Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16149402
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 20:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ce qui  me gène dans le revers à 2 mains, c'est que c'est moche   [:das moorrad]

Spoiler :

Can you repeat that ?!!
                                  /
http://www.tennis.com/uploadedImag [...] onnors.jpg

:o  :)  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 20:15:48  profilanswer

n°16149409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 20:17:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le volley se joue en salle avec un gros ballon. J'ose pas imaginer en extérieur avec un peu de vent. Déjà que sans sauter, entre le vent et le soleil c'est chaud des fois..

Oui c'est clair :/  

Si ca se trouve il se foire une fois sur 2 [:tinostar]  

(enfin au moins contrairement au volley t'as le droit de retenter le coup meme si t'as raté la balle [:joce] )  

Youmoussa a écrit :

Ce qui  me gène dans le revers à 2 mains, c'est que c'est moche   [:das moorrad]

Aussi [:joce]  

Mais c'est pas seulement pour ca que je ne le pratique pas pour ma part [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16149416
PlayTime
Posté le 12-09-2008 à 20:18:31  profilanswer

super gueders a écrit :

personne n'est objectif ici à part peut être elbarto. J'ai un parti pris mais les chiffres ne mentent pas. Trouve moi le dernier match où nadal a terminé avec un ratio coup gagnant/fautes directes de +30.

C'est pas d'être objectif ou non, c'est un des joueurs qui fait le moins de coups gagnant et aussi le moins de fautes. Point barre.
Faut arrêter de voir le mal partout. Comme je dis plus haut, c'est parceque on aime federer ici que une remarque sur nadal ça passe jamais. Faut arrêter. Si tu n'as pas d'avis à donner ne fais pas ce genre de commentaires.

Désolé mais je pense être objectif vu que je ne suis fan d'aucun joueurs, et j'apprécie les qualités chez chaque joueur (hormis Blake, je ne supporte pas sa technique et sa tactique à 2 neurones !).

n°16149505
PlayTime
Posté le 12-09-2008 à 20:34:49  profilanswer

super gueders a écrit :

au contraire, les filles c'est droite gauche durant tout le match avec à un moment, forcemment, le petit court croisé. Pour utiliser tout le terrain elles l'utilisent

Le court croisé placé tranquillement, ... je suis désolé mais c'est exceptionnel chez les filles, surtout chez les Williams, Ivanovic, ... Rien à voir avec ce que faisait Henin par exemple.

Puis j'abandonne, ça sert à rien de parler avec un fanboy...

Le pire, ce sont les entraineurs fanboy de Federer, c'est l'horreur de les entendre, tu vois tout de suite qu'ils comprennent rien au tennis et surtout à l'enseignement. Tu prends Davydenko, Federer, Nadal, ... ils ont tous un jeu adapté à leur caractère et à leur physique, et c'est bien là l'essentiel.

Il faut apprendre aux jeunes à reconnaitre toutes les qualités qui font de quelqu'un un bon joueur voir un champion, et non être un fanboy d'un seul joueur. D'ailleurs la plupart des grands joueurs n'étaient pas des fanboys d'un seul et unique joueur dans leur enfance.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 12-09-2008 à 20:38:58
n°16149552
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 20:41:24  answer

Miroir, joli miroir... :o

n°16149704
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-09-2008 à 21:01:46  profilanswer

Pendant ce temps la, Courteau lâche Momo et Bîmes ne reviendra pas. :o

---------------
Tar | Librarything
n°16150226
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 21:35:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le court croisé placé tranquillement, ... je suis désolé mais c'est exceptionnel chez les filles, surtout chez les Williams, Ivanovic, ... Rien à voir avec ce que faisait Henin par exemple.

Puis j'abandonne, ça sert à rien de parler avec un fanboy...

Le pire, ce sont les entraineurs fanboy de Federer, c'est l'horreur de les entendre, tu vois tout de suite qu'ils comprennent rien au tennis et surtout à l'enseignement. Tu prends Davydenko, Federer, Nadal, ... ils ont tous un jeu adapté à leur caractère et à leur physique, et c'est bien là l'essentiel.

Il faut apprendre aux jeunes à reconnaitre toutes les qualités qui font de quelqu'un un bon joueur voir un champion, et non être un fanboy d'un seul joueur. D'ailleurs la plupart des grands joueurs n'étaient pas des fanboys d'un seul et unique joueur dans leur enfance.

Je n'ai pas dis qu'il fallait être fan d'un seul joueur. Moi même j'admire fed, sampras, mc enroe et rafter que j'adore aussi. Fed est le seul en activité. J'aime bien blake, davydenko, gasquet, wawrinka et d'autres. Le tennis ne se limite pas qu'à federer. La question n'était même pas là et encore une fois quand on critique nadal on se rabat immédiatement sur l'argument "de toute façon j'ai l'impression de parler à un mur, t'es qu'un fanboy de fed".

Si vous voulez, ça sert à rien de lutter. Ce que je trouve dommage c'est que en découvrant le tennis, on face l'association avec nadal parcequ'on la vu gagner RG plusieurs fois. Après en s'y intéressant de plus près, il verra qui il a envie d'admirer, point. Pour moi c'est con que la première image qu'on est du tennis se soit nadal qui a un jeu qui représente pas l'essence du tennis, c'est tout.  

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16150254
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 21:37:14  profilanswer

Sinon à Bucarest

1/2 finales

Gasquet-Moya
Acasuso-Simon

---------------
n°16150694
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 22:05:16  answer

2 français en 1/2? [:kzimir]

n°16152378
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-09-2008 à 23:47:34  profilanswer

Dans un tournoi en carton oui c'est possible :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 23:47:34  profilanswer

n°16152390
guigr
Posté le 12-09-2008 à 23:48:25  profilanswer

Têtes de séries 1 et 2...

n°16152415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 23:50:54  profilanswer

Et 0 francais en finale [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16152753
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-09-2008 à 00:21:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Je n'ai pas dis qu'il fallait être fan d'un seul joueur. Moi même j'admire fed, sampras, mc enroe et rafter que j'adore aussi. Fed est le seul en activité. J'aime bien blake, davydenko, gasquet, wawrinka et d'autres. Le tennis ne se limite pas qu'à federer. La question n'était même pas là et encore une fois quand on critique nadal on se rabat immédiatement sur l'argument "de toute façon j'ai l'impression de parler à un mur, t'es qu'un fanboy de fed".

Si vous voulez, ça sert à rien de lutter. Ce que je trouve dommage c'est que en découvrant le tennis, on face l'association avec nadal parcequ'on la vu gagner RG plusieurs fois. Après en s'y intéressant de plus près, il verra qui il a envie d'admirer, point. Pour moi c'est con que la première image qu'on est du tennis se soit nadal qui a un jeu qui représente pas l'essence du tennis, c'est tout.  

Si tu regardes en fait le forum est à l'image du public francais.
A Londres, Fed gagne 4 fois de suite c'est dieu en short.
A Paris, Nadal gagne 4 fois de suite c'est un bouffeur de tapas survitaminées.

Les deux sont exceptionnels, il faut etre malade pour ne pas s'en apercevoir.
En plus chacun a une marge de progression et des faiblesses, rien n'est figé.
On fera les comptes à la fin, en attendant on savoure.

PS : L'essence du tennis c'est de gagner la balle de match, ad vitam (Sampras).

n°16152955
goussedail​le
Posté le 13-09-2008 à 00:46:47  profilanswer

Faudra m'expliquer comment on arrive à ce genre de discussions inutiles qu'il y a eu précédemment.

Je citais juste les styles de jeu, et je n'ai pas mi Nadal dedans (je savais pas ou le mettre!). Alors on me demande ou je le situe. Je donne mon avis là dessus et direct comparaison entre Fed et Nadal!!!!!!!!!

Donc pro- Fed oui, mais arrêter de voir des comparaisons Fed-Nadal partout s'il vous plaît.

Si vous êtes pas convaincu relisez correctement le sujet de départ qui était les différents styles de jeu!

Donc arrêtons de s'enflammer sur des truks comme ça, et rester dans le sujet sans toujours dévier là dessus.

Message édité par goussedaille le 13-09-2008 à 00:47:49
n°16152996
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-09-2008 à 00:52:52  profilanswer

Tu as dit :

Citation :

Pour moi c'est con que la première image qu'on est du tennis se soit nadal qui a un jeu qui représente pas l'essence du tennis, c'est tout.  

n°16153017
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2008 à 00:56:48  profilanswer

C'est un peu manichéen tout ça. Si on dit préférer Fed, on est tout de suite assimilé à un fanboy  :sweat: Bref on atteint le niveau d'un supporteur de foot..

Pour en revenir au thème du débat, ca semble logique à ce niveau qu'il n'y ait pas de disparité énorme d'un point de vue puissance..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16153445
Elbarto
Posté le 13-09-2008 à 02:40:33  profilanswer

moi perso dans ce débat manichéen je suis plutôt pro-Nadal :D

car j'apprécie beaucoup le coté "warrior", la combativité de Nadal

cet aspect "warrior expressif" ( avec les cris "hannn" à chaque frappe de balle :D )  on ne le retrouve pas vraiment chez Federer, le Suisse étant un peu plus timoré/discret, il mise plutôt sur la beauté du geste, le coté classieux des combinaisons et pas vraiment l'intensité et l'effort physique  contrairement à Nadal  

et à mon avis c'est pour ça qu'il y a une telle rivalité au niveau des fanboys entre Federer et Nadal, les uns reprochant à Federer son manque de bestialité, voir d'émotion et les autres reprochant au Majorquin son manque de classe dans son jeu :D

cependant cette situation pourrait bien changer étant donné que Nadal a une énorme marge de progression et qu'il est tout à fait capable de varier et de hausser son jeu vers l'attaque au filet

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 13-09-2008 à 02:52:07
n°16153517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2008 à 03:30:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi perso dans ce débat manichéen je suis plutôt pro-Nadal :D

car j'apprécie beaucoup le coté "warrior", la combativité de Nadal

cet aspect "warrior expressif" ( avec les cris "hannn" à chaque frappe de balle :D )  on ne le retrouve pas vraiment chez Federer, le Suisse étant un peu plus timoré/discret, il mise plutôt sur la beauté du geste, le coté classieux des combinaisons et pas vraiment l'intensité et l'effort physique  contrairement à Nadal  

et à mon avis c'est pour ça qu'il y a une telle rivalité au niveau des fanboys entre Federer et Nadal, les uns reprochant à Federer son manque de bestialité, voir d'émotion et les autres reprochant au Majorquin son manque de classe dans son jeu :D

cependant cette situation pourrait bien changer étant donné que Nadal a une énorme marge de progression et qu'il est tout à fait capable de varier et de hausser son jeu vers l'attaque au filet

Je me place à l'autre bout, et comme le précisait je ne sais plus qui, à moins de changer tout, je ne vois pas comment Nadal pourrait être classe (revers à 2 mains, coup droit hélicoptère, les pantacourts, le cul qui gratte, etc..). Ce sera plus facile pour Federer d'être de plus en plus démonstratif  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16153580
Elbarto
Posté le 13-09-2008 à 04:52:07  profilanswer

Nadal déguisé en Federer, un petit coté classieux non ? :D

http://news.bbc.co.uk/media/images/39206000/jpg/_39206510_nadal300.jpg

n°16153634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2008 à 07:36:49  profilanswer

:D

---------------
n°16153699
goussedail​le
Posté le 13-09-2008 à 08:58:12  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu as dit :

Citation :

Pour moi c'est con que la première image qu'on est du tennis se soit nadal qui a un jeu qui représente pas l'essence du tennis, c'est tout.  

Regarde qui écrit les posts au lieu de sortir cette citation, qui n'est pas de moi!

Et si elle s'adresse pas à moi, je vois pas ce qu'elle fait là!

Message édité par goussedaille le 13-09-2008 à 08:58:43
n°16153762
super gued​ers
Posté le 13-09-2008 à 09:40:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

Nadal déguisé en Federer, un petit coté classieux non ? :D

http://news.bbc.co.uk/media/images [...] dal300.jpg

:ouch:  il a quel âge? on dirait l'année où il a gagné son premier tournoi (2004)

Sur le site de l'atp, il y a une vidéo en rapport avec le changement de n°1 et on voit des images de nadal à auckland, miami et sopot en 2004. Aucun lien avec celui de maintenant :D

Déjà pendant la finale de miami en 2005 tu te demandes si c'est le même, il est tout mince, il saute encore partout comme un cabris et il a un débardeur trop grand :D

Alors que maintenant, si on regarde djoko qui a quasi le même âge, nadal fait beaucoup plus mature que djoko. On dirait vraiment pas qu'il a 22 ans

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 13-09-2008 à 09:44:39

---------------
n°16154005
somberlain
Posté le 13-09-2008 à 11:07:50  profilanswer

super gueders a écrit :

:ouch:  il a quel âge? on dirait l'année où il a gagné son premier tournoi (2004)

Au hazard, je dirais que c'est un de ses premiers Wimbledon vu qu'il est pas fan du blanc habituellement :o

Message édité par somberlain le 13-09-2008 à 11:08:09
n°16154025
ale-igator
Posté le 13-09-2008 à 11:11:24  profilanswer

Franchement je trouve que ça ne sert à rien de se fritter pour savoir quel joueur du circuit atp est le meilleur, qui a le plus la classe, qui mérite qu'on le supporte ou encore qui a la plus grosse...ça on s'en fout.
Pour moi la variété dans le sport est indispensable pour ne pas être blaser(si tout les joueurs avaient un style de jeu similaire:qu'est ce que ça serait chiant!).Donc je ne suis pas pour autant un fan de federer parce j'adore le voir jouer avec sa technique impressionnante, son coup droit magnifique et revers à une main de toute beauté; ou encore un nadalien parce que l'engagement physique qu'il met dans son jeu est fabuleux tout comme son coup droit puissant ultra lifté et ses passings de fou.Je respecte tout simplement ces deux joueurs tout comme je respecte un henman, un djoko, un safin, un gonzalez...et puis j'en passe.
Pro-Nadal et Pro-Federer, arrêtez de vous mettre sur la gueule. Peace and love et vive le tennis  [:aia]

Message cité 1 fois
Message édité par ale-igator le 13-09-2008 à 12:44:35
n°16154446
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 12:20:06  answer

surtout que je ne vois pas l'interet de ce genre de discussion étant donné que chacun martèle son avis sans la moindre intention d'écouter ou de comprendre celui des autres.

n°16155113
goussedail​le
Posté le 13-09-2008 à 13:55:00  profilanswer

Gasquet sorti par Moya en demi...

n°16155128
somberlain
Posté le 13-09-2008 à 13:56:45  profilanswer

Et en deux sets encore ..

n°16155137
HEAVENWOOD
Posté le 13-09-2008 à 13:57:38  profilanswer

[b]

ale-igator a écrit :

Franchement je trouve que ça ne sert à rien de se fritter pour savoir quel joueur du circuit atp est le meilleur, qui a le plus la classe, qui mérite qu'on le supporte ou encore qui a la plus grosse...ça on s'en fout.
Pour moi la variété dans le sport est indispensable pour ne pas être blaser(si tout les joueurs avaient un style de jeu similaire:qu'est ce que ça serait chiant!).Donc je ne suis pas pour autant un fan de federer parce j'adore le voir jouer avec sa technique impressionnante, son coup droit magnifique et revers à une main de toute beauté; ou encore un nadalien parce que l'engagement physique qu'il met dans son jeu est fabuleux tout comme son coup droit puissant ultra lifté et ses passings de fou.Je respecte tout simplement ces deux joueurs tout comme je respecte un henman, un djoko, un safin, un gonzalez...et puis j'en passe[u]
Pro-Nadal et Pro-Federer, arrêtez de vous mettre sur la gueule. Peace and love et vive le tennis  [:aia]

Et un Murray ?????????  :p  :p

n°16155228
super gued​ers
Posté le 13-09-2008 à 14:08:03  profilanswer

goussedaille a écrit :

faut y arrêter là... :/

---------------
n°16155407
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 14:27:20  answer

goussedaille a écrit :

somberlain a écrit :

Et en deux sets encore ..

Qui a dit qu'il n'est pas régulier? [:tom barker]

n°16155493
ale-igator
Posté le 13-09-2008 à 14:35:43  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Et un Murray ?????????  :p  :p

C'est vrai, sacré bon joueur également cet écossais :jap:  

n°16155747
HEAVENWOOD
Posté le 13-09-2008 à 14:59:57  profilanswer

ale-igator a écrit :

C'est vrai, sacré bon joueur également cet écossais :jap:  

Mince, je m'attendais à une autre réponse, vu la côte de popularité ce ce joueur sur ce topic... :pt1cable:

n°16155866
ale-igator
Posté le 13-09-2008 à 15:13:58  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Mince, je m'attendais à une autre réponse, vu la côte de popularité ce ce joueur sur ce topic... :pt1cable:

N'empêche qu'il se démerde bien, mieux qu'un gasquet en tout cas :D  

n°16155980
ladariel
Posté le 13-09-2008 à 15:29:45  profilanswer

ale-igator a écrit :

N'empêche qu'il se démerde bien, mieux qu'un gasquet en tout cas :D  

pourquoi à chaque fois qu'on parle de murray, gasquet n'est jamais très loin? :sarcastic:

n°16155985
Elbarto
Posté le 13-09-2008 à 15:30:43  profilanswer

ceci dit bien qu'étant un Nadalien j'aime bien aussi Federer :D  

goussedaille a écrit :

j'ai pas vu le match mais Moya reste assez coriace à jouer sur terre battue malgré son age

n°16156539
super gued​ers
Posté le 13-09-2008 à 16:50:27  profilanswer

c'est toujours un bon client qui peut réaliser un bon petit tournoi à la safin

---------------
n°16156545
Elbarto
Posté le 13-09-2008 à 16:51:32  profilanswer

Gilles Simon a réussi à atteindre la finale, il affrontera donc Carlos Moya demain :D

n°16156654
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 17:12:15  answer

nan mais franchement ne meme pas etre en finale d'un tournoi en mousse ou on est tete de série numéro 1 et ou il n'y a que cinq tours...c'est ce que appelle la french touch sans doute.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 17:12:42
n°16156688
Elbarto
Posté le 13-09-2008 à 17:19:07  profilanswer

il faut aussi tenir compte du fait que Gilles Simon enchaîne les matchs depuis son marathon de l'été ( un peu comme Nadal et Del Potro :D ), du coup même sur un tournoi moins prestigieux c'est quand même pas mal d'enchainer 5 tours et d'atteindre la finale :D

Edit: j'ai mal lu ton message, je pensais que tu parlais de Simon :D

Pour Gasquet c'est le mental et le doute qui l'empeche de conclure et en plus il devait se taper Moya :D

Message édité par Elbarto le 13-09-2008 à 18:56:14
n°16156718
goussedail​le
Posté le 13-09-2008 à 17:22:09  profilanswer

La critique facile. Les têtes de séries n°1 ne sont pas toujours en finale le sais tu? C'est vraiment con qu'il perde, mais sa prouve encore son irrégularité.

Tu croyais quoi? Depuis Wimbledon il gagne pas de match (ou presque) et il devrait sortir Moya sur terre les doigts dans le nez?

En ce moment beaucoup de joueurs sont supérieurs à Gasquet, et sur terre à cette époque de l'année, c'est pas une vraie surprise...

n°16156734
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 17:25:04  answer

Oué, 'fin bon, à force de lui trouver de bonnes raisons de perdre... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)