| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:11:45 ![]() ![]() |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 19-06-2009 à 21:13:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mister Yoda |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.wimbledon.org/en_GB/new [...] 23523.html
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:25:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:26:11 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 19-06-2009 à 21:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 21:33:57 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | J'aime pas Nadal mais j'avoue que ça me fait chier qu'il soit pas là.
|
kuartin |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | C'est sympa je trouve cette façon de faire les têtes de séries et les changements en cas de forfait, ils ont rééquilibré le tableau c'est bien comme ça. |
|
somberlain | Bon voilà le nouveau tableau
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wunderlich |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
|
ahnon | Federer a le tableau le plus compliqué : kolhshreiber (tombeur de nole à rg) - soderling (tombeur de nadal) - verdasco - djokovic - murray. S'il gagne ce tournoi, il l'aura pas volé. |
Wunderlich |
|
Wunderlich |
shooter mvp psn : cactus-jay | énorme le |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 22:35:42 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
petitebrunette1 | j'peux pas regarder wimbledon. --------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
bastinho | est-ce que les points de nadal seronot "protégés" puisque c'est un cas de blessure ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |