| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Syd errant |
|
Elbarto |
|
Gouzo |
|
Elbarto |
|
goussedaille |
|
d750 |
De ce que j'ai vu hier du match, il controlait parfaitement jusqu'au début du deuxième set, aucun problème physique je pense. Vers le milieu du deuxième set simon à mieux joué, il a fait un break après avoir fait de superbe point, mais fed à immédiatement débreaké. Mais j'ai l'impression qu'à partir de ce moment fed à douté, il a pas réussi à tenir la pression mis en place par simon qui jouait un peu mieux, il a commencé à douté sur ses possibilités de vaincre et à commencer à faire de plus en plus de fautes, après la perte du tie break, dans le 3ème break il a encore plus douté de lui même. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-07-2008 à 11:44:44 |
zwann |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:46:57 ![]() ![]() |
zwann |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Syd errant | Le match passe en ce moment sur sport +.
|
Origan |
|
Elbarto |
moi j'ai pris le match en cours à partir du second set mais bon Simon a surtout bien defendu en renvoyant la balle du mieux qu'il a pu sans commettre de fautes directes mais j'aurais jamais pensé que cela suffisait à faire douter Federer de ce que je me rappelle du troisième set c'est que vers la fin Federer ne semblait plus du tout avoir de service, il pouvait encore être dangereux pour Simon au niveau de la conservation du service du Français mais paradoxalement Federer n'arrivait vraiment plus du tout à assurer un service correct , vers la fin du match Simon a compris enfin qu'il lui suffisait juste de s'appliquer pour gagner son service et d'attendre tranquillement que Federer loupe le sien via les innombrables fautes directes pour l'emporter à 6-4 c'est un schéma inversé étonnant quand on a Federer en face de soi réputé excellent serveur , d'habitude dans un match le plus dur pour l'adversaire c'est de breaker l'autre, ici Simon butait un peu pour gagner son service mais tout de suite après la défaillance de Federer lui permettait de débreaker voir de le breaker de manière fatale et ce sans vraiment sortir l'artillerie lourde ( genre pilonnage de revers à la Nadal ), c'est en cela que ça me rend perplexe fin de match étrange , si c'est le syndrome PHM alors ça fait peur pour la suite Message édité par Elbarto le 24-07-2008 à 13:04:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hum... je pense que Federer a vraiment du souci à se faire rapidement ^^ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 24-07-2008 à 14:21:25 --------------- MK DS 459634-483247 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J_D_ - EricShawn - |
|
Elbarto |
|
super gueders |
Et il a raison Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 24-07-2008 à 16:41:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-07-2008 à 17:04:17 |
Syd errant | Djokovic a signé à l'OM ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
somberlain | Roddick est mal en point |
Meganne Féministe Ardant |
hé ben...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Simon enchaine avec une victoire sur Acasuso (vous savez l'inconnu --------------- Tar | Librarything |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | roddick out --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
-tinost@r- Revers coupé | Match Gasquet.
|
Syd errant | La doublette Federer/Wawrinka out au 2ème tour.
|
goussedaille | En tout cas je vais tout faire pour regarder Nadal-Gasquet....je le sens très bien le Gasquet!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |