| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 20:38:52 ![]() ![]() |
babyboy4 |
SenorPollo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2020 à 20:44:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 11-10-2020 à 20:43:43 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Painkiller25 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 20:47:15 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
Gros Boulet Born to troll |
Nadal aime le tennis, le jeu, et il aime gagner, il le dit d'ailleurs clairement. Mais il n'est pas foncièrement obsédé par la course à l'échalote, et si d'autres finissent devant lui au palmarès au fond ce n'est pas l'essentiel, il sera content s'il a tout donné et obtenu le mieux de ce qu'il pouvait. Il ne va pas regarder devant et derrière dans le rétro et se pourrir la vie avec ça. Et au fond, je pense aussi qu'il sait que les records sont faits pour être battus, et que quelqu'un d'autre finira, forcément, par porter un jour la marque plus haut - que ça soit un des Big 3 actuels, ou un autre qui viendra plus tard. C'est pour ça qu'à mon avis, pour lui, c'est plus secondaire (et en particulier, qu'égaler les 20 c'est secondaire). Et qu'il regardera donc ça seulement une fois qu'il aura fini sa carrière.
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Quant à la retraite, vu l'approche de Rafa, je ne pense pas qu'il raccroche sur un titre... parce que tant qu'il pense encore avoir le niveau pour gagner, il continuera. |
Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 21:14:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
Un gosse ça vaut bien un GC, on sait donc qui est le GOAT --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-rOmanO- | Félicitations au taureau de Manocor. Bravo à lui |
ramice |
|
ramice |
J'opine. Du chef |
romario pichichi Here and now |
Question un peu c... mais tu peux en dire + sur le sujet ? |
Trunk2005 |
|
Trunk2005 |
|
TECHNOm@ster 2202 | De mémoire, il y avait au moins un à au lieu de a (erreur du téléphone probablement). |
Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 22:07:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trunk2005 |
|
Le mental de Nadal, c'est par exemple plutôt quand il sauve 12 balles de break sur 13 à Wimbledon 2008, et qu'il ne craque pas en étant passé de 2 sets 0 à 2-2... Mais cet après-midi, non, ce n'est pas le mental de Nadal qui a fait la différence. C'est son jeu. Djokovic n'avait tout simplement pas les armes et pas le plan de jeu pour rivaliser. Certes, avec une meilleure approche il aurait peut-être pu faire illusion comme au 3ème set (et c'est aussi parce que Nadal a eu un petit coup de mou...), mais il n'aurait jamais pu maintenir ce surrégime pendant 3 sets pleins... À la base il ne trouvait pas les lignes, et sans ça c'était mort d'office. |
panchopa le lama de Lima | Pour ceux qui ont loupé le massacre : https://www.france.tv/sport/tennis/ [...] trier.html
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Faramir le 11-10-2020 à 22:26:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |