| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 22:26:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 22:10:22 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | 65 pages pour ce remake bas de gamme de la finale 2008 |
stanzeflasche |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 23:11:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
elbarto |
Certes mais à un moment il faut un renouvellement pour l’intérêt de ce sport et de ce tournoi, Pas vraiment de rivalité pour rendre la chose supportable (une seule victoire du Serbe en 8 confrontations à RG), avec Thiem qui n'a pas pu être au rendez-vous (mais on l'excusera à cause de l'USO), Reste Tsitsipas comme petit espoir de futur rival non serbe, il progresse, jeu bien plus sympathique à voir, il peut prendre le relais si Thiem décline (l'Autrichien a déjà 27 ans). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-10-2020 à 22:50:18 |
cashless |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
|
chaisedejardin | Del Potro |
panchopa le lama de Lima | Purée, impressionnant.... J'en suis à 1h30 de jeu, Nadal a fait 3 fautes directes en tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 22:59:46 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
elbarto |
Ils sont jeunes, ils vont avoir le temps de progresser, là où Nadal ne peut que décliner (mais on dit ça à chaque fin de RG et ça se réalise jamais Sinon un DLP en mode revenant/fouteur de merde en 2021 pourquoi pas, le Nadal-killer de référence Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-10-2020 à 23:10:54 |
Gros Boulet Born to troll |
|
babyboy4 |
|
chaisedejardin |
|
Le Nadal de cet après-midi était injouable. A part une version plus jeune de Nadal lui-même, aucun joueur n'aurait eu une chance (au mieux, ça l'aurait poussé à un quatrième set). |
Trunk2005 |
|
Dans les deux cas, j'aurais préféré voir un match de légende, au lieu d'une balade à sens unique entre un joueur dans la zone, et son adversaire résigné vu le niveau impossible de l'autre. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
blazoom | Je trouve qu'il n'a pas trop utilisé son coup droit long de ligne après des échanges dans la diagonale lors de ce match. |
chaisedejardin |
PlayTime |
|
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SenorPollo |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
|
Smelly Jelly Drive | Imaginez que Nadal gagne une dernière fois RG en 2024. Il serait ainsi deux fois plus âgé que lors de sa première victoire. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dire que maintenant les joueurs qui réussiront l'exploit de remporter 2 ou 3 fois Roland Garros tomberont dans l'oubli, eclipsés par les (au moins) 13 de Rafa |
barnabe |
|
Arkin |
C'est comme bill Russell en NBA. Il a 11 titres, les seuls qui se rapprochent de lui sont ses coéquipiers de l'époque. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dchiesa Joli lapinou frileux | Je pensais et je continue de penser que Djoko est le seul à avoir le jeu pour battre Nadal à RG à l'heure actuelle. - Nadal a complètement changé de tactique, délaissant son point fort habituel (coup gauche croisé lifté sur le revers adverse) car il sait que cela ne gêne absolument pas Djoko qui fait ce qu'il veut avec son revers à deux main dans la diagonale (long croisé, court croisé, long de ligne et même amorti). Assez incroyable de voir un joueur de ce niveau sortir de sa filière préférentielle pour trouver une solution tactique différente, sur une finale de GC en plus. - Mentalement Djokovic n'était pas au niveau hier, il n'était pas prêt à souffrir, il a refusé l'échange et cherché les coups gagnants en sabordant son tennis-pourcentage. Même si Nadal a fait 20 jeux sur un nuage, ça doit faire 7-5 5-3, pas 6-0 6-2 3-1. Quand Nadal redevient humain le match est déjà plié car Djoko n'a pas su se battre pour sauver les meubles. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 12-10-2020 à 09:30:08 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
barnabe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |