| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:59:45 ![]() ![]() |
goussedaille |
Pour moi ce fut un Gasquet moyen sans être mauvais, mais surtout un Ferrer entreprenant qui n'a rien raté. Tout le monde n'est pas capable de jouer comme Tsonga! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 27-02-2009 à 23:59:08 |
Elbarto |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zeplusoif |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais quel début de saison des français, vraiment pas mal aussi Monfils ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zeplusoif | Monfils en ce moment sur Sport+.
|
Elbarto | la finale de Dubai va commencer, il y a du monde qui va regarder ici ? |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Painkiller25 | Vous pouvez chercher a defendre Gasquet autant que vous voulez mais la realité aujourd hui,c est qu'il n est probablement meme plus un des 4 meilleurs joueurs francais.
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 28-02-2009 à 16:29:46 |
Painkiller25 |
|
Elbarto |
|
somberlain |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-02-2009 à 16:43:42 |
Painkiller25 |
|
Elbarto | Ferrer qui vient de debreaker, une bonne longueur de balle |
somberlain | 4 break d'affilé |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic a gaspillé ses 2 breaks |
somberlain |
-tinost@r- Revers coupé |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2009 à 17:19:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 28-02-2009 à 17:34:21 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Viser un 500... on a beau rester optimiste, nos attentes pour Gasquet se sont inexorablement laissées tirer vers le bas. Celui dont beaucoup croyaient il y a quelques années qu'il disputerait le haut du pavé avec Nadal et Fed, on en est réduit à espérer pour lui quoi ? Qu'il fasse un coup d'éclat sur gazon. Le gazon qui représente deux tournois dans l'année. C'est comme si on ose même pas espérer qu'il puisse briller sur la saison américaine et de TB.
--------------- Tar | Librarything |
Wunderlich | ce point Message édité par Wunderlich le 28-02-2009 à 17:51:23 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nole |
Wunderlich |
|
revio |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Elbarto |
|
Wunderlich | Le match Almagro-Monfils a commencé |
Elbarto | tu as pu voir le match ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 10:29:02 ![]() Perso j'ai vu le 2eme set d'un oeil, (putain de café trop serré Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 10:43:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |