| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 02:45:14 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 06:22:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 06:23:23 |
Syd errant |
|
pipige1 |
Message cité 1 fois Message édité par pipige1 le 07-07-2008 à 08:45:42 |
boblenain200 |
Il a pas tort, enfin Fed avait un revers "nuls" dans les saisons précédentes, donc soit il coupé une balle tombante derrière le filet très génante (sauf contre Nadal qui lifté enormement pour la faire remonter), soit il décalait sur le coup droit. Message édité par boblenain200 le 07-07-2008 à 08:46:41 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 08:44:16 ![]() ![]() |
somberlain | Bon sinon tout le monde s'en fout mais il y a cette semaine la Mercedes Cup avec Nadal et Gasquet en têtes de série. Après ça une semaine de pause, puis on enchaine sur les 2 MS américains Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-07-2008 à 08:58:03 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
somberlain | C'est vrai qu'Agassi a fait plusieurs fois les finales de chaque Grand Chelem, avec au moins une victoire pour les 4, à l'époque ou les surfaces étaient vraiment différentes! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si ça peut susciter une réaction d'orgueil de Fed tant mieux. Marre du schéma "je fais ce que je peux à RG, du moment que j'ai Wimbledon après". --------------- Tar | Librarything |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai envie de pleurer...surtout de ne pas avoir vu ce match |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Syd errant |
|
kham Le temps passe trop vite... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
nyhctom C'mon c'mon | chapeau Nadal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Origan |
Quand il pouvait puisque Fed frappait (pour une fois face à Nadal) bien en revers, ce qui lui donnait l'occasion de taper du coup droit derrière parce que Nadal ne distribuait pas toujours à sa guise. Un match superbe après la première interruption, Federer a tout dit : il a tout essayé et ça a presque fonctionné, mais il s'y est pris trop tard et Nadal mérite complètement sa victoire. Conclusion malheureuse pour Fed et pour moi, mais après un tel match c'est presque anecdotique... Et en même temps pas du tout, bien sûr S'il fallait vraiment refaire le match, il n'aurait jamais dû perdre le 2e set et ça aurait peut-être tout changé. Ou pas, allez savoir si les mots du coach et sa propre autocritique auraient été les mêmes à l'interruption du match, avec la même métamorphose à la clé... A savoir un Fed qui joue tous les points avec SON jeu, ça rentre (souvent) ou ça sort mais ça reste concentré, contrairement au 2e set donc... Après à la fin ça se joue à un cheveu comme dans tous les derniers sets sans TB, Nadal était sans doute le plus fatigué des deux et pourtant il a eu d'un coup un chouilla plus de réussite en retour sur des premières balles que Fed ne pensait sûrement pas voir revenir, et voilà... Super match, peut-être le meilleur que j'aie vu en direct. Message édité par Origan le 07-07-2008 à 10:05:06 |
Syd errant |
|
Fred999 Rabat-joie | Faut mater le tie-break du 4e, ça donne une bonne idée du niveau de jeu. |
Elbarto |
à mon avis le match se trouvera très facilement sur la toile vu que cette rencontre était très attendue maintenant je ne suis pas tout à fait d'accord quand j'entends dans les médias ce matin que c'était "le match du siècle" ou encore "la meilleure finale d'un tournoi du grand chelem", ce match vaut surtout pour ses rebondissements à la Hitchcock ( Federer qui remonte la pente à 2 sets à zéro, les balles de breaks et de matchs non concretisées par Nadal, les 2 ties-breaks ) mais le niveau de jeu n'équivaut pas celui des meilleurs matchs du passé ( trop de pilonnage sur le revers, pas assez de service-volée ) le McEnroe-Lendl de 1984 à RG était encore plus passionnant Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2008 à 10:18:41 |
Origan |
Oui aussi, je précise bien que c'est le meilleur que j'aie vu en direct (et encore, on a parfois la mémoire courte En différé quand on connaît le résultat, ça n'a pas du tout le même saveur (et bon courage pour un match de 5 heures...) donc je ne m'amuserai pas à comparer ça à des matchs vieux de 25 ans ni même à des plus récents qui se sont joués en Australie ou aux USA pendant mon sommeil... Je pense qu'il y a eu quelques Agassi-Sampras qui valaient leur pesant de cahuètes par exemple, ou le fameux Federer-Safin, ou, ou... Message édité par Origan le 07-07-2008 à 10:34:43 |
somberlain |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |