Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17696052
Elbarto
Posté le 02-03-2009 à 20:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

En meme temps le nombre de fois ou j'ai vu "billets nominatifs" pour des spectacles/concerts ou autres, sans aucun controle au final ..

Ayuget a écrit :

Y'a bien mon nom sur les billets que j'ai, mais a mon avis il contrôleront quedalle à l'entrée :O

oui peut-être, mais il y a quand même un coté roulette russe, c'est comme prendre le métro sans ticket, on est rarement contrôlé mais quand ça arrive ... ça fait mal :D

en tout cas ils laissent bien planer la menace sur leur site histoire de décourager le marché noir:

Citation :

Les billets vendus dans la rue, via des annonces dans les journaux ou sur Internet, sont-ils valables ?

Non. Les conditions de vente des billets interdisent leur revente. En cas de contrôle à l’entrée et/ou dans l’enceinte du stade, le porteur d’un billet devra justifier de son identité. À défaut de pouvoir en justifier, le(s) billet(s) sera(ont) confisqué(s) sur le champ et l’acheteur se verra refuser l’entrée ou sera expulsé du stade. Tout remboursement sera exclu.

Est-ce que je peux donner mon billet à quelqu’un d’autre ?

- Les billets envoyés par correspondance ne sont pas transmissibles et ne peuvent être cédés, à titre gratuit ou payant, de quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites. L’acheteur pourra toutefois être accompagné d’une ou plusieurs personnes.

- Les billets électroniques (e-billets) sont transmissibles de manière limitée, dans les conditions précisées sur le billet électronique et dans la rubrique "Billet électronique" du site www.billetterie.fft.fr.

- En cas de contrôle à l’entrée et/ou dans l’enceinte du stade, l’acheteur devra justifier de son identité. À défaut de pouvoir en justifier, le(s) billet(s) sera(ont) confisqué(s) sur le champ et l’acheteur se verra refuser l’entrée ou sera expulsé du stade. Tout remboursement sera exclu.

je pense que si le prix est pas cher ça peut valoir le coup d'aller sur ebay en croisant les doigts de ne pas être contrôlé ensuite

moi perso j'attendrai quand même de voir si toutes les réservations sont véritablement honorées, car ça me semble un peu gros que tout soit déjà vendu à 3 mois de l'événement

Message édité par Elbarto le 02-03-2009 à 20:53:14
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 20:48:54  profilanswer

n°17696324
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-03-2009 à 21:06:52  profilanswer

T'as vu les prix sur Ebay?
 [:aulas]  

n°17696912
Ayuget
R.oger
Posté le 02-03-2009 à 21:40:36  profilanswer

Le truc, c'est qu'en étant licencié FFT, tu peux facilement te laisser tenté de prendre le plus de place possibles et d'en ventre quasiment la totalité sur Ebay.

T'a largement moyen gagner assez d'argent pour rembourser les places que tu gardes, et en plus faire du bénef'

Mais c'est interdit, et de toutes manières j'aurais tellement peur de me faire choper et interdire de stade à vie (j'sais pas si ils peuvent mais on sait jamais :D) que je tenterais même pas :D

L'année prochaine, je prends mes places pour la finale (j'ai laissé trainé cette année), pour voir Fed gagner son premier RG :O (  [:retarded_roger] )

n°17697351
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:09:53  answer

Ayuget a écrit :

L'année prochaine, je prends mes places pour la finale (j'ai laissé trainé cette année), pour voir Fed gagner son premier deuxieme RG :O (  [:retarded_roger] )

:o

n°17701615
Wunderlich
Posté le 03-03-2009 à 12:38:20  profilanswer

Des nouvelles du Monf'  :o :

Les choses se compliquent pour Gaël Monfils en vue d'une sélection pour ce premier tour de la Coupe Davis à Ostrava en République Tchèque. Le Français, qui aurait dû arriver sur place lundi en fin d'après-midi, a en effet été retardé par un problème d'avion au Mexique. Il n'a pu quitter Paris que ce mardi et n'arrivera à Ostrava qu'à 18 heures. Cela ne lui laissera qu'une journée pour tenter de convaincre Guy Forget.
lequipe.fr

Avoir des problèmes d'avion quand on se ballade autant autour du monde, ça peut arriver...rien d'anormal je pense.

Par contre, ce que dit l'equipe confirmerait le choix des joueurs par Forget?
En gros, on aurait pour l'instant :  
Simple : Tsonga, Simon   (+éventuellement Monfils)
Double : LLodra, Gasquet

D'ailleurs, je comprend pas pourquoi LLodra est annoncé "remplaçant", alors que c'est le meilleur joueur en double??  :??:  

n°17704186
Elbarto
Posté le 03-03-2009 à 16:06:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, je comprend pas pourquoi LLodra est annoncé "remplaçant", alors que c'est le meilleur joueur en double??  :??:  

aucune idée :D

il faudrait voir combien de joueurs peuvent être titularisés, si c'est 4 alors peut-être que Forget a mis d'office "les 4 fantastiques" comme titulaires cad les 4 premiers Français au classement ATP ?

sinon Nalbandian vient de déclarer forfait pour la coupe Davis à cause d'un virus :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nonce.html

n°17704289
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-03-2009 à 16:17:02  profilanswer

Ben vendredi à 13h Forget aura couché 4 noms de joueurs susceptibles de jouer ce WE et le 5è regardera la rencontre sur le bord du court quoiqu'il arrive. Pour l'instant c'est Llodra qui est remplaçant, ça peut encore changer jusqu'à vendredi, après c'est figé.

n°17704723
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 16:57:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Des nouvelles du Monf'  :o :

Les choses se compliquent pour Gaël Monfils en vue d'une sélection pour ce premier tour de la Coupe Davis à Ostrava en République Tchèque. Le Français, qui aurait dû arriver sur place lundi en fin d'après-midi, a en effet été retardé par un problème d'avion au Mexique. Il n'a pu quitter Paris que ce mardi et n'arrivera à Ostrava qu'à 18 heures. Cela ne lui laissera qu'une journée pour tenter de convaincre Guy Forget.
lequipe.fr

Avoir des problèmes d'avion quand on se ballade autant autour du monde, ça peut arriver...rien d'anormal je pense.

Par contre, ce que dit l'equipe confirmerait le choix des joueurs par Forget?
En gros, on aurait pour l'instant :  
Simple : Tsonga, Simon   (+éventuellement Monfils)
Double : LLodra, Gasquet

Forget a expliqué qu'il a fait l'annonce en fonction du classement, c'tout :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17704809
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 17:08:05  profilanswer

[pipole]

Citation :

Après s’être séparée de Nasri, à cause des infidélités de ce dernier avec Aymee Davison (petite amie du rugbyman Phil McCaw), Tatiana Golovin a pardonné les écarts du milieu d’Arsenal.

Dans une récente interview, le pote de bus de Thierry Henry a avoué que les talents culinaires de la joueuse de tennis l’ont poussé à reconquérir la Franco-Russe.

http://www.sofoot.com/article-1111 [...] ofoot.html

La dite Aymee Davison

http://tacle-par-derriere.football.fr/images/nasri-cocu.jpg

Spoiler :

Elle aussi a le regard qui sent la bite :o

[/[pipole]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17704823
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-03-2009 à 17:09:19  profilanswer

C'est plutôt le mode [popole]. :o

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:09:19  profilanswer

n°17704919
PlayTime
Posté le 03-03-2009 à 17:22:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[pipole]

Citation :

Après s’être séparée de Nasri, à cause des infidélités de ce dernier avec Aymee Davison (petite amie du rugbyman Phil McCaw), Tatiana Golovin a pardonné les écarts du milieu d’Arsenal.

Dans une récente interview, le pote de bus de Thierry Henry a avoué que les talents culinaires de la joueuse de tennis l’ont poussé à reconquérir la Franco-Russe.

http://www.sofoot.com/article-1111 [...] ofoot.html

La dite Aymee Davison

http://tacle-par-derriere.football [...] i-cocu.jpg

Spoiler :

[/[pipole]

Il a pas de goût le gamin...  :sweat:  

n°17704972
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 17:27:44  profilanswer

Quitter la brune pour la blonde ? Il a surtout peur que le rugbyman lui achève le peu de dentition qu'il a...

---------------
n°17705006
-rOmanO-
Posté le 03-03-2009 à 17:31:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[pipole]

Spoiler :

[/[pipole]

Spoiler :

Le sperme pique pas les yeux normalement  [:klemton] ???

Message édité par -rOmanO- le 03-03-2009 à 17:31:57
n°17705560
revio
Posté le 03-03-2009 à 18:40:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quitter la brune pour la blonde ? Il a surtout peur que le rugbyman lui achève le peu de dentition qu'il a...

http://www.melty.fr/qui-veut-la-pe [...] 10282.html

" On serait toujours ensemble si elle n'avait pas rencontré Nasri. Je suis absolument furieux contre lui, et si on se croise un jour, j'envisagerai sérieusement de lui casser la gueule ! (…) C'est une jolie fille qui s'est manifestement laissé tourner la tête par un riche footballeur »."

:lol:

n°17705894
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 19:28:47  profilanswer

On se posait la question récemment :

Citation :

Pour la première fois, des points ATP seront attribués aux joueurs qui vont participer à la Coupe Davis. Une victoire rapportera 40 points. A titre d'exemple, pour le premier tour disputé à partir de vendredi, une victoire rapportera 40 points, soit presque l'équivalent d'un premier tour de Masters 1000.

---------------
n°17705973
Elbarto
Posté le 03-03-2009 à 19:40:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Pour la première fois, des points ATP seront attribués aux joueurs qui vont participer à la Coupe Davis. Une victoire rapportera 40 points. A titre d'exemple, pour le premier tour disputé à partir de vendredi, une victoire rapportera 40 points, soit presque l'équivalent d'un premier tour de Masters 1000.

ah merci pour la réponse  :jap:  

n°17706050
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 19:49:17  profilanswer

Ca veut dire que Jo pourrait être 10è dès lundi prochain, et être le 3è français du top 10...

je devrais dire, Jo va être 10è, 1 seule victoire lui suffit pour passer Verdasco qui ne jouera pas pour l'Espagne.

Message édité par Youmoussa le 03-03-2009 à 19:50:07

---------------
n°17706192
Elbarto
Posté le 03-03-2009 à 20:09:43  profilanswer

l'idéal ce serait que Gasquet se décide enfin à se reveiller, ainsi on aura les 4 fantastiques dans le top 10 [:shay]

n°17706203
wolfiounet​te
Posté le 03-03-2009 à 20:11:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

l'idéal ce serait que Gasquet se décide enfin à se reveiller, ainsi on aura les 4 fantastiques dans le top 10 [:shay]

[:popok]  

ca porete malheur ce genre de prediction ! [:daique]

n°17707725
super gued​ers
Posté le 03-03-2009 à 22:02:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

[:gopa]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17708517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 22:47:27  profilanswer

Ben c'est pas mal, no ?

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] e_2409.asp

Citation :

The ATP World Tour is two months into the 2009 season and there's already been several breakthrough achievements, including five two-time winners - two more at this stage from one year ago.

The 21-year-old Murray is 15-1 on the season, 3-0 against Top 10 opponents, with ATP World Tour titles in Doha and Rotterdam. His only loss came in five sets in the the fourth round at the Australian Open to a new member of the Top 10 South African Airways 2009 ATP Rankings, Fernando Verdasco.  

Frenchman Jo-Wilfried Tsonga leads the ATP World Tour with the most match wins (19) and has already captured titles in Johannesburg and Marseille. Last year Tsonga didn't win his 19th match until the US Open. Despite Tsonga's success, he is the third-ranked Frenchman at No. 11 behind No. 8 Gilles Simon and the newest Top 10 entry, No. 9 Gael Monfils, who is coming off a runner-up in Acapulco.

The second-biggest ranking jumper in the Top 50 from last year is 22-year-old Frenchman Jeremy Chardy, who has climbed 24 spots to a career-high No. 49. Chardy reachd his first ATP World Tour final in Johannesburg where he lost to countryman Jo-Wilfried Tsonga, and advanced to the semi-finals in Delray Beach. His 10 match wins already equals his total from last season.

Ca déchire les français en ce moment.

---------------
n°17709001
super gued​ers
Posté le 03-03-2009 à 23:19:46  profilanswer

40 points? quand on sait que le top 3 a quasi 10000 points, moi ça me donnerai toujours pas une motivation particulière.

C'est bidon franchement. C'est principalement pour faire jouer les pointures qu'on attribue des points maintenant. Les autres veulent tous faire la CD alors points ou pas ils l'auraient fait par contre pour attirer un fed ou un nadal qui ont plus de 10000 points, leur donner 40 points pour une victoire (80 donc en 1week end) c'est ridicule

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17709178
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-03-2009 à 23:33:07  profilanswer

C'est histoire de dire, tout le monde n'a pas l'occasion de jouer la Coupe Davis donc un montant trop grand souleverait des protestations.

Et imaginons qu'un gagnant de la Coupe ait joué et gagné tous les tours durant l'année, combien ça chiffrerait au final ?

---------------
Tar | Librarything
n°17709246
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 23:37:54  answer

la coupe davis est retransmis à la télé ce week end ? Sur france télé ou bien autres chaines ?

n°17709261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2009 à 23:39:13  profilanswer

super gueders a écrit :

40 points? quand on sait que le top 3 a quasi 10000 points, moi ça me donnerai toujours pas une motivation particulière.

C'est bidon franchement. C'est principalement pour faire jouer les pointures qu'on attribue des points maintenant. Les autres veulent tous faire la CD alors points ou pas ils l'auraient fait par contre pour attirer un fed ou un nadal qui ont plus de 10000 points, leur donner 40 points pour une victoire (80 donc en 1week end) c'est ridicule

Ben oui tu voudrais mettre combien pour 1 match ? 8 matchs = 320 points de gagner pour un vainqueur de la coupe ayant joué et gagné tous ses matchs. C'est honnête.

---------------
n°17709651
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-03-2009 à 00:15:29  profilanswer

France 4 non ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°17709692
revio
Posté le 04-03-2009 à 00:22:04  profilanswer

France 4 vendredi à partir de 14h25 mais rien sur le programme pour samedi et dimanche

Sport+ vendredi à partir de 14h30, samedi à 17h et dimanche à 13h

n°17710303
Elbarto
Posté le 04-03-2009 à 08:08:27  profilanswer

j'en ai parlé sur la page précédente  :o :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17685050

c'est carrément tout le service public ( France 2, France 3, France 4 ) qui va retransmettre la coupe davis dès vendredi  :D ,

mais les streams ( légaux bien sûr :D ) seront indispensables pour suivre les autres rencontres comme Espagne-Serbie et USA-Suisse

Youmoussa a écrit :

8 matchs = 320 points de gagner pour un vainqueur de la coupe ayant joué et gagné tous ses matchs. C'est honnête.

et ces précieux points peuvent faire la différence en fin d'année dans le top 4 si les scores sont serrés ( on a  bien vu à la fin de l'année dernière que Djoko avait terminé 5 ou 20 points derrière Federer )

Message édité par Elbarto le 04-03-2009 à 08:09:47
n°17715333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 17:06:38  profilanswer

Un bon résumé des excellents résultats des français en ce début de saison

http://www.eurosport.fr/tennis/bal [...] tory.shtml

---------------
n°17715563
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-03-2009 à 17:29:22  profilanswer

Je vient de voir que clement et santoro joue des challenger cette semaine. Ca fait longtemps qu'ils se sont remis à ce genre de tournois?

Ca me choque un peu je dois avouer.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°17715595
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 17:32:26  profilanswer

S'ils comptaient jouer cette semaine, ils n'ont pas le choix...

---------------
n°17716495
Elbarto
Posté le 04-03-2009 à 19:04:42  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je vient de voir que clement et santoro joue des challenger cette semaine. Ca fait longtemps qu'ils se sont remis à ce genre de tournois?

Ca me choque un peu je dois avouer.

oui ça a l'air bizarre mais il parait que les organisateurs des tournois challengers invitent parfois des joueurs confirmés afin d'attirer du public et de remplir les courts  

et ça permet aussi à ces joueurs de progresser un peu dans le classement ATP

n°17716565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 19:12:20  profilanswer

Pour des mecs au delà de la 50è place, ce n'est pas non plus extraordinaire.

Ca permet de récolter des points pour s'éviter les qualifs dans d'autres tournois.

Et comme je le disais, semaine de Coupe Davis oblige, il n'y a pas d'autre catégorie de tournoi.

Message édité par Youmoussa le 04-03-2009 à 19:12:56

---------------
n°17719021
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2009 à 23:37:37  profilanswer

D'après l'Equipe papier, les 1er entrainements à ostrava comportaient une équipe de double Gasquet/Llodra..

---------------
n°17720372
Elbarto
Posté le 05-03-2009 à 09:15:16  profilanswer

le Gasquet/Llodra c'est ce que j'avais pronostiqué :D

il y a aussi la possibilité d'un Tsonga/Llodra mais peut-être que Forget souhaiterait faire économiser le plus possible Tsonga au cas où il faudrait jouer 5 matchs

et il y a le cas Monfils, meilleur serveur que Simon mais moins bien classé que lui, titulariser Simon semblerait logique mais il prendrait le risque de le voir galerer sur son engagement, en mode survivant face à Berdych ou Stepanek dans des matchs qui vont se jouer en 3 manches gagnantes comme en grand chelem, des choix difficiles à faire

Message édité par Elbarto le 05-03-2009 à 09:20:44
n°17722549
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 13:07:09  profilanswer

Fin du suspense pour la composition de l'Equipe de France :

Sont donc retenus :
en simple : Gilles Simon & Jo-Wilfried Tsonga
en double : Michaël Llodra & Richard Gasquet
remplaçant : Gaël Monfils

Le choix de Forget peut se comprendre, car Gaël Monfils, arrivé avec un jour de retard, n'a certainement pas eu le temps de bien se préparer et de reprendre ses marques sur surface rapide, après 1 semaine de tournoi sur terrer battue...  

Sinon, le programme :  

vendredi 06/03 14h30  T. Berdych     vs    G. Simon  
vendredi 06/03 17h00  R. Stepanek   vs     J. Tsonga  

samedi 07/03 14h00  L. Dlouhy       vs     M. Llodra
                                 & T. Berdych           & R. Gasquet

Du coup, s'il y a un quatrième, voire un cinquième match à jouer, ça sera les simples "inversés", à savoir Berdych-Tsonga et Stepanek-Simon?
OU bien est-ce que dans ce cas-là, Forget peut faire entrer Monfils (à moins que ça ne soit uniquement en cas de blessure d'un joueur en simple, je sais plus [:klemton])  

Ces 2 matchs se joueront samedi, ou éventuellement dimanche?

n°17722553
revio
Posté le 05-03-2009 à 13:07:36  profilanswer

Monfils ne jouera pas

Vendredi
13h: Tomas Berdych / Gilles Simon
Radek Stepanek / Jo-Wilfried Tsonga

Samedi
13h: Jan Hernych - Lukas Dlouhy / Richard Gasquet - Mickaël Llodra

Dimanche
12h Radek Stepanek / Gilles Simon
Tomas Berdych/ Jo-Wilfried Tsonga

Et pour l'Espagne:

Vendredi
11h: David Ferrer / Novak Djokovic
Rafa Nadal / Janko Tipsarevic

Samedi
13h: Robredo-Lopez / Djokovic-Zimonjic

Dimanche
11h: Rafa Nadal / Novak Djokovic
David Ferrer / Janko Tipsarevic

n°17722665
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 13:17:14  profilanswer

J'ai la réponse pour les 4ème et 5èeme match, merci  :)  

Par contre, en double, c'est Berdych ou Hernych qui joue?
Sur France 24, c'est Hernych, mais sur lequipe.fr, c'est Berdych?  :??:  

Il est rentransmis où le match Nadal Djoko de Dimanche?
Parce que là, je sens que ça va être [:cerveau lent]
(sauf si bien-sûre, le match n'est plus décisif...mais ça m'étonnerait quand-même que l'une des 2 équipes empoche direct les 3 premiers matchs  :D )

n°17722678
somberlain
Posté le 05-03-2009 à 13:18:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'ai la réponse pour les 4ème et 5èeme match, merci  :)  

Par contre, en double, c'est Berdych ou Hernych qui joue?
Sur France 24, c'est Hernych, mais sur lequipe.fr, c'est Berdych?  :??:  

Il est rentransmis où le match Nadal Djoko de Dimanche?
Parce que là, je sens que ça va être [:cerveau lent]
(sauf si bien-sûre, le match n'est plus décisif...mais ça m'étonnerait quand-même que l'une des 2 équipes empoche direct les 3 premiers matchs  :D )

C'est sur quelle surface et quel pays?

n°17722733
_probleme_
Posté le 05-03-2009 à 13:21:33  profilanswer

Les matchs se joueront en combien de sets vainqueurs, 2 ou 3 ?

---------------
feedback
n°17722751
Wunderlich
Posté le 05-03-2009 à 13:22:37  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est sur quelle surface et quel pays?

Le match Espagne-Serbie?
Eh ben, c'est en Espagne, sur Terre Battue  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)