core_i9 a écrit :
Je croirai toujours le contraire, Federer a toujours gêné Djokovic en mode robot à quelques exceptions près, Djokovic n'empêche aucunement le jeu de Federer de s'exprimer, Nadal si, il le bride, il oblige Federer a marcher sur l'eau pour le battre, il a d'énormes difficultés à le retourner aussi dernière rencontre à l'AO Nadal 73% sur les 1ères, 73% sur les secondes, et pourtant je pense que le Nadal de l'AO14 est moins bon que celui qu'on a vu aujourd'hui. Federer actuellement, ça frappe moins fort que le Dimitrov des 2 derniers sets, ça tient moins les rallyes, ça retournera moins bien Nadal, et ça ne sera certainement pas aussi fort mentalement seul truc qu'il aura pour lui c'est une meilleure capacité à trouver des angles de frappes et pour placer la balle, et encore, il faudra ne pas être gêné par la balle de Nadal, ce qui on le sait n'est pas une mince affaire pour lui. Mais bon histoire de ne pas faire que le pessimiste à son égard ici, je vais dire que Fed a au moins autant de chance de battre Nadal que n'en avait Misha Zverev de sortir Murray
|