| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 09:31:46 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien le Hawk Eye, je trouve que ça entraîne une certaine sérénité pour les joueurs. J'ai l'impression de voir de moins en moins le phénomène du joueur qui s'excite après l'arbitre pour une balle litigieuse et perd les 3 jeux suivants. La machine dit son verdict, ok elle est ptet louche mais on passe à autre chose. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto |
tu veux dire qu'ils ont dépensé un max de pognon pour installer les écrans LCD, les caméras et les ordis du hawk-eye mais qu'ils ne l'utilisent pas
en même temps si les arbitres sont compétents alors il n'y a pas 50000 erreurs d'arbitrage dans un match mais si le hawk eye est autorisé à RG il faudra bien évidemment interdire à l'arbitre de vérifier la marque ( et donc il faudra changer le règlement ) en gros il faut partir du principe ( certes contestable ) que la précision du hawk eye est supérieure à la vérification manuelle de la marque sur la terre battue, car sinon on risque de se retrouver avec des situations absurdes où la marque sur le sol semble bonne mais en parrallèle un hawk-eye qui donne un verdict inverse
et puis le hawk eye est en train de devenir un standard ( du moins pour les tournois prestigieux ), que ce soit pour les joueurs qui ont le reflexe de "challenger" ou bien pour les telespectateurs et le public qui ont la possibilité de voir le replay vidéo pour constater en même temps que les joueurs et les arbitres si la balle est faute ou pas ( une certaine transparence ) je pense que ça tiendra pas longtemps le coté "old school" de la vérification "analogique" de la trace Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-10-2008 à 13:10:30 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
Gouzo |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:19:54 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Le problème c'est que si les joueurs font des bâches, le hawk-eye est bien feinté |
Fred999 Rabat-joie | Une info marrante, Rodolphe Gilbert reprend les tournois... à 40 ans oO
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est l'ex-coach de Gicquel, il a été 60e mondial. |
Elbarto | comme ça parle de vieux joueurs il y a Fabrice Santoro qui vient de passer le second tour à Moscou |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'vous dit, j'ai encore de bons espoirs de voir revenir Pioline |
Fred999 Rabat-joie |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elbarto |
en fait il continue de jouer mais sur le circuit senior je crois, recemment il y a quelques semaines il a participé au trophée Lagardère à Paris qui réunissait pas mal d'anciennes gloires du tennis ( Edberg, Wilander, Bruguera, Muster ) http://www.tropheejeanluclagardere.com/index.php le tournoi avait été diffusé sur Direct8 et Pioline jouait quand même pas mal pour son age Message édité par Elbarto le 08-10-2008 à 17:00:22 |
Elbarto | nouvelle défaite d'Ivanovic à Moscou face à Cibulkova, c'est vraiment la traversée du desert pour la Serbe depuis sa victoire à Roland Garros |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:03:53 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:58:19 ![]() si Dieu se marie il est fichu. Sans compter que la dernière fois qu'il a eu un fils,ça a mal tourné pour le gamin. |
super gueders | donc il faudra que son gosse batte son record en GC avant 33 ans. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 15:17:50 ![]() sinon,il se fera épingler et sera cloué au pilori....
|
somberlain | aux dernières news, Ferrero s'est vu refuser une Wildcard pour participer au Master Series de Madrid, belle façon de traiter un ancien champion local |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ferrero a besoin d'une WC pour entrer dans le tableau final ?
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 09-10-2008 à 15:52:36 |
super gueders | Lapootre forfait contre kolsch à cause d'une inflammation à un orteil --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 09-10-2008 à 16:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:43:06 ![]()
|
guigr |
|
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |