Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15598143
Syd errant
Posté le 22-07-2008 à 10:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

tu fais peut-être reference à ce papier:

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] d_Dev.html

il semble qu'à l'étranger Monfils soit beaucoup mieux considéré qu'en France, MacEnroe a fait des éloges sur Monfils pour son parcours à Roland Garros

Non, je l'ai vu dans lequipe papier.  

L'article était beaucoup plus court. :D  
J'ai cité la phrase telle quelle.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 10:21:29  profilanswer

n°15598240
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2008 à 10:29:53  profilanswer

sephii a écrit :

Le commentateur dont j'ai oublié le nom parlait du dopage chez les cyclistes espagnols qui se sont fait prendre tout ca (avec la dernière génération d'EPO normalement indetectable) puis il a commencer à dévier sur le cas Nadal en disant que c'était très étrange qu'il gagne tout. :lol:

Heureusement que Federer a gagné moins de tournois du GC que Nadal dans sa carrière alors :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15598679
zobbitenfe​r
Posté le 22-07-2008 à 11:16:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Heureusement que Federer a gagné moins de tournois du GC que Nadal dans sa carrière alors :o

Y a des dopés qu'on jamais rien gagné [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15599747
revio
Posté le 22-07-2008 à 12:53:22  profilanswer

Two weeks after the dramatic spectacle that was Wimbledon, Roger Federer has yet to find the time or the stomach to watch the match on tape.

Maybe he won't ever watch it. Maybe he can't.

"I tried to get away from it all," said Federer, not comfortable playing the part of second best in the greatest tennis match he has never seen. "I tried to forget, really, the loss ... I didn't see a point."

He tries to forget. We strive to remember. He wants to be the undisputed heavyweight champion of tennis and we want to see Federer and Rafael Nadal, this week, and maybe every important tennis week, the same way we once cared so much to see Muhammad Ali fight Joe Frazier.

Only Federer now grasps on to the semantics of the No. 1 player ranking in the world, a computer that places him first on the season. He hardly elaborates when talking about Nadal. He hardly wants to talk point by point, tiebreak by tiebreak, about the four-four 48-minute athletic dance he had with the Spaniard. He won't put the one-time Wimbledon champion on the same plane as him, even if he came away second best at the French Open and at the All-England Club.

He won't compare the feeling of playing Nadal with the feeling he once experienced from matches against Andre Agassi or Pete Sampras. It's too soon for that.

"When I play against him, it's not like I was playing Agassi, Sampras, but it definitely becomes more and more special the more times we play against each other," Federer said.

This is a huge week for tennis in a busy Toronto. The best have come out to play at the Rogers Cup Canadian Open. Federer is here. Nadal is here. Novak Djokovic is here. Andy Roddick is here. This is a Grand Slam field without a championship of equal significance.

Federer may prefer to not see Nadal this week, but that is clearly what we want. In a shorter three-set format. On a hard-court without the bad bounces of grass or clay. On a surface that should favour Federer. That is what makes this week so damn interesting.

Nadal crushed Federer at the French Open and had much the better of him in the first two sets at Wimbledon before the two began slugging it out on Centre Court. So, what happens next in this adventure? This is our novel. We need the latest chapter.

"I enjoy playing against him (Nadal) to some degree," a very honest Federer said. Loosely translated: He enjoys playing him when he wins. For Federer, losing is never an option.

"I mean, it's always good to have a rival," he said. "But playing him in a fair play match, in surroundings that are unbelievable like at Wimbledon or other tournaments, it is definitely a thrill for me."

It's just more of a thrill when he gets the big trophy, which he is used to. Not that long ago, Federer had this impenetrable air about him. He didn't just win his matches: He controlled the tempo, conducted the orchestra, so to speak, when he played. Every tournament was his to lose.

Then along came the almost gorgeous and certainly sleeveless Nadal. Now comes the question of who really is the best in the world today.

Before Nadal won Wimbledon, that was not even a question. It couldn't be, until Federer was beaten on his own grass. Now, in a summer with the Rogers Cup leading into the Olympics leading into the U.S. Open, there will be answers.

When asked if he now is chasing Nadal, instead of the opposite, Federer deferred to his No. 1 ranking in the world.

"I guess I'm chasing another Grand Slam title after he snatched the last two," he said. "But in the rankings, he is still chasing me."

It depends what happens this week and in Beijing and at the U.S. Open. Three events. Three opportunities for more history to be made. By then, we'll know who is No. 1, no matter what any computer says.

n°15599901
somberlain
Posté le 22-07-2008 à 13:13:31  profilanswer

revio a écrit :

It depends what happens this week and in Beijing and at the U.S. Open. Three events.  

:heink:  Y a 4 tournois : Toronto, Cincinnati, Beijing et l'US Open

n°15601642
Origan
Posté le 22-07-2008 à 15:40:14  profilanswer

Oh là là c'est quoi ce machin qui se voudrait dramatique et s'étale sans fin en se répétant dix fois pour ne rien dire ? Une édition en anglois de l'Équipe ? [:totoz]

n°15602634
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 16:43:50  profilanswer

sephii a écrit :

Le week end dernier, je regardais le tour de france à la TV.

Le commentateur dont j'ai oublié le nom parlait du dopage chez les cyclistes espagnols qui se sont fait prendre tout ca (avec la dernière génération d'EPO normalement indetectable) puis il a commencer à dévier sur le cas Nadal en disant que c'était très étrange qu'il gagne tout. :lol:

IL a parlait que de ça pendant 2 min hahahahahha  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  :lol:  :lol:  j'ai halluciné

[:dakans]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15603212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2008 à 17:25:53  profilanswer

merci  :jap:  :D  

Elbarto a écrit :

Youmoussa avec sa formule caricature ceux qui soutiennent Gulbis :D

je ne dis pas qu'il va pas être fort, mais faut pas le voir dans les dernières places aujourd'hui.

Elbarto a écrit :

moi je soutiens le Letton malgré sa défaite, il y a des joueurs qui perdent sans avoir aucun atout dans leur jeu alors que Gulbis montre à chaque fois qu'il possède des aspects et un potentiel d'un numéro 1, il lui manque juste de la constance dans son jeu et un meilleur sens tactique

bref, il n'a qu'un service quoi [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15603219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2008 à 17:27:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce vieux troll des cavernes de footix...

Message édité par Youmoussa le 22-07-2008 à 17:31:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15603293
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2008 à 17:33:36  profilanswer

z'avez oublié de rappeler qu'Ancic s'est fait sortir par le herault local :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:33:36  profilanswer

n°15603315
somberlain
Posté le 22-07-2008 à 17:35:26  profilanswer

Gilles Simon a breaké l'espoir du tennis américain, le redoutable Young \o/

n°15603511
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2008 à 17:50:35  profilanswer

J'vois pas comment on peut miser sur un mec qui s'appelle Donald  [:tartalacreme]

---------------
n°15603962
somberlain
Posté le 22-07-2008 à 18:29:10  profilanswer

beaucoup de nuages, les matchs vont surement être arretés d'ici peu

n°15604087
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 18:40:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

bref, il n'a qu'un service quoi [:prodigy]

Gulbis a normalement ( quand il joue bien c'est à dire en général au premier set, après ça se complique :D ) un très bon coup droit et une bonne capacité à faire des amorties suprises :D

son gros problème c'est la longueur de balle ( hier il a du battre son record perso de fautes directes :D ) et le mental ( s'enerve vite, des balles de breaks et de matchs non concretisées )

n°15604093
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 18:41:08  profilanswer

Gulbis sera numéro 2 mondial derriere Nole, pouvez quoter [:prodigy]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15604102
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2008 à 18:41:55  profilanswer

N°2 mondial de quoi ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15604150
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 18:47:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

N°2 mondial de quoi ? :D

pour l'instant Gulbis est le numéro 1 en Lettonie :D

Message édité par Elbarto le 22-07-2008 à 18:47:57
n°15605195
super gued​ers
Posté le 22-07-2008 à 20:40:14  profilanswer

Et Haas qui met sa "branlée" à Moya

Je vois aussi que baghdatis ne fait pas le tournoi? Raisons?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15605414
Elbarto
Posté le 22-07-2008 à 21:00:18  profilanswer

match interessant en ce moment entre Mahut et Roddick,

Roddick qui a gagné le premier set 6-1 mais c'est beaucoup plus accroché au second en ce moment ( 4-4 )

n°15607247
nafou
Posté le 22-07-2008 à 23:03:39  profilanswer

tie-break interessant entre andreev et monfils
7-6(5) andreev

---------------
air-radiohead.com
n°15608355
Elbarto
Posté le 23-07-2008 à 00:07:02  profilanswer

malheureusement Monfils s'est fait éliminé, mais une défaite honorable car il n'a perdu qu'au tie-break pour les 2 premiers sets,

les 2 joueurs ont produit du beau tennis en tout cas

n°15608578
somberlain
Posté le 23-07-2008 à 00:27:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

malheureusement Monfils s'est fait éliminé, mais une défaite honorable car il n'a perdu qu'au tie-break pour les 2 premiers sets,

Combien de chutes pour Monfils ? J'ai vu la fin, il en a fait une belle :o

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 23-07-2008 à 00:27:48
n°15608625
super gued​ers
Posté le 23-07-2008 à 00:40:40  profilanswer

somberlain a écrit :

Combien de chutes pour Monfils ? J'ai vu la fin, il en a fait une belle :o

chute à peine exagérée en plus :o

---------------
n°15608741
Elbarto
Posté le 23-07-2008 à 01:00:57  profilanswer

je crois qu'il a fait pas mal de chutes et surtout des glissades spectaculaires pour couvrir un maximum de terrain alors qu'on est sur du ciment :D

j'ai l'impression que les baskets de Monfils sont spéciales, avec des bords latéraux de la semelle qui semblent étudiés pour faciliter la glisse :D

il devrait jouer au tennis avec des rollers, ça irait parfaitement avec son style de jeu :D

Message édité par Elbarto le 23-07-2008 à 01:03:32
n°15608909
super gued​ers
Posté le 23-07-2008 à 01:22:45  profilanswer

mais qu'il se blesse encore et encore jusqu'à ce qu'il comprenne. c'est inutile. Il sait que il a quasi jamais les balles sur lesquelles il se jette mais hop pour le show. Belle ballerine

---------------
n°15609287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2008 à 02:34:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

Monfils a été remplacé ou il a fait autre chose que remettre la balle ?

---------------
n°15609830
goussedail​le
Posté le 23-07-2008 à 09:31:28  profilanswer

Monfils contre Andreev: il joue 3 mètres derrières et subi tout le match. Bonne tactique contre un bucheron comme Andreev... Son service a évité qu'il se prenne une branlée.

n°15611532
Elbarto
Posté le 23-07-2008 à 12:23:20  profilanswer

z'êtes bien méchants contre Monfils :D

concernant son jeu 3 mètres derrière la ligne c'est son jeu classique, une grosse défense, les rallyes, les angles qui débordent l'adversaire, peut-être en effet qu'il aurait du avancer un peu plus pour forcer l'avantage mais bon c'est toujours facile de critiquer chez soi depuis son fauteuil :D

il me semble qu'il a quand même eu des balles de break et réussi à se débreaker  

ce qu'on peut peut-être lui reprocher c'est ce coté showman, les glissades/contorsions mais ça fait parti de son personnage et moi j'aime plutôt :D

n°15611631
super gued​ers
Posté le 23-07-2008 à 12:40:40  profilanswer

quand tu vois qu'il pourrait faire des étincelles ce mec, moi ça me fait pitié de la voir sauté partout.

---------------
n°15611906
goussedail​le
Posté le 23-07-2008 à 13:20:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

concernant son jeu 3 mètres derrière la ligne c'est son jeu classique, une grosse défense, les rallyes, les angles qui débordent l'adversaire, peut-être en effet qu'il aurait du avancer un peu plus pour forcer l'avantage mais bon c'est toujours facile de critiquer chez soi depuis son fauteuil :D

ce qu'on peut peut-être lui reprocher c'est ce coté showman, les glissades/contorsions mais ça fait parti de son personnage et moi j'aime plutôt :D

Contre certains joueurs se mettre 3 mètres derrières pourquoi pas, mais contre un type contre Andreev c'est du suicide.  
Monfils a un coup droit de fou quand il est à l'intérieur du court, mais il s'en sert jamais, je trouve ce genre de truk incompréhensible. Il peut défendre sur des points pas de problèmes,mais sur tout un match, je vois pas l'intérêt.

C'est comme si Roddick servait des 1ères 2èmes, c'est ridicule compte tenu de sa qualité, mais bon, chacun joue comme il veut...

n°15612331
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2008 à 14:10:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je pourrais jamais blairer un joueur dont le schéma de jeu est de défendre. Monfils a les qualités pour prendre le jeu à son compte et il ne le fait pas (putain, quand il accélerait et frappait comme une mule contre Fed à Roland, c'était sacrement impressionnant). C'est un âne.

Suffit de jouer en amateur pour se rendre compte que c'est plus facile (tant qu'on a un peu de physique) de remettre que d'attaquer/déborder.

C'est pour ce type de jeu que je ne blairais pas Nadal (à égalité avec les sauts de cabris). Ce n'est toujours pas un pur attaquant, mais il joue résolument plus offensif maintenant.

Message édité par Youmoussa le 23-07-2008 à 14:12:32

---------------
n°15612754
Elbarto
Posté le 23-07-2008 à 14:40:57  profilanswer

peut-être que Monfils a peur de se viander niveau longueur/maitrise de la balle si il montre trop à l'interieur du court ? ( dosage de la puissance de frappe, controle du lift de l'adversaire etc... )

Et faut avoir le coup d'oeil et une bonne lucidité pour attaquer de front et prendre l'initiative sans risquer de se faire passer par l'adversaire

du coup il prefere peut-être prendre la balle le plus tard possible en restant bien au fond du court et au moment propice si un angle interessant apparait il frappe alors en coup droit pour déborder l'adversaire

mais je pense que son jeu évoluera forcément avec l'expérience, si Monfils voit que ses résultats stagnent trop il finira bien par faire son auto-critique ( quitte à changer encore de coach :D )

Message édité par Elbarto le 23-07-2008 à 14:41:32
n°15612834
guigr
Posté le 23-07-2008 à 14:47:12  profilanswer

Justement Nadal est plus offensif maintenant car il avait atteint le maximum de ce qu'il pouvait faire en défense.  
Maintenant Monfils a (malheureusement?) suffisamment de talent pour continuer à jouer au con pendant un moment et remonter vers la 20ème place. J'espère qu'il se remettra en cause d'ici là.

n°15617331
somberlain
Posté le 23-07-2008 à 20:45:45  profilanswer

Bon pas de match avant 6heurespm heures locale apparement (minuit ici) :/

n°15618908
revio
Posté le 23-07-2008 à 23:20:07  profilanswer

Nadal en difficulté 1-4 et balle de break contre lui  :ouch:

n°15619177
revio
Posté le 23-07-2008 à 23:54:13  profilanswer

6-4 pour Nadal  :lol:

n°15619187
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-07-2008 à 23:55:46  profilanswer

Y a eu 4-1 pour Levine ?

n°15619203
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-07-2008 à 23:58:21  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Y a eu 4-1 pour Levine ?

yep.. et même balle de 5-1 .. mais à partir de là il s'est chié dessus. double faute (sur balle de débreak), balles qui sortent de 1mètre,..

Message édité par frede94 le 24-07-2008 à 00:00:48
n°15619531
super gued​ers
Posté le 24-07-2008 à 00:47:37  profilanswer

le schéma classique.

---------------
n°15620176
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-07-2008 à 02:57:15  profilanswer

Second set Simon :o

n°15620191
Elbarto
Posté le 24-07-2008 à 03:10:54  profilanswer

Federer pas vraiment dans son assiette, nettement moins percutant que d'habitude dans le second set, un service moins performant que d'habitude, des fautes directes de Federer et un Simon qui défend bien  

mais Federer semble se reprendre dans le troisième

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)