| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 12:23:04 ![]() ![]() |
goussedaille | Ce qui est étrange avec Monfils: En gros si Monfils ne fait pas de grosses perfs en MS, il faudra qu'il défende sa demi à RG sous peine de revenir à hauteur de Gasquet! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 01-03-2009 à 13:00:55 |
Elbarto | pour Murray il y a un site qui indique qu'il souffrirait d'une petite mononucléose : http://www.timesonline.co.uk/tol/s [...] 811232.ece Message édité par Elbarto le 01-03-2009 à 13:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 13:40:03 ![]()
|
Elbarto | pour Verdasco je crois qu'il a une blessure à la cheville ou au pied, il avait déjà le même souci lors de sa demie finale à l'AO face à Nadal mais il y a un certain flou, il n'a pas beaucoup communiqué sur les raisons de son forfait |
Youmoussa Ecrou-vis | Je n'ai pas regardé, donc aucune idée. Mais je sentais le truc venir vu son passif. Gagner un tournoi n'est pas aussi facile que ça.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | C'est clair que quand on voit Tsonga au portes du Top 10 en ayant rien fait pendant la moitié de sa saison en 2008... Là en grosse perf il a juste les points de Bercy en fin d'année je crois donc si il se blesse pas il peut vraiment grimper dans le classement. |
Elbarto | cette semaine il y aura donc une pause dans les tournois ATP jusqu'à la reprise le 9 mars avec le tournoi d'Indian Wells mais il y aura du tennis dès le week-end prochain avec la coupe Davis sur France 2, France 3 et France 4 avec les commentaires de François Barbant et d'Arnaud Boetsch http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_26178232 http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_26255615 http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_24527879 il reste aussi les streams internet ( probablement bet365.com ) pour suivre notamment les matchs Espagne-Serbie et USA-Suisse Message édité par Elbarto le 01-03-2009 à 18:04:11 |
Youmoussa Ecrou-vis | Putain, ils vont surement diffuser USA-Suisse ici, vu la gueule de l'équipe suisse, ca fait rêver --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Elbarto | c'est vrai qu'à part Wawrinka l'équipe Suisse privée de Federer fait très "ligue 2 de tennis" http://www.daviscup.com/ties/tie.asp?tie=100012236 les USA auront Roddick et Blake et les frères Bryan pour le double mais peut-être que les chaines US vont peut-être diffuser en différé un best of des autres rencontres internationaux notamment les matchs de Nadal et de Djoko, ça c'est de l'affiche : http://www.daviscup.com/ties/tie.asp?tie=100012241 Message édité par Elbarto le 01-03-2009 à 18:20:05 |
super gueders | là je comprend pas fed. Ok il fait pas dubai mais faire l'impasse sur la CD alors que ça joue aux USA et que derrière ya IW et Miami, ça lui aurait fait une bonne prépa.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | cette année les vainqueurs des matchs recevront des points ATP dans cette coupe Davis, est-ce que quelqu'un connait précisément le nombre de points que recevront les joueurs, comment le calcul se fera pour l'attribution des points ? |
Elbarto |
c'est dommage que la coupe Davis ne l'interesse pas car tous les grands champions de tennis l'ont au moins une fois gagné ( Mc Enroe, Borg, Lendl, Wilander, Becker, Edberg, Agassi, Sampras, R.afa etc... ) ça fait un peu bizarre cette absence dans son palmarès, Federer le regrettera peut-être plus tard Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-03-2009 à 19:05:09 |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | et le môssieur malgré cela veut devenir le plus grand joueur de tennis de tous les temps |
preem Light the sun. | Je comprends pas, l'ouverture au grand public pour Roland c'est aujourd'hui et y'a déjà plus une place...
--------------- Flick r |
Elbarto | il fallait s'y prendre le plus tôt possible et de preference être licencié de la FFT pour être prioritaire mais leur site semble HS pour la réservation quand je clique sur leur lien, pas de réponse du site voici les dates pour encore reserver: http://www.fft.fr/rolandgarros/bil [...] sp?id=4177 au pire cas tu peux toujours acheter sur place le jour des matchs un billet si des réservations n'ont pas été confirmé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-03-2009 à 23:28:39 |
preem Light the sun. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'avais cru comprendre qu'ils remettaient des places en vente toutes les semaines mais pas sur. --------------- Tar | Librarything |
popol_55 | Hello, Y'a déjà plus de places pour RG ou alors ils en mettent tant tous les jours ? edit -- ouais ba c'est la merde, j'avais pas lu au dessus ! Message édité par popol_55 le 02-03-2009 à 09:55:56 |
Elbarto | ce qui serait sympa ce serait de créer un autre concept de billetterie : -> plutôt que de réserver un siège on achète un billet de type "passeport" qui permet d'accéder pendant toute la journée de manière illimitée à tous les courts du moment qu'il reste de la place disponible, il y aurait pour cela une partie des tribunes qui seraient en accès libre ( pas de reservation de siège ) et une autre partie avec des sièges reservés pour ceux qui ont acheté un billet simple associé à un siège en gros tu paies juste que l'entrée à Roland Garros, après tu es libre de visiter tous les courts que tu veux à tout moment dans la journée il me semble qu'à l'US Open ça fonctionne comme cela mais je ne suis pas sûr à 100% Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2009 à 10:12:11 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elbarto | mais est-ce que avec ton billet prévu pour le court central tu peux aussi aller sur le court numéro 1 et le Suzanne Lenglen ?
|
popol_55 | Monfils 9ième à l'ATP ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous faites erreur pour les résa à RG. Pour les non-licenciés, ca commençait hier. C'est une pré-résa. On choisit le court, le nombre de places, c'est tout.... et au moins d'avril/mai; il y a un tirage au sort, pour attribuer définitivement les places. EDIT: en fait, c'était jusqu'à l'année dernière... et merde, niqué. Message édité par Parinou le 02-03-2009 à 13:56:41 |
preem Light the sun. | Oui j'ai appelé et effectivement il ne reste rien si ce ne sont quelques places pour les premiers tours tout en haut à gauche....
Parinou Lyonnais de Paris | Ebay, c'est même pas la peine. Je n'ai pas envie d'engraisser des gros ********* !
|
bastinho | putain la rage, j'ai faillis prendre les places le 1er mars à 4h00 du matin, le temps de demander une confirmation. Ben dans le cul --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Parinou Lyonnais de Paris |
preem Light the sun. | Je suis d'accord sur le principe de privilégier les licenciés mais faudrait instaurer des quotas, genre 50/50 quoi. Ca rime à rien de blinder le tournoi avec des mecs qui ont leur carte.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
preem Light the sun. |
LooSHA D'abord ! | Vivement les billets nominatifs alors ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ayuget R.oger | Y'a bien mon nom sur les billets que j'ai, mais a mon avis il contrôleront quedalle à l'entrée |
Elbarto |
oui peut-être, mais il y a quand même un coté roulette russe, c'est comme prendre le métro sans ticket, on est rarement contrôlé mais quand ça arrive ... ça fait mal en tout cas ils laissent bien planer la menace sur leur site histoire de décourager le marché noir:
je pense que si le prix est pas cher ça peut valoir le coup d'aller sur ebay en croisant les doigts de ne pas être contrôlé ensuite moi perso j'attendrai quand même de voir si toutes les réservations sont véritablement honorées, car ça me semble un peu gros que tout soit déjà vendu à 3 mois de l'événement Message édité par Elbarto le 02-03-2009 à 20:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |