Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16752  16753  16754  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60988359
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 22:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

Roger peut s'inquiéter ? Il n'y a pas de place pour 2 ?

C'est quoi ces conneries ? Oui, il sera sûrement dépassé en GC par Nadal (et par Djokovic).  

Ça changera quoi ? On ne le considèrera plus comme le GOAT ? Soit. C'est un débat de merde de toutes façons.  

Certains te diront que Rafa est le GOAT, d'autres te diront qu'il archi-domine que sur 1 surface et beaucoup moins sur les autres. D'autres te diront qu'il a un meilleur H2H sur Federer (mais pas contre Djoko). Qu'il n'a jamais gagné le Masters...

Je me suis résigné dans cette course au GC. Le temps ne joue pas pour "mon" poulain. Mais j'ai décidé de m'en foutre. Ça sera toujours celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Ce soir je pense qu'on peut juste profiter de ce que Nadal apporte au tennis, de sa hargne,  de son talent, .... Vamos!

Je trouve que tu as bien raison :jap:

Même si soyons honnêtes, ce débat est débile juste ce qu'il faut pour permettre de franches rigolades sur le topic (en tout cas ça m'est arrivé perso)  [:vizera]

Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 22:26:35

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 22:10:22  profilanswer

n°60988417
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 11-10-2020 à 22:15:26  profilanswer

65 pages pour ce remake bas de gamme de la finale 2008  [:implosion du tibia]

n°60988445
stanzeflas​che
Posté le 11-10-2020 à 22:17:45  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ou faux-derche / communicant lisse / langue de bois selon ce qu'on interprète, c'est difficile de savoir s'il le pense vraiment ou s'il soigne son image.

Rafa, lui, s'exprime sans filtre. Ou alors c'est vraiment un as ultime de la communication.

Je pense que Federer est sincère. Il n'est pas idiot, ça fait longtemps qu'il savait que son record devait tomber, au moins un an. Il a eu le temps de l'accepter, de le digérer. Il est juste content que ce soit Rafa qui le rejoigne, et pas Djoko.  

n°60988545
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 22:27:19  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour ceux qui ont loupé le massacre : https://www.france.tv/sport/tennis/ [...] trier.html

Je regarde un peu, c'est appréciable d'avoir une touche pour avance de 10 secondes. 2 ou 3 pressions entre chaque point pour éviter les serviettes/rebonds/TOC, tout de suite le match a plus de rythme.

Pas vu le match encore, merci je me garde le lien au chaud :jap:

Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 23:11:38

---------------
n°60988700
elbarto
Posté le 11-10-2020 à 22:42:31  profilanswer

Spici a écrit :

Que ça fait du bien de voir perdre djoko bordel.

Autant je préfère Roger, autant nadal impose le respect et félicitation à lui qu’il égale le plus grand.

On peut être content d’avoir vu ces deux joueurs de notre vivant :jap:

Certes mais à un moment il faut un renouvellement pour l’intérêt de ce sport et de ce tournoi,
15 ans de règne à RG  :pt1cable:.

Pas vraiment de rivalité pour rendre la chose supportable (une seule victoire du Serbe en 8 confrontations à RG),

avec Thiem qui n'a pas pu être au rendez-vous (mais on l'excusera à cause de l'USO),
Medvedev allergique à la TB parisienne (incapable de passer le premier tour à RG en 4 participations  :pt1cable:), Zverev encore trop instable pour vraiment miser dessus.

Reste Tsitsipas comme petit espoir de futur rival non serbe, il progresse, jeu bien plus sympathique à voir, il peut prendre le relais si Thiem décline (l'Autrichien a déjà 27 ans).
Et des pépites comme Sinner, Rublev, Altmaier, éventuellement Gaston si on veut rester optimiste pour l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-10-2020 à 22:50:18
n°60988729
cashless
Posté le 11-10-2020 à 22:46:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Sampras, relégué au rang de souvenir lointain. :/

Pas illogique puisqu'il incarne une ère vraiment pas folichonne.

n°60988746
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 22:48:10  profilanswer

Ce petit tacle dans les valseuses signé Chris Evert, bonne journée pour Novax décidément :D  

Citation :

L'ancienne championne américaine Chris Evert rappelle à Novak Djokovic, qui a décrit sa rivalité avec Rafael Nadal (56 duels) comme « la plus grande de l'histoire de la discipline », qu'elle a affronté Martina Navratilova bien plus souvent : 80 fois.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1182626

---------------
n°60988776
PlayTime
Posté le 11-10-2020 à 22:54:08  profilanswer

elbarto a écrit :

Certes mais à un moment il faut un renouvellement pour l’intérêt de ce sport et de ce tournoi,
15 ans de règne à RG  :pt1cable:.

Pas vraiment de rivalité pour rendre la chose supportable (une seule victoire du Serbe en 8 confrontations à RG),

avec Thiem qui n'a pas pu être au rendez-vous (mais on l'excusera à cause de l'USO),
Medvedev allergique à la TB parisienne (incapable de passer le premier tour à RG en 4 participations  :pt1cable:), Zverev encore trop instable pour vraiment miser dessus.

Reste Tsitsipas comme petit espoir de futur rival non serbe, il progresse, jeu bien plus sympathique à voir, il peut prendre le relais si Thiem décline (l'Autrichien a déjà 27 ans).
Et des pépites comme Sinner, Rublev, Altmaier, éventuellement Gaston si on veut rester optimiste pour l'avenir.

Je ne vois pas beaucoup de joueurs qui pouvait faire mieux face à ce Nadal là que Sinner sur ce Roland là. J'en vois même aucun.

n°60988789
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2020 à 22:56:43  profilanswer

Del Potro :o

n°60988810
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-10-2020 à 22:59:46  profilanswer

Purée, impressionnant.... J'en suis à 1h30 de jeu, Nadal a fait 3 fautes directes en tout  [:somberlain_12:3]  

Face au number one invaincu  [:somberlain_12:3]  

Non mais cette stat est incroyable. Et ce qu'il remet ! Djoko est complètement impuissant à le déborder. Poalala.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 22:59:46  profilanswer

n°60988821
PlayTime
Posté le 11-10-2020 à 23:02:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nadal en 3 sets.

Ayuget a écrit :

Nadal en 3. C'est écrit  [:tonton-thon:7]

SuperSic a écrit :

Pret pour la victoire de Nadal en 3 sets ?

:jap:  

Pas de match de légende malheureusement, c'est quoi les belles confrontations entre Nadal et Djoko en 3 sets gagnants ?

Autre question, on passe quand les filles à 3 sets gagnants avec un format de sets courts en 4 jeux (et tie break à 4/4). Je ne comprends pas que la question ne soit pas plus mis sur le tapis, c'est dur d'avoir des matchs de légende chez les filles avec ce format et ça favorise vraiment d'autant plus les "one shot".

n°60988831
elbarto
Posté le 11-10-2020 à 23:03:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je ne vois pas beaucoup de joueurs qui pouvait faire mieux face à ce Nadal là que Sinner sur ce Roland là. J'en vois même aucun.

Ils sont jeunes, ils vont avoir le temps de progresser, là où Nadal ne peut que décliner (mais on dit ça à chaque fin de RG et ça se réalise jamais  [:k o k i a:3]).

Sinon un DLP en mode revenant/fouteur de merde en 2021 pourquoi pas, le Nadal-killer de référence [:juanmartin], même si peu probable (surtout sur TB), il faut en général au moins un an de convalescence pour retrouver un niveau similaire d'avant la blessure.
S'il revient : pas de classement protégé il me semble, il pourrait donc taper du lourd dès les premiers tours.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-10-2020 à 23:10:54
n°60988835
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2020 à 23:05:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je pense que Federer est sincère. Il n'est pas idiot, ça fait longtemps qu'il savait que son record devait tomber, au moins un an. Il a eu le temps de l'accepter, de le digérer. Il est juste content que ce soit Rafa qui le rejoigne, et pas Djoko.

En filigrane, on y lit quand même que ça ne doit pas le faire franchement plaisir quand même... Et qu'il y est un peu obligé.
:whistle:

n°60988846
babyboy4
Posté le 11-10-2020 à 23:06:56  profilanswer

panchopa a écrit :

Purée, impressionnant.... J'en suis à 1h30 de jeu, Nadal a fait 3 fautes directes en tout  [:somberlain_12:3]  

Face au number one invaincu  [:somberlain_12:3]  

Non mais cette stat est incroyable. Et ce qu'il remet ! Djoko est complètement impuissant à le déborder. Poalala.

Djoko avait fait pareil à l’AO 2019.  
Une belle revanche  [:tonton-thon:8]

n°60988849
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2020 à 23:07:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Autre question, on passe quand les filles à 3 sets gagnants avec un format de sets courts en 4 jeux (et tie break à 4/4). Je ne comprends pas que la question ne soit pas plus mis sur le tapis, c'est dur d'avoir des matchs de légende chez les filles avec ce format et ça favorise vraiment d'autant plus les "one shot".

C'est une vraie question que tu soulèves. Ca permettrait d'atténuer la charge mentale et la pression qu'elle doive supporter à la suite de la perte du 1er set, sachant qu'elle doivent absolument gagner les 2 restants pour rester en course. Ca permettrait certainement de réduire les effondrements strictement dus au mental sur certains matchs.

n°60988868
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2020 à 23:10:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pas de match de légende malheureusement, c'est quoi les belles confrontations entre Nadal et Djoko en 3 sets gagnants ?

Je préférerais que ça passe à 3 sets gagnants (en 6 jeux) chez les dames. En finale ça ne pose aucun souci de programmation, c'était aussi le format ancien de la finale des Masters dames il me semble.

elbarto a écrit :

Ils sont jeunes, ils vont avoir le temps de progresser, là où Nadal ne peut que décliner (mais on dit ça à chaque fin de RG et ça se réalise jamais [:k o k i a:3]).

Sinon un DLP en mode revenant/fouteur de merde en 2021 pourquoi pas, le Nadal-killer [:juanmartin], même si peu probable (surtout sur TB), il faut en général au moins un an de convalescence pour retrouver un niveau similaire d'avant la blessure.

C'est uniquement le déclin éventuel de Nadal qui leur laisserait une chance.

Le Nadal de cet après-midi était injouable. A part une version plus jeune de Nadal lui-même, aucun joueur n'aurait eu une chance (au mieux, ça l'aurait poussé à un quatrième set).

n°60988869
Trunk2005
Posté le 11-10-2020 à 23:10:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Us open 2011
Superbe match

n°60988880
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2020 à 23:13:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Djoko avait fait pareil à l’AO 2019.
Une belle revanche [:tonton-thon:8]

C'est à ce match que j'ai pensé.

Dans les deux cas, j'aurais préféré voir un match de légende, au lieu d'une balade à sens unique entre un joueur dans la zone, et son adversaire résigné vu le niveau impossible de l'autre.

n°60988916
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 11-10-2020 à 23:20:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

Roland 2013 en demi. Victoire Rafa en 4h37 6-4, 3-6, 6-1 6-7 9-7

n°60988924
blazoom
Posté le 11-10-2020 à 23:21:18  profilanswer

Je trouve qu'il n'a pas trop utilisé son coup droit long de ligne après des échanges dans la diagonale lors de ce match.

n°60989017
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2020 à 23:44:11  profilanswer

Sur l'Equipe :  
https://i.ibb.co/wgD9vmW/Goatse.jpg

[:tonton-thon:8]

n°60989114
PlayTime
Posté le 12-10-2020 à 00:24:35  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je préférerais que ça passe à 3 sets gagnants (en 6 jeux) chez les dames. En finale ça ne pose aucun souci de programmation, c'était aussi le format ancien de la finale des Masters dames il me semble.

Bonne idée et la plus simple la finale dans ce format, qu'il y ait une vraie dimension physique et émotionnelle et laisser une chance de come back à l'adversaire.

Trunk2005 a écrit :

Us open 2011
Superbe match

bigdidi3000 a écrit :

Roland 2013 en demi. Victoire Rafa en 4h37 6-4, 3-6, 6-1 6-7 9-7

Merci, j'y jetterai un coup d'œil   :jap:  

n°60989127
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 00:30:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bonne idée et la plus simple la finale dans ce format, qu'il y ait une vraie dimension physique et émotionnelle et laisser une chance de come back à l'adversaire.

Yep, et ça éviterait aux spectateurs de devoir plier bagage après des balades insipides d'une heure / une heure et demie.

Spoiler :

Quoique pour la finale de cette année, je ne pense pas que ça aurait rajouté quoi que ce soit, même côté durée...
:whistle:

n°60989662
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-10-2020 à 08:41:04  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour ceux qui ont loupé le massacre : https://www.france.tv/sport/tennis/ [...] trier.html

Je regarde un peu, c'est appréciable d'avoir une touche pour avance de 10 secondes. 2 ou 3 pressions entre chaque point pour éviter les serviettes/rebonds/TOC, tout de suite le match a plus de rythme.

C'est toujours pénible mais avec le système de décompte, c'est mieux qu'avant.. Après ils utilisent vraiment la jauge max. de ce qu'il leur est accordé.  :D  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60989720
SenorPollo
Posté le 12-10-2020 à 08:51:37  profilanswer

god is dead a écrit :

Compliqué pour Gaston vu sa taille et son style de jeu..

Sinon y a un autre joueur de petite taille qui commence à monter... Schwartzman il s'appelle. Tu connais ?

n°60989813
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-10-2020 à 09:06:02  profilanswer

xablen a écrit :

C'est toujours pénible mais avec le système de décompte, c'est mieux qu'avant.. Après ils utilisent vraiment la jauge max. de ce qu'il leur est accordé. :D

Oui c'est fou, ils ont leur horloge interne réglée sur 25 à 30 sec, ils sont vraiment toujours à la limite.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60989865
nounou_hfr
Posté le 12-10-2020 à 09:13:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sinon y a un autre joueur de petite taille qui commence à monter... Schwartzman il s'appelle. Tu connais ?

J'ai adoré voir Gaston mais Diego compense sa taille par une réelle explosivité physique que je n'ai pas retrouvé chez Gaston.
J'ai du mal à voir chez lui une carrière avec autant de succès que l'argentin mais je pense que se maintenir top 30-50 pendant plusieurs saison en misant sur un max de tournois de TB c'est largement faisable.

n°60989877
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 09:15:08  profilanswer

Imaginez que Nadal gagne une dernière fois RG en 2024. Il serait ainsi deux fois plus âgé que lors de sa première victoire.  [:adnauseam:4]

n°60989899
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-10-2020 à 09:19:36  profilanswer

Dire que maintenant les joueurs qui réussiront l'exploit de remporter 2 ou 3 fois Roland Garros tomberont dans l'oubli, eclipsés par les (au moins) 13 de Rafa  :lol:

n°60989920
barnabe
Posté le 12-10-2020 à 09:22:40  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

J'ai adoré voir Gaston mais Diego compense sa taille par une réelle explosivité physique que je n'ai pas retrouvé chez Gaston.
J'ai du mal à voir chez lui une carrière avec autant de succès que l'argentin mais je pense que se maintenir top 30-50 pendant plusieurs saison en misant sur un max de tournois de TB c'est largement faisable.

Ils n'ont surtout pas du tout le même type de jeu.
Schwartzman c'est un mini Thiem avec un jeu tout en explosivité et en force.
Gaston a un jeu un peu plus en variation, même si lui aussi est capable de mettre hors de position avec un seul coup, il a un répertoire un peu plus varié.
Thiem, ou Schwartzman, ou Tsitsipas ont des jeux plus exigeant physiquement, il faut qu'ils soient vraiment au top physiquement pour faire mal, mais tout comme le jeu de Nadal.

n°60989940
Arkin
Posté le 12-10-2020 à 09:24:27  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Dire que maintenant les joueurs qui réussiront l'exploit de remporter 2 ou 3 fois Roland Garros tomberont dans l'oubli, eclipsés par les (au moins) 13 de Rafa :lol:

Au début oui, après on s'habituera et ceux qui font des triplés resteront quand même rare.

C'est comme bill Russell en NBA. Il a 11 titres, les seuls qui se rapprochent de lui sont ses coéquipiers de l'époque.
Ça n'empêche pas kobe bryant, lebron james, ou tim duncan d'être vu comme d'immenses champions alors qu'ils en sont loins

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60989957
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-10-2020 à 09:26:09  profilanswer

Je pensais et je continue de penser que Djoko est le seul à avoir le jeu pour battre Nadal à RG à l'heure actuelle.
Mes remarques sur le match d'hier :

- Nadal a complètement changé de tactique, délaissant son point fort habituel (coup gauche croisé lifté sur le revers adverse) car il sait que cela ne gêne absolument pas Djoko qui fait ce qu'il veut avec son revers à deux main dans la diagonale (long croisé, court croisé, long de ligne et même amorti). Assez incroyable de voir un joueur de ce niveau sortir de sa filière préférentielle pour trouver une solution tactique différente, sur une finale de GC en plus.  [:implosion du tibia]
Coté revers de Djoko il a donc alterné son lift habituel avec des balles hautes sans consistance et des slices. Choix payant vu le nombre de fautes directes du djoker qui a copieusement arrosé.

- Mentalement Djokovic n'était pas au niveau hier, il n'était pas prêt à souffrir, il a refusé l'échange et cherché les coups gagnants en sabordant son tennis-pourcentage. Même si Nadal a fait 20 jeux sur un nuage, ça doit faire 7-5 5-3, pas 6-0 6-2 3-1. Quand Nadal redevient humain le match est déjà plié car Djoko n'a pas su se battre pour sauver les meubles.
Le dernier jeu du match est une honte absolue à ce niveau là, avec Djoko qui balance comme un random 3ème série, on voyait clairement qu'il n'avait pas envie de jouer 2 sets de plus. Jamais Nadal n'aurait terminé un match de cette façon.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 12-10-2020 à 09:30:08

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60989978
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-10-2020 à 09:29:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pas du tout le même profil de joueur. Lui joue en cadence et en puissance. Gaston a un superbe touché, de belles variations, et tactiquement c'est solide, mais il manque encore de puissance et de rythme. Sur dur ça ne pardonne pas, sur herbe n'en parlons pas.  

Donc laissons le tranquille, ce génie que la France attend. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60989983
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 09:30:01  profilanswer

Est-ce l'enchaînement USO, Rome et RG c'était pas de la folie de la part de Djoko ? :o. Thiem pas grave il a gagné l'uso. Nadal on sentait que physiquement, il était au top.

Message édité par alpachinois le 12-10-2020 à 09:30:21
n°60989996
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-10-2020 à 09:31:38  profilanswer

Arkin a écrit :

Au début oui, après on s'habituera et ceux qui font des triplés resteront quand même rare.

C'est comme bill Russell en NBA. Il a 11 titres, les seuls qui se rapprochent de lui sont ses coéquipiers de l'époque.  
Ça n'empêche pas kobe bryant, lebron james, ou tim duncan d'être vu comme d'immenses champions alors qu'ils en sont loins

Depuis l'ère Nadal on ne parle quasiment plus de Bruguera ou même Kuerten par exemple.

n°60990134
barnabe
Posté le 12-10-2020 à 09:47:11  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Depuis l'ère Nadal on ne parle quasiment plus de Bruguera ou même Kuerten par exemple.

L'histoire retient les palmarès, mais la mémoire retient plus les personnalités des joueurs et les styles de jeu. Kuerten m'a plus marqué que Bruguera par exemple.
Lendl bien qu'il ait été numéro 1 mondial pendant de nombreux mois restera le besogneux mais sans vrai génie. Je me souviens bien plus de Mac Enroe ou Connors de cette époque (un peu avant). la victoire de Chang aussi je m'en souviens très bien. Après avoir éliminé Lendl qui était sur la fin avec un service cuillère parvient à battre le flamboyant Edberg en finale en 5 set avec un scénario incroyable. Chang a ensuite fait une honnête carrière mais sans plus jamais atteindre le sommet de Roland Garros.

Nadal marque forcément cet ère des big three, au même titre que Federer et Djokovic.
Même si Djokovic est très fort et est actuellement numéro 1, pour moi il laissera une trace moins durable que Nadal ou Federer, et cela a peu à voir avec le palmarès (qui compte forcément quand-même un peu.)  
Djokovic est très fort dans tous les compartiments du jeu, mais il lui manque cette flamboyance qu'ont Federer et Nadal. Sa personnalité assez particulière le rend aussi un peu moins sympathique (c'est très subjectif j'en conviens)

n°60990172
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 09:51:47  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Kuerten, si, un peu quand même. Bruguera par contre semble être tombé dans l'oubli, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on parle surtout de lui pour sa triple roue infligée à Champion en 1993.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16752  16753  16754  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)