| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:27:32 ![]() ![]() |
revio |
|
_probleme_ |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
revio | L'alternance se fait par rapport au head to head, les matchs se jouent chez l'équipe qui s'est déplacée lors de la dernière confrontation."
Message cité 1 fois Message édité par revio le 08-03-2009 à 20:56:34 |
Wunderlich |
|
Painkiller25 |
|
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:30:49 ![]() ![]() |
revio | Les allemands ont un plan "anti Nadal" ... il sera fatigué après RG et Wimbledon |
|
SnK41-35 |
|
goussedaille |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 09-03-2009 à 08:25:22 |
|
Elbarto | un article de l'équipe qui résume bien les interrogations qu'on peut avoir sur les choix de Forget et la performance de nos joueurs dans cette coupe Davis : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] tions.html il y a cette déclaration de Forget que j'ai entendu hier à la radio où il fait un demi-aveu au niveau de ses choix :
je devine que c'est probablement la composition du double, Gasquet n'était pas mauvais mais Forget aurait du s'y prendre beaucoup plus tôt en lui demandant de jouer avec Llodra les mois précédents en tournois pour que ce duo puisse se roder et voir le potentiel de cette association, même le capitaine Tchèque semble avoir critiqué les choix de Forget en ne titularisant pas Tsonga pour le double il aurait pu aussi faire un choix tactique en ne faisant pas jouer Simon dimanche après avoir constaté son manque de confiance et la forte probabilité d'un très bon Stepanek qui avait le jeu parfait pour neutraliser le jeu de contre de Simon Message édité par Elbarto le 09-03-2009 à 08:55:53 |
goussedaille |
|
sephii |
guigr |
|
sephii |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
LooSHA D'abord ! |
Moralité, quand il s'agit de torchon, je préfère le jambon espagnol à la presse suisse Message édité par LooSHA le 09-03-2009 à 12:57:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas moi et de loin ! Le jambon espagnol......non merci ! mdr --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | en parlant de muscles Del Potro vient encore de grimper dans le classement ATP en passant devant Roddick, il est maintenant 6ième mondial malgré un début de saison moyen ( l'essentiel des points à défendre étant concentré l'été prochain ) et Tsonga n'entre toujours pas dans le top 10 malgré ses points de la coupe Davis : http://www.atpworldtour.com/tennis [...] image1.y=9 http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] recul.html Message édité par Elbarto le 09-03-2009 à 13:19:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Soussmeboules | Ouais ce ne sera jamais très clair cette affaire.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai fait un filtre avec uniquement les français : belle perf de Grosjean qui gagne 2pts ATP....... Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 09-03-2009 à 13:25:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |