| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:08:46 ![]() ![]() |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
goussedaille | C'est le Ferrer de 2007 sur le court là, et le Gasquet de 2008 |
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:12:29 ![]() |
goussedaille | Sur ce match tailler Gasquet c'est pas top. Quelles solutions a t-il? Qu'on me dise car Ferrer et partout et pas de déchets dans son jeu. Ca arrive de pas trouver la solution pendant un match Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 27-02-2009 à 17:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:14:59 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:14:59 ![]() ![]() |
goussedaille | Cool un jeu ou il fait quelques fautes. Là voilà la solution! Faire rater Ferrer! |
wolfiounette | eh wala 2 bp de plus envolés |
Wunderlich | Il ne trouve vraiment aucune solution Gasquet...
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Wunderlich | Gasquet qui montre la marque de la balle de service à l'arbitre!! |
wolfiounette |
|
Wunderlich | une "super PHM" même...
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich | Ah bah enfin un beau point de Gasquet... reste toujours aussi impassible et dépressif dans le jeu... |
wolfiounette | et wala ferrer encore emmerdé sur son service
|
wolfiounette | bon une branlée une
|
wolfiounette |
|
Ayuget R.oger | C'est ca que j'adore avec Simon, il est super lucide sur ses matchs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
|
Elbarto | au passage il reste encore un Français en demie, c'est Monfils à Acapulco ce soir, il jouera contre l'Argentin Jose Acasuso, match pas gagné d'avance car Acasuso est bon sur terre battue |
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin avec moins de 50% de 1ères contre un relanceur comme Ferrer... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise Chardy il est vraiment en forme en ce début de saison, il vient de sortir Baghdatis en 2 sets ( 2 tie-breaks) et il est donc en demi contre Serra ou Fish ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh moi je trouve qu'il fallait le faire quand même ! Sérieux moi je l'ai découvert sur le tard ( l'année dernière à Roland ) et je l'aime bien ce palois. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Faut voir la gueule du tableau aussi.. Mais Chardy est bien parti pour confirmer son année 2008. Message édité par Youmoussa le 27-02-2009 à 23:00:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |