| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Le cyclisme justement, avec des courses plus courtes. Le volley et le basket (j'imagine, je connais pas) avec le filet/panier plus bas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:31:29 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
En course à pied ce sont effectivement les mêmes distances, mais à vélo les étapes sont nettement plus courtes. Je ne sais pas bien pourquoi, peut-être pour que ça ne dure pas trop longtemps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou79 | Nouvel abandon de Raducanu, deux heures apres ce tweet --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 15:12:19 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Hockey sur glace, pas (très peu en fait) de contact chez les femmes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-06-2022 à 15:47:59 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Smelly Jelly Drive | Murray/O'Connell à Stuttgart 6/4 6/3. |
Smelly Jelly Drive | Rinderknech a battu Humbert 4/6 7/6 6/4 à Stuttgart. Humbert est tenant du titre à Halle la semaine prochaine, il a intérêt à se ressaisir. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-06-2022 à 16:16:20 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est sensiblement exactement ce que je disais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wombat1515 |
|
shodaboy Sidekick |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-06-2022 à 16:48:56 |
Htan |
La Monne Tu dois rompre. | Dis donc il en a une vraiment velue --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Kyrgios n'arrête pas de parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |