| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
Peut être que je généralise trop mais tu places la barre haute avec tes critères. Les GC de sampras ne se sont pas tous acquis après des matchs d'anthologie non plus. Si pour se souvenir d'un vainqueur de GC il fallait qu'il soit passé par des matchs en 5 sets terminés à 10-8 au 5ème, on retiendrais personne comme l'a dit youmoussa. C'est tout. Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 20:46:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:45:34 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
Ca aurait pas fait 3 sets c'est sur mais il aurait surement gagner avec un nadal comme ça je précise Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 21:21:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bah tu fais un sous-entendu que c'était facile parce Nadal était pas là, je te réponds directement..excuse moi de pas être aussi subtil que toi Message édité par Matmoutong le 08-06-2009 à 21:19:09 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-06-2009 à 21:26:21 |
alvas Train hard. Win easy. | Moya c'était le vainqueur sortant, soit un peu plus qu'un simple top10
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:28:56 ![]() ![]() |
super gueders |
Message édité par super gueders le 08-06-2009 à 21:37:04 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wilander |
|
sephii |
boblenain200 |
|
sephii | Pour ceux qui ont jamais vu le reportage tres interessant sur la carriere de Fed :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 08-06-2009 à 22:15:56 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ceyl |
Youmoussa Ecrou-vis | Où ça
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:49:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:52:04 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | Je savais pas qu'il était avec Mirka depuis si longtemps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 08-06-2009 à 23:06:07 |
steph_d |
zigmoon la muse m'habite |
|
Wunderlich |
|
neodreams |
|
wilander |
|
d750 |
Youmoussa Ecrou-vis |
steph_d |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 00:35:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |