| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
oui peut-être, mais il y a quand même un coté roulette russe, c'est comme prendre le métro sans ticket, on est rarement contrôlé mais quand ça arrive ... ça fait mal en tout cas ils laissent bien planer la menace sur leur site histoire de décourager le marché noir:
je pense que si le prix est pas cher ça peut valoir le coup d'aller sur ebay en croisant les doigts de ne pas être contrôlé ensuite moi perso j'attendrai quand même de voir si toutes les réservations sont véritablement honorées, car ça me semble un peu gros que tout soit déjà vendu à 3 mois de l'événement Message édité par Elbarto le 02-03-2009 à 20:53:14 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 20:48:54 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | T'as vu les prix sur Ebay?
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:09:53 ![]()
|
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | [pipole]
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:09:19 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 03-03-2009 à 17:31:57 |
revio |
|
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca veut dire que Jo pourrait être 10è dès lundi prochain, et être le 3è français du top 10... je devrais dire, Jo va être 10è, 1 seule victoire lui suffit pour passer Verdasco qui ne jouera pas pour l'Espagne. Message édité par Youmoussa le 03-03-2009 à 19:50:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | l'idéal ce serait que Gasquet se décide enfin à se reveiller, ainsi on aura les 4 fantastiques dans le top 10 |
wolfiounette |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Ben c'est pas mal, no ?
super gueders | 40 points? quand on sait que le top 3 a quasi 10000 points, moi ça me donnerai toujours pas une motivation particulière.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est histoire de dire, tout le monde n'a pas l'occasion de jouer la Coupe Davis donc un montant trop grand souleverait des protestations.
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 23:37:54 ![]() la coupe davis est retransmis à la télé ce week end ? Sur france télé ou bien autres chaines ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
revio |
|
Elbarto | j'en ai parlé sur la page précédente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17685050 c'est carrément tout le service public ( France 2, France 3, France 4 ) qui va retransmettre la coupe davis dès vendredi mais les streams ( légaux bien sûr
et ces précieux points peuvent faire la différence en fin d'année dans le top 4 si les scores sont serrés ( on a bien vu à la fin de l'année dernière que Djoko avait terminé 5 ou 20 points derrière Federer ) Message édité par Elbarto le 04-03-2009 à 08:09:47 |
Youmoussa Ecrou-vis | Un bon résumé des excellents résultats des français en ce début de saison
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je vient de voir que clement et santoro joue des challenger cette semaine. Ca fait longtemps qu'ils se sont remis à ce genre de tournois?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Youmoussa Ecrou-vis | S'ils comptaient jouer cette semaine, ils n'ont pas le choix... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour des mecs au delà de la 50è place, ce n'est pas non plus extraordinaire. Ca permet de récolter des points pour s'éviter les qualifs dans d'autres tournois. Et comme je le disais, semaine de Coupe Davis oblige, il n'y a pas d'autre catégorie de tournoi. Message édité par Youmoussa le 04-03-2009 à 19:12:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | D'après l'Equipe papier, les 1er entrainements à ostrava comportaient une équipe de double Gasquet/Llodra.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | le Gasquet/Llodra c'est ce que j'avais pronostiqué il y a aussi la possibilité d'un Tsonga/Llodra mais peut-être que Forget souhaiterait faire économiser le plus possible Tsonga au cas où il faudrait jouer 5 matchs et il y a le cas Monfils, meilleur serveur que Simon mais moins bien classé que lui, titulariser Simon semblerait logique mais il prendrait le risque de le voir galerer sur son engagement, en mode survivant face à Berdych ou Stepanek dans des matchs qui vont se jouer en 3 manches gagnantes comme en grand chelem, des choix difficiles à faire Message édité par Elbarto le 05-03-2009 à 09:20:44 |
Wunderlich | Fin du suspense pour la composition de l'Equipe de France :
|
revio | Monfils ne jouera pas
|
Wunderlich | J'ai la réponse pour les 4ème et 5èeme match, merci |
somberlain |
|
_probleme_ |
Wunderlich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |