| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 23:22:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca fait bizarre de voir cette génération disparaitre... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | L'ambiance de merde --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a Nolwenn dans les tribunes Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2009 à 00:06:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | visiblement ça n'a pas suffit pour qu'il gagne |
Youmoussa Ecrou-vis | La coupe davis.. La blessure de Gasquet pourrait faciliter la tache de Forget.. tsonga/simon/llodra, reste 1 ou 2 places.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Monfils abuse quand même dans sa déclaration J'ai joué comme une merde (ce qui est possible), mais sympa pour PHM qui gagne "que" 7/5 au 3ème, contre un type qui apparemment a joué comme une merde. Enfin c'est surtout vis à vis de PHM c'est pas super cool! Message édité par goussedaille le 19-02-2009 à 00:45:04 |
elbarto | un programme interessant à Marseille aujourd'hui :
|
Fred999 Rabat-joie |
goussedaille | "Rafael Nadal, ne jouera pas à Dubaï. L'inflammation au genou droit, qui l'avait empêché de défendre ses chances en finale à Rotterdam, persiste. Avant lui, Roger Federer avait lui aussi décidé de se reposer plutôt que de jouer aux Emirats Arabes Unis"
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:12:57 ![]() ![]() |
d750 | Quel succès ce tournoi de dubaï!
|
scOulOu Born Under Saturn | Le pb avec cette histoire, c'est que du coup on ne sait pas quoi penser de l'état de santé réel des deux sus-cités. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Fed est réellement blessé au dos ? --------------- Vive la Choie |
elbarto | pour le Suisse on le saura au tournoi d'Indian Wells, ça va pas être facile car il est beaucoup plus prenable avec le format des 2 sets gagnants, une défaite prématurée lui rappellerait ses mauvais souvenirs de l'année 2008, il est donc obligé de faire une bonne perf si il veut se rassurer mentalement après le traumatisme australien, du coup son histoire de dos n'est peut-être qu'un pretexte à une meilleure préparation pour les 2 derniers tournois sur dur du mois de mars,
|
goussedaille | Pour Fed, j'y crois pas trop à sa blessure au dos, mais après il peut avoir eu mal durant des entrainements, c'est aussi possible.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille |
Quels intérêts de pas le dire ouvertement? C'est inutile sinon ce qu'ils font! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-02-2009 à 14:30:42 |
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 19-02-2009 à 14:33:01 |
scOulOu Born Under Saturn | Pénalités, tout ça... 'Fin bon j'en sais rien mais ça me semble pas impossible Message édité par scOulOu le 19-02-2009 à 14:33:58 |
Wunderlich | 1er français qualifié pour les 1/4 Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-02-2009 à 14:35:08 |
goussedaille |
|
somberlain |
|
Wunderlich | Dommage pour Hernych, qui perd un 1er set bien accroché... Message édité par Wunderlich le 19-02-2009 à 15:28:42 |
Origan |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:39:50 ![]() Je viens de me rendre compte que l'arbitre dit Fifteen-love et pas fifteen-none (qui veut rien dire en fait ^^). Quelqu un connait le sens ou l origine de ca?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Origan |
|
Des fois ils annoncent aussi "oh" il me semble Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-02-2009 à 15:53:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain je serais qd meme curieux de savoir comment ca marche leur système pour les Challenge --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
elbarto | pour le hawk-eye il y a une explication ici:
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elbarto | tu as aussi ce site en français pour le hawk-eye, j'avais déjà posté le lien il y a quelques mois |
Ayuget R.oger | Les mioches dans le public à Marseille sont INSUPPORTABLES |
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revio | "Je suis très déçu de ne pouvoir participer au tournoi de Dubaï, mais le médecin m'a conseillé de rester à la maison et de me reposer, suite à la douleur du genou que j'ai ressenti à Rotterdam la semaine dernière. Je demande à mes fans et aux organisateurs du tournoi de comprendre et de m'excuser. Dubaï est un de mes tournois favoris et j'y ai toujours joué. Le terrain est toujours de bonne qualité et, plus important, le public est toujours magnifique. J'espère revenir à la compétition la semaine suivante pour la CD à Benidorm contre la Serbie, puis aller à Indian Wells et à Miami"
|
scOulOu Born Under Saturn | Simon, pour l'instant, c'est encore le genre à faire des perfs à partir du milieu de l'année, quand ceux qui l'ont latté au début commencent à fatiguer |
Youmoussa Ecrou-vis | Il est méga frustré --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |