| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 09-03-2009 à 13:25:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Zeplusoif | l'article est ridicule
Message édité par Zeplusoif le 09-03-2009 à 13:28:11 |
dubble_R The trousse is out there |
entre 2005 et 2007, Federer était aussi "surhumain" que Nadal l'est depuis deux ans... après comme je l'ai dit, Nadal traîne tout un tas de casseroles qui font qu'il est le suspect idéal... pour moi, il y a trop de zones d'ombre sur l'évolution de sa carrière depuis 2004 pour que je sois naïf à son sujet... (rassure-moi Loosha, on a encore le droit d'avoir une opinion arbitraire à ce propos ? Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 09-03-2009 à 13:31:08 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 09-03-2009 à 13:34:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
Wunderlich |
|
Zeplusoif |
|
Wunderlich |
|
Wunderlich | Le MS d'Indian Wells est bien censé commencer ce lundi?
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 09-03-2009 à 16:16:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:57:30 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Concernant le dopage hypothétique de Nadal, je viens de tomber sur cet article qui parle de dopage de Fed juste après la dernière finale de RG.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 09-03-2009 à 17:10:44 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas comment ils ont fait leur conversion de points sur le site de l"ATP au début d'année --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Message édité par somberlain le 09-03-2009 à 17:21:02 |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
|
somberlain |
|
Wunderlich |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:27:15 ![]()
|
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:43:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 22:44:17 |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Fed y se dope à l'Ovomaltine |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 10-03-2009 à 09:13:41 |
super gueders | dammit je croyais que le tableau devait sortir hier soir... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | il doit sortir aujourd'hui d'après le site officiel, mais le tableau féminin est déjà sorti http://www.bnpparibasopen.org/4/as [...] A_MDS1.pdf Message édité par Elbarto le 10-03-2009 à 11:55:22 |
super gueders | faudra attendre quand même la semaine prochaine pour voir du bon match --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | Bon le tirage au sort vient de tomber : http://www.bnpparibasopen.org/4/as [...] P_MDS1.pdf Djokovic est du côté de Nadal Nadal devrait se hisser sans problèmes en demi-finales. Federer par contre se tape Karlovic dès le deuxième match, dur Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 10-03-2009 à 22:24:42 |
scOulOu Born Under Saturn | Mmh, Nadal qui avec un peu de chance pourrait enchaîner Tursunov, Nalbandian ou Youzhny (même si ce dernier fout plus gd-chose), Monfils ou Safin (idem que Youzhny), puis Djoko... Sur dur y'aura du sport, on espère Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-03-2009 à 22:28:33 |
Youmoussa Ecrou-vis | Nalbandian/Berdych pour Nadal : encore 2 qui vont s'épuiser avant le bon match --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On sait bien qu'ils perdront avant ou sortiront de matchs marathons avant de rencontrer Nadal.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2009 à 22:40:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |