| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 23:31:35 ![]()
|
Wunderlich |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-03-2009 à 23:39:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 23:39:11 ![]() ![]() |
Wunderlich | J'adore les commentateurs qui lancent, à propos du service de Tsonga : |
|
Wunderlich | ... Je suis surpris que pour l'instant, aucun joueur n'ait demandé de challenge? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ya pas le hawk eye à IW ? |
|
-tinost@r- Revers coupé | Ca a du mal à breaker |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Wunderlich | Tsonga garde juste le meilleur pour la fin |
Origan | popo ballot ça |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-03-2009 à 00:05:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
|
Wunderlich |
|
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non tu as raison. J'ai oublié que Tsonga avait commencé à servir. 6/3 donc. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2009 à 00:16:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 00:34:52 ![]() J'arrive à temps pour voir Tsonga gagner, et pour le match de Rodgeur |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-03-2009 à 00:39:54 |
super gueders | c'est moi ou la surface a l'air plus rapide que l'an dernier? Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-03-2009 à 00:41:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |