Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15621426
somberlain
Posté le 24-07-2008 à 10:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

si tu perds au 2nd tour en ayant jouer le 1er tour, tu gagnes 35 points mais si tu perds au 2nd tour pour ton entrée en lice, tu gagnes que 5 points.

Si nadal gagne:
RF 6255
RN 6105

et si tu enlève les points de cincinnati:
RF 5755
RN 6100

la semaine prochaine c'est fait

Hum en plus le classement risque d'être faux dans les prochaines semaines puisque Toronto et Cincinnati ont été décalés par rapport à l'an dernier

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 10:45:26  profilanswer

n°15621458
Syd errant
Posté le 24-07-2008 à 10:47:53  profilanswer

super gueders a écrit :

autant je suis soulé quand il perd, autant là vu la fréquence et la manière, ça lui fout un coup de pied au cul.  

C'est "que" un MS mais ça fait peur pour les JO et l'USO.

51 fautes directes en 3sets, il commence à détenir les 5premières places au niveau de cette stat.

Il y a des fois, j'aimerais le lui mettre personnellement.  :o  

Parceque là, ça n'a pas l'air de le secouer plus que ça.
“It's important to stay positive. The hard court season just started. It's the start of, what is it, nine months of hard court? It's not the end of the world, but I wish it could have started better.”

n°15621486
Elbarto
Posté le 24-07-2008 à 10:50:14  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

L'avenir est a Nadal et a Nole, désormais :jap:

surtout Djokovic qu'on a tendance à sous-estimer, il a encore une énorme marge de progression, beaucoup plus que Nadal :D

Djoko m'a plutôt bien convaincu pour son début à Toronto, joueur solide sans véritable faiblesse, si il avait joué contre Simon il n'aurait pas craqué :D

n°15621496
Gouzo
Posté le 24-07-2008 à 10:51:11  profilanswer

somberlain a écrit :

Hum en plus le classement risque d'être faux dans les prochaines semaines puisque Toronto et Cincinnati ont été décalés par rapport à l'an dernier

Les points de Toronto ne tomberont que dans deux semaines.

n°15621559
Elbarto
Posté le 24-07-2008 à 10:58:27  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il y a des fois, j'aimerais le lui mettre personnellement.  :o  

Parceque là, ça n'a pas l'air de le secouer plus que ça.
“It's important to stay positive. The hard court season just started. It's the start of, what is it, nine months of hard court? It's not the end of the world, but I wish it could have started better.”

oui j'ai pas aimé aussi la déclaration de Federer, ça sent trop la langue de bois, la phrase "passe-partout" qu'on sort pour essayer de minimiser ce qui s'est passé,  

peut-être que Federer ne pouvait pas dire la véritable raison de sa défaite, il avait peut-être un souci personnel d'ordre privé qui lui empêchait de jouer sereinement ou bien un souci d'ordre physique ( hier j'ai parlé de migraine, d'état fébrile, son visage et sa silhouette m'inquiétait hier )

ne pas pouvoir gagner son service plusieurs fois de suite ( quasiment des jeux blancs inversé ) dans le troisième set et ce nombre record de fautes directes me renforce dans l'idée qu'il s'est passé autre chose qu'un simple passage à vide de Federer

n°15621828
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-07-2008 à 11:25:27  profilanswer

Je rêve d'une mauvaise fin de saison de Federer, qu il chute, meme n°3.

Et l'année prochaine, Dieu sera de retour, remportera le Grand Chelem en fesant chuter Nadal en finale de RG et en y récuperant sa place de n°1.

C'est ainsi que la plus belle des légendes du tennis s'écrira devant nous.

Vivement 2009

n°15621925
goussedail​le
Posté le 24-07-2008 à 11:34:55  profilanswer

micky78 a écrit :

Et l'année prochaine, Dieu sera de retour, remportera le Grand Chelem en fesant chuter Nadal en finale de RG et en y récuperant sa place de n°1.

Vivement 2009

Qu'il garde quand même l'USO, et qu'il gagne les JO pour ne pas avoir une saison vierge sans titres du GC...Après une saison 2009 comme tu la décrit j'en rêve!!!

n°15622019
d750
Posté le 24-07-2008 à 11:44:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui j'ai pas aimé aussi la déclaration de Federer, ça sent trop la langue de bois, la phrase "passe-partout" qu'on sort pour essayer de minimiser ce qui s'est passé,

peut-être que Federer ne pouvait pas dire la véritable raison de sa défaite, il avait peut-être un souci personnel d'ordre privé qui lui empêchait de jouer sereinement ou bien un souci d'ordre physique ( hier j'ai parlé de migraine, d'état fébrile, son visage et sa silhouette m'inquiétait hier )

ne pas pouvoir gagner son service plusieurs fois de suite ( quasiment des jeux blancs inversé ) dans le troisième set et ce nombre record de fautes directes me renforce dans l'idée qu'il s'est passé autre chose qu'un simple passage à vide de Federer

De ce que j'ai vu hier du match, il controlait parfaitement jusqu'au début du deuxième set, aucun problème physique je pense. Vers le milieu du deuxième set simon à mieux joué, il a fait un break après avoir fait de superbe point, mais fed à immédiatement débreaké. Mais j'ai l'impression qu'à partir de ce moment fed à douté, il a pas réussi à tenir la pression mis en place par simon qui jouait un peu mieux, il a commencé à douté sur ses possibilités de vaincre et à commencer à faire de plus en plus de fautes, après la perte du tie break, dans le 3ème break il a encore plus douté de lui même.
Fed hier il a fait de superbe point, et il avait un très bon service jusqu'au deuxième set, et d'un coup il a du se rappeler la finale de wimbledon je ne sais pas, et à perdu le match en donnant les points à l'adversaire, mais non je pense pas qu'il a eu un soucis d'ordre physique, tout était dans la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 24-07-2008 à 11:44:44
n°15622051
zwann
Posté le 24-07-2008 à 11:45:52  profilanswer

goussedaille a écrit :

Qu'il garde quand même l'USO, et qu'il gagne les JO pour ne pas avoir une saison vierge sans titres du GC...Après une saison 2009 comme tu la décrit j'en rêve!!!

Si en 2009 il pouvait refaire la saison qu'il a fait en 2006, ca m'irait déjà tres bien. [:cerveau lent]

n°15622068
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-07-2008 à 11:46:57  profilanswer

Gasquet - Ferrer ce soir, Richard contre une de ses betes noires :o

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:46:57  profilanswer

n°15622087
zwann
Posté le 24-07-2008 à 11:48:30  profilanswer

d750 a écrit :

De ce que j'ai vu hier du match, il controlait parfaitement jusqu'au début du deuxième set, aucun problème physique je pense. Vers le milieu du deuxième set simon à mieux joué, il a fait un break après avoir fait de superbe point, mais fed à immédiatement débreaké. Mais j'ai l'impression qu'à partir de ce moment fed à douté, il a pas réussi à tenir la pression mis en place par simon qui jouait un peu mieux, il a commencé à douté sur ses possibilités de vaincre et à commencer à faire de plus en plus de fautes, après la perte du tie break, dans le 3ème break il a encore plus douté de lui même.
Fed hier il a fait de superbe point, et il avait un très bon service jusqu'au deuxième set, et d'un coup il a du se rappeler la finale de wimbledon je ne sais pas, et à perdu le match en donnant les points à l'adversaire, mais non je pense pas qu'il a eu un soucis d'ordre physique, tout était dans la tête.

Si Fed' commence à nous faire des PHM ... [:alph-one]

n°15622099
super gued​ers
Posté le 24-07-2008 à 11:49:36  profilanswer

personnellement j'ai toujours préféré sa saison 2004 mais sa saison 2006 est extraordinaire. Il tombe pas sur un Kuerten en chaleur à RG, derrière il joue lopez, nalbandian, gaudio et coria. Tous à sa portée (le plus dur aurait été peut être contre nalbandian). Coria en finale c'était pesé vendu. 3 semaines avant il le battait à Hambourg

Damned.

Message édité par super gueders le 24-07-2008 à 11:53:54

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15622159
super gued​ers
Posté le 24-07-2008 à 11:55:15  profilanswer

zwann a écrit :

Si Fed' commence à nous faire des PHM ... [:alph-one]

je pense que dans sa tête il doit vouloir dépasser les 70 fautes directes en 3 sets. C'est un objectif comme un autre :o

---------------
n°15622181
Syd errant
Posté le 24-07-2008 à 11:56:41  profilanswer

Le match passe en ce moment sur sport +.
Pour l'instant il mène 4-0 .

J'espère qu'il va gagner.  [:cupra]

n°15622496
Origan
Posté le 24-07-2008 à 12:27:23  profilanswer

super gueders a écrit :

Il va la perdre c'est sur, à moins que nadal se fasse les ligaments du genoux. Et connaissant un peu le personnage federer, il va rien remettre en cause jusqu'à la fin de la saison. Il va jouer comme il l'a fait cette année. Il aura de bon matchs, quelques coups d'éclats et encore des matchs comme contre simon.  

Je pense que cet hiver il va cravacher et remettre les choses à plat mais d'ici là, il va continuer sur sa lancée

Je le sens un peu comme ça aussi.  S'il en est à perdre contre Simon et à ressortir sa gueule de mononucléeux, c'est mal parti pour le mois d'août... et c'est dommage que ça tombe cette année, parce que les prochains JO c'est dans 4 ans :o .

n°15622777
Elbarto
Posté le 24-07-2008 à 13:00:47  profilanswer

d750 a écrit :

moi j'ai pris le match en cours à partir du second set mais bon Simon a surtout bien defendu en renvoyant la balle du mieux qu'il a pu sans commettre de fautes directes mais j'aurais jamais pensé que cela suffisait à faire douter Federer

de ce que je me rappelle du troisième set c'est que vers la fin Federer ne semblait plus du tout avoir de service, il pouvait encore être dangereux pour Simon au niveau de la conservation du service du Français mais paradoxalement Federer n'arrivait vraiment plus du tout à assurer un service correct , vers la fin du match Simon a compris enfin qu'il lui suffisait juste de s'appliquer pour gagner son service et d'attendre tranquillement que Federer loupe le sien via les innombrables fautes directes pour l'emporter à 6-4

c'est un schéma inversé étonnant quand on a Federer en face de soi réputé excellent serveur , d'habitude dans un match le plus dur pour l'adversaire c'est de breaker l'autre, ici Simon butait un peu pour gagner son service mais tout de suite après la défaillance de Federer lui permettait de débreaker voir de le breaker de manière fatale et ce sans vraiment sortir l'artillerie lourde ( genre pilonnage de revers à la Nadal ), c'est en cela que ça me rend perplexe

fin de match étrange , si c'est le syndrome PHM alors ça fait peur pour la suite :/

Message édité par Elbarto le 24-07-2008 à 13:04:51
n°15622784
Syd errant
Posté le 24-07-2008 à 13:01:26  profilanswer

Il a complètement craqué sur la fin du 2ème set.  :ouch:  

Déja il claque un smash dans le filet, ça doit lui arriver 1 fois tout les 3 ans.
Derrière jeu blanc sur son service sans que Simon fasse 1 point gagnant.

Message édité par Syd errant le 24-07-2008 à 13:02:11
n°15623457
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-07-2008 à 14:06:10  profilanswer

Hum... je pense que Federer a vraiment du souci à se faire rapidement ^^

n°15623663
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-07-2008 à 14:21:03  profilanswer

micky78 a écrit :

Vivement 2009

Non mais 2009 c'est l'année de Nole qui s'imposera partout sauf a Roland Garros  [:baf - flop]

Message édité par Theorie du Kaos le 24-07-2008 à 14:21:25

---------------
MK DS 459634-483247
n°15623754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2008 à 14:26:50  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il a tellement dominé que maintenant chaque défaites=crise.
C'est clair que 51 fautes directs...bah le match se résume avec cette stat...

Le positif c'est qu'il peut que mieux jouer, il faut qu'il retrouve son tennis, c'est un être humain, et même un mec comme Federer peut perdre confiance en son tennis...

Quand un joueur n'est pas en confiance, le tennis devient laborieux, faut faire avec et tout faire pour la faire revenir...

Le reproche que je fais c'est son choix d'entraineur...

:jap:  

meme si on a eu des signes de flechissement l'année dernière, je me demande à quelle point sa mononucleose à jouer (ou pas d'ailleurs). Ca a entrainé une baisse de physique qui a entrainé des défaites qui ont cassé son image et sa confiance.

En fait, je m'en fous qu'il soit n°1 ou pas, ce qu'il compte c'est le jeu. Il peut être n°2 si c'est pour faire des matchs comme Wimbledon '08...

Même s'il n'a gagné que des tournois de 2è catégorie, il ne faut savoir relativiser et rappeler ce qu'il a fait cette année : 1/2 et 2 finales de GC, 2 finales, 1 1/2 et 2 1/4 de MS, 2 tournois gagnés.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15623826
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2008 à 14:30:50  profilanswer

Origan a écrit :

Je le sens un peu comme ça aussi.  S'il en est à perdre contre Simon et à ressortir sa gueule de mononucléeux, c'est mal parti pour le mois d'août... et c'est dommage que ça tombe cette année, parce que les prochains JO c'est dans 4 ans :o .

ca a beau être un français, il est top 30 depuis un bout de temps.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15624589
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2008 à 15:26:15  profilanswer

je me rends compte que le pauvre Simon voit sa performance complètement eclipsée par le fait qu'il condamne Fed à perdre rapidement sa place. Quand on lit la presse, il y a une ligne sur le match (très dur de trouver un résumé complet d'ailleurs), par contre toutes les stats/records de Fed ressortent..

---------------
n°15624765
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-07-2008 à 15:37:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je me rends compte que le pauvre Simon voit sa performance complètement eclipsée par le fait qu'il condamne Fed à perdre rapidement sa place. Quand on lit la presse, il y a une ligne sur le match (très dur de trouver un résumé complet d'ailleurs), par contre toutes les stats/records de Fed ressortent..

Cela semble injuste mais c'est tout à fait normal.  

L'info c'est FED qui perd et pas Simon qui gagne.

n°15625133
somberlain
Posté le 24-07-2008 à 16:02:41  profilanswer

Le match a eu lieu cette nuit donc je pense que c'est une news de dernière minute, un peu juste pour les quotidiens, peut-être qu'il y en aura plus demain

Message édité par somberlain le 24-07-2008 à 16:03:58
n°15625367
Elbarto
Posté le 24-07-2008 à 16:21:48  profilanswer

J_D_ a écrit :

d'ailleurs à la fin du match le Simon a contenu un peu sa joie, pas de débordement excessif à la Andy Murray, juste une satisfaction melée d'incrédulité, peut-être qu'il sait que c'est surtout Federer qui a perdu et pas lui qui a gagné

n°15625603
super gued​ers
Posté le 24-07-2008 à 16:40:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

alors que comme dirait santoro quand il a battu djoko à bercy: On s'en fout qu'il soit dans un jour sans, j'ai gagné point barre. J'ai tellement eu de match où les gars étaient en rut que celle je l'ai pas volé.

Et il a raison

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 24-07-2008 à 16:41:02

---------------
n°15625861
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2008 à 17:01:10  profilanswer

super gueders a écrit :

alors que comme dirait santoro quand il a battu djoko à bercy: On s'en fout qu'il soit dans un jour sans, j'ai gagné point barre. J'ai tellement eu de match où les gars étaient en rut que celle je l'ai pas volé.  

Pour aller dans le même sens on pourrait aussi dire "on s'en fout qu'il ait joué sur une jambe pendant 5 jeux et abandonné ensuite, j'ai gagné point barre. J'ai tellement eu de match où les gars étaient en rut que celle je l'ai pas volé."

La classe française :D

Y'a une différence entre voler une victoire (en faisant du cinéma pour déconcentrer l'adversaire, par ex) et avoir un gros coup de moule (gagner sans jouer exceptionnellement bien contre un excellent joueur qui joue mal pour une raison ou une autre). Une des deux victoires est honteuse, l'autre juste sans gloire.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-07-2008 à 17:04:17
n°15626058
Syd errant
Posté le 24-07-2008 à 17:14:54  profilanswer

Djokovic a signé à l'OM ?

n°15626168
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 24-07-2008 à 17:24:41  profilanswer

J_D_ a écrit :

et pourtant Simon a été plus fort que Federer sur ce match [:prodigy]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15626327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2008 à 17:38:30  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

et pourtant Simon a été plus fort que Federer sur ce match

Dire que Federer a été plus faible que Simon retranscrit mieux la réalité :D

n°15627695
somberlain
Posté le 24-07-2008 à 19:51:36  profilanswer

Roddick est mal en point :/

n°15627734
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-07-2008 à 19:55:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Elimination de Federer par Simon !!

mais ça se voyait que Federer n'était pas en forme du tout, c'est comme si il était malade, migraineux, il avait une tête vraiment bizarre

il faudra enqueter car il a fait beaucoup trop de fautes directes et un service quasiment absent

hé ben...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15627800
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 24-07-2008 à 20:04:31  profilanswer

Simon enchaine avec une victoire sur Acasuso (vous savez l'inconnu :D).

---------------
Tar | Librarything
n°15630109
super gued​ers
Posté le 24-07-2008 à 23:53:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour aller dans le même sens on pourrait aussi dire "on s'en fout qu'il ait joué sur une jambe pendant 5 jeux et abandonné ensuite, j'ai gagné point barre. J'ai tellement eu de match où les gars étaient en rut que celle je l'ai pas volé."

La classe française :D

Y'a une différence entre voler une victoire (en faisant du cinéma pour déconcentrer l'adversaire, par ex) et avoir un gros coup de moule (gagner sans jouer exceptionnellement bien contre un excellent joueur qui joue mal pour une raison ou une autre). Une des deux victoires est honteuse, l'autre juste sans gloire.

je me suis mal exprimé. je veux dire que pour moi c'est la victoire a simon et pas la défaite de federer.

---------------
n°15630113
super gued​ers
Posté le 24-07-2008 à 23:53:45  profilanswer

roddick out

---------------
n°15631165
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2008 à 02:30:11  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Simon enchaine avec une victoire sur Acasuso (vous savez l'inconnu :D).

cela m'aurait insupporté qu'il perde tout de suite après.

---------------
n°15631595
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-07-2008 à 05:13:28  profilanswer

Match Gasquet.
Sympa la balle de match :D

n°15631598
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2008 à 05:17:30  profilanswer

J'ai pas pu regarder.. Gasquet qui bat une de ces betes noires..  

S'il pouvait sortir Nadal maintenant   [:cerveau delight]

Message édité par Youmoussa le 25-07-2008 à 05:18:01

---------------
n°15631602
Elbarto
Posté le 25-07-2008 à 05:31:34  profilanswer

beau match de Gasquet, très inspiré offensivement pour la montée au filet, bonne défense, bonne mobilité, c'est très rassurant pour la suite

seul bémol : Ferrer était blessé au genou, le kiné est venu lui mettre un gros bandage, ça n'a pas semblé trop le gener mais cela a du réduire un peu la qualité de ses appuis sur ciment

Nadal très stable aussi dans son match, on dit souvent que son jeu n'est pas adapté sur dur mais de ce que j'ai vu ça me semble suffisant pour qu'il aille jusqu'au bout dans ce tournoi, son mental + le physique sont de gros atouts

n°15632828
Syd errant
Posté le 25-07-2008 à 11:03:58  profilanswer

La doublette Federer/Wawrinka out au 2ème tour.  

Le climat est difficile à Toronto. :whistle:  

n°15632899
goussedail​le
Posté le 25-07-2008 à 11:07:49  profilanswer

En tout cas je vais tout faire pour regarder Nadal-Gasquet....je le sens très bien le Gasquet!

Dans mes pronostics je l'ai mi en finale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)