Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18763342
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 15:24:03  answer

Reprise du message précédent :

Appelle-le:
[Topic Unique] WTA : Bikinis on the court
et tu vas voir si ça va pas marcher. :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 15:24:03  profilanswer

n°18763365
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-06-2009 à 15:26:28  profilanswer

citation (interview de Fed):
Tennistiquement, comment analysez-vous le match ?
"Quand j'ai analysé ses matches, j'ai vu avec Seve (Ndlr : Severin Lüthi, son entraîneur) qu'il avait joué contre des adversaires qui étaient très loin derrière leur ligne de fond. Cela lui laissait le temps de se mettre en place et d'utiliser ses grands coups. J'avais l'impression que ses adversaires le laissaient trop jouer. Je n'ai jamais connu de vrais problèmes pour relancer son service, je savais donc que j'allais pouvoir entrer dans les échanges. C'était important de faire un match de dur contre lui, avec certains avantages de terre battue."

L'explication est toute simple. somme toute

n°18763407
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-06-2009 à 15:30:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le classement ATP se fait sur les 52 dernières semaines, donc il n'y a jamais de "remise à 0 du compteur" (sauf pour la Race, mais qui n'est plus vraiment pris en compte)

Pour faire simple, ce classement représente les performances des joueurs sur les 52 semaines passées.
Ce qui fait qu'à chaque tournoi :

>> Au début : on enlève les points acquis l'année dernière
>> A la fin : on ajoute les nouveaux points obtenus, en fonction des performances réalisées

C'est ce qui explique pourquoi Tsonga a gagné 180 points au classement (2008 : forfait >> 0 pts     -     2009 : 1/8ème de finale >> 180 pts)
Donc solde : +180 points
Monfils avait fait une demi l'année dernière, et seulement un quart cette annéé, donc il perd en points la différence entre ces 2 niveaux de performances.

Idem pour Nadal qui perd 1820 points.

Oui j'ai compris le mode de calcul.
Mais sur mon exemple des 3 français, je sais pas, ça fait bizarre. Monfils va plus loin, se fait éliminé par le vainqueur, mais perd des points et des places au classement... Psychologiquement parlant, je trouve pas ça "logique"  :ange:

Ou alors, il faudrait enlever les points du tournoi de l'année derniere AVANT le tournoi, pour ne pas retrograder... mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 08-06-2009 à 15:37:21

---------------
Last.fm
n°18763415
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2009 à 15:31:08  profilanswer

http://d.yimg.com/a/p/sp/getty/24/fullj.0e117f78089f9f9a339c497ad3eb2118/0e117f78089f9f9a339c497ad3eb2118-getty-tennis-fra-open-roland-garros.jpg

Gros pervers à droite qui se tripote en regardant Fed  [:haha]

n°18763531
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 08-06-2009 à 15:40:41  profilanswer

:rofl:

n°18763691
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 08-06-2009 à 15:57:41  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Franchement je suis content de la victoire de Federer mais faut arrêter la branlette.
Il n'a rien fait de spécial dans ce tournoi c'est pas comme si il avait mis une fessé à Nole ou Nadal...

Ok il a gagné ses 7 matchs il a le career slam mais je trouve qu'il n'y avait pas la manière [:spamafote]
On va voir comment ça va se passer à Wimbledon mais son niveau de jeu ne m'a pas du tout impressionné  

T'as pas un commentaire sur la victoire d'Agassi y a 10 ans à RG? il a battu un seul top10, il se faisait laminer par le 100è mondial durant 2 sets et demi en finale. C'est bien beau de dire il a pas battu Djoko ou Nadal, mais ils n'avaient qu'à pas se faire éliminer dans ce cas...si tu regardes leur classement Nadal doit être en finale et Djoko en 1/2 minimum, s'ils n'y sont pas c'est qu'ils n'ont pas tenu leur rang. Ce qui t'emmerde c'est que le N°2 mondial a tenu le sien sans forcément bien jouer... alors que les autres en jouant mal ils passent à la trappe.

Bruere a écrit :

vous êtes conscient que Soderling s'est fait dessus lors de la finale? Vous allez pas me dire qu'il a eu le même niveau de jeu que contre Nadal ou Gonzalez  :??:

T'as lu l'interview de Soderling? Il dit que Fed a un jeu qui ne lui convient pas, le classement ça fait pas tout, le style des joueurs dans les oppositions ça compte aussi, il s'est fait explosé 6/1 6/0 à Rome contre Nadal mais il dominait l'échange et Nadal s'est mis en mode Superman pour lui sortir des coups de malade. En finale ici, il a rencontré un mec qui servait beaucoup mieux que les 4 autres qu'il a rencontré avant (regarde à nouveau le tie-break tu vas comprendre).
L'effet finale, bien sûr ça compte il l'a ressenti sur le premier set tout le monde l'a vu mais après il s'est battu comme les autres fois sauf qu'en face c'était plus fort, si ça te fait trop mal de le constater je peux rien pour toi.  

n°18763711
bastinho
Posté le 08-06-2009 à 16:00:42  profilanswer

je le vois plutot en mode "Dis-moi pas que c'est pas vrai !" :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18763931
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-06-2009 à 16:25:25  profilanswer

Ben non Vanilla a crée le topic ATP WTA Youmoussa l'a repris on parle de tout le tennis ici même si ça lui déplait

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18763968
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 16:29:17  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Ben non Vanilla a crée le topic ATP WTA Youmoussa l'a repris on parle de tout le tennis ici même si ça lui déplait

Heureusement que la saison sur gazon commence car la wta deja à la base c'est chiant mais alors quand en + c'est sur terre battue  :sweat:

n°18764042
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 16:36:54  profilanswer

Chardy qui perd le 1er set contre Querrey 12-10 au tie break sur une double faute  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 16:36:54  profilanswer

n°18764132
thaxssilly​i@
Posté le 08-06-2009 à 16:46:53  profilanswer

au fait y aura moyen de suivre les match de wimbledon en streaming comme pour RG ? :o

n°18764144
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 16:48:27  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

au fait y aura moyen de suivre les match de wimbledon en streaming comme pour RG ? :o

En france, legalement jpense pas c'est canal + qui a les droits de wimb

n°18764158
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-06-2009 à 16:49:37  profilanswer

Il y a toujours des stream après c'est sûr qu'il n'aura pas la même qualité que ceux de France2 et qu'en plus ils sont difficiles à trouver

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18764545
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-06-2009 à 17:30:12  profilanswer

Chardy qui paume, pourtant il a eu 5 balles de 1er set et 4 balles de break dans le 2nd.

Il semble que le gazon soit pas sa surface :/

n°18764745
Matmoutong
Posté le 08-06-2009 à 17:55:25  profilanswer

Mahut - Tipsarevic : 6/0 premier set  [:implosion du tibia]

n°18764794
mr freeway
Posté le 08-06-2009 à 18:00:21  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Chardy qui paume, pourtant il a eu 5 balles de 1er set et 4 balles de break dans le 2nd.

La terre non plus  :lol:

n°18764885
coutloo
Posté le 08-06-2009 à 18:08:32  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

syndrome phm :/

n°18764917
sephii
Posté le 08-06-2009 à 18:12:59  profilanswer

Citation :

C'est mardi que Roger Federer annoncera s'il participe ou non au tournoi de Halle, en Allemagne.

n°18764968
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 18:19:24  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je suis d'accord mais il ne faut pas croire que Federer est maintenant plus fort que tout il n'a pas battu les joueurs qui lui posent problème depuis 2 ans, donc le reste de la saison reste tout aussi compliqué.

Quand même, ça lui boost la confiance, il va être relaché, pour lui le reste c'est que du bonus. Je suis encore d'accord avec wilander (décidément) qui dit qu'une victoire a autant d'impact qu'une défait en aurait eu c'est à dire que si il perdait il se tirait une balle. A l'inverse, une victoire dans l'endroit qui s'est toujours refusé à lui ça peut être qu'un déclencheur

threesixmafia a écrit :

Dû en parti à une baisse de régime de l'adversaire et au soutien de public...

il est bidon cet argument. Comment tu crois que fed perd les sets en début de match. Parcequ'il est à 100% et l'adversaire à 140%?
Il est tout bidon au début et à la fin il se met à maintenir l'échange et surtout de plus donner de point et faire exploser l'adversaire.
 Et hormis son service, dlp a gardé un niveau d'attaque phénoménale pendant les 5 sets.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18765059
lordaj7692
Home, home again
Posté le 08-06-2009 à 18:29:52  profilanswer

"Voyage Voyage" le fond musical de qualitay au changement de côté entre Schuettler et Gicquel  :ouch:

n°18765158
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 18:41:43  profilanswer

kham a écrit :

et c'est le seul Suisse à avoir fait ca :o

(ca, on lui enlèvera pas de si tôt :lol: )

:lol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18765210
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2009 à 18:48:28  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il y a cette image qui est déjà passée ici :  
http://img413.imageshack.us/img413 [...] federe.jpg

Mine de rien, il a dû flipper, Fed.

Imaginer un instant que le striker eut été un dégénéré mental qui aurait planté Fed avec un coutal [:tibo2002]  

... et la sécurité a clairement fait de la merde : le temps de réaction a été énorme pour chopper ce gus.
[:mister yoda]

je suis déçu, j'aurai bien aimé que ça soit Rémy Gaillard :D

n°18765226
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 18:51:17  profilanswer

kham a écrit :

tennisman, c'est son métier, je vois pas où est le problème...

si je pouvais payer F.ed (et s'il acceptait) pour taper quelques balles avec minimoi, je le ferais :spamafote:

Ca me rappelle l'année dernière quand j'ai visité le Hearst Castle. Hearst était un magnat de la presse un mécène (il a inspiré Orson Wells pour Citizen Kane). Il avait fait construire 2 courts de tennis. Il invitait pleins d'artistes, d'intellectuels et de sportifs de haut niveau. Il a eu la chance d'avoir Bill Tilden venu tapoter la balle chez lui...

http://whitontheroad.blogspot.com/ [...] imeon.html

Ceci était la minute intellectuelle du lundi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18765238
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 18:52:54  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Tu m'étonnes il a juste gagnés Open d'Australie, Indian Wells, Monte-Carlo, Barcelone, Rome en 2009  :o

C'est pas la WTA, il allait pas perdre sa place de nº1 sans gagner de titres non plus :o

---------------
n°18765259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 18:55:23  profilanswer

Bruere a écrit :

mouais, je pense pas qu'il perde Wimbledon, l'AO ou des 1000 parce qu'il pense à RG  :o

C'est clair.

---------------
n°18765316
Matmoutong
Posté le 08-06-2009 à 19:02:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca me rappelle l'année dernière quand j'ai visité le Hearst Castle. Hearst était un magnat de la presse un mécène (il a inspiré Orson Wells pour Citizen Kane). Il avait fait construire 2 courts de tennis. Il invitait pleins d'artistes, d'intellectuels et de sportifs de haut niveau. Il a eu la chance d'avoir Bill Tilden venu tapoter la balle chez lui...

http://whitontheroad.blogspot.com/ [...] imeon.html

Ceci était la minute intellectuelle du lundi.

Il a laissé Bill Tilden jouer avec ses enfants? Il avait pas peur dis donc  :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_ [...] ersonnelle

Message édité par Matmoutong le 08-06-2009 à 19:02:57
n°18765429
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-06-2009 à 19:16:10  profilanswer

Je me demande si Patty Hearst a pu prendre quelques leçons avant de se faire embarquer dans une sombre histoire d'enlèvement et de recrutement dans un groupe terroriste. :o

---------------
Tar | Librarything
n°18765608
- gab
Posté le 08-06-2009 à 19:37:09  profilanswer

Omg. Je viens de tomber sur ça, sur la page wikipedia de Djoko:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7c/Novak_Djokovic_at_the_2008_Rogers_Cup.jpg/270px-Novak_Djokovic_at_the_2008_Rogers_Cup.jpg

Djokovic, joueur de tennis unijambiste? :lol:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18765663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 19:45:56  profilanswer

Tsonga a déclaré "Nadal était bien dans le tournoi, donc je ne mets aucun bémol au triomphe de Federer"

Pour en revenir à cette discussion, bouh il a pas rencontré Nadal, ca ne vaut pas tripette, certes cela a un goût différent, mais que voulez-vous ? Qu'il abandonne dès que Nadal n'arrive pas en finale d'un GC ?

L'histoire retient la victoire, pas tant la manière. Ceux qui critiquent la valeur du RG de Fed, que pensez-vous de la valeur des 4 victoires en GC d'Agassi sur surfaces différentes ?

Petit exemple, ok, Sampras en a 14, maintenant dans le lot, si on regarde en détail on trouve des choses que nos amis puristes ne relèvent pas...
Classement meilleur opposant, niveau du tournoi:
Wimbledon 00 : 21 F
Wimbledon 98 : 17 R32
Wimbledon 97 : 18 Q

Pour Fed, le GC "le plus facile" a été Wim 03, 1 seul top 10 le n6.
Sinon il a battu quasiment 2 top 10 au min à chaque fois.

Est-ce qu'aujourd'hui vous critiquez constamment le palmares de Sampras car il n'a pas joué Agassi à chaque fois ?

La valeur des sacres de Nadal en GC est énorme car lui a du battre Fed à chaque fois, mais s'il fallait attendre que le nº2 ou 1 soit en finale pour apprécier une victoire, pas beaucoup de titres en auraient.

Message cité 5 fois
Message édité par Youmoussa le 08-06-2009 à 19:46:54

---------------
n°18765722
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 19:51:57  profilanswer

Bah n'empêche qu'on retient davantage les titres acquis dans la douleur que les branlées... De l'ère Sampras on retient davantage ses duels avec Agassi que ses victoires contre Pioline et Martin, faut pas se voiler la face.

n°18765781
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 20:00:45  profilanswer

alvas a écrit :

Bah n'empêche qu'on retient davantage les titres acquis dans la douleur que les branlées... De l'ère Sampras on retient davantage ses duels avec Agassi que ses victoires contre Pioline et Martin, faut pas se voiler la face.

C'est du n'importe quoi.
On se souviens des duels agassi sampras parcequ'ils ont fait 34 matchs l'un contre l'autre. Ils ont pas tous été magnifique ces matchs loin de là."
C'est comme les matchs fed nadal, très peu ont été de beaux matchs.

Est ce que on dis "ouai mais nadal a gagné ses roland garros parceque federer jouait comme un loser, il a fait 92 fautes directes". Non. Il a gagné c'est tout. On retient que ça.
ET au pire des cas, bah c'est con, fed a mal joué mais fallait être au top mon petit.

Idem cette année. Bah mon petit nadal, fallait atteindre la finale. Finale ou il se serait fait torcher avec un fed qui jouait comme contre soderling.

La manière est belle. Il a du se sortir de matchs relou ou les adversaires étaient en chaleur. Il lui a fallu tout son physique et son mental pour aller en finale.

Tout le monde retiendra ça.

---------------
n°18765784
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-06-2009 à 20:00:53  profilanswer

Dans le genre stat à la con que j'aime bien, Federer est à Roland-Garros ce qu'Ivanisevic est à Wimbledon.  [:retarded_roger]

---------------
Tar | Librarything
n°18765818
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 20:05:41  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est du n'importe quoi.
On se souviens des duels agassi sampras parcequ'ils ont fait 34 matchs l'un contre l'autre. Ils ont pas tous été magnifique ces matchs loin de là."
C'est comme les matchs fed nadal, très peu ont été de beaux matchs.

Est ce que on dis "ouai mais nadal a gagné ses roland garros parceque federer jouait comme un loser, il a fait 92 fautes directes". Non. Il a gagné c'est tout. On retient que ça.
ET au pire des cas, bah c'est con, fed a mal joué mais fallait être au top mon petit.

Idem cette année. Bah mon petit nadal, fallait atteindre la finale. Finale ou il se serait fait torcher avec un fed qui jouait comme contre soderling.

La manière est belle. Il a du se sortir de matchs relou ou les adversaires étaient en chaleur. Il lui a fallu tout son physique et son mental pour aller en finale.

Tout le monde retiendra ça.

OK.

n°18765840
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 20:08:47  answer

Non mais c'est vrai, gagner un Grand Chelem, de toute façon c'est rien :o

n°18765858
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2009 à 20:11:02  profilanswer

A partir du moment où tout le top 10 était présent à Roland, je ne vois pas trop comment on peut critiquer Roger sur son parcours.

n°18765928
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 20:21:39  profilanswer

Bel argument, ah un moment j'ai vraiment cru que tu me donnais raison

---------------
n°18765963
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 20:25:38  profilanswer

super gueders a écrit :

Bel argument, ah un moment j'ai vraiment cru que tu me donnais raison

Bah, vu que tu généralises "tous les matches n'ont pas été beaux", etc., que veux-tu que je te dise... c'est de la langue de bois ça.
Quant aux matches Fed/Nad, si je prends les 2 derniers, cad sur une surface où les 2 sont très forts en même temps (dur, gazon) -je trolle un peu-, les scores étaient très serrés, c'est tout.
Moi je ne polémique pas sur la victoire de Federer, pas du tout, il a fait un parcours correct en se sortant de situations compliquées à chaque fois, mais les matches en eux-mêmes ne marqueront pas l'histoire du tennis, c'est tout.
Et pour quelle raison, selon toi, Federer a déclaré "Je voulais battre Rafa en finale" si ce n'est pour marquer encore plus l'histoire en prenant la revanche que tout le monde attendait ?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 08-06-2009 à 20:25:55
n°18766001
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2009 à 20:31:19  profilanswer

Malisse / Safin au Queen's, ça risque d'être sympa entre les deux joueurs les plus calmes du circuit  :pt1cable:

n°18766010
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 20:31:57  profilanswer

J_D_ a écrit :

Malisse / Safin au Queen's, ça risque d'être sympa entre les deux joueurs les plus calmes du circuit  :pt1cable:

Safin n'est plus un warrior comme avant :o

n°18766095
Zeplusoif
Posté le 08-06-2009 à 20:40:12  profilanswer

Schwank se prend de sacrées branlées en ce moment. ça doit pas aller bien fort pour lui

n°18766169
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 20:45:34  profilanswer

alvas a écrit :

Bah, vu que tu généralises "tous les matches n'ont pas été beaux", etc., que veux-tu que je te dise... c'est de la langue de bois ça.
Quant aux matches Fed/Nad, si je prends les 2 derniers, cad sur une surface où les 2 sont très forts en même temps (dur, gazon) -je trolle un peu-, les scores étaient très serrés, c'est tout.
Moi je ne polémique pas sur la victoire de Federer, pas du tout, il a fait un parcours correct en se sortant de situations compliquées à chaque fois, mais les matches en eux-mêmes ne marqueront pas l'histoire du tennis, c'est tout.
Et pour quelle raison, selon toi, Federer a déclaré "Je voulais battre Rafa en finale" si ce n'est pour marquer encore plus l'histoire en prenant la revanche que tout le monde attendait ?

source?
Et puis il dit ça pour les journalistes. Il a surtout dit que nadal contre lui en finale ça lui manquait pas du tout.

Peut être que je généralise trop mais tu places la barre haute avec tes critères. Les GC de sampras ne se sont pas tous acquis après des matchs d'anthologie non plus. Si pour se souvenir d'un vainqueur de GC il fallait qu'il soit passé par des matchs en 5 sets terminés à 10-8 au 5ème, on retiendrais personne comme l'a dit youmoussa. C'est tout.
Gagner un GC c'est être présent 2 semaines. Joahnson quand il gagne l'AO, il était bidon mais il a juste été moins pourri que les autres. N'empêche qu'il a un GC dans son palmarès et qu'on se souviens de lui

Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 20:46:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)