ne pourra pas lutter eternellement contre les dégats liés au vieillissement, à un moment il aura du mal à s'aligner sur les perfs physiques et la préparation de ses jeunes concurrents et le déclin sera alors vraiment visible, avec un Federer qui essaiera de rester le plus compétitif possible mais ça ne sera plus pareil ( j'espère juste qu'il évitera une fin de règne à la Marat Safin Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 14:40:10 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | pour le tennis il y a une seule adresse chez moi: bet365 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neodreams |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par god is dead le 13-08-2009 à 15:38:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
goussedaille | L'ultime rendez vous de Fed, c'est les JO 2012, c'est l'année de sa retraite.
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zigmoon la muse m'habite |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah oué, parfait, un guide pour les mongoliens comme moi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | cool merci pour le guide Message édité par Arkin le 13-08-2009 à 16:55:38 |
Elbarto |
Arkin | dpl vs hanescu va commencer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Yes, la qualité d'image est bonne et y a pas trop de lag --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | Et sur un notebook c'est ideal pour le format par défaut du stream. --------------- #AOC2024 & #2028 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tiens je savais pas que Hanescu n'imprimait que peu d'effet dans sa balle, même pas de lift. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Avec DLP et Djokobite en même temps, Elbarto et peon22 vont monopoliser le forum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |