Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17675000
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2009 à 22:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut voir la gueule du tableau aussi..

Mais Chardy est bien parti pour confirmer son année 2008.

Message édité par Youmoussa le 27-02-2009 à 23:00:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 22:59:45  profilanswer

n°17675526
goussedail​le
Posté le 27-02-2009 à 23:57:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

la solution: un jeu à risques offensif et agressif qui met une pression constante sur l'adversaire, des échanges courts qui ne laissent pas à Ferrer le temps de s'installer, c'est là que l'absence de Tsonga est regrettable dans ce tournoi car lui il aurait trouvé la solution, sans parler de son service puissant qui lui offre des points gratuits :D

Gasquet apparemment victime de problèmes intestinaux, drogué avec des anti-inflammatoires pour son épaule et qui joue encore trop souvent près des baches partait avec trop d'handicaps face à un Ferrer bien rodé dans ce tournoi avec son match réussi contre Andreev

mais je garde un peu d'espoir pour Wimbledon, le gazon devrait le désinhiber  :D

Très facile à dire, mais si il fait un match à 40 fautes direct, tu dis quoi? Mettre des pralines alors que Ferrer joue très long, pas facile.

Pour moi ce fut un Gasquet moyen sans être mauvais, mais surtout un Ferrer entreprenant qui n'a rien raté.

Tout le monde n'est pas capable de jouer comme Tsonga!

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 27-02-2009 à 23:59:08
n°17675723
Wunderlich
Posté le 28-02-2009 à 00:27:56  profilanswer

Bon, il y a encore un Frenchie chez les Mexicanos, à savoir Gaël Monfils au tournoi ATP 500 d'Acapulco, qui joue une place en finale contre Acasuso...
Ca va pas être de la tarte!  :D  

Par contre, lequipe.fr n'est pas très pro :  
le tableau des demies indique le duel Almagro-Koellerer, alors que c'est Vassallo Arguello qui a battu Koellerer en quart...  [:haha]  

n°17675876
Elbarto
Posté le 28-02-2009 à 00:58:28  profilanswer

goussedaille a écrit :

Très facile à dire, mais si il fait un match à 40 fautes direct, tu dis quoi? Mettre des pralines alors que Ferrer joue très long, pas facile.

c'est le revers de la médaille mais persister sur une stratégie qui échoue ce n'est pas mieux aussi :D  

n°17675941
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2009 à 01:11:00  profilanswer

Il a eu sa chance au 2è, donc tactiquement c'était peut être pas si mal.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17676484
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 28-02-2009 à 09:19:45  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bon, il y a encore un Frenchie chez les Mexicanos, à savoir Gaël Monfils au tournoi ATP 500 d'Acapulco, qui joue une place en finale contre Acasuso...
Ca va pas être de la tarte!  :D  

Par contre, lequipe.fr n'est pas très pro :  
le tableau des demies indique le duel Almagro-Koellerer, alors que c'est Vassallo Arguello qui a battu Koellerer en quart...  [:haha]  

Monfils en finale  :sol:

n°17676487
Zeplusoif
Posté le 28-02-2009 à 09:20:40  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

Monfils en finale  :sol:

mine de rien 1ère finale en ATP 500

n°17676504
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-02-2009 à 09:31:07  profilanswer

Mais quel début de saison des français, vraiment pas mal aussi Monfils ! :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17676550
Zeplusoif
Posté le 28-02-2009 à 09:49:11  profilanswer

Monfils en ce moment sur Sport+.

il joue vraiment bien  :)

n°17678388
Elbarto
Posté le 28-02-2009 à 16:09:27  profilanswer

la finale de Dubai va commencer, il y a du monde qui va regarder ici ? :D

si Djoko sert mal je verrais bien Ferrer passer en 2 petits sets

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 16:09:27  profilanswer

n°17678441
Painkiller​25
Posté le 28-02-2009 à 16:24:48  profilanswer

Vous pouvez chercher a defendre Gasquet autant que vous voulez mais la realité aujourd hui,c est qu'il n est probablement meme plus un des 4 meilleurs joueurs francais.
Meme Jeremy Chardy est en train de le depasser.
D'ailleurs,sans vouloir polemiquer,je trouve que Forget a ete tres gentil de le selectionner pour la coupe Davis,surtout qu y a des meilleurs joueurs de double que lui.
Quelle décheance pour ce joueur qui il y a encore quelques années avait montré un potentiel de futur numéro 1 mondial.
A ce rythme la,non seulement il ne sera jamais numéro un mondial mais surtout,c est desormais tres loin d etre sur qu'il ne gagnera ne serait ce qu'un Master Serie(alors qu'il avait deja fait 2 finales de MS à 20 ans)

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-02-2009 à 16:29:46
n°17678472
Painkiller​25
Posté le 28-02-2009 à 16:33:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

la finale de Dubai va commencer, il y a du monde qui va regarder ici ? :D

si Djoko sert mal je verrais bien Ferrer passer en 2 petits sets

Meme en servant mal,je vois Djokovic gagner car contrairement a Gasquet,il ne donnera pas de balles courtes a Ferrer,que ce soit en revers et en coup droit.
Ferrer a ete tres bon contre Gasquet mais il faut dire que les balles molles de Gasquet qui retombaient dans le carré de service ont beaucoup aidé a le faire briller

n°17678499
Elbarto
Posté le 28-02-2009 à 16:40:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vous pouvez chercher a defendre Gasquet autant que vous voulez mais la realité aujourd hui,c est qu'il n est probablement meme plus un des 4 meilleurs joueurs francais.

toi tu cherches probablement à troller [:shurik]

fais attention car à cause du troll ce topic a été fermé il y a 2 jours pour 24h par le modo à cause du forumeur Peon22, une punition collective en quelque sorte,

d'après le classement ATP Gasquet reste le numéro 4 parmi les joueurs Français, il semble stagner depuis une saison, des blessures, des forfaits mais on va attendre la saison sur gazon pour émettre un premier bilan général,

pour l'instant c'est trop tôt il a pas beaucoup joué en ce début de saison, il a fait quelques bons matchs notamment à l'AO contre Gonzo mais laissons lui une chance encore, la saison ne fait que commencer

n°17678504
somberlain
Posté le 28-02-2009 à 16:41:12  profilanswer

Break Djoko après 2 très beaux points

n°17678511
Painkiller​25
Posté le 28-02-2009 à 16:42:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

toi tu cherches probablement à troller [:shurik]

fais attention car à cause du troll ce topic a été fermé il y a 2 jours pour 24h par le modo à cause du forumeur Peon22, une punition collective en quelque sorte,

d'après le classement ATP Gasquet reste le numéro 4 parmi les joueurs Français, il semble stagner depuis une saison, des blessures, des forfaits mais on va attendre la saison sur gazon pour émettre un premier bilan général,

pour l'instant c'est trop tôt il a pas beaucoup joué en ce début de saison, il a fait quelques bons matchs notamment à l'AO contre Gonzo mais laissons lui une chance encore, la saison ne fait que commencer

Non,pas vraiment et malheureusement d ailleurs car je reste un grand fan de Gasquet......mais force est de constater qu'il decoit enormement et qu'il ne progresse plus (pire,il regresse meme).

Message édité par Painkiller25 le 28-02-2009 à 16:43:42
n°17678513
Painkiller​25
Posté le 28-02-2009 à 16:43:05  profilanswer

somberlain a écrit :

Break Djoko après 2 très beaux points

Et pourtant Ferrer joue a peu pres au meme niveau qu'hier.

n°17678529
Elbarto
Posté le 28-02-2009 à 16:46:46  profilanswer

Ferrer qui vient de debreaker, une bonne longueur de balle [:implosion du tibia]

n°17678574
somberlain
Posté le 28-02-2009 à 16:56:43  profilanswer

4 break d'affilé :o

n°17678596
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 28-02-2009 à 17:00:05  profilanswer

Djokovic a gaspillé ses 2 breaks :/

n°17678622
somberlain
Posté le 28-02-2009 à 17:05:39  profilanswer

2boules de set pour Djoko

n°17678627
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-02-2009 à 17:06:55  profilanswer

somberlain a écrit :

2boules de set pour Djoko

set, les boules :/

n°17678658
peon22
Posté le 28-02-2009 à 17:12:40  profilanswer

C'est pas un super match mais c'était à prévoir entre 2 joueurs qui cherchent un peu leur tennis en ce début de saison, quelques beaux points quand même au premier set.

n°17678684
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-02-2009 à 17:16:22  profilanswer

Il a bien grossi l'arbitre. :o

---------------
Tar | Librarything
n°17678696
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2009 à 17:19:03  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

set, les boules :/

Les boules pour Djokobite ? [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 28-02-2009 à 17:19:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17678740
Wunderlich
Posté le 28-02-2009 à 17:29:26  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

D'ailleurs,sans vouloir polemiquer,je trouve que Forget a ete tres gentil de le selectionner pour la coupe Davis,surtout qu y a des meilleurs joueurs de double que lui.
Quelle décheance pour ce joueur qui il y a encore quelques années avait montré un potentiel de futur numéro 1 mondial.
A ce rythme la,non seulement il ne sera jamais numéro un mondial mais surtout,c est desormais tres loin d etre sur qu'il ne gagnera ne serait ce qu'un Master Serie(alors qu'il avait deja fait 2 finales de MS à 20 ans)

Il ne faut pas non plus enterrer Gasquet trop vite...  

Gasquet n'est certes "que" 26eme à l'ATP actuellement, loin derrière Simon, Monfils et Tsonga qui tiennent leur rang dans le top 10.
Mais comme dit elbarto, il stagne malheureusement du fait de blessures et de perfs pas toujours au rendez-vous, et n'a pas été ridicule à l'AO et à Wimbledon ces 2 dernières saisons...  
Attendons de voir ce qu'il va donner sur gazon, avant de faire le bilan... la saison n'a commencé que depuis à peine 2 mois  ;)  

Et puis, il va avoir 23 ans en juin... Il n'y rien d'alarmant non plus pour déjà parler de déclin.  :o  
D'autant qu'il me semble que de nombreux champions se sont révélés au public assez tardivement...

Le gros reproche que je fais à Gasquet, c'est qu'il donne vraiment le sentiment de s'emmerder sur le cours, limite d'être déprimé de jouer...
bref de ne ressentir aucun plaisir à jouer...alors qu'il a certainement la même envie de bien faire et de progresser, comme naturellement tout les joueurs du circuit ATP.
Ca n'aide pas forcement à se motiver  :o  

Quant à Chardy, il fait certes bonne figure en ce début de saison, notamment après sa 1ere finale ATP à Johannesbourg, mais il est encore loin derrière (52eme actuellement).
Je pense comme beaucoup qu'il a du potentiel et qu'il peut vraiment se révèler cette saison, mais il ne faut pas l'encenser tout de suite....
C'est d'ailleurs malheureusement le gros défaut de la presse française sur certains jeunes sportifs, qui les adulent alors même qu'ils n'ont encore rien prouvé, ou du moins rien confirmé.

J'ai notamment en mémoire tout le "buzz" médiatique, qui s'est créé suite à la victoire de JWT sur Nadal en 1/2 de l'AO 2008.
Tout le monde voulait l'inviter, et Jo s'est donc plié à ce jeu médiatique...
J'ai vraiment eu peur pour lui, en ce sens où s'il ne confirmait pas par la suite, la presse l'aurait alors critiquée aussi vite qu'elle l'avait encensée...

La France est d'ailleurs très douée dans ce domaine...  :o  
Et je considère d'ailleurs la presse quelque peu responsable de la situation de Gasquet actuellement.
Souvenez-vous du 3eme tour de RG 2005, entre Gasquet et un certain Rafael Nadal
http://ina.fr/archivespourtous/ind [...] notices=26
http://lcn.canoe.ca/sports/nouvell [...] 93242.html
La presse parlait déjà  de "duel des surdoués"... Il y a de quoi mettre une sacrée pression sur les épaules de Gasquet, qui n'avait que 19 ans...
Nadal avait déjà fait ses preuves à Monte Carlo, Barcelone et Rome... pas Gasquet  :o  
... et Nadal a su bien-sûre largement confirmer ensuite son niveau [:tinostar]  

Jo a un mental beaucoup plus solide que Gasquet, ce qui fait qu'il a pu faire abstraction de tout ce qu'il se disait sur lui, pour continuer faire parler de lui sur le terrain, malgré même les blessures qui l'ont stoppé de mai à août 2008.... et pour véritablement éclater à partir de son 1er titre en Thaïlande en septembre!

4 titres, dont 1 MS, en 5 mois...moi je dis...

Spoiler :

[:implosion du tibia]

Forget a également tout intérêt à sélectionner Richard, ne serait ce que pour le mettre en confiance.
Imagine la situation s'il n'est pas sélectionné, et que cela soit PHM ou Chardy qui le soit... ca risquerait de le tuer psychologiquement !!
J'espère que la coupe davis sera un bon tremplin pour lui pour repartir de l'avant dans son parcours, et viser enfin un beau titre , au moins un 500 Series!  :bounce:  

Je reste vraiment optimiste pour lui.
D'autant que la pression est maintenant sur le trio infernal Simon-Tsonga-Monfils, donc c'est plus facile pour lui  :)

Message édité par Wunderlich le 28-02-2009 à 17:34:21
n°17678782
Wunderlich
Posté le 28-02-2009 à 17:40:59  profilanswer

Pour revenir à Dubaï, Djoko vient de se faire debreaker dans le 2eme set,  
4-3...

En tout cas, pour le peu que j'en vois pour le moment, c'est un beau duel...

Edit :  
A bah nan, re-de-debreak de Novak, 5-3 service Djoko  :o  
Cho cho pour Ferrer  [:tinostar]

Message édité par Wunderlich le 28-02-2009 à 17:45:34
n°17678793
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-02-2009 à 17:45:32  profilanswer

Viser un 500... on a beau rester optimiste, nos attentes pour Gasquet se sont inexorablement laissées tirer vers le bas. Celui dont beaucoup croyaient il y a quelques années qu'il disputerait le haut du pavé avec Nadal et Fed, on en est réduit à espérer pour lui quoi ? Qu'il fasse un coup d'éclat sur gazon. Le gazon qui représente deux tournois dans l'année. C'est comme si on ose même pas espérer qu'il puisse briller sur la saison américaine et de TB.

Evidemment qu'on peut faire des bilans maintenant, d'ailleurs son bilan actuel n'est pas catastrophique. Mais ses résultats sont plus ce qu'on attend d'un PHM que d'un Gasquet, que LE Gasquet.

Je ne crois plus vraiment à la métamorphose du mental de Gasquet. Parce que d'une part, c'est très rare, à ma connaissance je ne vois que Federer qui ait vraiment réussi quelque chose de ce genre, à canaliser sa colère et sa frustration naturelles de ses débuts vers un self-control effrayant. Chose que n'a pas réussi un Safin. Pour Gasquet c'est plutôt le processus inverse qui est nécessaire et je le trouve encore moins réalisable. En l'état actuel des choses je l'imagine au mieux réaliser une fin de carrière à la Blake.

---------------
Tar | Librarything
n°17678809
Wunderlich
Posté le 28-02-2009 à 17:49:09  profilanswer

ce point [:cerveau lent]

balle de break ferrer!  :D

Ah non : Jeu set et match Djoko, sur un ace!  

Bravo Novak  :jap:

Message édité par Wunderlich le 28-02-2009 à 17:51:23
n°17678818
peon22
Posté le 28-02-2009 à 17:52:09  profilanswer

Nole  :)

n°17678860
Wunderlich
Posté le 28-02-2009 à 18:03:26  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Viser un 500... on a beau rester optimiste, nos attentes pour Gasquet se sont inexorablement laissées tirer vers le bas. Celui dont beaucoup croyaient il y a quelques années qu'il disputerait le haut du pavé avec Nadal et Fed, on en est réduit à espérer pour lui quoi ? Qu'il fasse un coup d'éclat sur gazon. Le gazon qui représente deux tournois dans l'année. C'est comme si on ose même pas espérer qu'il puisse briller sur la saison américaine et de TB.

Evidemment qu'on peut faire des bilans maintenant, d'ailleurs son bilan actuel n'est pas catastrophique. Mais ses résultats sont plus ce qu'on attend d'un PHM que d'un Gasquet, que LE Gasquet.

Je ne crois plus vraiment à la métamorphose du mental de Gasquet. Parce que d'une part, c'est très rare, à ma connaissance je ne vois que Federer qui ait vraiment réussi quelque chose de ce genre, à canaliser sa colère et sa frustration naturelles de ses débuts vers un self-control effrayant. Chose que n'a pas réussi un Safin. Pour Gasquet c'est plutôt le processus inverse qui est nécessaire et je le trouve encore moins réalisable. En l'état actuel des choses je l'imagine au mieux réaliser une fin de carrière à la Blake.

Effectivement, je suis très optimiste  :D  

Mais c'est justement le paradoxe : beaucoup ont placé des espoirs énormes en Gasquet il y a déjà 4-5 ans, et affirmant comme tu le dis qu'il pourrait titiller le gratin mondial... alors qu'il n'avait pas encore prouvé de grandes choses...

J'ai un peu le sentiment qu'il s'est retrouvé "étouffé" par cette pression inutile et dangeureuse pour lui, qui l'a peut-être empêché de jouer sereinement et en toute confiance, et donc de ne jamais décoller vraiment.
Si ca se trouve, Gasquet ne méritait pas ce top-niveau tout de suite, qu'il lui fallait plus de temps pour progresser, prendre confiance, faire ses preuves...  
et le fait qu'on lui est mis la barre très haute a dû le bloquer un peu, et donc à ne pas vraiment progresser!

Après, on ne va pas tout lui excuser, parce qu'il y avait la pression toussa, mais ça explique en partie son niveau actuel...
D'autant qu'il n'a malheureusement pas un mental d'acier, et bien souvent, il s'est lamentablement planté sur des matchs qu'il méritait de gagner...

Tout cela explique la sitation actuelle de Gasquet aujourd"hui...

n°17678926
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-02-2009 à 18:18:20  profilanswer

salut les cousins  :hello:  

je joue avec la petite raquette depuis pas mal d'années, et je me remet à la grande raquette :) (j'étais deja passé par la grande raquette avant le ping)

vous avez des conseils pour le matos ?? car forcément je n'y connais absolument RIEN !!
Au ping le bois et les plaques sont très importantes pour un joueur, meme si au tennis le choix influence moins, il reste important quand même, alors que me conseillez vous comme raquette et cordage ??

Ca ne me dérange pas de payer un peu + cher pour avoir du matos de qualité plutot que de payer moins cher et être décu :/

Je pense aller chez un go sport ou décathlon

Pour mon niveau, forcément je n'ai pas le niveau d'un bon joueur de club mais pas celui d'un débutant total non plus

Merci pour votre aide :)

n°17678932
revio
Posté le 28-02-2009 à 18:20:11  profilanswer

:lol:  

http://i637.photobucket.com/albums/uu93/phototime_01/febbx6.jpg

http://i637.photobucket.com/albums/uu93/phototime_01/febbx2.jpg

On s'amuse bien à Manacor  :o

Message cité 1 fois
Message édité par revio le 28-02-2009 à 18:26:14
n°17679041
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2009 à 18:45:57  profilanswer

lupienblanc a écrit :

salut les cousins  :hello:  

je joue avec la petite raquette depuis pas mal d'années, et je me remet à la grande raquette :) (j'étais deja passé par la grande raquette avant le ping)

vous avez des conseils pour le matos ?? car forcément je n'y connais absolument RIEN !!
Au ping le bois et les plaques sont très importantes pour un joueur, meme si au tennis le choix influence moins, il reste important quand même, alors que me conseillez vous comme raquette et cordage ??

Ca ne me dérange pas de payer un peu + cher pour avoir du matos de qualité plutot que de payer moins cher et être décu :/

Je pense aller chez un go sport ou décathlon

Pour mon niveau, forcément je n'ai pas le niveau d'un bon joueur de club mais pas celui d'un débutant total non plus

Merci pour votre aide :)

Hello, tu peux commencer par lire le 1er post.

Il est moins couillu que le prince William et son déguisement de nazi :o

A part ça, l'imposture Monfils va-t-elle être dévoilée aujourd'hui ? On parle d'un mec n'ayant remporté que sa 1è finale et perdu 6 derrière..

---------------
n°17679132
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-02-2009 à 19:06:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hello, tu peux commencer par lire le 1er post.

merci j'avais pas vu cette petite ligne :jap:

n°17679476
Elbarto
Posté le 28-02-2009 à 20:08:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A part ça, l'imposture Monfils va-t-elle être dévoilée aujourd'hui ? On parle d'un mec n'ayant remporté que sa 1è finale et perdu 6 derrière..

il affrontera Nicolas Almagro le tenant du titre avec un revers à une main assez sympa,  

mais ça reste un adversaire prenable par Monfils car l'Espagnol n'est pas très constant sur le court, un Monfils qui sert bien et qui couvre parfaitement le terrain devrait pouvoir en venir à bout de l'Espagnol :D

le seul problème c'est qu'il faudra veiller à 4h du mat si on veut voir la finale :D

il y a aussi Chardy qui jouera une demie finale à Delray Beach ce soir vers 23h00 contre Mardy Fish

n°17682385
Wunderlich
Posté le 01-03-2009 à 01:56:05  profilanswer

Tiens, je jette un oeil sur la 1/2 de Delray Beach entre Chardy et Fish :  

5-4 pour Fish dans le 1er set, service Chardy à suivre...
le match n'est pas ouf, les 2 joueurs commentent trop de fautes directes et n'ont pas beaucoup de premières.

par contre, pendant la pause de 2 minutes, les ramasseurs de balles restent debout en ligne, pile en face des joueurs... ça doit être hyper agréable et très aidant à la concentration  :lol:  

Je vais tenter de matter le match Monfils-Almagro, si je tiens jusqu'à 04h cette nuit  :o

Edit : finalemement, victoire de Fish : 6-4, 6-1...
... avec notamment un double jeu blanc pour l'Américain en fin de match...
Il n'aura pas pesé lourd le frenchie dans le 2eme set, dommage...

Message édité par Wunderlich le 01-03-2009 à 02:30:39
n°17682610
Wunderlich
Posté le 01-03-2009 à 04:17:08  profilanswer

Le match Almagro-Monfils a commencé  :)  

Bonne entame de Monfils, qui vient de remporter son 1er jeu de service sur un jeu blanc  
1-0

n°17682638
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2009 à 05:38:36  profilanswer

Ben voilà. Monfils incapable de remporter une 7è finale consécutive...

---------------
n°17682678
Elbarto
Posté le 01-03-2009 à 07:52:56  profilanswer

tu as pu voir le match ?

Monfils t'a t-il semblé avoir toutes ses capacités ou bien il avait un mauvais "body language", des appels au kiné ?

n°17682906
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:29:02  answer

Perso j'ai vu le 2eme set d'un oeil, (putain de café trop serré  :fou: ), et j'ai pas compris un truc : c'était de la TB ou du dur? On voyait des traces de pas et tout, seulement sur cette page ils indiquent "HARD" merde j'ai confondu avec Delray  
http://www.atpworldtour.com/tennis/1/en/scores/
 :heink:  
Ce qui correspond plus à ce que j'ai vuDu coup je suis über surpris  :D , à savoir des échanges très courts, des patates en veux-tu en voilà, avec un Almagro qui n'a pas fait beaucoup de fautes, un sacré revers  :love: , et un Monfils décontracté (trop?) à 2 mètres de la ligne de fond qui se faisait déborder (quasi) systématiquement en 3 coups  :ouch:  
Perso j'ai pris sa décontraction pour un aveu d'impuissance. :D

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 10:43:06
n°17683481
Elbarto
Posté le 01-03-2009 à 12:23:04  profilanswer

la déclaration de Monfils après le match:

Citation :

"Je n'ai pas bien joué aujourd'hui. Je n'ai pas été assez agressif et c'est quelque chose que je vais devoir bosser. J'ai adoré faire ce tournoi, et le public a toujours été derrière moi, j'espère pourvoir revenir en 2010"

mais bon il gagne 300 points et passera de la 10ième à la 9ième place dans le classement ATP, il consolide donc sa place dans le top 10 [:implosion du tibia]

et enfin il repart avec un chèque de 126 000 dollars  :D  

une bonne opération je trouve même si il n'a pas gagné le titre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)