| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 10:41:10 ![]() ![]() |
alpachinois | Le forum sera fermé si les 3 finissent à 20 chacun ? Il va y avoir une guerre nucléaire à cause de ça, du débat de qui est le GOAT ? Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-10-2020 à 10:44:30 |
stanzeflasche |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chaisedejardin | Allez j'annonce 25 pages d'ici 19h Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 11-10-2020 à 10:58:22 |
PlayTime |
stanzeflasche | Nadal en 5. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 11:04:33 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | Nadal en 5 sets 8h ce qui les crament tous les deux pour le reste de leurs carrières --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
HEAVENWOOD | oui 1991 lol --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
alpachinois |
Djokovic, le fail de l'US Open va le retarder mais si il gagne aujourd'hui, faudra gagner 2 gc l'année prochaine, dans ses cordes donc. C'est sûrement lui qui a le plus de chance de finir premier je pense actuellement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Je te taquinais Message édité par coria974 le 11-10-2020 à 11:40:15 |
guigr | Sauf que les gens vont dire Lendl pour le coup |
La Monne Tu dois rompre. |
Je vois pas d'où te vient cette certitude absolue qu'il gagnera plus que des Roland-Garros. --------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima | Quel que soit le vainqueur aujourd'hui, le seul vrai perdant sera Federer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Belle silhouette Mladenovic quand même. |
Smelly Jelly Drive |
|
spetnaz |
|
guigr |
|
Adishatz maynat |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr |
|
SuperSic | Dire que gaston aurait plié les deux en finale. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TECHNOm@ster 2202 |
alpachinois |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |