| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 12:35:37 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
christine972 |
|
xablen Seven Eleven | Des commentaires clairs et limpides --------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 | ça n'est pas passé pour les vieux Bryan |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:27:22 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
panchopa le lama de Lima | J'ai tenté les HL des Williams, j'ai tenu 2.46, c'est dégueulasse y'a pas un seul beau point, que des fautes directes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir | En 2008, à Wimbledon Serena - Venus, victoire de Venus En 2017, à l'open d'Australie Serena è Venus, victoire de Serena C'est un signe, priez mes frêres Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 28-01-2017 à 15:01:35 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sephii |
+1 Je signe des deux mains et deux pieds. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
somberlain |
|
ramice |
Les stats c'est 50 /50 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
core_i9 | la meilleur chance de Federer c'est de trouver une faille temporelle et empêcher la naissance de Nadal. |
petitebrunette1 | ...en envoyant un T1000 tuer sa mère? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-01-2017 à 15:42:49 --------------- Reviens,bgx |
xablen Seven Eleven | Ben je dis juste qu'il a pour le moment affronté aucun "vrai" top player.. contrairement à Federer. C'est la réalité. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 28-01-2017 à 15:58:12 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. | Raonic est 4ème mondial, c'est bien un top player. Sauf si tu considères qu'il y a que 3 joueurs dans ce cas --------------- Lu et approuvé. |
core_i9 |
|
xablen Seven Eleven | Ouais et je me repasserais aussi les BB qu'il a manquées après.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 28-01-2017 à 16:09:30 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 | N'oublie pas de te repasser toutes celles que Fed a manqué dans sa carrière contre Nadal aussi |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Nadal a battu Monfils et le tombeur de Gasquet, sans parler de celui de Simon. Alors oui, c'est un parcours sans faute |
core_i9 |
|
kiki | Oublions pas qd meme que sur le match contre Dimitrov, si Nadal perd c'est pareil, ça se joue quasiment sur un point lors des balles de break à 4-3. A vous écouter Dimitrov c'est le nouveau Djokovic. Je ne vois pas pourquoi Fed ne serait pas capable de faire aussi bien, d'autant que je pense tout à fait possible que Nadal puisse fissurer. Message cité 3 fois Message édité par kiki le 28-01-2017 à 16:33:59 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
kiki |
|
tonton-thon AV2F | En GC ça remonte bientôt à juste 10 ans --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:13:14 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 28-01-2017 à 17:17:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ué ça + le coaching de tonton toni.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Le topic déjà en PLS au lieu de savourer un match de légende.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |