| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 08:28:08 ![]() ![]() |
Elbarto | un bon programme ce soir sur bet365.com
on voit ici la supériorité du streaming internet par rapport à une chaine de télé comme Sport+ car on peut choisir son match parmi plusieurs qui ont lieu simultanément ( ce sera le cas notamment ce soir avec le match de Gicquel, de Simon qui vont se superposer au niveau horaire ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-03-2009 à 12:06:19 |
Syd errant |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | C'était quoi l'année dernière le sponsor principal d'Indian Wells, c'était pas BNP Paribas ? Pacific Life ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 19:16:12 ![]() oui sport plus diffuse le tournoi deux heures par jour à partir de 19 h |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 19:24:42 ![]() break de montanes face à murray |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:24:42 ![]() ![]() |
Wunderlich | PHM qui avait fait le break face à Starace, et qui vient de se faire rattraper... |
-tinost@r- Revers coupé | Break Gasquet.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | tout à fait
Message édité par -tinost@r- le 14-03-2009 à 22:15:30 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | 1er set Gasquet 6-4, après un p'tit relachement à 4-0 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | L'amorti de Gasqouille --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
somberlain |
|
Wunderlich | Sinon, il y a PHM qui est justement en train de faire une PHM face à Starace : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-03-2009 à 22:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 22:50:24 ![]() et une roue de bicyclette,une |
Wunderlich | 1h07 de jeu... |
-tinost@r- Revers coupé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | Retour en force de Paul Henri Matthew --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich |
|
-tinost@r- Revers coupé | Et rebreak de Mathieu qui sert pour le match.
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 23:03:50 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | Je dirai qu'il reste une p'tite chance pour que Tsonga gagne ce match --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich | Starace nous fait une "contre-PHM" Message édité par Wunderlich le 14-03-2009 à 23:06:22 |
Wunderlich | Ouais, PHM peut encore faire une "riposte-contre-PHM" |
-tinost@r- Revers coupé | C'est un russe Gabashvilli ? je croyais que c'était un Georgien --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 23:24:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |