Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16751  16752  16753  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60987444
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 11-10-2020 à 20:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tous cas, Peon avait raison : il fallait jouer coûte que coûte tous les tournois, le titre de Goat est en jeu  [:sterperson]  

[:fedefail] 0
 [:djokochut] 0
 [:retarded_rafa] +1

Spoiler :

[:anglomania:2] no name n°1 +1

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 20:38:52  profilanswer

n°60987449
babyboy4
Posté le 11-10-2020 à 20:39:30  profilanswer

n°60987473
SenorPollo
Posté le 11-10-2020 à 20:42:19  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Et oui, un débat qui sert à rien  :bounce:  

Spoiler :

Ils sont riches, célèbres, ils ont réussi à vivre de leur passion.
Pensons à la nôtres plutôt que d'être aveuglés par des chiffres et des présentateurs qui nous prennent pour des billes. Orwell avait raison avec son Novlangue dans 1984...  

Sur ce, continuez à faire du gaspillage sur la chose la plus précieuse au monde : votre temps  :hello:

Qu'est-ce que tu racontes... soit t'as jamais lu le livre soit t'as rien compris mais ta comparaison elle pue la merde.

coria974 a écrit :

T'es en juin 2004 ? [:hide]

?_?
T'es juste venu pour la finale ou quoi ?  [:daddyfatsax:5]

n°60987479
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-10-2020 à 20:43:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes... soit t'as jamais lu le livre soit t'as rien compris mais ta comparaison elle pue la merde.

Du calme, Canardbrute fait beaucoup d'efforts pour la communauté.  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-10-2020 à 20:44:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60987482
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 11-10-2020 à 20:43:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

?_?
T'es juste venu pour la finale ou quoi ?  [:daddyfatsax:5]

https://tennistipster.files.wordpress.com/2011/12/gaston-gaudio.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 11-10-2020 à 20:43:43
n°60987490
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-10-2020 à 20:44:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sinon j'espère voir Gaston confirmer, ça va être intéressant de le suivre dans les mois à venir.

Il nous a offert l'un des plus beaux si ce n'est le plus beau match de la quinzaine :jap:

n°60987497
coria974
Posté le 11-10-2020 à 20:44:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Du calme, Canardbrute fait beaucoup d'efforts pour la communauté.  [:gidoin]

Normalement c'est écrit dans la signature  [:chaleureux:1]

n°60987512
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-10-2020 à 20:46:05  profilanswer

coria974 a écrit :

Normalement c'est écrit dans la signature  [:chaleureux:1]

Son chromosome en plus lui permet que d'écrire des posts. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60987530
Painkiller​25
Posté le 11-10-2020 à 20:47:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Nadal est injouable sur la terre battue du Chatrier, sauf blessure, méforme ou accident de parcours (et vu qu'il se prépare spécialement pour son tournoi préféré, ça n'arrive que très très rarement). Sa marge sur ses rivaux est immense, on l'a encore vu aujourd'hui.

Federer n'a pas la même marge sur ses adversaires à Wimbledon. D'ailleurs, aussi bien Nadal que Djokovic l'y ont battu en finale...

En plus, le gazon lui même est une surface peu propice pour avoir une grosse marge sur ses adversaires (un gros serveur qui n'a rien d'autre dans son jeu peut très bien amener les meilleurs au tie break alors que c'est juste impossible sur TB)

n°60987535
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 20:47:15  profilanswer

Sticki a écrit :

Non mais je blaguais (trollais). J'ai commencé un peu puis, pris dans une sorte de tourbillon, j'ai continué sans vraiment mesurer ce que ça allait donner. Désolé [:vizera]

Bien, bien... [:tahos:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 20:47:15  profilanswer

n°60987551
SenorPollo
Posté le 11-10-2020 à 20:48:01  profilanswer

Non mais vraiment, t'as suivi le tournoi ou tu es juste venu ici pour la finale ?

n°60987581
SonateArct​ique
Posté le 11-10-2020 à 20:50:08  profilanswer

Cette époque... un mec chiale et les trois PNJ autour insensibles, les yeux rivés sur leur smartphone  [:tomatookc]

n°60987637
coria974
Posté le 11-10-2020 à 20:55:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais vraiment, t'as suivi le tournoi ou tu es juste venu ici pour la finale ?

C'etait une blague par rapport à Gaston Gaudio, détends-toi  [:delarue5]

n°60987677
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2020 à 21:00:13  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Un scenario dont beaucoup ne s'attendaient pas, seulement 3 sets pour le Roi de Roland-Garros et de la terre, j'ai cru que le Cyborg capable de battre des records et devancés au nombre de grands chelems il peut le faire, il a fais des fautes inhabituelles, ce n'était pas physique mais mental.

Je ne pense même pas que c'était mental. Avec tout ce que Nadal reprenait, avec sa capacité à retourner des situations intialement mal entamées... il aurait fallu que Djokovic sorte un tennis de niveau divin pour rivaliser. Il n'avait tout simplement pas ça dans sa raquette aujourd'hui, et en forçant les limites il a accumulé les fautes directes et les mauvais choix.

That's tennis life, il avait infligé la même chose grosso modo à Rafa en 2019 en Australie.

basketteur 75 a écrit :

Direction Wimbledon et un 6ème titre pour l'indiscutable numéro un Mondial et là il sera le logique favori, gagner 10 fois le même tournoi du Grand Chelem c'était inédit, là 13 fois au 21ème siècle c'est une performance dingue.

Nadal modeste comme d'habitude dis qu'il ne cherche pas des records, c'est faux bien sûr, il ne va pas se gêner de tenter de gagner Wimbledon et L'Open d'Australie. Il lui manque le Masters Paris Bas, et un Masters. Quand à sa majesté, le génie absolu, il peut s'inquiéter, il n'y pas de place pour deux, c'est si normal, chacun veut marquer l'histoire et être le suprême Champion, souhaitons lui le retour et plus de blessures, alors que pendant longtemps il n'était pas blessé.

Je ne pense pas qu'il soit hypocrite quand il dit ça.

Nadal aime le tennis, le jeu, et il aime gagner, il le dit d'ailleurs clairement. Mais il n'est pas foncièrement obsédé par la course à l'échalote, et si d'autres finissent devant lui au palmarès au fond ce n'est pas l'essentiel, il sera content s'il a tout donné et obtenu le mieux de ce qu'il pouvait. Il ne va pas regarder devant et derrière dans le rétro et se pourrir la vie avec ça.

Et au fond, je pense aussi qu'il sait que les records sont faits pour être battus, et que quelqu'un d'autre finira, forcément, par  porter un jour la marque plus haut - que ça soit un des Big 3 actuels, ou un autre qui viendra plus tard. C'est pour ça qu'à mon avis, pour lui, c'est plus secondaire (et en particulier, qu'égaler les 20 c'est secondaire). Et qu'il regardera donc ça seulement une fois qu'il aura fini sa carrière.

A la base, des trois, je pense que Rafa est celui qui a le plus de maturité sur le sujet. Après tout, personne ne pourra lui retirer quelque chose qui n'a pas d'importance majeure à ses yeux. Nole en a fait un objectif, une quête assumée et revendiquée; ça a au moins le mérite d'être franc et si ça le motive, tant mieux pour lui. Quand à Fed... j'ai bien l'impression que ça l'obsède au fond de lui, mais qu'il préfère ne pas l'avouer ouvertement, question d'image.
:o

n°60987695
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:02:31  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Autre stat intéressante : Novak n'a pas gagné d'abonné supplémentaire sur son compte instagram depuis le 27 Mai.

[:clooney24]

---------------
n°60987735
SonateArct​ique
Posté le 11-10-2020 à 21:07:58  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Autre stat intéressante : Novak n'a pas gagné d'abonné supplémentaire sur son compte instagram depuis le 27 Mai.

Il n'en a pas perdu, c'est déjà ça  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQGMJ4Oa3YlTTnn9e50qIxE1DV7MRKfx_XHcg&usqp=CAU

n°60987738
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:08:23  profilanswer

Un peu tard je pense, mais je propose :" Hej, on se fait un petit w-end à Majorque en amoureux du tennis ? [:agathe_autroux:9]  

Il y a une académie sympa il paraît" [:tennyx:9][:tennyx:10]

---------------
n°60987743
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2020 à 21:08:54  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Bravo à Rafa
On peut dire ce que l’on veut mais en plus de ses qualités physiques et techniques hors du commun, Nadal c’est aussi un mental vraiment incroyable.
Djoko est injouable depuis le début de l’année et lui met une déculottée en finale...
J’espère qu’il saura prendre sa retraite au lendemain d’une victoire en GC, à l’instar de Sampras

Dans ce genre de match où un joueur marche sur l'eau avec un niveau d'extraterrestre, c'est pas le mental de celui-ci qui joue le premier rôle. Le mental, c'est quand on s'accroche quand même alors que ça prend l'eau, et qu'on finit par réussir à remonter le coup quand même.

Quant à la retraite, vu l'approche de Rafa, je ne pense pas qu'il raccroche sur un titre... parce que tant qu'il pense encore avoir le niveau pour gagner, il continuera.

n°60987758
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:10:03  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°60987800
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:12:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

360perfect, Marty Cintron et EcaRre sont demandés sur le topic.

Ces relous qui auraient mieux fait de pas la ramener à ce point :lol:  :D  :D

Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 21:14:28

---------------
n°60987818
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-10-2020 à 21:16:18  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ça va être un débat pourri et sans fin..

"Roger a bénéficié d'une weak era"
"Nadal ne gagne surtout qu'à RG où il est cheaté"
"Nadal n'a jamais gagné le Masters"
"Le Masters ça compte pas tout le monde s'en fout"
"Djokovic a grandi sous les bombes"
"La vraie weak era c'est à partir de 2016"
"Djokovic mène dans ses confrontations face à Roger et Rafa"
...

Fed 4 gamins.
Nadal 0.

Un gosse ça vaut bien un GC, on sait donc qui est le GOAT  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60987837
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-10-2020 à 21:18:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sinon j'espère voir Gaston confirmer, ça va être intéressant de le suivre dans les mois à venir.

Compliqué pour Gaston vu sa taille et son style de jeu..

Il ne fera rien sur herbe.
Sur dur guerre mieux.
Sur TB y a moyen, mais reste à voir la régularité dans un contexte hors covid... :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60987859
-rOmanO-
Posté le 11-10-2020 à 21:21:46  profilanswer

Félicitations au taureau de Manocor. :jap: Il rattrape Fed ça me fait chier mais clairement sur terre c'est un monstre incroyable. Je l'aimais pas mais je peux que admirer son parcours sur terre qui est absolument incroyable

Bravo à lui :jap:

n°60987864
ramice
Posté le 11-10-2020 à 21:22:13  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs j'arrive pas à trouver un cas similaire ces dernières années.
Gulbis est sans doute moins talentueux, et les autres branleurs genre Paire arrivent quand même à se maintenir dans le top50

Janowicz  ?  Il avait 1 fort potentiel je trouve.

n°60987910
ramice
Posté le 11-10-2020 à 21:27:56  profilanswer

Ayuget a écrit :

Roger peut s'inquiéter ? Il n'y a pas de place pour 2 ?

C'est quoi ces conneries ? Oui, il sera sûrement dépassé en GC par Nadal (et par Djokovic).

Ça changera quoi ? On ne le considèrera plus comme le GOAT ? Soit. C'est un débat de merde de toutes façons.

Certains te diront que Rafa est le GOAT, d'autres te diront qu'il archi-domine que sur 1 surface et beaucoup moins sur les autres. D'autres te diront qu'il a un meilleur H2H sur Federer (mais pas contre Djoko). Qu'il n'a jamais gagné le Masters...

Je me suis résigné dans cette course au GC. Le temps ne joue pas pour "mon" poulain. Mais j'ai décidé de m'en foutre. Ça sera toujours celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Ce soir je pense qu'on peut juste profiter de ce que Nadal apporte au tennis, de sa hargne, de son talent, .... Vamos!

J'opine. Du chef  :jap:
Le plus stupéfiant pour moi dans tout ça c'est qu'il soit 3 à ce niveau démentiel. 57 GC à eux trois...

n°60987918
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 11-10-2020 à 21:28:29  profilanswer

elbarto a écrit :

Encore plus lorsqu'on sait qu'il a des problèmes de genoux (et des pieds trop petits qui compliquent les appuis/déplacements de son style de jeu),

Question un peu c... mais tu peux en dire + sur le sujet ?  

Nadal a des petits pieds ? Et en quoi ça gêne son jeu ?
(J'ai des petits pieds, et les mêmes origines que Nadal, lol)

n°60988024
Trunk2005
Posté le 11-10-2020 à 21:39:13  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans ce genre de match où un joueur marche sur l'eau avec un niveau d'extraterrestre, c'est pas le mental de celui-ci qui joue le premier rôle. Le mental, c'est quand on s'accroche quand même alors que ça prend l'eau, et qu'on finit par réussir à remonter le coup quand même.

Quant à la retraite, vu l'approche de Rafa, je ne pense pas qu'il raccroche sur un titre... parce que tant qu'il pense encore avoir le niveau pour gagner, il continuera.

Pour moi Nadal a de très loin le meilleur mental et à ce niveau là et en finale, bien sûr que ça fait la différence et même contre Djoko.
Tu connais beaucoup de gars qui ont mis une bulle à Djoko en finale de GC?

n°60988041
Trunk2005
Posté le 11-10-2020 à 21:40:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Compliqué pour Gaston vu sa taille et son style de jeu..

Il ne fera rien sur herbe.
Sur dur guerre mieux.
Sur TB y a moyen, mais reste à voir la régularité dans un contexte hors covid... :o

+1

Humbert est meilleur et surtout plus polyvalent.

n°60988070
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 11-10-2020 à 21:43:52  profilanswer

De mémoire, il y avait au moins un à au lieu de a (erreur du téléphone probablement).
Je crois que tu as mis quelque chose comme ”Fed à 3 GC de plus”

n°60988072
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:43:55  profilanswer

La classe, j'en attendais pas moins de lui. Sont vraiment indissociables, respect total pour les dieux deux vingtenaires [:bierman]  

On sent tellement fort qu'il aurait pas touité pour Novax [:harrypotdefleur:5]  

---------------
n°60988099
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:46:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il aurait pu le féliciter d’avoir fini un GC sans disqualification  :jap:

:D

---------------
n°60988193
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 21:54:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement non, Tomic était un énorme espoir et il avait fait un AO très impressionnant.
C'est un peu comme dire aujourd'hui que Sinner remportera un GC un jour, c'est probable. En tout début de carrière Tomic avait un comportement normal

Je fonde beaucoup d'espoir sur le fils de Rocco, s'il continue à développer tout ce qu'il a dans la raquette :o

Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 22:07:48

---------------
n°60988206
Trunk2005
Posté le 11-10-2020 à 21:55:29  profilanswer

Avec son comportement, il n’y a vraiment plus grand monde qui peut le sentir

n°60988242
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2020 à 21:59:04  profilanswer

Trunk2005 a écrit :

Pour moi Nadal a de très loin le meilleur mental et à ce niveau là et en finale, bien sûr que ça fait la différence et même contre Djoko.
Tu connais beaucoup de gars qui ont mis une bulle à Djoko en finale de GC?

C'est pas à grâce à son mental qu'il a mis une bulle à Djokovic. C'est parce qu'il a eu un niveau monstrueux, et qu'en face... bah il n'y avait rien à faire.

Le mental de Nadal, c'est par exemple plutôt quand il sauve 12 balles de break sur 13 à Wimbledon 2008, et qu'il ne craque pas en étant passé de 2 sets 0 à 2-2...

Mais cet après-midi, non, ce n'est pas le mental de Nadal qui a fait la différence. C'est son jeu.

Djokovic n'avait tout simplement pas les armes et pas le plan de jeu pour rivaliser. Certes, avec une meilleure approche il aurait peut-être pu faire illusion comme au 3ème set (et c'est aussi parce que Nadal a eu un petit coup de mou...), mais il n'aurait jamais pu maintenir ce surrégime pendant 3 sets pleins... À la base il ne trouvait pas les lignes, et sans ça c'était mort d'office.

n°60988298
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 22:06:01  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Un scenario dont beaucoup ne s'attendaient pas, seulement 3 sets pour le Roi de Roland-Garros et de la terre, j'ai cru que le Cyborg capable de battre des records et devancés au nombre de grands chelems il peut le faire, il a fais des fautes inhabituelles, ce n'était pas physique mais mental.

[:somberlain111]  

basketteur 75 a écrit :

Direction Wimbledon et un 6ème titre pour l'indiscutable numéro un Mondial et là il sera le logique favori, gagner 10 fois le même tournoi du Grand Chelem c'était inédit, là 13 fois au 21ème siècle c'est une performance dingue.

[:bilderberg:2]  [:bilderberg:2] T'as picolé ? Direction Wimbledon ? [:kapitan wurst:4]  

basketteur 75 a écrit :

Nadal modeste comme d'habitude dis qu'il ne cherche pas des records, c'est faux bien sûr, il ne va pas se gêner de tenter de gagner Wimbledon et L'Open d'Australie. Il lui manque le Masters Paris Bas, et un Masters. Quand à sa majesté, le génie absolu, il peut s'inquiéter, il n'y pas de place pour deux, c'est si normal, chacun veut marquer l'histoire et être le suprême Champion, souhaitons lui le retour et plus de blessures, alors que pendant longtemps il n'était pas blessé.

Non mais l'obsédé des stats & des records alakon c'est Novax, dsl. Nadal a toujours été constant dans ses déclarations sur le sujet et ça l'empêche pas de dormir. Bien sûr qu'il veut remporter les tournois auxquels il participe mais il a toujours dit que ce n'était pas une fin en soi d'avoir le plus gros palmarès, la plus grosse bagnole, le plus de domestiques à son service... ni qu'il allait passer son temps à envier le palmarès du voisin...pardon hein, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs [:clooney41]

---------------
n°60988353
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-10-2020 à 22:10:02  profilanswer

Pour ceux qui ont loupé le massacre : https://www.france.tv/sport/tennis/ [...] trier.html

Je regarde un peu, c'est appréciable d'avoir une touche pour avance de 10 secondes. 2 ou 3 pressions entre chaque point pour éviter les serviettes/rebonds/TOC, tout de suite le match a plus de rythme.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60988359
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2020 à 22:10:22  profilanswer

Ayuget a écrit :

Roger peut s'inquiéter ? Il n'y a pas de place pour 2 ?

C'est quoi ces conneries ? Oui, il sera sûrement dépassé en GC par Nadal (et par Djokovic).  

Ça changera quoi ? On ne le considèrera plus comme le GOAT ? Soit. C'est un débat de merde de toutes façons.  

Certains te diront que Rafa est le GOAT, d'autres te diront qu'il archi-domine que sur 1 surface et beaucoup moins sur les autres. D'autres te diront qu'il a un meilleur H2H sur Federer (mais pas contre Djoko). Qu'il n'a jamais gagné le Masters...

Je me suis résigné dans cette course au GC. Le temps ne joue pas pour "mon" poulain. Mais j'ai décidé de m'en foutre. Ça sera toujours celui qui m'a procuré le plus d'émotions.

Ce soir je pense qu'on peut juste profiter de ce que Nadal apporte au tennis, de sa hargne,  de son talent, .... Vamos!

Je trouve que tu as bien raison :jap:

Même si soyons honnêtes, ce débat est débile juste ce qu'il faut pour permettre de franches rigolades sur le topic (en tout cas ça m'est arrivé perso)  [:vizera]

Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 22:26:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16751  16752  16753  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)