| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:51:17 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Un peu HS, mais Tiger Woods vise aussi son 15e grand slam ce week end
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ce smiley |
glopp Amazing how far we can go... |
|
berlin |
C'est bourré d'inexactitudes, cet article, comme toujours sur WLT. Il y a quand même quelques énormités, dans le genre 4 joueuses contrôlées positives à un tournoi exhibition - bien sûr que ce n'était pas le cas, elles participaient toutes les 4 à cette exhibition d'intersaison, mais une seule (Kuznetsova, je crois) avait eu un contrôle positif. Coria avait été suspendu 2 ans. Il a fait appel et il a été reconnu que les compléments alimentaires étaient contaminés et que la composition ne correspondait pas à l'étiquette, donc qu'il ne pouvait pas savoir qu'il prenait des substances interdites. Sa peine a alors été ramenée à 7 mois en appel. Mais il avait été suspendu 2 ans à l'origine. Enfin bref, tout l'article est franchement pas une référence. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 16-07-2009 à 22:15:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-07-2009 à 00:13:51 |
Elbarto | vous pensez que Gasquet sera présent pour la coupe Davis fin juillet pour le match des barrages ? |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:31:52 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Gouzo | Ca fait beaucoup de raisons de le supprimer de tes favoris ce site ! |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
goussedaille |
|
sephii |
dioute | franchement, ca me ferais chier que murray devienne N°1 mondial... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi le lien entre le classement ATP et une compagnie aérienne sud africaine ? |
- gab | Sponsor, j'imagine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo | Murray vient d'avoir 22 ans, il est deja numero 3 mondiale, vu sa progression il a de grande chance d'etre numero 1 mondiale dans les 2, 3 ans à venir |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 17-07-2009 à 11:24:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
coutloo |
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 17-07-2009 à 11:34:31 |
coutloo | Robredo-Gabashvili en ce moment mais quel vieux rameur cet espagnol, avec l'age ca s'arrange pas |
Origan | Ca m'énerve qu'on désigne les joueurs par leur prénom, et pire encore par le diminutif d'icelui. Le prochain qui me sort du Rafa, je lui explose la gueule. Vous voici prévenus |
coutloo |
|
sephii |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 11:55:35 ![]() |
coutloo | Surtout que tout ses sponsors l'appellent comme ca : cf ses chaussures par exemple |
- gab |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
coutloo |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-07-2009 à 13:43:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Naxos \o/ | Honnêtement pour l'instant Tsonga n'est pas - pour moi - de carrure à gagner un titre en GC... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-07-2009 à 13:57:00 --------------- [Folio Photos] |
ahnon | Moi perso, je met une piecette sur gasquet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |