Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16753  16754  16755  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°60990172
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 09:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SonateArctique a écrit :

Depuis l'ère Nadal on ne parle quasiment plus de Bruguera ou même Kuerten par exemple.

Kuerten, si, un peu quand même. Bruguera par contre semble être tombé dans l'oubli, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on parle surtout de lui pour sa triple roue infligée à Champion en 1993.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 09:51:47  profilanswer

n°60990195
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 12-10-2020 à 09:54:03  profilanswer

Il faut dire que Bruguera, c'était le style terrien dans tout ce qui a de plus chiant, ajouté à un charisme proche de celui d'un poulpe endormi.

n°60990298
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-10-2020 à 10:03:50  profilanswer

Bruguera, il est le coach actuel de Tsonga (enfin aux dernières nouvelles). Chiant.. c'était le style de l'époque.. Si vous trouviez Bruguera chiant, fallait voir ce qu'il y avait à côté.. :D

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60990329
Coyote a f​oie jaune
Posté le 12-10-2020 à 10:06:47  profilanswer

Alberto Berasategui [:dupondavec1d:2]

On a bouffé de la vache enragée quand on était jeunes. Les gamins d'aujourd'hui ne savent pas la chance qu'ils ont de connaître des finales Nadal-Djokovic.

Message cité 2 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 12-10-2020 à 10:09:57
n°60990351
barnabe
Posté le 12-10-2020 à 10:08:29  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

On a bouffé de la vache enragé quand on était jeunes. Les gamins d'aujourd'hui ne savent pas la chance qu'ils ont de connaître des finales Nadal-Djokovic.

Borg, Vilas et leurs jeux très très excitant :o

n°60990381
SenorPollo
Posté le 12-10-2020 à 10:11:17  profilanswer

Perso je pense que Djoko a une immense tension mentale du fait de sa course aux records et il se l'est prise de plein fouet hier. Ca fait écho à ce que disait PCB suite à la "blessure" de Djoko à l'épaule contre lui. Ensuite le match contre Tsitsipas où il se laisse remonter et rendre en mode poker face qui ne lui ressemble pas du tout. Puis contre Nadal hier c'était pareil, quasi aucune émotion. Mais tu sais qu'à l'intérieur de sa tête c'est une cocotte minute (cf. son comportent envers les ramasseurs de balle).

Il est névrosé ce gars, il mène un combat de tous les instants contre sa personnalité alors qu'il devrait plutôt la laisser éclater au grand jour et arrêter son cinéma auquel personne ne croit. Chassez le naturel, il revient au galop, il va finir par imploser à ce rythme. Et quand ça arrivera, si c'est sur un court, ça va pas être beau à voir.

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 12-10-2020 à 10:11:39
n°60990409
Arkin
Posté le 12-10-2020 à 10:13:58  profilanswer

Wilander vilas 1982.
Comment plusieurs milliers de personnes ont pu payer pour voir ça :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60990472
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-10-2020 à 10:21:02  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Il faut dire que Bruguera, c'était le style terrien dans tout ce qui a de plus chiant, ajouté à un charisme proche de celui d'un poulpe endormi.

Oui je déteste le tennis de Nadal, mais il présente malgré tout une nette amélioration du tennis espagnol :o

n°60990486
barnabe
Posté le 12-10-2020 à 10:21:57  profilanswer

Arkin a écrit :

Wilander vilas 1982.

Rapport prix des place/durée du match imbattable.
Au moins on en avait pour son argent. :o
C'était pas des match en 3 set secs 6-0, 6-2, 7-5. Et puis chaque échange durait des plombes, et la balle avançait à 30 Km/h :o

n°60990487
chaisedeja​rdin
Posté le 12-10-2020 à 10:22:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Perso je pense que Djoko a une immense tension mentale du fait de sa course aux records et il se l'est prise de plein fouet hier. Ca fait écho à ce que disait PCB suite à la "blessure" de Djoko à l'épaule contre lui. Ensuite le match contre Tsitsipas où il se laisse remonter et rendre en mode poker face qui ne lui ressemble pas du tout. Puis contre Nadal hier c'était pareil, quasi aucune émotion. Mais tu sais qu'à l'intérieur de sa tête c'est une cocotte minute (cf. son comportent envers les ramasseurs de balle).

Il est névrosé ce gars, il mène un combat de tous les instants contre sa personnalité alors qu'il devrait plutôt la laisser éclater au grand jour et arrêter son cinéma auquel personne ne croit. Chassez le naturel, il revient au galop, il va finir par imploser à ce rythme. Et quand ça arrivera, si c'est sur un court, ça va pas être beau à voir.

Complètement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 10:22:05  profilanswer

n°60990534
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-10-2020 à 10:26:36  profilanswer

barnabe a écrit :

L'histoire retient les palmarès, mais la mémoire retient plus les personnalités des joueurs et les styles de jeu. Kuerten m'a plus marqué que Bruguera par exemple.
Lendl bien qu'il ait été numéro 1 mondial pendant de nombreux mois restera le besogneux mais sans vrai génie. Je me souviens bien plus de Mac Enroe ou Connors de cette époque (un peu avant). la victoire de Chang aussi je m'en souviens très bien. Après avoir éliminé Lendl qui était sur la fin avec un service cuillère parvient à battre le flamboyant Edberg en finale en 5 set avec un scénario incroyable. Chang a ensuite fait une honnête carrière mais sans plus jamais atteindre le sommet de Roland Garros.

Nadal marque forcément cet ère des big three, au même titre que Federer et Djokovic.
Même si Djokovic est très fort et est actuellement numéro 1, pour moi il laissera une trace moins durable que Nadal ou Federer, et cela a peu à voir avec le palmarès (qui compte forcément quand-même un peu.)  
Djokovic est très fort dans tous les compartiments du jeu, mais il lui manque cette flamboyance qu'ont Federer et Nadal. Sa personnalité assez particulière le rend aussi un peu moins sympathique (c'est très subjectif j'en conviens)

SenorPollo a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°60990546
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 10:27:28  answer

SenorPollo a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un type névrosé. De toute façon il faut éviter de lui faire un procès d'intention tout simplement parce qu'il n'a pas une gueule avenante au premier abord. Moi aussi je suis plutôt moche, et pourtant je suis un gentil garçon  :o  
Par contre, critiquer son jeu qui est totalement inintéressant, c'est autre chose et c'est beaucoup plus concret et objectif je trouve.
Car c'est un champion chiant comme la mort :/

n°60990839
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 10:51:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

+1

n°60990958
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-10-2020 à 11:00:29  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Bruguera-Courier pour moi c'est la première finale de "l'ère moderne" de RG, c'est là que ça a commencé à vraiment taper fort.  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=VB3SBMQJCpo
Et les tics de Courier préfiguraient ceux de Nadal.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60991071
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-10-2020 à 11:09:11  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Depuis l'ère Nadal on ne parle quasiment plus de Bruguera ou même Kuerten par exemple.

Nadal peut gagner 10 RG de plus il n'atteindra pas l'aura de Kuerten dans le cœur de public.  [:delprozac:1]  
Son revers me faisait bander.  :o  
Je ne parle même pas de Djoko qui a osé dessiner un cœur dans la terre battue. Indécent.  [:agathe_autroux:9]

---------------
n°60991349
elbarto
Posté le 12-10-2020 à 11:31:22  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Imaginez que Nadal gagne une dernière fois RG en 2024. Il serait ainsi deux fois plus âgé que lors de sa première victoire.  [:adnauseam:4]

Il voudra peut-être essayer de pousser jusqu'en 2025, pour gagner RG 20 ans après son premier trophée, il aura alors 39 ans.

Cela aurait de la gueule ce genre d'exploit, les règles du vieillissement totalement bafouées  [:leif erikson] (sachant qu'elles le sont déjà :pt1cable:).

Message édité par elbarto le 12-10-2020 à 11:32:03
n°60991442
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 11:39:05  profilanswer

Arkin a écrit :

Wilander vilas 1982.

Un jeu plus lent que la WTA :o

https://www.youtube.com/watch?v=m-m [...] l=InaSport

n°60991481
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-10-2020 à 11:42:03  profilanswer

On dirait un échauffement d'avant match  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°60991489
xablen
Seven Eleven
Posté le 12-10-2020 à 11:43:04  profilanswer

Là il est solide, mais le jour où il déclinera, en 6 mois ça peut être plié, ça va très vite. Federer, j'ai des gros doutes sur son retour à la compétition. Enfin, ça pas l'air d'être la joie là.  :o

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°60991565
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2020 à 11:49:21  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

On dirait un échauffement d'avant match  :o

Seriez vous capable de jouer à cette vitesse déjà :o

n°60991583
elbarto
Posté le 12-10-2020 à 11:50:49  profilanswer

Arkin a écrit :

Wilander vilas 1982.

C'était le tennis qu'il était possible de fournir avec le matériel, les cordages et la préparation physique standard de l'époque, du coup ça ne choquait personne,
et les audiences étaient bonnes, probablement meilleures qu'aujourd'hui (le tennis était le sport à la mode dans les années 80, avec beaucoup de stars, beaucoup plus charismatiques que celles qu'on a aujourd'hui si on fait abstraction des Kyrgios et les Paire-like, les stars d'aujourd'hui sont trop politiquement corrects, consensuels, parfois faux-cul avec Djokovic le donneur d'amour).

Les joueurs sur terre battue construisaient le point patiemment, et attendaient la bonne fenêtre de tir pour placer l'attaque, les mecs qui tapent comme des sourds dès le premier échange
c'était rare, et suicidaire vu les cordages de l'époque.
Et sur surface rapide le service-volée était dominant, même un joueur de fond de court devait s'obliger à le pratiquer s'il voulait espérer remporter le match, notamment sur gazon.

Bref un sport complètement différent d'aujourd'hui, orienté beaucoup plus jeu d'adresse/stratégie/réflexe que jeu physique/playstation, moi j'aimais bien  [:panzemeyer].

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 12-10-2020 à 11:56:50
n°60991706
chaisedeja​rdin
Posté le 12-10-2020 à 12:01:45  profilanswer

xablen a écrit :

Là il est solide, mais le jour où il déclinera, en 6 mois ça peut être plié, ça va très vite. Federer, j'ai des gros doutes sur son retour à la compétition. Enfin, ça pas l'air d'être la joie là.  :o

Federer est un patron avant tout, il a des entreprises à faire tourner :o

n°60992115
basketteur​ 75
Posté le 12-10-2020 à 12:42:48  profilanswer

Sans être prétentieux, si j'étais dans une autre vie Tennismen ou basketteur deux sports que j'aime tant, je voudrais non seulement être le numéro un  Mondial pendant des années, gagner tous les titres, joueur jusqu'à 40 ans, sinon plus, avoir des records, être au moins une fois sportif de l'année, et consécration suprême entrer à mon tour dans ce qui se fais de mieux, le fameux Hall of Fame.

Autant dire que c'est sacrément ambitieux, et ce serais un Français qui l'aurait dis, contrairement à une légende à la con, absurde, les Français détestent perdre, comme presque tout le monde d'ailleurs, qui aime perdre, être faible, passer pour un tocard ???!!!! Ce trio est tel, si fort, incroyable, que l'on a obligatoirement des points de vu divers et similaires aussi, je suis pro Magic Féderer et Cyborg Novak, Nadal est formidable de volonté, force physique, maintenant il ne me fais pas frissonner contrairement à d'autres légendes comme l'unique, l'incomparable John McEnroe, Nastase, Rafter, Kuerten, Sampras, Agassi, Edberg, Vilas, Wilander, Becker, Lendl.

Federer le dis depuis longtemps qu'il hais les échecs, il a dis également qu'il voulait marquer l'histoire du jeu, Novak ose plus le dire, parmi ce trio c'est lui qui a le plus d'égocentrisme, il peut être aussi humble si ça lui arrive, c'est surtout sa grande confiance en lui et pas que dans le sport qui le caractérise, regardez comment il est à l'aise lors des interviews, quand il sourit, imite des joueurs, joueuses, quand il participe avec plaisir dans des publicités, c'est également un Winner dans les affaires comme ses Restaurants de grandes qualités. Et en plus bel homme.

Donc celui qui sera gagnant dans le coeur des fans du Monde entier par son jeu, qui aura donner plus de chaire de poule c'est bien Roger Federer celui que j'appelle depuis des années le Nastase, McEnroe des temps modernes en plus complet, ce que j'adore chez lui c'est déjà sa démarche, ses gestuelles quand il pose ses sacs, son regard, sa concentration, signe des très grands, à l'échauffement, on perçois qu'il a souvent l'ascendant avant que le match commence.  

En 2004 quand il enchainait des victoires et de quelle manière, Big Mac avait dis que c'était pour lui déjà le plus merveilleux joueur qui soit, si doué, si complet et tellement magnifique, il était sous le charme d'un tel phénomène, c'est dire si Roger est et restera à part, quand on parle tennis, alors l'ambassadeur même, le joueur emblématique par excellence pour la majorité des gens c'est Roger et personne d'autre (à notre époque).

n°60992155
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-10-2020 à 12:47:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Nullement et je ne remets pas en question le fait que ce soit des champions.
Il est juste frappant de constater à quel point le jeu parait plus rapide de nos jours tout cela étant le fruit d'une évolution tant technologique que physiologique, préparatoire, sportive etc.

---------------
n°60992162
yvesson
Posté le 12-10-2020 à 12:48:09  profilanswer

elbarto a écrit :

C'était le tennis qu'il était possible de fournir avec le matériel, les cordages et la préparation physique standard de l'époque, du coup ça ne choquait personne,
et les audiences étaient bonnes, probablement meilleures qu'aujourd'hui (le tennis était le sport à la mode dans les années 80, avec beaucoup de stars, beaucoup plus charismatiques que celles qu'on a aujourd'hui si on fait abstraction des Kyrgios et les Paire-like, les stars d'aujourd'hui sont trop politiquement corrects, consensuels, parfois faux-cul avec Djokovic le donneur d'amour).

Les joueurs sur terre battue construisaient le point patiemment, et attendaient la bonne fenêtre de tir pour placer l'attaque, les mecs qui tapent comme des sourds dès le premier échange
Et sur surface rapide le service-volée était dominant, même un joueur de fond de court devait s'obliger à le pratiquer s'il voulait espérer remporter le match, notamment sur gazon.

Bref un sport complètement différent d'aujourd'hui, orienté beaucoup plus jeu d'adresse/stratégie/réflexe que jeu physique/playstation, moi j'aimais bien  [:panzemeyer].

Hej,
Tout à fait, nadal, djokovic, et tous les autres joueurs actuels, tu leur donnes la raquette de Borg ou les premières raquettes de Connors et Mc Enroe, ils ne sauront plus jouer, impossible de lifter, des bois de tous les côtés avec les petits tamis. Presque impossible de faire les passings, en tout cas ceux en bout de course sur une bonne attaque.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°60992176
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 12:49:59  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

On a bouffé de la vache enragée quand on était jeunes. Les gamins d'aujourd'hui ne savent pas la chance qu'ils ont de connaître des finales Nadal-Djokovic.

Ah oui, Berasategui, le joueur qui hors terre battue servait de paillasson. Il y avait aussi à cette époque Félix Mantilla.

n°60992179
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-10-2020 à 12:50:16  profilanswer

elbarto a écrit :

:jap:

---------------
n°60992214
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-10-2020 à 12:55:21  profilanswer

Les mecs jouent en marchant  :lol:  
Pire que moi encore  [:sonatearctique:2]  

Stan joue aujourd'hui à St Petersbourg. Ca fait bizarre d'enchaîner RG par des tournois indoor...

n°60992231
schezario
Posté le 12-10-2020 à 12:57:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bien sûr, le service à 200 km/h, je te le fais même au ping pong avec le vent de face. :o

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 12-10-2020 à 12:57:41

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60992278
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-10-2020 à 13:04:14  profilanswer

schezario a écrit :

Bien sûr, le service à 200 km/h, je te le fais même au ping pong avec le vent de face. :o

Pas tellement sûr qu'ils servaient à 200 à l'heure à l'époque. Au-dessus de 120 ça devait déjà être bien pour Wilander...

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°60992405
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 12-10-2020 à 13:17:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Pas du tout le même profil de joueur. Lui joue en cadence et en puissance. Gaston a un superbe touché, de belles variations, et tactiquement c'est solide, mais il manque encore de puissance et de rythme. Sur dur ça ne pardonne pas, sur herbe n'en parlons pas.  

Donc laissons le tranquille, ce génie que la France attend. :o

Oui et non. Avec son slice, son toucher et son centre de gravité bas il peut briller sur herbe comme un Santoro dans sa trentaine qui a gagné pas mal de matchs sur la surface. Mais il doit encore progresser en toucher et en jeu au filet.

n°60992445
basketteur​ 75
Posté le 12-10-2020 à 13:21:54  profilanswer

Ce qui est fort agréable c'est que Gaston est vraiment modeste, et quand il gagnera des titres, voir quelques Masters Séries et éventuellement une Coupe Davis, il restera comme il est.

n°60992501
guigr
Posté le 12-10-2020 à 13:28:42  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Ce qui est fort agréable c'est que Gaston est vraiment modeste, et quand il gagnera des titres, voir quelques Masters Séries et éventuellement une Coupe Davis, il restera comme il est.

[:clooney13]

n°60992737
-Jany-
Posté le 12-10-2020 à 13:51:38  profilanswer

[:clooney24]  

La première étape est de gagner un challenger, et même atteindre une finale puisqu'il n'a jamais fait mieux qu'une 1/2.

n°60992953
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 14:12:04  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Quelques M1000, rien que ça.  [:clooney4]

n°60993046
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 14:18:45  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je pensais et je continue de penser que Djoko est le seul à avoir le jeu pour battre Nadal à RG à l'heure actuelle.
Mes remarques sur le match d'hier :

- Nadal a complètement changé de tactique, délaissant son point fort habituel (coup gauche croisé lifté sur le revers adverse) car il sait que cela ne gêne absolument pas Djoko qui fait ce qu'il veut avec son revers à deux main dans la diagonale (long croisé, court croisé, long de ligne et même amorti). Assez incroyable de voir un joueur de ce niveau sortir de sa filière préférentielle pour trouver une solution tactique différente, sur une finale de GC en plus. [:implosion du tibia]
Coté revers de Djoko il a donc alterné son lift habituel avec des balles hautes sans consistance et des slices. Choix payant vu le nombre de fautes directes du djoker qui a copieusement arrosé.

- Mentalement Djokovic n'était pas au niveau hier, il n'était pas prêt à souffrir, il a refusé l'échange et cherché les coups gagnants en sabordant son tennis-pourcentage. Même si Nadal a fait 20 jeux sur un nuage, ça doit faire 7-5 5-3, pas 6-0 6-2 3-1. Quand Nadal redevient humain le match est déjà plié car Djoko n'a pas su se battre pour sauver les meubles.
Le dernier jeu du match est une honte absolue à ce niveau là, avec Djoko qui balance comme un random 3ème série, on voyait clairement qu'il n'avait pas envie de jouer 2 sets de plus. Jamais Nadal n'aurait terminé un match de cette façon. :jap:

Pour moi, approche tactique gagnante de Nadal, qui s'est complètement adapté à ces nouvelles conditions de jeu et à son adversaire. En plus bien sûr d'avoir montré un niveau exceptionnel.

Et approche ratée de Djokovic au vu du résultat... :d Même si je pense qu'accepter l'échange (au lieu de l'écourter) aurait abouti au même dénouement. Hier, Nadal était supérieur dans tous les compartiments. Et d'ailleurs il prenait la balle tôt et cherchait à décaler et accélérer quand cela était possible... Donc d'une part Djokovic n'aurait pas pu garder la main sur l'échange (et pratiquer son tennis-pourcentage habituel... car les pourcentages lui auraient été défavorables). D'autre part Nadal aurait lui-même provoqué la faille et conclu sur des points gagnants. Là où Djokovic, lui, avait un mal fou à réussir à déborder Nadal... et c'était même quand il jouait bien (Nadal rattrapant quand même nombre de balles difficiles et forçant Djokovic à jouer au moins un coup de plus... voire même contre-attaquait Djokovic et reprenait la main).
Le seul avantage éventuel aurait été de prendre un peu plus de temps (jusqu'à ce que Nadal lui-même finisse le point en coup gagnant, au lieu d'arroser dehors), et donc éventuellement pouvoir attendre un trou d'air en face... Mais de là par contre à imaginer avoir assez pour carrément renverser la tendance, non, je ne pense pas que ça l'aurait fait hier, ça n'aurait jamais suffi. Ce Djokovic n'avait aucune chance contre ce Nadal là, il aurait au mieux pu prolonger un peu le combat (ce qui était tout de même ce qu'on attendait de lui).

De mon point de vue, il lui a d'abord manqué un service. Avoir des points gratuits aurait réduit la casse sur ses engagements, et donc permis d'attendre plus longtemps sous la vague, sans se faire larguer complètement au score. Ça lui aurait déjà évité d'entamer par un break d'entrée et une bulle, qui ont certainement bien contribué à casser ses illusions. Je pense quand même que le gagnant aurait été le même, mais le plaisir aurait duré plus longtemps.

n°60993098
Arkin
Posté le 12-10-2020 à 14:22:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Quelques M1000, rien que ça. [:clooney4]

On a toutes les chances d'entrer dans une ère sans cannibale donc pourquoi pas :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60993190
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-10-2020 à 14:30:50  profilanswer

Il cherche à exploiter les faiblesses de chaque adversaire, et construit ses points en fonction.
Et donc, ce qu'on verra dépendra très fortement de l'affiche proposée. S'il y est poussé, si on le force dans ses retranchements, il peut sortir un tennis de fou (en particulier avec une défense hors-normes). Mais si on le laisse s'installer dans sa zone de confort, par exemple s'il sait qu'il cuisinera son adversaire à l'usure, il va s'installer dans son tennis-pourcentage et faire un concours de grinding.

Espérons qu'avec l'âge, il se verra contraint à attaquer davantage et pratiquer une approche plus agressive. C'est pas gagné (pour le moment, il a la Next-Gen à l'usure).

n°60993311
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-10-2020 à 14:41:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Nullement et je ne remets pas en question le fait que ce soit des champions.
Il est juste frappant de constater à quel point le jeu parait plus rapide de nos jours tout cela étant le fruit d'une évolution tant technologique que physiologique, préparatoire, sportive etc.

SonateArctique a écrit :

Les mecs jouent en marchant  :lol:  
Pire que moi encore  [:sonatearctique:2]  

Stan joue aujourd'hui à St Petersbourg. Ca fait bizarre d'enchaîner RG par des tournois indoor...

https://dai.ly/x10j73f

---------------
n°60993469
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2020 à 14:58:28  profilanswer

Voici les tableaux des tournois de cette semaine :
- Saint-Pétersbourg (ATP 500, dur, indoor) : https://www.flashscore.com/draw/bZAC5x3t/Gx801K6B/#draw
- Cologne (ATP 250, dur, indoor) : https://www.flashscore.com/draw/fTKNhGXh/UkeZaIjU/#draw
- Cagliari (ATP 250, terre battue, outdoor) : https://www.flashscore.com/draw/lzxqjEHB/UT1aIa6b/#draw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16753  16754  16755  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)