| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
jet lam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 22:18:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
core_i9 |
Message cité 3 fois Message édité par core_i9 le 27-01-2017 à 22:37:23 |
jet lam |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
core_i9 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 23:36:17 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je rajouterai Mannarino et Stéphane Robert à ta liste ô brillant Oracle. |
Ryan Foupoudav |
|
Requiem | La finale sera diffusée sur C8 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
goussedaille |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
core_i9 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
ilyama |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 01:57:00 ![]() Je sens que je vais mettre un bon billet sur nadal, ca adoucira la souffrance de voir Fed faire des bois sur les bp |
Dora Doralina |
|
NigHt HawK |
|
panchopa le lama de Lima |
Me gusta el filet Message édité par panchopa le 28-01-2017 à 06:37:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ramice | [url] http://video.eurosport.fr/tennis/o [...] ideo.shtml [/url] Les incantations ca peut marcher ? Roger is good ! Roger is great ! |
sicqo unleash the dragon... |
s'il faut compter sur ça pour gagner des GC en 2017... |
kiki | Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront très tendus car ils doivent quand même se dire au fond d'eux que c'est potentiellement leur dernière chance de GC. |
Matrick69 |
Premier jeu plutôt à 09h40,
|
nakata frog game | Impeccable le passing pour le break |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
sicqo unleash the dragon... | break Serena. |
Trifon_Ivanov La légende |
sicqo unleash the dragon... | debreak |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 10:05:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayuget R.oger |
Mais typiquement je vois pas (sauf blessure) ce qui empêcherait Nadal d'être le favori de RG. |
Mac_Lane | Jeu blanc pour le set |
panchopa le lama de Lima | Sa mère, mais pourquoi j'ai programmé un match de championnat demain à 10h Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-01-2017 à 10:35:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |