Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17594732
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est méga frustré  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 18:18:19  profilanswer

n°17594783
Wunderlich
Posté le 19-02-2009 à 18:23:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a Nolwenn dans les tribunes :o [:huit]

Nolwenn file le parfait amour avec Arnaud Clément

Ce matin dans les pages de Voici, le scoop est tombé : Nolwenn Leroy aurait succombé aux charmes du tennisman français Arnaud Clément.

Le beau sportif aura mis deux ans avant de lui mettre le grappin dessus mais finalement, après une sortie au restaurant japonais fin janvier, le belle Nolwenn est tombée à ses pieds !

Cette célibataire endurcie n'est donc plus ! Les photos de Voici sont indiscutables puisqu'on y voit les deux tourtereaux enlacés, lovés dans d'énormes doudounes pour affronter le froid de février. Et ils semblent bel et bien avoir trouver la solution pour se réchauffer...

Il faut dire que le jeune apollon de 30 ans clamait depuis près de deux ans que Nolwenn était sa chanteuse préférée. Il fallait comprendre qu'il était on ne peut plus intéressé !

Mais à force de "Je n'ai personne dans ma vie ce qui ne m'empêche pas de n'avoir jamais été aussi heureuse" et de "j'ai vécu pas mal de désillusions", il y avait de quoi se décourager...

Que nenni ! Arnaud a insisté, invité la belle à le voir jouer à Roland-Garros, patienté pendant de longues semaines, retenté le coup avec l'invitation au resto et là bingo !

Ils forment un couple mignon tout plein et on attend d'ores-et-déjà les impressions de chacun !

source : actustar.com 11/02/2008... (site de qualitaÿ  :o )

Je ne connaissais pas ce scoop people  [:tinostar]  

Origan a écrit :

je l'ai créé, le code sera... [ :gasquet]

Merki  :jap:  
Je sens qu'il va servir souvent celui-là!  :D  

n°17594785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:24:01  profilanswer

C'est digne d'un match de WTA vu le nombre de breaks..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17594798
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:24:52  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Nolwenn file le parfait amour avec Arnaud Clément

noob  [:haha]

---------------
n°17594818
somberlain
Posté le 19-02-2009 à 18:27:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il faut dire que le jeune apollon de 30 ans clamait depuis près de deux ans que Nolwenn était sa chanteuse préférée.

[:delarue] et re- [:delarue]

Message édité par somberlain le 19-02-2009 à 18:28:31
n°17594858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2009 à 18:30:38  profilanswer

elbarto a écrit :

tu as aussi ce site en français pour le hawk-eye, j'avais déjà posté le lien il y a quelques mois :D :

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] ennis.html

sinon c'est mal parti pour Simon pour le second set face à Schuettler 4-0 ( le Français ayant gagné le premier 6-4 )

Ah ouai, 60 images par seconde, paie tes prédictions plus ou moins foireuses :o  

Youmoussa a écrit :

Ben il n'y a pas de miracle. Avec x caméras, c'est facile d'obtenir une bonne précision.

Facile, facile, chuis pas convaincu :o  

Enfin, en théorie ca marge parfaitement, mais en pratique ..  [:dks]  

Le truc qui a fait que ca s'est imposé, à mon avis, c'est aussi que c'est une forme d'arbitre impartial, qui même s'il fait des erreurs (et n'importe quel système de ce type est susceptible d'en faire) ne peut pas etre accusé de favoriser tel ou tel joueur :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17594937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:37:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ouai, 60 images par seconde, paie tes prédictions plus ou moins foireuses :o  

Juju_Zero a écrit :

Facile, facile, chuis pas convaincu :o  

Enfin, en théorie ca marge parfaitement, mais en pratique ..  [:dks]  

Le truc qui a fait que ca s'est imposé, à mon avis, c'est aussi que c'est une forme d'arbitre impartial, qui même s'il fait des erreurs (et n'importe quel système de ce type est susceptible d'en faire) ne peut pas etre accusé de favoriser tel ou tel joueur :o

Ben oui, il fait des erreurs à 3 mm [:spamafote]

ca me rappelle mes cours de physique et autres avec les calculs d'erreur...

---------------
n°17594951
Zeplusoif
Posté le 19-02-2009 à 18:37:55  profilanswer

goussedaille a écrit :

Pour Fed, j'y crois pas trop à sa blessure au dos

moi non plus. Je pense qu'il est touché mentalement

n°17594993
Zeplusoif
Posté le 19-02-2009 à 18:41:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

The origin of the use of "love" for zero is also disputed; it is possible that it derives from the French word for an egg (l'oeuf) because an egg looks like the number zero. "Love" is also said to derive from "l'heure" or "the hour" in French. Another possibility of the origin comes from the Dutch "iets voor lof doen," which means to do something for nothing. The word ('lof' nothing) has changed over time to 'love'. (Talk show host Johnny Carson, an avid tennis player himself, once joked that, "In tennis, love means nothing; and in love, tennis means nothing!" ). In Asia, the 'love all' score is said to represent a state in which neither player has yet to score a point, indicating both players are in a state of mutual affection without having drawn any blood.

[:spamafote]

Des fois ils annoncent aussi "oh" il me semble :o

fifteen-all

n°17595001
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:41:28  profilanswer

D'ailleurs 3,6 mm d'erreur suffisent pour déjuger faussement un arbitre..

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 18:41:28  profilanswer

n°17595041
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:45:16  profilanswer

Les défis à la con qu'ils leur font faire :/m Ils attachent le poignet droit à la cheville droite de Simon qui doit jouer un mec classé 15  [:domen1]

Message édité par Youmoussa le 19-02-2009 à 18:46:29

---------------
n°17595069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2009 à 18:47:21  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

moi non plus. Je pense qu'il est touché mentalement

Faudrait qu'il engage un coach mental style Noah pour arriver à se débloquer face à Nadal, parce que pour l'instant, il n'a aucune chance de gagner un tournoi où l'autre arrive en finale :/

n°17595081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:48:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faudrait qu'il engage un coach mental style Noah pour arriver à se débloquer face à Nadal, parce que pour l'instant, il n'a aucune chance de gagner un tournoi où l'autre arrive en finale :/

Noah  :lol: Vu ce qu'il a apporté à Gasquet et Mauresmo..

---------------
n°17595100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2009 à 18:50:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben oui, il fait des erreurs à 3 mm [:spamafote]

ca me rappelle mes cours de physique et autres avec les calculs d'erreur...

Ca, c'est ce que prétend Hawkeye [:aloy]

Enfin bon bref :o

Euh non, "oh", qui est relativement souvent utilisé pour signifier "zero" en anglais [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-02-2009 à 18:50:18

---------------
n°17595146
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-02-2009 à 18:53:09  profilanswer

Wunderlich a écrit :

bah, je sais même pas qui c'est cette fille  :??:

n°17595163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:55:01  profilanswer

http://img162.imageshack.us/img162/6062/unpirerp2.png

[:huit]

---------------
n°17595180
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 18:56:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca, c'est ce que prétend Hawkeye [:aloy]  

Enfin bon bref :o

Fallait faire des études là dedans, tu verrais que ce n'est pas surréaliste.

Juju_Zero a écrit :

Euh non, "oh", qui est relativement souvent utilisé pour signifier "zero" en anglais [:xx_xx]

Jamais entendu "oh".

---------------
n°17595223
Zeplusoif
Posté le 19-02-2009 à 18:59:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jamais entendu "oh".

moi non plus

n°17595233
Zeplusoif
Posté le 19-02-2009 à 19:00:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

arrête le PSG a gagné une Coupe d'Europe grâce à lui. C'est dire son effet positif  :o

n°17595261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 19:03:06  profilanswer

Putain, ils ont fait sortir tout le monde de la salle le tems de faire je ne sais quoi. Du coup quand les joueurs rentrent, il y a 3 péquins dans les tribunes  [:blessure]

---------------
n°17595282
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2009 à 19:05:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'était pas avec lui qu'elle a gagné son GC ? :o

n°17595295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 19:06:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'était pas avec lui qu'elle a gagné son GC ? :o

Elle en a gagné 2 !

Citation :

Juin 2005. Cette année là, Amélie Mauresmo avait fait appel à Yannick Noah pour se préparer mentalement à Roland Garros. Malgré l'aide du vainqueur de l'édition 1983, elle s'était inclinée au troisième tour.

---------------
n°17595370
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2009 à 19:14:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Fallait faire des études là dedans, tu verrais que ce n'est pas surréaliste.

Nan mais je remets pas en doute le fait qu'ils puissent localiser la balle lors de tel relevé avec une précision millimétrique .. Mais presque par définition, l'impact intervient dans 99% des cas entre 2 relevés .. Ce qui implique que le calcul du point d'impact se fait par interpolation (et non par calcul direct à partir des images capturées par les caméras/radars), d'ou une marge d'erreur bien supérieure à la précision de chaque relevé ..

Et pas besoin d'avoir des études là dedans pour s'en rendre compte [:tinostar]

Youmoussa a écrit :

Jamais entendu "oh".

C'était ptet dans un autre sport que le tennis ..

Enfin ca s'utilise en tout cas

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-02-2009 à 19:16:25

---------------
n°17595371
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-02-2009 à 19:14:56  profilanswer

bufferisation de merde sur le site officiel.

edit : avec IE. avec FF, ca passe mieux

Message édité par frede94 le 19-02-2009 à 19:17:07
n°17595400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 19:18:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan mais je remets pas en doute le fait qu'ils puissent localiser la balle lors de tel relevé avec une précision millimétrique .. Mais presque par définition, l'impact intervient dans 99% des cas entre 2 relevés .. Ce qui implique que le calcul du point d'impact se fait par interpolation (et non par calcul direct à partir des images capturées par les caméras/radars), d'ou une marge d'erreur bien supérieure à la précision de chaque relevé ..  

Sur 10 caméras, tu as le temps de faire une bonne correction quand même. Surtout avec le type de caméra utilisé.

Juju_Zero a écrit :

Ouais, dans les tribunes :o

---------------
n°17595404
d750
Posté le 19-02-2009 à 19:18:22  profilanswer

avec opera c'est nickel :o

n°17595464
super gued​ers
Posté le 19-02-2009 à 19:24:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah le pb, c'est que les deux peuvent aussi boycotter en douce ce tournoi en réaction à l'éviction de Peer...

je crois plus à ça que aux blessures. Pour nadal je dis pas, son genou tousse un peu donc repos mais fed...
"je vous assure mon dos me fais mal alors que avant l'AO j'ai eu 1mois et demi de repos, j'ai ensuite jouer sous 40° tout les jours pendant 2 semaines et je n'ai rien fais depuis et d'un coup j'ai mal dans ma résidence au bord de l'océan."

Il a peut être mal mais c'est une façon de boycotter et surtout de pousser sa préparation un peu plus loin.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17595478
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-02-2009 à 19:26:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sur 10 caméras, tu as le temps de faire une bonne correction quand même. Surtout avec le type de caméra utilisé.

Mouais

super gueders a écrit :

je crois plus à ça que aux blessures. Pour nadal je dis pas, son genou tousse un peu donc repos mais fed...
"je vous assure mon dos me fais mal alors que avant l'AO j'ai eu 1mois et demi de repos, j'ai ensuite jouer sous 40° tout les jours pendant 2 semaines et je n'ai rien fais depuis et d'un coup j'ai mal dans ma résidence au bord de l'océan."

Il a peut être mal mais c'est une façon de boycotter et surtout de pousser sa préparation un peu plus loin.

Un boycott non revendiqué c'est qd meme particulièrement idiot [:tinostar]

---------------
n°17595508
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 19:30:17  profilanswer

Pis Fed, c'est un suisse. D'ici à ce qu'il prenne position là dessus :o

---------------
n°17595840
elbarto
Posté le 19-02-2009 à 20:11:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

oui la solution aux soucis du Suisse passe probablement par ce genre de chose, il faut qu'il soit repris en main par un vrai staff de qualité, pour l'instant il y a surtout Mirka comme personne qui semble avoir un ascendant sur lui alors que son rival Nadal peut compter sur son oncle et toute une équipe qui lui donnent une grosse confiance au niveau du mental  

au passage je viens de remarquer que le prodige Dimitrov est entrainé actuellement par Peter Lundgren, un des tous premiers coachs de Federer :D

n°17595946
elbarto
Posté le 19-02-2009 à 20:28:42  profilanswer

apparemment Tsonga serait passé sans aucun problème face à Bolleli, j'ai vu que la fin du match, Tsonga semblait très facile sur son service :D

sur bet365.com il y a actuellement le match Del Potro-Gulbis à Memphis, 2-2 pour l'instant au premier set

n°17596120
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 19-02-2009 à 20:47:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Aucune idée par rapport à ces 3mm, mais un "filtre de kalman" permet par exemple de "diminuer" les erreurs de mesures à partir de plusieurs points d'une trajectoire.

---------------
oui oui
n°17596187
goussedail​le
Posté le 19-02-2009 à 20:53:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Moi je suppose plutôt cette version, genre Dubai c'est trop tôt par rapport à son échec en finale et qu'il veut être sur de revenir au taquet. Mais c'est possible de se blesser aussi à l'entrainement faut pas oublier.(si il s'entraine):D

Message édité par goussedaille le 19-02-2009 à 20:54:06
n°17596412
Wunderlich
Posté le 19-02-2009 à 21:11:58  profilanswer

il y a vraiment penalty, avec la faute sur Niang?
Vu le jugement très objectif des commentateurs, je me pose la question...

Edit : je me suis planté de topic  [:tinostar]  
 [:haha]

Message édité par Wunderlich le 19-02-2009 à 21:16:21
n°17596431
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 21:13:08  answer

Hum..

n°17596518
Wunderlich
Posté le 19-02-2009 à 21:21:42  profilanswer

... revenons au sujet  :D  

Il a quoi PHM? Douleurs abdominales, digestion difficile? [:dawadoc]
... Ca lui fera toujours une excuse s'il perd ce match (il en est bien parti d'ailleurs  :o )

n°17596581
elbarto
Posté le 19-02-2009 à 21:28:13  profilanswer

Del Potro l'emporte face à Gulbis en 2 sets ( 6-3,6-4 ) à Memphis, le Letton a commis trop de fautes directes, trop nerveux il est passé à coté du match, depuis l'été dernier il n'a toujours pas gagné 2 matchs de suite dans un tournoi ATP :D

l'Argentin pourrait rencontrer Stepanek en quart de finale

Message édité par elbarto le 19-02-2009 à 22:04:32
n°17596876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2009 à 21:52:12  profilanswer

Il joue bien Llodra quand même. C'est pas un manchot à la volée.

---------------
n°17596890
Wunderlich
Posté le 19-02-2009 à 21:53:05  profilanswer

PHM qui évite de se prendre un 6-0 au tie break sur un challenge, où la balle doit toucher la ligne sur 3 mm  :D

Ca n'a pas servi à grand chose... Victoire de Llodra 6-3 7-6  :o

Message édité par Wunderlich le 19-02-2009 à 21:54:58
n°17596908
goussedail​le
Posté le 19-02-2009 à 21:54:29  profilanswer

En tout cas il a bien balancé ce tie-break.

n°17596957
elbarto
Posté le 19-02-2009 à 21:58:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il joue bien Llodra quand même. C'est pas un manchot à la volée.

oui son style de jeu est basé sur le service volée et c'est un joueur de double excellent d'où ses performances au filet  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)