Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19190785
ahnon
Posté le 17-07-2009 à 14:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi perso, je met une piecette sur gasquet.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 14:08:31  profilanswer

n°19190806
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2009 à 14:09:50  profilanswer

Mental en carton le Richard, on va voir si l'arrêt de la coke va changer quelque chose :o

---------------
[Folio Photos]
n°19191628
Wunderlich
Posté le 17-07-2009 à 14:55:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Honnêtement pour l'instant Tsonga n'est pas - pour moi - de carrure à gagner un titre en GC...

A voir...  
Je trouve justement qu'en GC cette année, Tsonga a plutôt bien confirmé son statut :  
> 1/4 en Australie, battu par un Verdasco on fire qui aurait pu aussi sortir Nadal en demi
> 1/8 à RG, qui n'est pas sa surface favorite, pour seulement sa 2eme participation, et battu par DLP qui était nettement meilleur que lui (et qui l'a prouvé par la suite en demi...)
> un 3eme tour à Wimbledon, battu par un joueur "extra-terrestre" contre qui il n'avait malheureusement aucune solution.
Le reproche qu'on peut lui faire, c'est peut-être de ne pas avoir travaillé les retours...mais face à un mec comme Karlovic, sur gazon, on va dire que c'est "excusable"

Wimbledon était seulement sa 9eme participation en GC depuis...RG 2005.
L'année dernière, il n'a joué que l'AO et l'USO.

Il peut vraiment viser plus haut, avec une meilleure régularité, ça devrait l'aider
 [:murrayaieaieaie:4]  

Avec l'USO, il va d'ailleurs enchainer pour la première fois de sa carrière une année complète en GC.

Une stat interressante aussi : Federer a gagné son 1er titre en GC à Wimbledon en 2003, après déjà 16 participations dans les autres tournois.

Naxos a écrit :

Mental en carton le Richard, on va voir si l'arrêt de la coke va changer quelque chose :o

Je prends le pari que oui, ça va changer son mental :
Gasquet s'est très bien défendu, a su gérer l'affaire comme il fallait, il a pris les devants très vite pour se défendre,c'est plutôt bon signe de sa part.

...Il a juste à imaginer que le joueur d'en face, c'est Henri Leconte, et il défonce la gueule à tout le monde sur le circuit  
[:richardgogo]  

Message édité par Wunderlich le 17-07-2009 à 14:58:27

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19191671
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2009 à 14:58:38  profilanswer

Il va peut-être avoir la rage ouais :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°19191834
coutloo
Posté le 17-07-2009 à 15:07:22  profilanswer

super gueders a écrit :

pfffffiou. Ca va tu te mouilles pas trop.

"Dans 3 ou 4 ans quand y'aura plus personne je pense que ça sera bon"

Même dans 2 ou 3 ans c'est très loin. On parle de maintenant. Peut il maintenant ou voir en 2010? Moi je pense que non.

Dans 3,4 ans des joueurs peuvent aussi emerger tels que DLP, Cilic ou encore dimitrov, bref il aura pas le champs libre  :o  

n°19192030
Wunderlich
Posté le 17-07-2009 à 15:17:15  profilanswer

[:wunderlich:5]  
Verdasco a abandonné face à Monaco (6-1 3-1) en quart du tournoi de Bastad
Le match face au très fair-play Koellerer a dû le marquer  :o  

Faut dire que le match d'hier avait duré près de 3 heures, aussi  :D

---------------
n°19192143
Gouzo
Posté le 17-07-2009 à 15:24:57  profilanswer

Sans oublier ses deux matchs en 5 sets en coupe davis [:verdasco pfff]

n°19192516
Elbarto
Posté le 17-07-2009 à 15:49:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Dans 3 ou 4 ans, il y aura aussi lui :
[:kuartin]
...Je suis prêt à mettre une grosse piecette pour le voir remporter un GC, avant Murray
(si tant est que Murray soigne un peu mieux son jeu :o)

oui le DLP il a une bonne chance de remporter un GC d'ici 2 à 3 ans je dirais, surtout à RG où il m'a beaucoup impressionné ( je pensais que sa grande taille allait le gêner énormément dans ses déplacements sur TB ), avec un Nadal encore blessé et un Federer encrassé par son rôle de papa il y a de l'espace pour lui :D

l'US Open théoriquement est sa meilleure surface donc il a aussi une bonne chance mais la concurrence sera un peu plus délicate car sur le ciment il y a pas mal de joueurs qui peuvent performer ( dont les ricains ) alors que sur TB pas mal de tops 10 et de tops 20 ont des problèmes sur cette surface ( Murray, la quasi-totalité des joueurs US, Berdych, Tsonga, Simon etc... :D )

il faut que DLP développe encore son jeu vers l'avant ( encore trop timide ), améliore la précision de son coup droit et ça fera alors la difference pour remporter un GC

Murray je trouve qu'il a un jeu pas assez costaud pour les GC, la "rame" ça l'enferme dans des mauvaises habitudes, un mauvais comportement attentiste sur le court, il prend pas assez de risques et du coup il peut se faire surprendre par n'importe qui, il peut toujours gagner un GC mais ça sera vraiment grâce à des circonstances très favorables ( un tableau de Mickey, la loterie dans les tie-breaks, l'adversaire qui fait son PHM etc... :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-07-2009 à 15:50:17
n°19193623
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2009 à 17:08:44  profilanswer

Putain, ils savent plus quoi inventer :/

Djoko doit péter un cable là  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19193663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2009 à 17:12:33  profilanswer

Origan a écrit :

Ca m'énerve qu'on désigne les joueurs par leur prénom, et pire encore par le diminutif d'icelui. Le prochain qui me sort du Rafa, je lui explose la gueule. Vous voici prévenus [:cerveau prodigy]

Faut mettre Monsieur devant pour ne pas te froisser non plus ? [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:12:33  profilanswer

n°19194281
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2009 à 18:11:57  profilanswer

Origan a écrit :

Ca m'énerve qu'on désigne les joueurs par leur prénom, et pire encore par le diminutif d'icelui. Le prochain qui me sort du Rafa, je lui explose la gueule. Vous voici prévenus [:cerveau prodigy]

Tant pis pour toi Orig :o

---------------
[Folio Photos]
n°19195096
- gab
Posté le 17-07-2009 à 19:12:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Tant pis pour toi Orig :o

Je me suis demandé si je la faisais ou pas :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19195738
berlin
Posté le 17-07-2009 à 20:22:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu as des sources pour l'histoire des nanas ?

http://www.sport.fr/Tennis/ten/Kuz [...] 41253.shtm

Sinon, Pamela contre-attaque et porte plainte pour diffamation:
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/362398

Message édité par berlin le 17-07-2009 à 20:23:39
n°19195825
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 17-07-2009 à 20:33:19  profilanswer

Si c'est un "complot", je me demande bien qui gagne à salir l'image de Gasquet...  :??:

n°19195854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2009 à 20:37:02  profilanswer

C'est surtout que Pamela ne veut pas avouer qu'elle sniffe, point.

---------------
n°19195885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2009 à 20:40:01  profilanswer

et la dernière phrase de l'article

Citation :

L'affaire Gasquet pourrait devenir le feuilleton de l'été, d'autant que, selon nos informations, l'Agence mondiale antidopage s'apprête à faire appel de la décision du tribunal de la Fédération internationale de tennis qu'elle juge trop clémente.

---------------
n°19196362
Wunderlich
Posté le 17-07-2009 à 21:12:18  profilanswer

...d'après lequipe.fr, c'était plutôt formulé comme ça :  

Citation :

L'AMA peut faire appel contre Gasquet
Après que Richard Gasquet a écopé d'une suspension de deux mois et demi pour un contrôle positif à la cocaïne, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a la possibilité de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) de la décision disciplinaire de la Fédération internationale de tennis (ITF). Elle dispose d'un délai de 21 jours pour effectuer cet appel. Le directeur juridique et financier de l'AMA, Olivier Niggli, a déclaré à L'Equipe que «l'AMA allait étudier très précisément les attendus de la décision avant de se décider».

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] squet.html

Entre l'article du Point :  

Citation :

l'AMA s'apprête à faire appel de la décision du tribunal de la Fédération internationale de tennis qu'elle juge trop clémente.

et  
Olivier Niggli, de l'AMA, qui dit :  

Citation :

l'AMA (va) étudier très précisément les attendus de la décision avant de se décider

...il y a une sacrée différence dans l'information  :D  

Disons que l'été sera animé, c'est pas plus mal  
[:richardgogo]

Message édité par Wunderlich le 17-07-2009 à 21:13:30

---------------
n°19196367
Syd errant
Posté le 17-07-2009 à 21:12:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est surtout que Pamela ne veut pas avouer qu'elle sniffe, point.

Ca, elle s'en fout à mon avis.  

Il y a un peu de pognon à prendre, elle aurait tort de s'en priver.

n°19196547
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:25:04  answer

Wunderlich a écrit :

...Avec tous les tics qui vont avec :D  
[:federerlegrand:2]

Ca c'est pas un tic, c'est le signe de Vicht (marque déposée) > http://www.news.com.au/couriermail [...] public_rss

n°19196762
super gued​ers
Posté le 17-07-2009 à 21:40:38  profilanswer

coutloo a écrit :

Dans 3,4 ans des joueurs peuvent aussi emerger tels que DLP, Cilic ou encore dimitrov, bref il aura pas le champs libre  :o  

tout à fait, d'ailleurs je suis de l'avis de wunderlich. DLP a de bien meilleur chance pour moi. Sur dur et TB ça fait 3 GC ou murray aura de la concurrence. Ya vraiment que le gazon ou DLP est tout pourri, quoique murray sur gazon m'a pas impressionné du tout.

Pour federer, le gosse ne veut pas forcement dire démotivation et tout ce qui va avec...
Rien que le marriage,...derrière il gagne 1 MS et 2 GC et même Roddick qui s'est marrié cette année fait finale à Wimbly.

Bref, à la vue de ses déclarations sur son envie de jouer, son gosse ne semble pas entrer en considération :D

Wait and see mais je me fais pas de soucie.

Pour nadal, c'est clair qu'il a réussi à changer son jeu de fort bel manière mais comme ça a été dit il ne l'a pas rendu moins physique pour autant...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19196822
super gued​ers
Posté le 17-07-2009 à 21:44:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:wunderlich:5]  
Verdasco a abandonné face à Monaco (6-1 3-1) en quart du tournoi de Bastad
Le match face au très fair-play Koellerer a dû le marquer  :o  

Faut dire que le match d'hier avait duré près de 3 heures, aussi  :D

j'attends de le revoir sur dur

---------------
n°19196862
super gued​ers
Posté le 17-07-2009 à 21:47:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui le DLP il a une bonne chance de remporter un GC d'ici 2 à 3 ans je dirais, surtout à RG où il m'a beaucoup impressionné ( je pensais que sa grande taille allait le gêner énormément dans ses déplacements sur TB ), avec un Nadal encore blessé et un Federer encrassé par son rôle de papa il y a de l'espace pour lui :D

l'US Open théoriquement est sa meilleure surface donc il a aussi une bonne chance mais la concurrence sera un peu plus délicate car sur le ciment il y a pas mal de joueurs qui peuvent performer ( dont les ricains ) alors que sur TB pas mal de tops 10 et de tops 20 ont des problèmes sur cette surface ( Murray, la quasi-totalité des joueurs US, Berdych, Tsonga, Simon etc... :D )

il faut que DLP développe encore son jeu vers l'avant ( encore trop timide ), améliore la précision de son coup droit et ça fera alors la difference pour remporter un GC

Murray je trouve qu'il a un jeu pas assez costaud pour les GC, la "rame" ça l'enferme dans des mauvaises habitudes, un mauvais comportement attentiste sur le court, il prend pas assez de risques et du coup il peut se faire surprendre par n'importe qui, il peut toujours gagner un GC mais ça sera vraiment grâce à des circonstances très favorables ( un tableau de Mickey, la loterie dans les tie-breaks, l'adversaire qui fait son PHM etc... :D )

comme c'est déjà le cas :o

Pour moi DLP a beaucoup plus de chance de gagner sur terre que sur dur face aux meilleurs. Sur dur, il est excellent mais je le trouve beaucoup plus prenable

---------------
n°19202194
Syd errant
Posté le 18-07-2009 à 11:15:56  profilanswer

Voulez-vous toujours régler vos comptes avec Leconte comme vous le disiez en Juin ? Lui parler, avoir une explication ? (ndlr, celui ci avait déclaré quelques heures après l'annonce du contrôle positif de Gasquet : "Quand on joue avec le feu, on se fait prendre, qu’il assume les conséquences." )  

"Sincèrement je le verrai. Mais aujourd'hui, c'est le cadet de mes soucis. Leconte il ne fait pas partie de ma vie, tout simplement. Ce n'est pas une idole ou quoi pour moi. Il a dit des choses malencontreuses mais ce n'est pas un souci. Ce que je veux retenir aujourd'hui, c'est que je suis habilité à jouer, je peux aller sur le terrain, c'est quand même ma vie, ma passion. C'a été encore une fois très très dur. Je mesurais déjà la chance que j'avais de jouer sur le circuit, mais là je mesure 2 fois plus, c'est quelque chose d'énorme."  

Que de la gueule !!!  :o

n°19202201
harold_fin​ch
Posté le 18-07-2009 à 11:17:19  profilanswer

Je connais pas de Leconte personnellement  :o  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19202421
Origan
Posté le 18-07-2009 à 12:00:08  profilanswer

Dans le feu de l'action, soit.

n°19202448
- gab
Posté le 18-07-2009 à 12:03:26  profilanswer

Origan a écrit :

Dans le feu de l'action, soit.

Et le fait qu'il colle lui-même du "Rafa" partout sur son site, ça t'horripile autant?

http://www.rafaelnadal.com/nadal/en/home

---------------
n°19202618
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2009 à 12:23:40  profilanswer

- gab a écrit :

Et le fait qu'il colle lui-même du "Rafa" partout sur son site, ça t'horripile autant?

http://www.rafaelnadal.com/nadal/en/home

Un site de fan c'est pour les fanboys, par définition (et je doute que Nadal y touche bcp, en passant :D ).

n°19202664
- gab
Posté le 18-07-2009 à 12:30:32  profilanswer

Euh, c'est son site officiel quand même, non? Pas un simple "site de fan". Et oui, c'est évident que c'est pas Nadal qui le gère lui-même, mais bon. C'était juste pour souligner que "Rafa", c'est plus qu'une façon d'appeler par son diminutif son joueur favori (ou pas), c'est quelque chose qui fait partie du personnage.

---------------
n°19202677
coutloo
Posté le 18-07-2009 à 12:34:23  profilanswer

- gab a écrit :

Euh, c'est son site officiel quand même, non? Pas un simple "site de fan". Et oui, c'est évident que c'est pas Nadal qui le gère lui-même, mais bon. C'était juste pour souligner que "Rafa", c'est plus qu'une façon d'appeler par son diminutif son joueur favori (ou pas), c'est quelque chose qui fait partie du personnage.

+1 cf le derriere de ses chaussures  :o  ("vamos rafa"  :D )

Message édité par coutloo le 18-07-2009 à 12:34:42
n°19202711
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2009 à 12:39:51  profilanswer

- gab a écrit :

Bah qui c'est qui traîne sur le site off d'un joueur, si ce n'est ses fans ? Les autres en ont qqch à taper, de la gueule de ses pompes ? :D

n°19202727
Elbarto
Posté le 18-07-2009 à 12:42:08  profilanswer

les matchs du jour sur bet365.com, pas de quoi sauter au plafond :D :

Citation :

10:55 | TENNIS
Iveta Benesova v Sybille Bammer

12:00 | TENNIS
Juan Monaco v Tommy Robredo

12:00 | TENNIS
Victor Hanescu v Fabio Fognini

12:25 | TENNIS
Francesca Schiavone v Timea Bacsinszky

13:30 | TENNIS
Andreas Vinciguerra v Robin Soderling

15:30 | TENNIS
Jeremy Chardy v Nicolas Kiefer

ça ne sera guère mieux avec le tournoi d'Hambourg qui commence lundi prochain ( juste Monfils qui fera sa rentrée, le reste des joueurs sont quasiments les mêmes que Stutgartt/Bastad ) :

http://german-open-hamburg.de/en/t [...] -profiles/

il faudra attendre en fait Washington début août pour voir des tops 10 arriver :

http://www.leggmasontennisclassic.com/players.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-07-2009 à 16:21:42
n°19202734
Syd errant
Posté le 18-07-2009 à 12:42:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah qui c'est qui traîne sur le site off d'un joueur, si ce n'est ses fans ? Les autres en ont qqch à taper, de la gueule de ses pompes ? :D

Ceux qui veulent savoir combien il a de sponsors.   :whistle:

n°19203022
super gued​ers
Posté le 18-07-2009 à 13:23:00  profilanswer

Origan a écrit :

je vois pas pourquoi?

---------------
n°19203024
super gued​ers
Posté le 18-07-2009 à 13:23:26  profilanswer

coutloo a écrit :

hewitt était un sacré combattant ses "COME ONNNN" ont bercé ma jeunesse  :love:  :love:

t'as 15 ans ou quoi?

---------------
n°19203062
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-07-2009 à 13:28:23  profilanswer

super gueders a écrit :

t'as 15 ans ou quoi?

20 d'après son profil :)

n°19203093
super gued​ers
Posté le 18-07-2009 à 13:32:57  profilanswer

Citation :

LE CLASSEMENT

1. Roger Federer (SUI) 11 220 pts
2. Rafael Nadal (ESP) 10 735 pts
3. Andy Murray (GBR) 9 450 pts

LES POINTS A DEFENDRE

N.1- Roger Federer : MS Canada (10 pts), MS Cincinnati (150 pts), Jeux Olympiques (200 pts), US Open (2000 pts)
N.2 - Rafael Nadal : MS Canada (1000 pts), MS Cincinnati (450 pts), Jeux Olympiques (800 pts), US Open (900 pts)
N.3 - Andy Murray : MS Canada (450 pts), MS Cincinnati (1000 pts), Jeux Olympiques (10 pts), US Open (1400 pts)

LE CLASSEMENT VIRTUEL APRES SOUSTRACTION DES POINTS A DEFENDRE

1. Roger Federer (SUI) 8 860 pts
2. Rafael Nadal (ESP) 7 585 pts
3. Andy Murray (GBR) 6 490 pts

Et apparemment, d'après le dernier sharko bites, fed doit faire finale à l'USO pour assurer sa place de n1 pour 2009

---------------
n°19203110
neodreams
Posté le 18-07-2009 à 13:35:05  profilanswer

super gueders a écrit :

t'as 15 ans ou quoi?

bah Hewitt était précosse. C'était en 2000, numéro 1 en 2001 et 2002 donc ça fait 9 ans tout de même qu'on en parle beaucoup  :hello:

n°19204113
coutloo
Posté le 18-07-2009 à 16:19:16  profilanswer

n°19204332
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2009 à 16:59:42  profilanswer

super gueders a écrit :

Citation :

LE CLASSEMENT

LES POINTS A DEFENDRE

N.1- Roger Federer : MS Canada (10 pts), MS Cincinnati (150 pts), Jeux Olympiques (200 pts), US Open (2000 pts)
N.2 - Rafael Nadal : MS Canada (1000 pts), MS Cincinnati (450 pts), Jeux Olympiques (800 pts), US Open (900 pts)
N.3 - Andy Murray : MS Canada (450 pts), MS Cincinnati (1000 pts), Jeux Olympiques (10 pts), US Open (1400 pts)

3. Andy Murray (GBR) 6 490 pts

Et apparemment, d'après le dernier sharko bites, fed doit faire finale à l'USO pour assurer sa place de n1 pour 2009

autant dire qu'il le sera, car même sans faire finale à l'USO, il faudrait une fin de saison catastrophe pour ne pas prendre 1200 pts en 4 mois.

et djoko n'existe plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-07-2009 à 17:00:48

---------------
n°19204334
Wunderlich
Posté le 18-07-2009 à 17:01:09  profilanswer

Le mirkamiam est arrivé :D  
[:matmoutong:1]  

Belle perf de Chardy, aussi...
...J'ai envi de croire à un premier titre du Français, là  :D  
Encore 2 matchs à gagner...
Mais il est dans une bonne dynamique en ce moment, je trouve!

Go Jeremy!
[:fogarino:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 18-07-2009 à 17:01:46

---------------
n°19204504
Wunderlich
Posté le 18-07-2009 à 17:36:28  profilanswer

En reprenant le calcul de super gueders avec Djoko :  

LE CLASSEMENT

4. Novak Djokovic (SER) 8 150 pts

LES POINTS A DEFENDRE

N.1- Roger Federer : MS Canada (10 pts), MS Cincinnati (150 pts), Jeux Olympiques (200 pts), US Open (2000 pts) - 2360 pts
N.2 - Rafael Nadal : MS Canada (1000 pts), MS Cincinnati (450 pts), Jeux Olympiques (800 pts), US Open (900 pts) - 3150 pts
N.3 - Andy Murray : MS Canada (450 pts), MS Cincinnati (1000 pts), Jeux Olympiques (10 pts), US Open (1400 pts) - 2860 pts
N.4 - Novak Djokovic : MS Canada (250 pts), MS Cincinnati (700 pts), Jeux Olympiques (410 pts), US Open (900 pts) -2260 pts

3. Andy Murray (GBR) 6 590 pts
4. Novak Djokovic (SER) 5 890 pts

Djoko n'est pas plus complétement à la rue, finalement...
 [:wunderlich:2]

Edit : ... en espérant ne pas avoir fait de faute de calcul  :o  

Message édité par Wunderlich le 18-07-2009 à 17:37:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)