| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:24:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:24:03 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Oui j'ai compris le mode de calcul. Ou alors, il faudrait enlever les points du tournoi de l'année derniere AVANT le tournoi, pour ne pas retrograder... mais bon. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-06-2009 à 15:37:21 --------------- Last.fm |
J_D_ - EricShawn - |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
bastinho | je le vois plutot en mode "Dis-moi pas que c'est pas vrai !" --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
coutloo |
|
coutloo | Chardy qui perd le 1er set contre Querrey 12-10 au tie break sur une double faute |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:36:54 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ | au fait y aura moyen de suivre les match de wimbledon en streaming comme pour RG ? |
coutloo |
|
-tinost@r- Revers coupé | Chardy qui paume, pourtant il a eu 5 balles de 1er set et 4 balles de break dans le 2nd.
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Mahut - Tipsarevic : 6/0 premier set |
mr freeway |
|
coutloo |
|
sephii |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lordaj7692 Home, home again | "Voyage Voyage" le fond musical de qualitay au changement de côté entre Schuettler et Gicquel |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par Matmoutong le 08-06-2009 à 19:02:57 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me demande si Patty Hearst a pu prendre quelques leçons avant de se faire embarquer dans une sombre histoire d'enlèvement et de recrutement dans un groupe terroriste. --------------- Tar | Librarything |
- gab | Omg. Je viens de tomber sur ça, sur la page wikipedia de Djoko:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis | Tsonga a déclaré "Nadal était bien dans le tournoi, donc je ne mets aucun bémol au triomphe de Federer" Pour en revenir à cette discussion, bouh il a pas rencontré Nadal, ca ne vaut pas tripette, certes cela a un goût différent, mais que voulez-vous ? Qu'il abandonne dès que Nadal n'arrive pas en finale d'un GC ? L'histoire retient la victoire, pas tant la manière. Ceux qui critiquent la valeur du RG de Fed, que pensez-vous de la valeur des 4 victoires en GC d'Agassi sur surfaces différentes ? Petit exemple, ok, Sampras en a 14, maintenant dans le lot, si on regarde en détail on trouve des choses que nos amis puristes ne relèvent pas... Pour Fed, le GC "le plus facile" a été Wim 03, 1 seul top 10 le n6. Est-ce qu'aujourd'hui vous critiquez constamment le palmares de Sampras car il n'a pas joué Agassi à chaque fois ? La valeur des sacres de Nadal en GC est énorme car lui a du battre Fed à chaque fois, mais s'il fallait attendre que le nº2 ou 1 soit en finale pour apprécier une victoire, pas beaucoup de titres en auraient. Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2009 à 19:46:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dans le genre stat à la con que j'aime bien, Federer est à Roland-Garros ce qu'Ivanisevic est à Wimbledon. --------------- Tar | Librarything |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:08:47 ![]() Non mais c'est vrai, gagner un Grand Chelem, de toute façon c'est rien |
J_D_ - EricShawn - | A partir du moment où tout le top 10 était présent à Roland, je ne vois pas trop comment on peut critiquer Roger sur son parcours. |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-06-2009 à 20:25:55 |
J_D_ - EricShawn - | Malisse / Safin au Queen's, ça risque d'être sympa entre les deux joueurs les plus calmes du circuit |
|
Zeplusoif | Schwank se prend de sacrées branlées en ce moment. ça doit pas aller bien fort pour lui |
super gueders |
Peut être que je généralise trop mais tu places la barre haute avec tes critères. Les GC de sampras ne se sont pas tous acquis après des matchs d'anthologie non plus. Si pour se souvenir d'un vainqueur de GC il fallait qu'il soit passé par des matchs en 5 sets terminés à 10-8 au 5ème, on retiendrais personne comme l'a dit youmoussa. C'est tout. Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 20:46:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |