Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15434656
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-07-2008 à 23:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Désolé mais je vois toujours la différence entre les surfaces. Je trouve ce débat trop sur estimé. Mais c'est juste mon avis.

Bah déjà c'est pas de la même couleur [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 23:14:23  profilanswer

n°15434660
pichamelu
I got game
Posté le 06-07-2008 à 23:14:41  profilanswer

Je ne dis pas que tu as tord sur le fond de ta réflexion, loin de là, mais sortir cet argumentaire là tout le temps nuit au sport quand même.

C'est ultra négatif. Le nageur Alain bernard tape un record? Dopé. Un mec gagne en cyclisme ? Dopé. Un club de foot italien qui marche en champion's league? Dopés ( :D )...  

Et quelque part donc, les professionnels qui passent leur temps à faire des contrôles sont des nuls? Méthodes de contrôle ancestrales contre dopage ultra technologique... Il faut alors développer le sujet.

Ce qui est sûr c'est que BALCO a pourri l'athlé mais a jeté un discrédit sur le sport en général...  :fou:  

Par ma part, je reste sur ma position et je crois quand même en la propreté de la plupart des sportifs...

---------------
Mon Feed-Back
n°15434673
somberlain
Posté le 06-07-2008 à 23:16:05  profilanswer

pichamelu a écrit :

Je ne dis pas que tu as tord sur le fond de ta réflexion, loin de là, mais sortir cet argumentaire là tout le temps nuit au sport quand même.

C'est ultra négatif. Le nageur Alain bernard tape un record? Dopé. Un mec gagne en cyclisme ? Dopé. Un club de foot italien qui marche en champion's league? Dopés ( :D )...  

Et quelque part donc, les professionnels qui passent leur temps à faire des contrôles sont des nuls? Méthodes de contrôle ancestrales contre dopage ultra technologique... Il faut alors développer le sujet.

Ce qui est sûr c'est que BALCO a pourri l'athlé mais a jeté un discrédit sur le sport en général...  :fou:  

Par ma part, je reste sur ma position et je crois quand même en la propreté de la plupart des sportifs...

Au moins on est sûr que Gasquet est pas dopé  [:fading]

n°15434679
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 23:16:25  answer

pichamelu a écrit :

je respecte ton opinion, le fait que toi tu fais confiance aux gens,  moi non. Tout le monde ment  [:dr house]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 23:16:41
n°15434693
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 23:17:50  profilanswer

Pour moi aussi ils sont tous "dopés" d'une façon ou d'une autre. Je regarde le sport comme un spectacle c'est tout.

Sinon je regarderai plus rien, car avec l'argent, le dopage... :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15434715
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2008 à 23:19:15  profilanswer

d750 a écrit :

Perso sur ce match, sur le dernier jeu, je trouve vraiment pas que fed soit plus épuisé que nadal. En plus il faut pas oublier les pauses du a la météo, il y avait vraiment pas besoin d'une super résistance avec ces pauses. Pour le physique bof ça veut rien dire, parfois le fait d'être lourd est plutôt un handicap, çà épuise.
Il y a quand même de très nombreux contrôle anti-dopage, donc le tous dopé j'y crois pas trop quand même.

En ce qui concerne la modération, çà ressemble un peu à de la diffamation contre certains sportif parfois sur ce forum

Peut-être, il ne faut pas affimer je suis d'accord mais on peut se poser la question de façon légitime c'est quelque chose qui existe dans le sport, faut pas le nier d'emblée non plus.
Enfin je pense hein.
Maintenant je ne dis pas que Nadal est dopé, (d'ailleurs s'il l'est ce n'est pas le seul) j'en sais rien mais son physique, sa tenue dans les matchs de longue haleine est extra-ordinaire par rapport à ce que perso j'ai eu l'habitude de voir en 30 ans de tennis. Même si les corps ont par ailleurs bien évolués.
C'était pas flagrant sur ce match ni sur ce tournoi mais sur d'autres "on" se demande, même djokovic le ptit jeune tout frais jetait l'éponge meta-dépassé physiquement par la puissance de feu de Nadal, je pense au dernier RG.
(gulbis aussi d'ailleurs était fatigué)
D'ailleurs Nadal n'était tout simplement pas prenable sur RG c'était NET. Je ne pense pas que son tennis soit techniquement irréprochable à ce point même s'il a bien progressé. Sur Gazon c'est autre chose. Là je n'ai rien trouvé à redire, perso.

Bref.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15434782
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 06-07-2008 à 23:24:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Désolé mais je vois toujours la différence entre les surfaces. Je trouve ce débat trop sur estimé. Mais c'est juste mon avis.

Ben oui c'est ton avis. Mais objectivement, toutes les déclarations, sauf celle de Federer, vont dans ce sens. Pis voir l'histoire de la simulation au niveau du service aussi.

Ca avantage clairement Nadal, même si ce n'est pas ça qui le fait gagner. C'est pas n'importe quel liffteur espagnol qui va être capable de gagner WB.

Message édité par lemechan_castor le 06-07-2008 à 23:25:55
n°15435170
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 06-07-2008 à 23:55:03  profilanswer

Bravo Nadal.  :jap:

PS : et à Fed d'avoir marqué plus de 4 jeux  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DarkPunky le 06-07-2008 à 23:57:27

---------------
Tar | Librarything
n°15435242
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2008 à 00:01:41  profilanswer

DarkPunky a écrit :

PS : et à Fed d'avoir marqué plus de 4 jeux  :whistle:

:D

Bon, allez Fed a progressé dans la saison mine de rien. :)

n°15435388
Spirousoru​s
Posté le 07-07-2008 à 00:14:16  profilanswer

Interview de Federer §§ :o

«Roger Federer, à la fin du match, c'était quasiment obscur. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?
C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.

Comment expliquez-vous avoir manqué autant de balles de break dans les deux premiers sets (1 converties sur 12) ?
Je n'ai pas été heureux des points que j'ai joués dans les deux premiers sets. J'ai souffert en début de match, dans des conditions difficiles et parfois, Rafa a fait des coups formidables.

Ce match restera comme un des plus grands matches de l'histoire, sinon le plus grand...
Ce n'est pas à moi de juger si c'est le meilleur match. Cela a été une dure bataille, âpre. On a joué serré jusqu'au bout. Mais il faut un vainqueur et un perdant. Il n'y a pas de match nul.

Est-ce une immense déception ?
C'est de loin ma plus dure défaite.

Que ressentez-vous, en ce moment ?
(Larmes aux yeux) Rien. Pas grand chose.

Et perdre contre un joueur comme Nadal, ce n'est pas une consolation ?
Non. Zéro. Le match est fini, je suis déçu, je suis cassé. C'était sans doute un très beau match à voir. Mais là... Il faut laisser un peu de temps et essayer de recommencer à bien jouer dans le futur.

Vous êtes encore plus déçus qu'après votre défaite à Paris ?
Il n'y a pas de comparaison possible. Ici c'est le désastre. A Paris, c'était rien. Au contraire. Vous êtes peut-être contents du match. Pas moi...

Désormais, Nadal menace votre statut de n°1...
Ecrivez ce que vous voulez. Moi je vais essayer de recommencer à bien jouer, de gagner les Jeux Olympiques et l'US Open.» (AFP)

:cry:

Message cité 4 fois
Message édité par Spirousorus le 07-07-2008 à 00:15:44
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 00:14:16  profilanswer

n°15435407
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2008 à 00:15:49  profilanswer

Il est vénère. Ca va pas se passer comme ça! :love:

n°15435417
Spirousoru​s
Posté le 07-07-2008 à 00:16:21  profilanswer

Il est clairement dégouté là ouais... :/

Message édité par Spirousorus le 07-07-2008 à 00:16:46
n°15435419
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-07-2008 à 00:16:27  profilanswer

Putain  [:endraum]  [:endraum] :'(  :cry:

n°15435421
jackseg198​0
Posté le 07-07-2008 à 00:16:52  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Ecrivez ce que vous voulez. Moi je vais essayer de recommencer à bien jouer, de gagner les Jeux Olympiques et l'US Open.» (AFP)

Parce qu'il a arrêter ??? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jackseg1980 le 07-07-2008 à 00:17:22

---------------
youplà boum...
n°15435431
Spirousoru​s
Posté le 07-07-2008 à 00:17:46  profilanswer

Bien jouer pour lui = tout gagner §§ :o

n°15435441
somberlain
Posté le 07-07-2008 à 00:18:34  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Parce qu'il a arrêter ??? :??:

Je pense qu'il a très bien joué sur ce tournoi, quasiment impossible à breaker jusqu'à aujourdhui.. Ca devrait bien se passer pour la tournée US

n°15435521
d750
Posté le 07-07-2008 à 00:26:22  profilanswer

C'est normal qu'il soit si déçu, çà m'étonne pas qu'il soit plus déçu de perdre un match aussi serré, que de perdre sévèrement comme à RG. Ca doit être frustrant se dire qu'il aurait suffit de gagner un ou deux points pour que tout change :/

Mais si Rafa aurait perdu de peu genre sur la fin du 5ème set je crois çà aurait été encore pire pour Rafa...

Quand j'y repense, c'est le plus beau match que j'ai jamais vu (jamais vu borg mcenroe), c'était juste beau

n°15435566
Tharkun92
Posté le 07-07-2008 à 00:31:54  profilanswer

Eh ben, je le reconnais pas :/
ça vient d'où cette interview ?

n°15435594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-07-2008 à 00:34:33  profilanswer

5 points d'écart entre les 2 à la fin du match.. Il aurait limite pu gagner ou perdre en 3 sets. Mais quelle match ! (par contre bordel, c'est sur que vu le type de jeu entre ces 2 joueurs, çà n'avantage pas Fed de jouer de nuit...)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15435604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-07-2008 à 00:35:20  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Eh ben, je le reconnais pas :/
ça vient d'où cette interview ?

l'équipe (surement la conf d'après match)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15435619
somberlain
Posté le 07-07-2008 à 00:36:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

5 points d'écart entre les 2 à la fin du match.. Il aurait limite pu gagner ou perdre en 3 sets. Mais quelle match ! (par contre bordel, c'est sur que vu le type de jeu entre ces 2 joueurs, çà n'avantage pas Fed de jouer de nuit...)

ça arrange personne.. ça a pas de sens de faire jouer les matchs de nuits, faut qu'ils arrêtent avec ça :/

n°15435657
anhkhoa
Posté le 07-07-2008 à 00:42:19  profilanswer

somberlain a écrit :

ça arrange personne.. ça a pas de sens de faire jouer les matchs de nuits, faut qu'ils arrêtent avec ça :/

La jouer night session comme à l'US Open, mais avec l'éclairage qui va avec.  :whistle:

n°15435727
Bruere
Posté le 07-07-2008 à 00:51:09  profilanswer

Citation :

C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.  

typiquement le genre de déclarations ridicules. Ce n'est pas la première fois qu'il se trouve une excuse :o

n°15435761
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 00:54:19  answer

Bruere a écrit :

Citation :

C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.  

typiquement le genre de déclarations ridicules. Ce n'est pas la première fois qu'il se trouve une excuse :o

ouais forcement tu connais mieux les conditions de jeu au tennis que lui c'est obligé.  :pfff:

n°15435769
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 00:55:42  answer

pichamelu a écrit :

En parlant d'Alain Bernard (une petite lecture en passant), c'est quand même marrant de voir le % de sportifs de certaines disciplines qui développent soudainement des "allergies chroniques", et qui reçoivent ensuite une attestation pour pouvoir se doper librement...  :whistle:

Mais bon, on est un peu HS la...

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 01:03:47
n°15435780
boblenain2​00
Posté le 07-07-2008 à 00:57:01  profilanswer

Au putain l'interview, il a l'air dépité :'(

Enfin c'est vraiment un grand champion, je vais essayer de recommencer à bien jouer, ca c'est une phrase qui fait plaisir à entendre.

n°15435788
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2008 à 00:58:25  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Que ressentez-vous, en ce moment ?
(Larmes aux yeux) Rien. Pas grand chose.

Et perdre contre un joueur comme Nadal, ce n'est pas une consolation ?
Non. Zéro. Le match est fini, je suis déçu, je suis cassé. C'était sans doute un très beau match à voir. Mais là... Il faut laisser un peu de temps et essayer de recommencer à bien jouer dans le futur.

:'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15435823
boblenain2​00
Posté le 07-07-2008 à 01:03:26  profilanswer

N'empeche, pour ceux qui parler de blablabla 40M $$, tous les titres ...comme quoi il était blazé ..visiblement c'est faux.

n°15435828
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 01:04:12  profilanswer

d750 a écrit :

Quand j'y repense, c'est le plus beau match que j'ai jamais vu (jamais vu borg mcenroe), c'était juste beau

le match McEnroe-Lendl en finale de Roland Garros 1984 est pas mal aussi, opposition de style totale entre McEnroe et Lendl, un attaquant service-volée contre un défenseur de fond de court, McEnroe domine Lendl les 2 premiers sets puis le match bascule petit à petit grâce à un changement habile de stratégie de Lendl ( festival de lobs et de passing ) et à une meilleure fraicheur physique du tchecoslovaque, à l'époque cette finale avait fait sensation par son dénouement dramatique pour McEnroe

le match n'existe pas encore en DVD mais on peut le trouver facilement sur le net

n°15435831
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 01:04:29  answer

C'est maintenant qu'on verra si Federer est vraiment LE grand champion.
S'il arrive à encore gagner des grand chelems après ça, ça ne sera pas exagéré de dire: c'est le plus grand!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 01:08:11
n°15435832
SigH-Max
Improbable
Posté le 07-07-2008 à 01:04:31  profilanswer

C'est tristoune... :(
Enfin bon, on verra pour la suite !! :)

n°15435874
boblenain2​00
Posté le 07-07-2008 à 01:10:06  profilanswer

!!!Exactement, si après ca il revient et gagne l'année prochaine, c'est clair que je pleure devant ma télé :d (et encore plus fort, à RG !)

n°15435875
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 01:10:13  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Interview de Federer §§ :o

«Roger Federer, à la fin du match, c'était quasiment obscur. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?
C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.

ça tient pas debout ce qui nous dit le Roger, car Nadal lui a joué aussi dans les mêmes conditions de luminosité et cela ne l'a pas gené pour jouer la balle :D

et c'étaient les mêmes conditions pour Gasquet contre Murray :D

n°15435923
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 01:14:52  answer

Nadal n'aurait pas qu'un bras gauche et des jambes bioniques... aussi des yeux (qui lui permettent de voir la nuit)!  :pt1cable:  

Federer, plutôt que de se chercher des excuses à 2 balles (ce match il ne le perd pas à la fin quand il n'y a plus de lumière, mais déjà dans les 2 premiers sets), devrait regarder les choses en face: maintenant c'est surtout dans la tête qu'il a un problème contre Nadal! Ce qu'il lui faut en ce moment, c'est un psy (il en a ptêtre déjà un, sais pas...). Et je ne dis pas ça méchamment, mais à des moments on dirait vraiment qu'il a peur de le battre  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 01:28:03
n°15435954
Bruere
Posté le 07-07-2008 à 01:17:33  profilanswer

Nadal avait des lunettes infrarouge pour voir mieux que lui? Allons, c'est ridicule, il ne sort pas grandi par de telles déclarations :o

n°15436179
d750
Posté le 07-07-2008 à 01:37:51  profilanswer

Faut arrêter de lire l'équipe, journal de merde

La vrai interview complète

http://www.wimbledon.org/en_GB/new [...] 28187.html

Citation :

Was it too dark to play?

ROGER FEDERER: What can I tell you?

Q. Should it have had a better finish than that in near darkness?

ROGER FEDERER: It's hard to tell. Look, it's over, so... What's the point arguing about it? It's the way it is.

Trad rapide:
- Etait ce trop noir?
- Que puis je dire

- Est ce qu'il y aurait du avoir une meilleur fin sans obscurité?
Difficile à dire. Ecoutez c'est fini donc... Quel intérêt d'en discuter? C'est comme c'est.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 07-07-2008 à 01:39:33
n°15436474
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-07-2008 à 02:05:16  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Was it too dark to play?

ROGER FEDERER: It's hard to tell. Look, it's over, so... What's the point arguing about it? It's the way it is.

Trad rapide:
- Etait ce trop noir?
- Que puis je dire

Difficile à dire. Ecoutez c'est fini donc... Quel intérêt d'en discuter? C'est comme c'est.

La vrai interview en anglais [:aloy]
Il a l'habitude de faire ses interview en trois langue, peut être qu'il dit pas la même chose apres avoir été posé la question deux fois (il termine souvent avec le francais apres l'anglais et l'allemand ).

Ce ne sont que des supputations :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°15436545
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 02:11:56  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Was it too dark to play?

Trad rapide:
- Etait ce trop noir?
- Que puis je dire

Comme quoi, c'est plus tout à fait la même chose  :o

Et puis même, s'il avait dit que c'était la merde parce qu'il faisait noir, où serait le problème?

Il aurait gagné, il aurait sans doute dit "c'est cool j'ai remporté le match, mais à la fin c'était dur, 50/50, je voyais rien, je pensais pas m'en sortir".
On lui aurait envoyé autant de fleurs que vous êtes en train de le descendre  :heink:

On va pas rentrer dans des détails anatomiques, mais tout le monde ne réagit pas pareil à la lumière, ou plutôt à l'absence de lumière ici, tout comme certains sont gêné par un reflet de soleil sur une montre (des joueurs se plaignent chaque année car il y a des reflets dans le public).

Toujours est-il que, comme ça a été dit, il ne perd pas le match là, et je dirais que c'est pas Fed' qui le pire, mais bel et bien Nadal qui le gagne ; et ça lui donne encore plus de mérite au sudiste.

Message édité par harold_finch le 07-07-2008 à 02:12:27

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15436751
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 02:28:33  profilanswer

ça tient pas debout cette histoire de faible luminosité, car si il y avait vraiment un problème de lumière alors les juges de ligne ne pourraient même plus surveiller si la balle touche la ligne ou pas :D

il faut attendre que Federer fasse le debrieffing du match avec son coach, il verra alors que les raisons de la défaite sont liées à un manque offensif ( pas assez de montée au filet pour raccourcir l'échange ) et à des relachements fatals au second set ( il me semble que Federer menait 4-1 ) et peut-être un manque de fraicheur physique à la fin du 5ième set

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-07-2008 à 02:33:15
n°15436802
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-07-2008 à 02:31:17  profilanswer

Citation :

Si j'avais perdu, je lui aurais dit "bien joué", et je serais rentré chez moi.

du vrai Nadal :D

n°15436981
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-07-2008 à 02:45:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça tient pas debout cette histoire de faible luminosité, car si il y avait vraiment un problème de lumière alors les juges de ligne ne pourraient même plus surveiller si la balle touche la ligne ou pas :D

il faut attendre que Federer fasse le debrieffing du match avec son coach, il verra alors que les raisons de la défaite sont liées à un manque offensif ( pas assez de montée au filet pour raccourcir l'échange ) et à des relachements fatals au second set ( il me semble que Federer menait 4-1 ) et peut-être un manque de fraicheur physique à la fin du 5ième set

Ca va être dur. Sauf s'il parle à un miroir :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)