| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:33:31 ![]() ![]() |
Htan | Je dirai Unibet TV
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-06-2022 à 11:36:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Soupaire Fifaix | Le monde du vélo indigné, qui fait la morale à Nadal, j'ai plus les mots --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Grumms Aimé de tous |
Bon, sinon, ce RG était bien chiant. Le tennis pro m'ennuie de plus en plus. Je regrette vraiment que Kyrgios n'ait aucune ambition, c'est un des rares que j'aimerais voir jouer régulièrement. Tsitsipas m'a dégoûté avec son comportement l'an dernier. Alcaraz j'accroche pas, sans même trop savoir pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-06-2022 à 11:50:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coyote28 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
wombat1515 |
Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 07-06-2022 à 12:00:14 |
spetnaz |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Je m'embête surtout à cause de la réalisation totalement fadasse en plan 2D quasiment unique à 10m de hauteur, pas de reportage dans les coulisses, les entraînements, les entraîneurs bref ça manque totalement de vie pour s'attacher au truc. |
PlayTime |
Perdre un coureur star dans le peloton n'a pas du tout le même impact pour les diffuseurs que de perdre un joueur d'autant plus en cours de tableau, un wo est catastrophique en cours de tournoi pour les diffuseurs, les spectateurs,... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PlayTime |
Le premier non sens, c'est que ce ne soit pas les femmes elles même qui milite pour être à égalité avec les mecs. Surtout qu'elle gagne maintenant autant. Mais au final ça arrange tout le monde pour le moment, les diffuseurs qui n'ont que peu de temps de diffusion à donner au tennis féminin, les femmes qui n'ont rien à changer à leur jeu et leur méthodes d'entraînement, les organisateurs de tournoi pour qui c'est beaucoup plus simple à gérer ainsi. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
A cause des scandales a répétition (Festina, Armstrong, Indurain, Puerto...) le vélo est l'un des sports les plus surveillés. Ce qui n'empeche pas les dopés de vouloir faire du dopage un sport dans le sport, en ce qui concerne le contournement des règles ou le recours à de nouveaux produits non détectés. La question n'est vraiment pas là. Il ne s'agit pas de comparer un sport avec un autre, de savoir si ce sont des canassons qu'on peut transformer en fusée spacex, ou si tel sport est plus tactique/technique qu'un autre. La question du dopage n'est pas ici, dans la performance, mais dans celle de la préservation de la santé et de l'intégrité physique. La lutte contre le dopage, c'est un enjeu de santé publique. Quel message on envoie quand on laisse jouer un sportif qui joue avec sa santé en se gavant d'EPO, de testostérone, ou à qui on propose des infiltrations tous les deux jours ? Il n'y a qu'a voir les dégats dans le domaine du foot dans lesquels certains joueurs y ont perdu leur santé. Les ruptures de ligaments/tendons de R9, c'est bien évidemment a cause des infiltrations qui lui ont bouffé ses tendons. Quand on voit Batistuta qui passe tout près de l'amputation a cause des dégats des infiltrations, ça laisse songeur. Je suis content que l'AMA ait pris le problème à bras le corps et ait commencé (enfin) a les interdire. Ca n'est pas parce que c'est/c'était pratiqué partout (sauf dans le vélo) que ça reste une pratique qu'on doit accepter ou tolérer. C'est du dopage, point. Et qui plus est, du dopage, au sens ou il permet de ne plus ressentir la douleur, et donc de dépasser ses limites physiques, qui met en jeu l'intégrité physique. Doit-on accepter qu'un Rafael Nadal puisse jouer avec l'état de santé de son pied qu'on lui connait ? Est-ce que ça n'est pas aux instances sportives de dire "non" et d'imposer au joueur des interdictions et limites ? Sans remettre en cause ses talents au tennis, je trouve déraisonnable, absurde, préoccupant, qu'on ait pu le laisser rentrer sur le terrain, avec un pied anesthésié, des infiltrations, et faire comme si tout ça était normal, accepté et entendu par tous. Ca n'a rien a voir avec le fait que le vélo concerne des canassons ou que le tennis est plus technique/tactique. On aurait du dire à Rafael Nadal : "non", parce que ça va a l'encontre de la logique de préservation de l'intégrité physique. Quand zverev se fait son entorse, il arrête tout de suite : il va pas aller demander a ce qu'on lui anesthésie la jambe et qu'on lui fasse des infiltrations pour continuer le match. Et je suis convaincu que tout le monde trouve ça évident. La même logique s'applique à Nadal mais aussi à TOUS les autres sports, et à tous les autres sportifs. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-06-2022 à 14:46:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Elbarto |
Il me semble qu'il était onéreux le stream officiel de l'ATP, peu flexible, mais ça a peut-être changé, l'alternative : - pour les tournois ATP, WTA : s'inscrire sur les sites de paris en ligne, souvent ils mettent à disposition gratuitement à leurs clients un stream pour suivre les tournois de tennis pour suivre l'AO, Wimbledon, USO le mode un peu borderline (mais légalement ça tient la route, tu dis que tu es expatrié si on te cherche des noises En mode old-school pour Wimbledon on peut aussi acheter une parabole pour pointer sur un satellite gratuit qui diffuse gratuitement les chaines de la BBC (astra/eutelsat). Voir aussi ce lien : Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2022 à 13:27:32 |
guigr | Wimbledon étant remplacé par un tournoi exhibition je ne vois pas qui voudrait regarder ça |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
-Jany- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est normal d'en être là dans le cyclisme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le cyclisme justement, avec des courses plus courtes. Le volley et le basket (j'imagine, je connais pas) avec le filet/panier plus bas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |