| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:23:31 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | N'empêche Nadal a battu Fed dans son jardin, Wimbledon, l'inverse n'étant pas arrivé (au bout du même nombre de tentatives |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:25:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:26:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 13:32:25 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
threesixmafia psn id: gengis | Franchement je suis content de la victoire de Federer mais faut arrêter la branlette. Ok il a gagné ses 7 matchs il a le career slam mais je trouve qu'il n'y avait pas la manière Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 08-06-2009 à 13:29:43 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
paradise974 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:29:23 ![]() ![]() |
revio | La psychologie de comptoir |
goussedaille |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
zigmoon la muse m'habite |
super gueders |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
super gueders |
|
goussedaille |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bruere |
|
goussedaille |
C'est un retour sur terre, et cela arrive souvent à ce stade de la compétition. en finale il a fait son match excepté le 1er set. Il a pas surjoué, il a pas non plus fait un non match. Soderling quoi avec un niveau de jeu normal! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 08-06-2009 à 13:45:02 |
Bruere |
|
paradise974 |
|
|
goussedaille |
|
dioute | Bon je viens de me faire les 15 pages post finale...ouf fini les trolls |
threesixmafia psn id: gengis | jokari ça veut dire quoi? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sephii |
threesixmafia psn id: gengis | Tournoi du Queen's sur Eurosport avec un gaucher espagnol qui a un nom en 5 lettres... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 08-06-2009 à 14:42:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:47:48 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:57:36 ![]() Lopez |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:59:12 ![]() De toute façon un tel topic ne peut pas marcher, alors pour le peu qu'on en parle ici ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 15:00:03 |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |