Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18766169
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 20:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

Bah, vu que tu généralises "tous les matches n'ont pas été beaux", etc., que veux-tu que je te dise... c'est de la langue de bois ça.
Quant aux matches Fed/Nad, si je prends les 2 derniers, cad sur une surface où les 2 sont très forts en même temps (dur, gazon) -je trolle un peu-, les scores étaient très serrés, c'est tout.
Moi je ne polémique pas sur la victoire de Federer, pas du tout, il a fait un parcours correct en se sortant de situations compliquées à chaque fois, mais les matches en eux-mêmes ne marqueront pas l'histoire du tennis, c'est tout.
Et pour quelle raison, selon toi, Federer a déclaré "Je voulais battre Rafa en finale" si ce n'est pour marquer encore plus l'histoire en prenant la revanche que tout le monde attendait ?

source?
Et puis il dit ça pour les journalistes. Il a surtout dit que nadal contre lui en finale ça lui manquait pas du tout.

Peut être que je généralise trop mais tu places la barre haute avec tes critères. Les GC de sampras ne se sont pas tous acquis après des matchs d'anthologie non plus. Si pour se souvenir d'un vainqueur de GC il fallait qu'il soit passé par des matchs en 5 sets terminés à 10-8 au 5ème, on retiendrais personne comme l'a dit youmoussa. C'est tout.
Gagner un GC c'est être présent 2 semaines. Joahnson quand il gagne l'AO, il était bidon mais il a juste été moins pourri que les autres. N'empêche qu'il a un GC dans son palmarès et qu'on se souviens de lui

Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 20:46:20

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 20:45:34  profilanswer

n°18766208
d750
Posté le 08-06-2009 à 20:48:22  profilanswer

c'est clair que c'est un peu n'imp de toujours vouloir des finales a la wimbledon 2008, rien que la finale de l'us open 2008 c'était déjà pas terrible.
On peut pas toujours avoir des matchs en 5 sets

n°18766254
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 08-06-2009 à 20:51:56  profilanswer

alvas a écrit :

Bah n'empêche qu'on retient davantage les titres acquis dans la douleur que les branlées... De l'ère Sampras on retient davantage ses duels avec Agassi que ses victoires contre Pioline et Martin, faut pas se voiler la face.

Tu retiens l'argument qui va dans ton sens surtout, moi quand je pense à Sampras, je pense à son record en GC...j'ai pas l'impression qu'il les a eu dans un paquet Bonux comme tu voudrais aussi faire croire que Fed a eu son RG. Il a eu un parcours compliqué cette année, que tu veuilles ou non l'avouer c'est le cas, il a joué des joueurs de terre battue (Martin, Acasuso, PHM, Monfils), un revenant talentueux (Haas), une étoile montante N°5 mondial (Del Potro) et un mec en rut pendant 2 semaines (c'est souvent dangereux, et ça cale en finale, mais je me rappelle d'un mec qui s'appelait Andres Gomez, qui a été dans ce cas et qui l'a gagné le tournoi...contre Agassi). On l'a bassiné pendant une semaine après l'élimination de Nadal avec le "c'est l'année où jamais", il a fait preuve d'une grande force mentale pour supporter toute cette pression qui est arrivée d'un coup sur ses épaules.
C'est la première fois qu'il remporte tournoi du GC en faisant 2 matchs en 5 sets dans son parcours, et après tu oses dire qu'il a eu un parcours tranquille parce Nadal est pas là...belle mauvaise foi.

En 2006, quand Nadal est arrivé en finale, j'ai pensé à un énorme coup de pot vu le tableau qu'il a eu à jouer (N°135, 237, 20, 166, 18, 16 et 1), les 2 autres années m'ont montré que c'était pas un rigolo sur gazon et il a eu tout mon respect pour ça, fais-en de même avec Fed, à RG depuis 2005 il a fait une demi et 4 finales il est pas là par hasard.

Un tournoi du GC c'est 7 matchs pour aller au bout, n'oublie pas  :o

n°18766287
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 20:54:03  profilanswer

Vous écrivez ce que je n'ai pas écrit, bravo.

n°18766312
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 20:55:47  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est du n'importe quoi.
On se souviens des duels agassi sampras parcequ'ils ont fait 34 matchs l'un contre l'autre. Ils ont pas tous été magnifique ces matchs loin de là."
C'est comme les matchs fed nadal, très peu ont été de beaux matchs.

Est ce que on dis "ouai mais nadal a gagné ses roland garros parceque federer jouait comme un loser, il a fait 92 fautes directes". Non. Il a gagné c'est tout. On retient que ça.
ET au pire des cas, bah c'est con, fed a mal joué mais fallait être au top mon petit.

Idem cette année. Bah mon petit nadal, fallait atteindre la finale. Finale ou il se serait fait torcher avec un fed qui jouait comme contre soderling.

La manière est belle. Il a du se sortir de matchs relou ou les adversaires étaient en chaleur. Il lui a fallu tout son physique et son mental pour aller en finale.

Tout le monde retiendra ça.

Aheum...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18766348
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 20:59:08  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Tu retiens l'argument qui va dans ton sens surtout, moi quand je pense à Sampras, je pense à son record en GC...j'ai pas l'impression qu'il les a eu dans un paquet Bonux comme tu voudrais aussi faire croire que Fed a eu son RG. Il a eu un parcours compliqué cette année, que tu veuilles ou non l'avouer c'est le cas, il a joué des joueurs de terre battue (Martin, Acasuso, PHM, Monfils), un revenant talentueux (Haas), une étoile montante N°5 mondial (Del Potro) et un mec en rut pendant 2 semaines (c'est souvent dangereux, et ça cale en finale, mais je me rappelle d'un mec qui s'appelait Andres Gomez, qui a été dans ce cas et qui l'a gagné le tournoi...contre Agassi). On l'a bassiné pendant une semaine après l'élimination de Nadal avec le "c'est l'année où jamais", il a fait preuve d'une grande force mentale pour supporter toute cette pression qui est arrivée d'un coup sur ses épaules.
C'est la première fois qu'il remporte tournoi du GC en faisant 2 matchs en 5 sets dans son parcours, et après tu oses dire qu'il a eu un parcours tranquille parce Nadal est pas là...belle mauvaise foi.

En 2006, quand Nadal est arrivé en finale, j'ai pensé à un énorme coup de pot vu le tableau qu'il a eu à jouer (N°135, 237, 20, 166, 18, 16 et 1), les 2 autres années m'ont montré que c'était pas un rigolo sur gazon et il a eu tout mon respect pour ça, fais-en de même avec Fed, à RG depuis 2005 il a fait une demi et 4 finales il est pas là par hasard.

Je t'aime bien toi, tu sais [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18766621
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 21:18:23  profilanswer

pourquoi pas? je vois pas pourquoi il aurait perdu? Nadal était pas en forme point barre. Il serrait pas arriver en finale avec un match contre davy et gonzo en plus dans les cannes en ayant retrouvé son niveau 100%.

Ca aurait pas fait 3 sets c'est sur mais il aurait surement gagner avec un nadal comme ça je précise

Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 21:21:42

---------------
n°18766623
Matmoutong
Posté le 08-06-2009 à 21:18:30  profilanswer

alvas a écrit :

Vous écrivez ce que je n'ai pas écrit, bravo.

Bah tu fais un sous-entendu que c'était facile parce Nadal était pas là, je te réponds directement..excuse moi de pas être aussi subtil que toi  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Matmoutong le 08-06-2009 à 21:19:09
n°18766715
Wunderlich
Posté le 08-06-2009 à 21:25:33  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Oui j'ai compris le mode de calcul.  
Mais sur mon exemple des 3 français, je sais pas, ça fait bizarre. Monfils va plus loin, se fait éliminé par le vainqueur, mais perd des points et des places au classement... Psychologiquement parlant, je trouve pas ça "logique"  :ange:  

Ou alors, il faudrait enlever les points du tournoi de l'année derniere AVANT le tournoi, pour ne pas retrograder... mais bon.

C'est comme ça que ça marche, et les joueurs n'ont pas l'air de s'en plaindre, surtout au niveau psychologique :D
Disons qu'il y a aussi le classement de l'ATP race (qui n'est plus vraiment d'actualité), qui permet justement de voir les performances des joueurs en "year to date", c'est à dire depuis le début de la saison.

Sinon, pour revenir à la polémique sur le "ouais, mais Federer, il n'a pas battu de joueurs du Top 4 à RG cette année, donc finalement, son titre à RG n'a pas la même saveur[:prodigy] "
J'aimerais juste reprendre une citation de l'Equipe d'aujourd'hui :  

Citation :

Un titre vaut un titre, surtout quand aucun concurrent ne manquait au départ

Il était "prévu" que Federer et Djoko se rencontrent en demi-finale, et que le vainqueur rencontrerait certainement Nadal en finale...
...L'Histoire a été toute autre : sur les 3, 1 seul déjà est arrivé en quart... et a réussi à aller jusqu'au bout.

Mine de rien, le match contre Del Potro en demi était loin d'être une promenade de santé pour Federer.
Del Potro est 5ème mondial, il a plus que tenu son rang...
Federer a su se dépasser encore plus pour le battre, il est arrivé en finale.

C'est déjà un parcours un peu plus costaud que celui d'Agassi en 1999, qui n'a eu à affronter qu'un seul top 10 (Carlos Moya, en 8ème) en 7 matchs...
...Bizarrement, personne ne retient ça, mais uniquement la victoire d'Agassi  
(et encore, il a eu besoin de 5 sets, en perdant les 2ème premières manches, contre Medvedev, un ex-top10 retombé à la centième place mondiale à l'époque  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 08-06-2009 à 21:26:21
n°18766762
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2009 à 21:28:56  profilanswer

Moya c'était le vainqueur sortant, soit un peu plus qu'un simple top10
Mais je suis d'accord sur le reste.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:28:56  profilanswer

n°18766876
super gued​ers
Posté le 08-06-2009 à 21:36:51  profilanswer

alvas a écrit :

Moya c'était le vainqueur sortant, soit un peu plus qu'un simple top10
Mais je suis d'accord sur le reste.

Après je sais pas si on se rappelera de ce roland garros parceque nadal a chuté en 1/8 tellement c'était improbable ou parceque fed a gagné.

Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 21:37:04

---------------
n°18766878
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-06-2009 à 21:36:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas la WTA, il allait pas perdre sa place de nº1 sans gagner de titres non plus :o

:sarcastic:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18766891
wilander
Posté le 08-06-2009 à 21:37:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tsonga a déclaré "Nadal était bien dans le tournoi, donc je ne mets aucun bémol au triomphe de Federer"

Pour en revenir à cette discussion, bouh il a pas rencontré Nadal, ca ne vaut pas tripette, certes cela a un goût différent, mais que voulez-vous ? Qu'il abandonne dès que Nadal n'arrive pas en finale d'un GC ?

L'histoire retient la victoire, pas tant la manière. Ceux qui critiquent la valeur du RG de Fed, que pensez-vous de la valeur des 4 victoires en GC d'Agassi sur surfaces différentes ?

Petit exemple, ok, Sampras en a 14, maintenant dans le lot, si on regarde en détail on trouve des choses que nos amis puristes ne relèvent pas...
Classement meilleur opposant, niveau du tournoi:
Wimbledon 00 : 21 F
Wimbledon 98 : 17 R32
Wimbledon 97 : 18 Q

Pour Fed, le GC "le plus facile" a été Wim 03, 1 seul top 10 le n6.
Sinon il a battu quasiment 2 top 10 au min à chaque fois.

Est-ce qu'aujourd'hui vous critiquez constamment le palmares de Sampras car il n'a pas joué Agassi à chaque fois ?

La valeur des sacres de Nadal en GC est énorme car lui a du battre Fed à chaque fois, mais s'il fallait attendre que le nº2 ou 1 soit en finale pour apprécier une victoire, pas beaucoup de titres en auraient.

Bien vu Youmoussa! J'ai toujours été l'un de ceux à relativiser les 14 GC de Sampras car contrairement aux chauvins ricains, je ne le considérais pas comme le Greatest. Un joueur n'ayant jamais atteint la finale du seul GC qui lui manque ne mérite pas selon moi cette distinction. Et comme je l'ai déjà dit précédemment, Borg est devant Sampras dans ce classement intemporel.
Mon podium:
1- Federer
2- Borg
3- Laver et Sampras

n°18767082
sephii
Posté le 08-06-2009 à 21:50:04  profilanswer

Pour ceux qui la voulait en grand  :o  

http://i19.photobucket.com/albums/b199/krist1124/FO09F/GS.jpg

n°18767143
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-06-2009 à 21:54:32  profilanswer

Curiosités du tableau de Halle :

les français s'affrontent entre eux (tsonga vs santoro),  
les tcheques s'affrontent entre eux (Berdych vs hernych),  
les russes pareil (tursunov vs kunitsyn)  
les allemands pareil (kohlschreiber vs phau).  

Y'a même qualifié vs qualifié, mais chais pas où c'est.

n°18767174
boblenain2​00
Posté le 08-06-2009 à 21:56:43  profilanswer

:jap: :jap: :jap: :jap:

n°18767360
sephii
Posté le 08-06-2009 à 22:07:09  profilanswer

Pour ceux qui ont jamais vu le reportage tres interessant sur la carriere de Fed :

http://www.youtube.com/watch?v=e5S [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ZiT [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=liM [...] re=related

Il est vraiment tres bien fais avec des interviews de Rafa, Borg, Sampras,...  :jap:

n°18767491
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-06-2009 à 22:14:37  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Dans le genre stat à la con que j'aime bien, Federer est à Roland-Garros ce qu'Ivanisevic est à Wimbledon.  [:retarded_roger]

Pas vraiment, Fed a enfin gagné apres 3 echecs en finale mais en tant que n°2 mondial tout de même.

Ivanisevic reste le seul mec qui ait gagner un GC avec une wild card  :D  :ouch:

Message édité par vieri32 le 08-06-2009 à 22:15:56
n°18767502
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-06-2009 à 22:15:15  profilanswer

Nickel pour la  [:dr 350]

n°18767512
Matmoutong
Posté le 08-06-2009 à 22:15:47  profilanswer

sephii a écrit :

Pour ceux qui ont jamais vu le reportage tres interessant sur la carriere de Fed :

Il est vraiment tres bien fais avec des interviews de Rafa, Borg, Sampras,...  :jap:

Oué mais là je dis stop, ok pour la petite branlette sur la victoire de Fed, mais là on va se faire choper pour attentat à la pudeur  :whistle:  

n°18767668
threesixma​fia
Posté le 08-06-2009 à 22:24:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Nickel pour la  [:dr 350]

ça devient grave là :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18767810
ceyl
Posté le 08-06-2009 à 22:34:08  profilanswer

n°18767853
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 22:37:49  profilanswer

Où ça

http://www.youtube.com/watch?v=yKjQ2OBHhH0

---------------
n°18767911
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-06-2009 à 22:43:10  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Wunderlich a écrit :

C'est comme ça que ça marche, et les joueurs n'ont pas l'air de s'en plaindre, surtout au niveau psychologique :D
Disons qu'il y a aussi le classement de l'ATP race (qui n'est plus vraiment d'actualité), qui permet justement de voir les performances des joueurs en "year to date", c'est à dire depuis le début de la saison.

Sinon, pour revenir à la polémique sur le "ouais, mais Federer, il n'a pas battu de joueurs du Top 4 à RG cette année, donc finalement, son titre à RG n'a pas la même saveur[:prodigy] "
J'aimerais juste reprendre une citation de l'Equipe d'aujourd'hui :  

Citation :

Un titre vaut un titre, surtout quand aucun concurrent ne manquait au départ

Il était "prévu" que Federer et Djoko se rencontrent en demi-finale, et que le vainqueur rencontrerait certainement Nadal en finale...
...L'Histoire a été toute autre : sur les 3, 1 seul déjà est arrivé en quart... et a réussi à aller jusqu'au bout.

Mine de rien, le match contre Del Potro en demi était loin d'être une promenade de santé pour Federer.
Del Potro est 5ème mondial, il a plus que tenu son rang...
Federer a su se dépasser encore plus pour le battre, il est arrivé en finale.

C'est déjà un parcours un peu plus costaud que celui d'Agassi en 1999, qui n'a eu à affronter qu'un seul top 10 (Carlos Moya, en 8ème) en 7 matchs...
...Bizarrement, personne ne retient ça, mais uniquement la victoire d'Agassi  
(et encore, il a eu besoin de 5 sets, en perdant les 2ème premières manches, contre Medvedev, un ex-top10 retombé à la centième place mondiale à l'époque  :o )

Youmoussa a écrit :

Tsonga a déclaré "Nadal était bien dans le tournoi, donc je ne mets aucun bémol au triomphe de Federer"

Pour en revenir à cette discussion, bouh il a pas rencontré Nadal, ca ne vaut pas tripette, certes cela a un goût différent, mais que voulez-vous ? Qu'il abandonne dès que Nadal n'arrive pas en finale d'un GC ?

L'histoire retient la victoire, pas tant la manière. Ceux qui critiquent la valeur du RG de Fed, que pensez-vous de la valeur des 4 victoires en GC d'Agassi sur surfaces différentes ?

Petit exemple, ok, Sampras en a 14, maintenant dans le lot, si on regarde en détail on trouve des choses que nos amis puristes ne relèvent pas...
Classement meilleur opposant, niveau du tournoi:
Wimbledon 00 : 21 F
Wimbledon 98 : 17 R32
Wimbledon 97 : 18 Q

Pour Fed, le GC "le plus facile" a été Wim 03, 1 seul top 10 le n6.
Sinon il a battu quasiment 2 top 10 au min à chaque fois.

Est-ce qu'aujourd'hui vous critiquez constamment le palmares de Sampras car il n'a pas joué Agassi à chaque fois ?

La valeur des sacres de Nadal en GC est énorme car lui a du battre Fed à chaque fois, mais s'il fallait attendre que le nº2 ou 1 soit en finale pour apprécier une victoire, pas beaucoup de titres en auraient.

Tout a été dit, impec [:prodigy]
Franchement vous avez tout dit, pas besoin de continuer le débat :D
Et pis quand bien même certains continuent à penser qu'il n'est pas LE plus grand joueur de l'histoire du tennis, on s'en fout un peu, ce qui est important c'est qu'il a procuré à tous les amateurs de tennis des moments forts sympathiques (tout comme l'ont fait Sampras, Agassi, Borg et consorts auparavant) !

---------------
Vive la Choie
n°18767917
Matmoutong
Posté le 08-06-2009 à 22:43:47  profilanswer

Ouch!  [:julien rodriguez]  [:manneke2]  [:stunned_rafa]  

Spoiler :

[:retarded_rafa]

n°18767979
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 22:49:57  answer

sephii a écrit :

Rahhh c'te pougnette de qualitaÿ. [:cerveau lent]  

Bon, ormis le côté trop hagiographique, 'y a des moments intéressants sur sa montée en puissance. :D

n°18768000
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 22:52:04  answer

Avec des compensées! [:rofl]

n°18768005
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-06-2009 à 22:52:48  profilanswer

Je savais pas qu'il était avec Mirka depuis si longtemps.  

Elle devrait se remettre au sport, histoire de perdre un peu de poids (je sais : baby inside..)

n°18768028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2009 à 22:56:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je savais pas qu'il était avec Mirka depuis si longtemps.  

Elle devrait se remettre au sport, histoire de perdre un peu de poids (je sais : baby inside..)

elle a surtout arrêté sa carrière de tenniswoman sur blessure, elle est peut être limité dans ses activités aussi.

Pis OSEF....

---------------
n°18768041
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-06-2009 à 22:58:24  profilanswer

Même si Fed s'est fait allumé, ça n'a rien de comparable avec la finale en bois de cette année, avec un Nadal surpuissant et un Fed qui se défend qd même, qui se pisse pas dessus quoi; il avait juste pas le niveau :o

Message édité par god is dead le 08-06-2009 à 22:59:06

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°18768096
Wunderlich
Posté le 08-06-2009 à 23:04:11  profilanswer

Dès le 4ème titre du GC remporté à l'US Open en 2004, on notera le petit détail en plus sur la photo  :whistle: ...
Les marketeux de Rolex avaient misé sur le bon poulain  :D  
On ne sait pas à combien s'est négocié le contrat, mais il est fort à parier qu'il a pris un peu plus de valeur depuis...

Finalement, j'aime beaucoup la "prise en main" très originale de la Coupe des Mousquetaires :  
ça tranche vraiment avec les autres GC, pour montrer symboliquement que c'était "le" tournoi attendu depuis longtemps!

Message édité par Wunderlich le 08-06-2009 à 23:06:07
n°18768256
steph_d
Posté le 08-06-2009 à 23:18:51  profilanswer

Il a dit que c'était le plus lourd

n°18768264
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 08-06-2009 à 23:19:28  profilanswer

Moi, c'est toujours et encore sur la victoire de Noah que je [:xam hot] ...

n°18768404
threesixma​fia
Posté le 08-06-2009 à 23:34:30  profilanswer

Citation :

Dans un entretien très intéressant accordé à l'Equipe, Richard Gasquet donne sa version des faits, s'explique sur sa sitiuation, ses ambitions et règle aussi quelques comptes. Bref, une interview centrale dans la carrière du champion français. On y apprend qu'il a engagé un détective et le plus important qu'il a déposé une plainte contre x pour que la police puisse faire ses recherches. On compilé le meilleur mais on vous incite à aller dépenser 0,95 cts pour l'intégrale.
Sa soirée
J'arrive vers minuit. Là, je bois un verre d'alcool. Je m'en souviens très bien. On est tous les quatre (Barbarin, Peyre, Champion). C'était vers une heure du mat, c'était mon premier verre de la soirée. Comme toujours je fais gaffe au verre. Je l'ai toujours gardé dans la main. Si je l'avais lâché, j'aurais fait une erreur. Je ne l'ai pas faite. Après, je prends une bouteille d'eau. Puis, une heure et demie après, je vais prendre un dernier verre au bar. Voilà, ce sont les seuls verres que j'ai bus.
La fameux baiser
Sur ce sujet je dirai tout à la police. Je ne peux rien dire aujourd'hui
Sur le soutien de Rafa
Je remercie les joueurs aussi, surtout Nadal qui a été incroyable. Nadal a été le plus sympa de tous. Il m'a appelé. Avec Rafael, on a le même style de vie, on est très famille, on joue depuis tout jeune.
Sur Henri Leconte
Ce qui est le plus dur c'est Riton. Quand je l'ai entendu, je n'avais qu'une envie, c'était de soirtir chez moi pour aller lui en coller une. De quel droit se permet-il de parler d'un truc qu'il ne sait pas ? J'ai vraiment hâte de le croiser.
Sa carrière
Je n'ai qu'une envie c'est de retourner sur le terrain. J'ai un peu joué à Paris et dans le sud. J'accepeterai tout sanction, mais j'ai tellement rien fait que ça n'est pas possible que ça m'arrive. C'est tellement énorme. Le tennis, c'est ma vie.

Message édité par threesixmafia le 08-06-2009 à 23:35:02

---------------
n°18768581
Wunderlich
Posté le 08-06-2009 à 23:52:19  profilanswer

steph_d a écrit :

Il a dit que c'était le plus lourd

Il faut dire aussi que Federer était tellement habitué au plateau remis au finaliste...
...donc avec le trophée, il a bien senti la différence de poids!  
[:retarded_roger]  

n°18768738
neodreams
Posté le 09-06-2009 à 00:10:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

elle a surtout arrêté sa carrière de tenniswoman sur blessure, elle est peut être limité dans ses activités aussi.

Pis OSEF....

elle participait aux entrainements de Fed il y a encore peu de temps...

n°18768740
wilander
Posté le 09-06-2009 à 00:10:36  profilanswer

d750 a écrit :

ys r25 down, on a perdu un peu de temps en essayant une strat connu sur la p3, ou on tank les adds loin, en fait on a fini par les tanks a coté du boss quitte a ce que ca le soigne un peu, et tout le raid en bourrinage sur les adds et sur le boss, et loot :D

quand même il est chaud ce fight :)

Hein?!

n°18768782
d750
Posté le 09-06-2009 à 00:18:10  profilanswer

trompé de topic :o

n°18768785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2009 à 00:18:32  profilanswer

neodreams a écrit :

elle participait aux entrainements de Fed il y a encore peu de temps...

en courant ?

---------------
n°18768843
steph_d
Posté le 09-06-2009 à 00:33:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il faut dire aussi que Federer était tellement habitué au plateau remis au finaliste...
...donc avec le trophée, il a bien senti la différence de poids!  
[:retarded_roger]  

Santoro a aussi senti la dif de poids entre le morceau de terrain sous verre qu'il a eu et .... rien :D

n°18768858
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 00:35:09  answer

sephii a écrit :

il me semble que c'est sorti en version francaise aussi  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)