| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Elbarto | il est encore un peu trop tendre le Bulgare, il ne sait pas encore "serrer le jeu" à des moments clés mais bon en prenant de l'épaisseur et de l'expérience ce Dimitrov devrait rapidement progresser et j'espere avoir un meilleur destin que celui de Gasquet avec ces 3 perfs récentes ( battre Berdych, piquer un set à Nadal et failli battre d'un cheveu Simon ) il vient déjà de se faire rapidement un nom auprès des organisateurs de tournois ATP, de quoi faciliter les wildcards ( et dans les prochains GC il sera là vu que son statut de vainqueur junior lui donne automatiquement une wildcard Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-02-2009 à 23:41:54 |
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ayuget R.oger | J'ai mes billets pour le 24 Mai sur le Lenglen Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 18-02-2009 à 14:32:45 |
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:43:08 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain le public de l'Open de Marseille qui siffle l'adversaire de Tsonga qd il rentre sur le terrain, quels crétins --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:57:02 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:05:47 ![]() oui c'est les vacances scolaires,d'ou la grosse troupe de gamins braillards et insupportables,suintants de chauvinisme et d'idolatrie à en gerber |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais il n'empeche que c'est mercredi Message édité par Juju_Zero le 18-02-2009 à 17:11:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:12:59 ![]() euh si il me semble bien que c'est les vacances scolaires depuis cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 17:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:15:10 ![]() je t'ai grillé |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Wunderlich | Jeu blanc Tsonga sur le service de Golubev, qui pête les plombs et jette sa raquette de rage... la pauvre Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-02-2009 à 17:37:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-02-2009 à 17:41:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | PHM semble s'être bien repris depuis le gain du second set, il risque d'éliminer Monfils |
Youmoussa Ecrou-vis | Il est pas mal dans le jeu, mais les fautes des fois sur certains points tout fait --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je donnerais quand même Monfils vainqueur, il est bien plus tranquille sur son service. Message édité par Youmoussa le 18-02-2009 à 21:19:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Evidemment Monfils ne passe plus de 1ères alors qu'il menait 40/0 et PHM breake pour conclure. Message édité par Youmoussa le 18-02-2009 à 21:25:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | c'est la deuxième fois cette année que PHM déjoue les pronostics en battant un Français plus fort que lui sur le papier, la dernière fois c'était Gasquet à Rotterdam je crois |
Wunderlich | Clément fait de la résistance face à Zverev...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:18:22 ![]() zverev ? moi j'aime pas trop mais bon , ça depend des matchs |
Wunderlich | ... et 1 set partout! Clément remporte la 2eme manche 7-5...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |