| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Allez victoire du popov 4/6 7/6 6/1
|
lordaj7692 Home, home again | Ce match pourri |
Elbarto |
lordaj7692 Home, home again |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
zigmoon la muse m'habite |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 10-08-2009 à 20:33:01 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ces vieilles fautes directes de PHM --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:34:47 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | PHM qui remporte le premier set et qui se fait mener 4-0 dans le deuxième --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lordaj7692 Home, home again | Mathieu réveille toi t'es pas en WTA là |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5/7 - 6/0. PHM what else ? Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 10-08-2009 à 21:18:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Elbarto | PHM qui s'arrache mais faut rappeler que le vainqueur de ce match va se taper Davydenko au prochain tour Message édité par Elbarto le 10-08-2009 à 21:32:36 |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Omg. On s'achemine vers un 5/7 - 6/0 - 0/6. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Mais c'est quoi ces scores de WTA, là? C'est pire que la WTA, même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match interrompu à cause de la pluie, décidément. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 | Alizée |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | PHM s'impose sur un score digne de la pire WTA. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | ça va faire hurler goussedaille mais tant pis http://www.youtube.com/watch?v=JBlNCY-b3zs http://www.youtube.com/watch?v=c8SwIAFTY54 un passage il y a une semaine chez un talk show argentin ( avec une animatrice hyper liftée modeste et timide le DLP, ça le rend encore plus attachant à quand Tsonga ou Monfils chez Drucker ? peut-être pas assez bankable au niveau audimat ( et pourtant vu le manque de résultats ils ont le temps d'y aller Message édité par Elbarto le 11-08-2009 à 00:47:35 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | On reconnait les vrais qui veillent pour suivre un bête score d'un match de tennis... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 4-1 he dire quelle na plus jouer depuis 2 ans --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi regarder de la WTA ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Safin qui revient dans le match en gagnant le second set |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | COME ON KIM --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | 4-3...
Message édité par Bisounours Turbo IV le 11-08-2009 à 02:35:15 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Safin fidèle à lui-même, il balance le match. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Monf a bien géré, Safin de jolis coups, mais trop inconstant, comme d'hab. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |