| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:31:30 ![]() ![]() |
bastinho |
zigmoon la muse m'habite |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne connaissais pas cette partie de l'histoire de Haas. http://www.eurosport.fr/tennis/wim [...] tory.shtml Message édité par Youmoussa le 19-06-2009 à 23:36:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. | Je me suis aussi marré devant mon écran en lisant ça, j'avoue ^^ |
boblenain200 |
|
boblenain200 | N'empeche, c'est vrai qu'il a de sacrés résultats quand même.
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:50:20 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 20-06-2009 à 02:00:31 |
Elbarto |
moi je dis que c'est jouable, tout dépendra de la qualité de son service et de sa capacité à jouer les balles courtes et basses, si ses adversaires n'arrivent pas à gener DLP avec les slices alors ils vont se retrouver face à un problème insoluble, une sorte de Karlovic mais qui sait jouer au tennis il devra quand même se méfier de Clément pour son premier match sur gazon ( faut rappeler que DLP n'a fait aucun tournoi de préparation sur gazon, il va devoir se regler par tâtonnement au fil des matchs ) puis il jouera probablement Hewitt,Tursunov, Stepanek et Roddick en quart de finale qu'il a déjà battu à Los Angeles l'an dernier puis viendra LA demie-finale du tournoi contre Murray son meilleur ennemi et si il passe l'obstacle écossais alors il aura la possibilité de gagner enfin contre Federer, c'était pas passé loin la dernière fois à RG Message édité par Elbarto le 20-06-2009 à 03:26:43 |
grozibouille |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il accepte aussi de perdre des sets, alors que Nadal ne le supporte pas Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-06-2009 à 11:10:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:39:09 ![]() Ouais, ça craint, là. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en même temps, ça fait des années qu'on sait qu'il ne peut pas durer avec un jeu pareil --------------- topic guitare |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 11:44:37 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | quoi qu'il en soit, ca fait bien les affaires de roger |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Y aura pas de suspense. |
Origan | pas de suspense, pas de suspense... Federer est favori mais il se paie un sacré tableau quand même. |
lordaj7692 Home, home again | Des photos de Fed et Safin à l'entrainement et autre : Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 20-06-2009 à 13:33:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto | en tout cas Nadal n'a pas l'air de vouloir faire son mea culpa sur sa mauvaise gestion du calendrier, il se comporte comme si ce problème n'était qu'un accident, la faute à pas de chance alors qu'en réalité c'est sa façon de concevoir le tennis et la gestion du calendrier qui provoquent les soucis
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-06-2009 à 15:50:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:13:06 ![]()
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |