| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-09-2008 à 20:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:41:24 ![]() Miroir, joli miroir... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pendant ce temps la, Courteau lâche Momo et Bîmes ne reviendra pas. --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Sinon à Bucarest
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 22:05:16 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Dans un tournoi en carton oui c'est possible |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 23:47:34 ![]() ![]() |
guigr |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Tu as dit :
|
Elbarto | moi perso dans ce débat manichéen je suis plutôt pro-Nadal car j'apprécie beaucoup le coté "warrior", la combativité de Nadal cet aspect "warrior expressif" ( avec les cris "hannn" à chaque frappe de balle et à mon avis c'est pour ça qu'il y a une telle rivalité au niveau des fanboys entre Federer et Nadal, les uns reprochant à Federer son manque de bestialité, voir d'émotion et les autres reprochant au Majorquin son manque de classe dans son jeu cependant cette situation pourrait bien changer étant donné que Nadal a une énorme marge de progression et qu'il est tout à fait capable de varier et de hausser son jeu vers l'attaque au filet Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-09-2008 à 02:52:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
goussedaille |
Et si elle s'adresse pas à moi, je vois pas ce qu'elle fait là! Message édité par goussedaille le 13-09-2008 à 08:58:43 |
super gueders |
Sur le site de l'atp, il y a une vidéo en rapport avec le changement de n°1 et on voit des images de nadal à auckland, miami et sopot en 2004. Aucun lien avec celui de maintenant Déjà pendant la finale de miami en 2005 tu te demandes si c'est le même, il est tout mince, il saute encore partout comme un cabris et il a un débardeur trop grand Alors que maintenant, si on regarde djoko qui a quasi le même âge, nadal fait beaucoup plus mature que djoko. On dirait vraiment pas qu'il a 22 ans Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 13-09-2008 à 09:44:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
Message édité par somberlain le 13-09-2008 à 11:08:09 |
ale-igator | Franchement je trouve que ça ne sert à rien de se fritter pour savoir quel joueur du circuit atp est le meilleur, qui a le plus la classe, qui mérite qu'on le supporte ou encore qui a la plus grosse...ça on s'en fout.
Message cité 1 fois Message édité par ale-igator le 13-09-2008 à 12:44:35 |
goussedaille |
somberlain |
HEAVENWOOD | [b]
|
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 14:27:20 ![]()
|
ale-igator |
HEAVENWOOD |
|
ale-igator |
|
ladariel |
|
Elbarto |
|
super gueders | c'est toujours un bon client qui peut réaliser un bon petit tournoi à la safin --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | Gilles Simon a réussi à atteindre la finale, il affrontera donc Carlos Moya demain |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 17:12:15 ![]() nan mais franchement ne meme pas etre en finale d'un tournoi en mousse ou on est tete de série numéro 1 et ou il n'y a que cinq tours...c'est ce que appelle la french touch sans doute. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 17:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 17:25:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |