Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°16147355
Elbarto
Posté le 12-09-2008 à 16:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syd errant a écrit :

Le tournoi de Bucarest passe sur sport+.
Duel franco-français à midi et Gasquet à 15h30.

Avec la pression des caméras, Gasquet va bien encore reussir à se chier dessus.  :sweat:

le match de Gasquet est retransmis aussi gratuitement sur le site de bet365.com :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 16:27:29  profilanswer

n°16147376
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 12-09-2008 à 16:28:54  profilanswer

super gueders a écrit :

federer est le joueur qui crée le plus de choses sur le court. Sur certains échanges Il fait jamais deux fois le même coup.

Nadal on le surnomme le robot, c'est toujours pareil. Il attend. Revers, revers, revers, il fait l'hélicoptère avec son bras. C'est ultra laid. C'est peut être une tactique, rien est plus important que la victoire blabla mais à croire qu'il ose pas jouer sur le coup droit des joueurs.
Désolé mais quand sur un match tu sers 100% le revers et pas une fois le coup droit, il a peur ou quoi. Son tennis (comment il frappe les balles) et sa façon de jouer un match (pilonner le revers etc), je déteste.

Le pire c'est quand on dit "oh, nadal s'est amélioré au filet", "il fait évolué son jeu vers l'avant".
Pfff, il monte genre 7 fois par match (en 3h donc) et à chaque fois c'est qu'il avait pas le choix, c'était la meilleure solution

Déjà partir de l'idée, "je gagne en faisant moins de fautes que l'autre" à la place de "je lui montre que je suis plus fort" c'est merdique comme idée.

ben +1  :D

---------------
Vive la Choie
n°16147538
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2008 à 16:44:16  profilanswer

super gueders a écrit :

Nadal on le surnomme le robot, c'est toujours pareil. Il attend. Revers, revers, revers, il fait l'hélicoptère avec son bras. C'est ultra laid. C'est peut être une tactique, rien est plus important que la victoire blabla mais à croire qu'il ose pas jouer sur le coup droit des joueurs.
Désolé mais quand sur un match tu sers 100% le revers et pas une fois le coup droit, il a peur ou quoi. Son tennis (comment il frappe les balles) et sa façon de jouer un match (pilonner le revers etc), je déteste.
(...)
Déjà partir de l'idée, "je gagne en faisant moins de fautes que l'autre" à la place de "je lui montre que je suis plus fort" c'est merdique comme idée.

Ça devrait être interdit de pilonner le point faible de l'adversaire et de faire moins de fautes que lui :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16147639
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 16:54:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça devrait être interdit de pilonner le point faible de l'adversaire et de faire moins de fautes que lui :o

t'as très bien compris

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°16147643
Elbarto
Posté le 12-09-2008 à 16:54:34  profilanswer

super gueders a écrit :

mais à la base c'est quoi l'objectif du tennis ?

c'est tout simplement être capable de remettre la balle dans les limites du terrain une fois de plus que son adversaire :D

et ici il n'y a pas besoin forcément de jouer le coup gagnant ou de construire des points de malade :D

si le joueur profite du fait que son adversaire n'est pas capable de tenir l'échange et d'éviter les fautes directes alors il a raison de le faire :D

Message édité par Elbarto le 12-09-2008 à 16:55:25
n°16147656
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-09-2008 à 16:55:31  profilanswer

super gueders a écrit :

federer est le joueur qui crée le plus de choses sur le court. Sur certains échanges Il fait jamais deux fois le même coup.

Le pire c'est quand on dit "oh, nadal s'est amélioré au filet", "il fait évolué son jeu vers l'avant".
Pfff, il monte genre 7 fois par match (en 3h donc) et à chaque fois c'est qu'il avait pas le choix, c'était la meilleure solution

Ouais clair il est terrifié par les autres joueurs  :ange:  
Il va pas se mettre à jouer sur le coup droit de son adversaire alors qu'avec son jeu actuel il est n°1 mondial...

en plus "je gagne en faisant moins de fautes que l'autre" c'est n'importe quoi, il fait quand même beaucoup de point gagnant Nadal.

T'es juste un mauvais fanboy de Federer spa possible autrement  [:flu1]  

n°16147749
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 17:04:47  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ouais clair il est terrifié par les autres joueurs  :ange:  
Il va pas se mettre à jouer sur le coup droit de son adversaire alors qu'avec son jeu actuel il est n°1 mondial...

en plus "je gagne en faisant moins de fautes que l'autre" c'est n'importe quoi, il fait quand même beaucoup de point gagnant Nadal.

arrête de me faire rire nadal fait 6 points gagnant par match.

J'ai pas dit qu'il fallait qu'il se mette à jouer sur le coup droit de ses adversaires. Vous me faites peur tous à lire ce qui n'est pas écrit.
Je trouve ça juste pitoyable c'est tout. Si t'attaque pas c'est chiant le tennis. Ah un moment il faut aller les chercher tes points et pas attendre et avec tout les coups qui existent au tennis, de le voir faire tout le temps la même chose c'est aussi chiant. Si vous arrivez à supporter les matchs de nadal c'est cool.  

Il a le potentiel physique pour le faire, tant mieux, qu'il le fasse mais c'est pour ça que je l'aime pas.

---------------
n°16147808
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 17:10:41  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est pas nouveau que je suis fan de fed.
Mais pour toutes les raisons que j'ai évoqué je l'aime pas nadal, pas parcequ'il bat constamment federer. C'est argument là, il est ridicule et à chaque fois qu'on critique nadal c'est ça qui en ressort. Non, je suis désolé mais ça me dépasse qu'on puisse admirer nadal pour son tennis.

Qu'on l'admire pour son mental en acier trempé qui ne le ferais pas abandonné à 2 sets 0, 5-0 contre lui moi aussi, j'admire, il est unique mais au niveau tennis c'est hideux.
Et dire que la nouvelle génération de gosses qui commencent le tennis et qui bien sur ne voient que nadal sur la télé publique vont le prendre pour modèle.

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 12-09-2008 à 17:11:37

---------------
n°16147913
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 17:21:58  profilanswer

énorme, une équipe de double US peu connu utilise une raquette à 2 poignées et font un jump au service (comme au volley)
Jump Serve

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 12-09-2008 à 17:22:24

---------------
n°16147976
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:30:43  answer

super gueders a écrit :

C'est pas nouveau que je suis fan de fed.
Mais pour toutes les raisons que j'ai évoqué je l'aime pas nadal, pas parcequ'il bat constamment federer. C'est argument là, il est ridicule et à chaque fois qu'on critique nadal c'est ça qui en ressort. Non, je suis désolé mais ça me dépasse qu'on puisse admirer nadal pour son tennis.

Qu'on l'admire pour son mental en acier trempé qui ne le ferais pas abandonné à 2 sets 0, 5-0 contre lui moi aussi, j'admire, il est unique mais au niveau tennis c'est hideux.
Et dire que la nouvelle génération de gosses qui commencent le tennis et qui bien sur ne voient que nadal sur la télé publique vont le prendre pour modèle.

Ben vas-y révolte toi au lieu de pleurnicher,prends ta raquette et montre leur aux jeunes ce que c'est que du vrai tennis,on te regarde.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 17:30:43  profilanswer

n°16147993
somberlain
Posté le 12-09-2008 à 17:32:37  profilanswer

super gueders a écrit :

Je l'ai vu lacher un point à 6-4 5-0 40-0 contre Nalbandian  :o  

n°16148031
revio
Posté le 12-09-2008 à 17:36:16  profilanswer

super gueders a écrit :

arrête de me faire rire nadal fait 6 points gagnant par match.

Arrêtes ça devient ridicule, que tu ne l'aimes pas c'est une chose mais de la à sortir des remarques de ce genre  :D  
Il y a parfois du vrai dans ce que tu dis, mais à chaque fois ton manque d'objectif est flagrant même si tu affirmes le contraire ... et toutes les 20 pages ont a un "débat" sur la façon de jouer de Nadal avec comme acteur principaux toi & goussedaille  :sleep:

n°16148246
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:59:45  answer

Petit résumé du débat pour ceux qui arrivent en cours de route:

-''nadal çay le mal''
-''mé nan''

n°16148430
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:17:38  answer

PlayTime a écrit :

Comment peut-on dire qu'il a un physique au dessus de Federer, alors que ce dernier court autant que lui si ce n'est plus dans leurs confrontations et que Federer est moins fatigué...

Nadal et Federer ont les 2 des physiques exceptionnels, ajouté à un mental exceptionnel, et ça donne ce que ça donne, les 2 meilleurs joueurs mondiaux d'assez loin.

Fed et Nadal ont tous deux une très bonne condition physique, MAIS ils ne l'utilisent pas du tout de la même manière. Fed fait très peu de match hyper physiques, la plupart du temps il "gère", il s'économise de ce point de vue. A l'inverse, Nadal se dépense complètement dans la plupart de ses matchs, ce qui est d'ailleurs doublement visible avec sa baisse de régime après Wimbli et les nombreux strap qui témoignent d'un physique plus que fatigué. D'ailleurs à long terme, ça risque de lui poser de sérieux problèmes: à trop faire reposer sur l'énergie et la frappe permanente, il risque de multiplier les blessures. Ca passe parce qu'il a 22 ans, mais s'il ne fait pas évoluer son jeu de sorte qu'il puisse s'économiser, il ne pourra pas rester longtemps au top du top. Et l'inconnue à ce sujet est de savoir à quel point cela pourrait affecter son jeu et le rendre moins efficace... :)

n°16148489
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 18:21:14  profilanswer

toi t'es un bon

---------------
n°16148520
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 18:23:41  profilanswer

revio a écrit :

Arrêtes ça devient ridicule, que tu ne l'aimes pas c'est une chose mais de la à sortir des remarques de ce genre  :D
Il y a parfois du vrai dans ce que tu dis, mais à chaque fois ton manque d'objectif est flagrant même si tu affirmes le contraire ... et toutes les 20 pages ont a un "débat" sur la façon de jouer de Nadal avec comme acteur principaux toi & goussedaille  :sleep:

personne n'est objectif ici à part peut être elbarto. J'ai un parti pris mais les chiffres ne mentent pas. Trouve moi le dernier match où nadal a terminé avec un ratio coup gagnant/fautes directes de +30.

C'est pas d'être objectif ou non, c'est un des joueurs qui fait le moins de coups gagnant et aussi le moins de fautes. Point barre.
Faut arrêter de voir le mal partout. Comme je dis plus haut, c'est parceque on aime federer ici que une remarque sur nadal ça passe jamais. Faut arrêter. Si tu n'as pas d'avis à donner ne fais pas ce genre de commentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 12-09-2008 à 18:26:28

---------------
n°16148614
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:34:07  answer

[:aloy]

n°16148730
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 18:45:34  profilanswer

super gueders a écrit :

énorme, une équipe de double US peu connu utilise une raquette à 2 poignées et font un jump au service (comme au volley)
Jump Serve

[:rofl]

C'est quoi ce service ? [:le kneu]  

Et a quoi leur servent les 2 poignées ? [:gratgrat] (c'est pas expliqué dans l'article)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16148731
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2008 à 18:45:35  profilanswer

super gueders a écrit :

J'ai pas de nostalgie. J'adore le jeu au filet, pour moi avoir une belle volée c'est ultime.  

C'est surement pas aujourd'hui que le jeu d'attaque est le plus développé. Dans ce que je disais au dessus, c'est indéniable que tout les joueurs défendent de mieux en mieux. On à les impassables federer, nadal ou monfils qui couvre tout partout et à côté, tout les joueurs sont capable de défendre comme personne le faisait il y a 10 ans. Sérieusement, faut pas dire que le jeu d'attaque est à son apogée aujourd'hui. Beaucoup renvoient et jouent sur leur capacité physique ou attendent la faute de l'autre. Et sur la puissance je continue de dire que très peu de joueur joue "puissant" en contrôle. Placé des mines de coup droit pendant tout un match, aucun sait le faire. Les matchs de simon, monfils, ferrer, verdasco, andreev; même les dojoko, davydenko qui jouent en rythme, prennent la balle tôt jouent pas "puissant". Les wawrinka, hewitt, baghdatis, murray, robredo, kiefer, berdych, phm, stepanek, ancic. On peut tous les citer, ils jouent pareil.

Le jeu est plus rapide qu'avant certes mais pour eux qui sont nés dans cette génération de matériel, c'est acquis depuis longtemps que cette vitesse et la puissance généré par le "nouveau" matos, c'est le format standard.

Et dire que c'est construit en plus? Quand tu vois la majorité des joueurs qui affrontent nadal, lui faire faire du droite gauche pendant tout le match, tu te demande si ils ont vu nadal joué ces 4 dernière années. C'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête des fois.

Je ne suis pas d'accord  [:thalis]  

Comment peut on mettre dans le même panier Stepanek/Ancic avec Robredo/Hewitt/PHM et dire qu'ils jouent tous pareil.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16148792
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2008 à 18:51:36  profilanswer

super gueders a écrit :

personne n'est objectif ici à part peut être elbarto. J'ai un parti pris mais les chiffres ne mentent pas. Trouve moi le dernier match où nadal a terminé avec un ratio coup gagnant/fautes directes de +30.

C'est pas d'être objectif ou non, c'est un des joueurs qui fait le moins de coups gagnant et aussi le moins de fautes. Point barre.
Faut arrêter de voir le mal partout. Comme je dis plus haut, c'est parceque on aime federer ici que une remarque sur nadal ça passe jamais. Faut arrêter. Si tu n'as pas d'avis à donner ne fais pas ce genre de commentaires.

Un mec qui vénère De La Pootre et les matchs des années 80 ne peut pas être foncièrement objectif [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16148801
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2008 à 18:52:34  profilanswer

revio a écrit :

C'est pas faux  [:jaffax]

En attendant Gasquet a perdu son 1er set 7/6(6), et déroule depuis 6/1 3/0

Message édité par Youmoussa le 12-09-2008 à 18:53:47

---------------
n°16148822
guigr
Posté le 12-09-2008 à 18:55:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment peut on dire autant d'énormités en une journée.

[:aloy]

Sérieusement super queders on a compris que t'aimais pas Nadal mais tes arguments me convertirais presque du côté obscure alors que je suis fan de Fed.

Message édité par guigr le 12-09-2008 à 18:55:46
n°16148925
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 19:07:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas d'accord  [:thalis]  

Comment peut on mettre dans le même panier Stepanek/Ancic avec Robredo/Hewitt/PHM et dire qu'ils jouent tous pareil.

le sujet était la puissance. Robredo/stepanek ou ancic je dis qu'ils sont pareil dans le sens ou c'est pas des blake ou gonzalez qui mettent des sacoches à longueur de temps.

Je suis bien conscient qu'ils ont pas le même jeu. Je parlais au niveau de la puissance

---------------
n°16148967
Ayuget
R.oger
Posté le 12-09-2008 à 19:14:24  profilanswer

Je suis aussi un sale Fed' Fanboy, mais je dois avouer que maintenant, j'apprécie voir Nadal jouer :O (ce qui n'était pas forcément le cas avant).

Pourquoi? Il a clairement développé son jeu et utilise tout le court, a une panoplie de coups hallucinants (ce coup droit lifté décroisé :love:), est très certainement le meilleur tireur de passings au monde, et en plus un mental énorme. Son jeu est plus axé sur l'avant que de par le passé, et c'est plus agréable.

D'ailleurs, étant aussi gaucher, en jouant à petit niveau (30/1), j'en reviens parfois à utiliser certaines de ses tactiques favorites comme le coup droit croisé lifté sur le revers de l'adversaire.

Les jeunes d'aujourd'hui qui apprennent le tennis peuvent tirer de très bonnes choses du jeu de Nadal (et de plein d'autres joueurs), notamment la combativité.  

Ca n'est pas pour rien qu'il est passé n°1 cette année, il monte en puissance, devient meilleur, arrive certainement à plus s'économiser et à mieux gérer son physique, ce qui fait qu'il a été très compétitif cette année même après Wimbly,...

Bon, je serais jamais un fan, parceque je préfère le tennis et l'attitude d'autres joueurs, mais il faut veuiller à ne pas manquer d'objectivité non plus.

n°16148996
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2008 à 19:19:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je suis aussi un sale Fed' Fanboy, mais je dois avouer que maintenant, j'apprécie voir Nadal jouer :O (ce qui n'était pas forcément le cas avant).

Pourquoi? Il a clairement développé son jeu et utilise tout le court, a une panoplie de coups hallucinants (ce coup droit lifté décroisé :love:), est très certainement le meilleur tireur de passings au monde, et en plus un mental énorme. Son jeu est plus axé sur l'avant que de par le passé, et c'est plus agréable.

D'ailleurs, étant aussi gaucher, en jouant à petit niveau (30/1), j'en reviens parfois à utiliser certaines de ses tactiques favorites comme le coup droit croisé lifté sur le revers de l'adversaire.

Les jeunes d'aujourd'hui qui apprennent le tennis peuvent tirer de très bonnes choses du jeu de Nadal (et de plein d'autres joueurs), notamment la combativité.

Ca n'est pas pour rien qu'il est passé n°1 cette année, il monte en puissance, devient meilleur, arrive certainement à plus s'économiser et à mieux gérer son physique, ce qui fait qu'il a été très compétitif cette année même après Wimbly,...

Bon, je serais jamais un fan, parceque je préfère le tennis et l'attitude d'autres joueurs, mais il faut veuiller à ne pas manquer d'objectivité non plus.

Je crois que c'était McEnroe qui disait pendant l'US Open à quel point Federer et Nadal allaient apporter au tennis. Une source d'inspiration pour les jeunes. Alors que l'absence de leader dans le tennis féminin n'allait pas arranger les choses.

C'est pas idiot je trouve.

Message édité par Youmoussa le 12-09-2008 à 19:19:49

---------------
n°16149012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2008 à 19:20:43  profilanswer

Pendant ce temps là, Richard G. se sort du piège Gabashvili 6/7 6/1 6/1

---------------
n°16149134
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 19:33:03  profilanswer

super gueders a écrit :

Jump Serve

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

C'est quoi ce service ? [:le kneu]  

Et a quoi leur servent les 2 poignées ? [:gratgrat] (c'est pas expliqué dans l'article)

:D  

Mais... Ils ont le droit d'utiliser ces raquettes lors des tournois officiels ?  [:pinhead]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16149142
Ayuget
R.oger
Posté le 12-09-2008 à 19:34:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

:D  

Mais... Ils ont le droit d'utiliser ces raquettes lors des tournois officiels ?  [:pinhead]

Oui ils l'ont fait homologuer :D (c'est écrit dans l'article je crois)

n°16149167
guigr
Posté le 12-09-2008 à 19:37:50  profilanswer

Ayuget a écrit :

L'ITF devrait y réfléchir à deux fois avant de faire du tennis un sport de foire.

n°16149179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 19:39:04  profilanswer

guigr a écrit :

L'ITF devrait y réfléchir à deux fois avant de faire du tennis un sport de foire.

Bah prk pas :o

Mais j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sert cte foutue raquette [:figti]

Pour le revers a 2 mains ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-09-2008 à 19:39:42

---------------
n°16149182
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 19:39:13  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je pensais que ça en était encore qu'au stade des discussions  :D  

Un autre lien intéressant : http://au.youtube.com/watch?v=BzNr [...] re=related

Spoiler :

PS : sur le service, il passe la raquette d'une main à l'autre entre la montée et la descente de la balle, c'est assez "space"  [:vince_astuce]

---------------
n°16149201
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 19:42:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah prk pas :o  

Mais j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sert cte foutue raquette [:figti]

Je pense que c'est pour les joueurs ambidextres en fait (comme moi :D ).  

-> Tu tiens la raquette soit d'une main, soit de l'autre, soit des 2 (plutôt sur les balles basses d'après ce que j'ai vu). Pour le service, j'ai pas capté le lien "raquette" ->  "saut de cabri" par contre :lol: ...

---------------
n°16149222
ladariel
Posté le 12-09-2008 à 19:45:08  profilanswer

comment ça m'a fait mal de voir cette vidéo :sweat:

n°16149240
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-09-2008 à 19:47:19  profilanswer

Pas bien efficace "le service volée"... ils ont perdu le point. [:vince_astuce]

---------------
Tar | Librarything
n°16149245
ladariel
Posté le 12-09-2008 à 19:48:27  profilanswer

d'où vient cette manie de croire que tous les "tennix" écrivent avec le style "kikou lol asv tro kool mdr"? :D

n°16149248
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 19:48:48  answer

ladariel a écrit :

comment ça m'a fait mal de voir cette vidéo :sweat:

ce qui fait mal,  c est de voir que Federer jouait super bien, et que malgres sa forme, il a été battu...pas rassurant pour 2009...

n°16149277
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 19:54:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je pense que c'est pour les joueurs ambidextres en fait (comme moi :D ).  

-> Tu tiens la raquette soit d'une main, soit de l'autre, soit des 2 (plutôt sur les balles basses d'après ce que j'ai vu). Pour le service, j'ai pas capté le lien "raquette" ->  "saut de cabri" par contre :lol: ...

Bah c'est un service type volley :o Je suis pas convaincu par l'efficacité de la chose (le commentateur parle de 135mph si j'entends bien, soit 216km/h, bon ..)  
Et s'il change de main, c'est ptet parce que comme bcp de gens au volley (meme parmi les pros), il lui est nécessaire d'envoyer la balle avec la main qu'il estime la plus précise (a priori la droite donc), parce qu'il faut qd meme un lancer sacrément précis ..  

Et sinon je pense que ca peut etre utile pour les gens qui maitrisent pas le revers a 2 mains, comme moi :o (ce qui me gène dans le revers a 2 mains c'est que les 2 bras doivent pivoter d'une maniere bizarre, alors que tu mets pas les 2 mains sur le meme manche ca change surement)

Enfin je raconte peut etre bcp de conneries aussi [:tinostar]

---------------
n°16149314
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 20:02:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(ce qui me gène dans le revers a 2 mains c'est que les 2 bras doivent pivoter d'une maniere bizarre, alors que tu mets pas les 2 mains sur le meme manche ca change surement)
[:tinostar]

Disons qu'elles sont dans le même axe, alignées sur la balle. Je pense que c'est un plus. Et puis les 2 epaules sont bien alignées avec la tête.  

Ca me fait penser à un joueur il y a xx années, qui jouait tous ses coups à 2 mains, et sans changer de prise (cad qu'il faisait tout son match les 2 mains accrochées à sa raquette sans jamais la lâcher, sauf sur les services  :D )

---------------
n°16149340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2008 à 20:05:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah c'est un service type volley :o Je suis pas convaincu par l'efficacité de la chose (le commentateur parle de 135mph si j'entends bien, soit 216km/h, bon ..)  
Et s'il change de main, c'est ptet parce que comme bcp de gens au volley (meme parmi les pros), il lui est nécessaire d'envoyer la balle avec la main qu'il estime la plus précise (a priori la droite donc), parce qu'il faut qd meme un lancer sacrément précis ..  

Le volley se joue en salle avec un gros ballon. J'ose pas imaginer en extérieur avec un peu de vent. Déjà que sans sauter, entre le vent et le soleil c'est chaud des fois..

Juju_Zero a écrit :

Et sinon je pense que ca peut etre utile pour les gens qui maitrisent pas le revers a 2 mains, comme moi :o (ce qui me gène dans le revers a 2 mains c'est que les 2 bras doivent pivoter d'une maniere bizarre, alors que tu mets pas les 2 mains sur le meme manche ca change surement)

Ce qui  me gène dans le revers à 2 mains, c'est que c'est moche   [:das moorrad]

---------------
n°16149380
super gued​ers
Posté le 12-09-2008 à 20:10:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

si j'ai bien compris, cette équipe de double est pas très connu?
Ils doivent pas jouer avec ça dans de gros tournois non?

---------------
n°16149402
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2008 à 20:15:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce qui  me gène dans le revers à 2 mains, c'est que c'est moche   [:das moorrad]

Spoiler :

Can you repeat that ?!!
                                  /
http://www.tennis.com/uploadedImages/Your_Game/Sports_Science/2006_05_15_connors.jpg

:o  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)