| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 03:00:06 ![]() ![]() |
ladariel | allez Gilles |
ladariel | match de Simon interrompu à cause de la pluie |
lordaj7692 Home, home again | Poussin tappe bien la balle |
lordaj7692 Home, home again |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:21:34 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Elbarto |
il suffit de demander d'après mes informations DLP regardera le match de Julien Benneteau opposé à Jan Hernych en effet le vainqueur de ce match rencontrera l'Argentin, Benneteau n'ayant jamais rencontré DLP il sera utile de collecter un maximum d'informations pour éviter toute mauvaise surprise à DLP si c'est Benneteau son adversaire, par contre si c'est Hernych il n'y a pas trop de soucis, c'est un trentenaire que DLP n'a pas eu de mal à battre la dernière fois au tournoi d'Adélaide en 2007 ( 6-2, 6-4 ) Message édité par Elbarto le 11-08-2009 à 12:35:18 |
revio | Je viens de voir que Nadal joue le double avec son entraineur Message édité par revio le 11-08-2009 à 11:58:28 |
lordaj7692 Home, home again |
|
Elbarto |
si il se confirme qu'il est venu en touriste alors il ne passera pas Wawrinka ou Stepanek au prochain tour Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-08-2009 à 12:43:09 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | Ok le Suisse a donc trouvé de la place supplémentaire pour stocker chez lui d'éventuels nouveaux trophées
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Youmoussa Ecrou-vis | que c'est laid Message édité par Youmoussa le 11-08-2009 à 17:01:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ladariel | de très beaux matchs au programme aujourd'hui |
somberlain | Ferrero est sur le point de sortir Hewitt |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ptin Murray qui commence ses "come on" sur les FD de Chardy |
Elbarto |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
one-t Bazinga! | Je suis déçu par Jérémy, il est tellement inconstant, et il a beaucoup de mal contre les tous meilleurs, il cale souvent contre ce type de joueurs, mais là il fait beaucoup de fautes, et il me paraît trop tendre (ironique vu comment il cogne). C'est dommage, j'adore ce joueur mais faudrait qu'il trouve un peu le moyen d'être plus régulier, il a tellement de potentiel! |
Elbarto |
oui ça manque d'intensité tout ça, Murray s'appuie sur un bon service, les fautes directes de Chardy, quelques coups sympas de temps en temps mais l'ensemble manque de vie, ça changera peut-être lorsqu'il rencontrera des plus gros calibres, un bon Gonzo, Davydenko et ça obligera Murray à s'arracher, un vrai match d'hommes quoi Message édité par Elbarto le 11-08-2009 à 20:15:29 |
Message édité par Vaulti le 11-08-2009 à 20:18:17 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon comme wunderlich est pas la faut assurer l'intérim :
--------------- Tar | Librarything |
one-t Bazinga! | C'est con putain toutes ces balles de break (7!) foirées par Jerem, enfoiré de Murray qui sort la 1ère à chaque fois, ce qu'il m'énerve celui-là avec son arrogance et son aspect hautain. Ouais c'est vrai que Chardy a toujours des gros tableaux de merde! |
Elbarto | c'est pour ça que Chardy doit continuer à performer dans les petits tournois style ATP250 afin de grimper plus vite dans le classement et ainsi avoir un meilleur tableau sinon Murray ne m'a pas trop convaincu, il s'est adapté au niveau de Chardy en profitant des fautes directes mais je demande à voir face à une plus grosse opposition Message édité par Elbarto le 11-08-2009 à 20:53:35 |
somberlain | Ben alors les matchs sont suspendus?. |
Youmoussa Ecrou-vis | ils etaient dopes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:19:37 ![]()
ANGLAIS |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Henman était un exemple de fair-play sur un terrain de tennis, faut pas généraliser... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Djoko |
Arkin | c'est la chaleur |
Elbarto |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Allez Novak il faut se réveiller ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |