| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:57:22 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
boblenain200 |
goussedaille |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je comprendrais mieux le mal de dos dans ce cas là |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | bon ben dans ce cas je souhaite une bonne retraite à notre ami F.ed |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.rogerfederer.com/fr/rog [...] NewsID=870
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | agassi et sampras ont eu des gosses avant d'arrêter et ils sont bien fini quand même --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-03-2009 à 20:38:24 |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 20:35:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2009 à 20:48:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette |
|
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | bon déjà 2 Français en moins dans le tableau avec les défaites de Benneteau et Serra face à Kohlschreiber ( 6-3, 6-2 ) et Montanes ( 6-3, 6-0 ) |
Youmoussa Ecrou-vis | Vu sur l'equipe.fr
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2009 à 22:14:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-03-2009 à 22:56:32 |
super gueders | ouuuuuh attention les vélos, la night session d'aujourd'hui à IW: ljubicic-nishikori --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Je suis tombé sur cette image... |
Origan |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-03-2009 à 23:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 23:32:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
guigr |
|
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 23:36:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 23:40:09 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-03-2009 à 23:49:09 |
HEAVENWOOD | On peut se cotiser pour offrir un cadeau au nouveau né du Suisse. Moi je veux bien mettre euh ben 5000 euros... |
Ayuget R.oger |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 13:45:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou un sponsoring avec Kleenex, j'ai peur qu'il en ait besoin cette année Message édité par Youmoussa le 13-03-2009 à 16:25:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
paradise974 | lui il n'aura pas besoin d'attendre ses 50 ans pour avoir une Rolex |
super gueders | fed doit être content de commencer plus en douceur avec gicquel au lieu de Bolleli --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan |
|
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |