Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15438882
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-07-2008 à 11:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

tu joues depuis si longtemps, et t'as pas un seul GC ? :o

:D

Ben ouais c'est la honte ! Mais je ne suis pas très doué moi, je suis meilleur coach que joueur (Roger si tu m'entends, je te fais un prix  :D ).

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:00:47  profilanswer

n°15438884
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-07-2008 à 11:00:54  profilanswer

bonehead: c'est le problème des surdoués. :spamafote:

et l'autre problème qu'il a, c'est qu'aucun coach n'est capable de lui apporter ce petit plus qui pourrait lui faire passer le cap.

ecarre: quand j'y pense, je hais le jeu à la nadal, et quand je joue, je fais comme lui :/ lift sur revers opposé :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-07-2008 à 11:02:02
n°15438912
Origan
Posté le 07-07-2008 à 11:04:14  profilanswer

bonehead a écrit :

federer, lui c'est limite l'opposé, il a un je ne sais quoi de j'menfoutiste qui est franchement très apparant quand on le voit jouer à RG. il a passé tellement d'année au sommet du monde sans réelle concurrence qu'il a perdu tout son mordant. il sait que même sans sortir son meilleur tennis il va écraser à peu près n'importe qui sur le circuit, résultat quand il tombe sur un nadal qui sur surface lente le bouscule comme personne d'autre n'en est capable, il a énormément de mal à trouver le bon rythme [:spamafote]

En vieillissant il va bien être obligé de se remotiver pour tenir le choc, s'il choisit de continuer au lieu de profiter de sa montagne d'argent bien sûr :d
Peut-être qu'en effet, le jour où il y aura plus d'un joueur lui posant réellement problème, il aurait moins de mal à jouer le jour J contre Nadal. Ou pas... Le gaucher lifteur restera peut-être à jamais l'anti-F.ed [:mrbrelle]

Il n'en est pas là en tout cas, parce que le plus solide physiquement hier, c'était bel et bien lui je crois. Ce qui situe la condition physique du bonhomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 07-07-2008 à 11:05:14
n°15438938
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 11:07:05  profilanswer

y'a encore de la marge à l'ATP  :D  

Chaque année ça croit remonter et lui choper la couronne, mais c'est toujours la même musique...

Le roi est vivant, vive le roi :o  :lol:  

Poulidor gamin, poulidor  :o  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15439002
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 11:14:31  answer

bonehead a écrit :

et le classement atp race ? :whistle:  

y a tout de même une énorme différence au niveau mental entre federer et nadal. nadal est un vrai pro, une machine à jouer qui ne pense froidement qu'à la victoire. c'est pas forcément agréable à voir, mais les résultats sont là et prouvent qu'il a sa place au sommet du monde.
federer, lui c'est limite l'opposé, il a un je ne sais quoi de j'menfoutiste qui est franchement très apparant quand on le voit jouer à RG. il a passé tellement d'année au sommet du monde sans réelle concurrence qu'il a perdu tout son mordant. il sait que même sans sortir son meilleur tennis il va écraser à peu près n'importe qui sur le circuit, résultat quand il tombe sur un nadal qui sur surface lente le bouscule comme personne d'autre n'en est capable, il a énormément de mal à trouver le bon rythme [:spamafote]

T'as pas envie de t'intéresser au tennis de table, plutôt? [:delarue2]

n°15439048
kham
Posté le 07-07-2008 à 11:19:47  profilanswer

Origan a écrit :

Il n'en est pas là en tout cas, parce que le plus solide physiquement hier, c'était bel et bien lui je crois. Ce qui situe la condition physique du bonhomme :o

hérétique, tu oserais ?  :o [:natas]

Message édité par kham le 07-07-2008 à 11:20:19
n°15439077
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-07-2008 à 11:22:20  profilanswer

Tiens, si y en a qui ont eu le courage de suivre le tennis féminin ces dernieres années :

Qu est ce qui explique l inconstance des Willams et qui les a empeché de regner sur le tennis mondial comme cela aurait du se passer ?

Je me souviens de quelques blessures mais rien de tres mechant

Sinon dégouté pour hier, mais c'etait un match énooooooooooooooooorme

n°15439114
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 11:26:01  profilanswer

somberlain a écrit :

Bon sinon tout le monde s'en fout mais il y a cette semaine la Mercedes Cup avec Nadal et Gasquet en têtes de série.  
http://www.mercedescup.de/fileadmi [...] Einzel.pdf

Après ça une semaine de pause, puis on enchaine sur les 2 MS américains

Tournoi de Stuttgart :fou:  :fou:  :fou:  

jackseg1980 a écrit :

Défaite, défaite, moi j'appelle pas ca vraiement une défaite.
Les deux étaient au même niveau.

:jap:  

panda44 a écrit :

Nouveau classement ATP :
1  Federer , R.       6600
2  Nadal , R.          6055
3  Djokovic , N.      4945
4  Ferrer , D.         3045
5  Davydenko , N.  2970
6  Roddick , A.      2065
7  Nalbandian , D.  2030
8  Blake , J.          1975
9  Murray , A.       1805
10 Wawrinka , S.   1760

C'est qui le boss  :D  
(on se console comme on peut  ;) )

1000 points entre second et troisième, alors qu'à RG, 'on' se demandait si...

On peut s'intéresser aux deux, c'est pas dégradant :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15439166
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 11:30:14  profilanswer

kham a écrit :

bonehead: c'est le problème des surdoués. :spamafote:

et l'autre problème qu'il a, c'est qu'aucun coach n'est capable de lui apporter ce petit plus qui pourrait lui faire passer le cap.

j'ai vu une émission où McEnroe conseillait à Federer de s'entrainer et de pratiquer un peu plus souvent le jeu du service-volée car selon lui c'est ce qui manque à Federer pour être réellement le meilleur joueur de tous les temps ( il a aussi parlé de Sampras mais comme c'était en VO j'ai pas tout compris :D )

pour moi Federer c'est un champion aux pieds d'argile, il suffit que son service baisse d'intensité et que l'adversaire en face réutilise la même stratégie de Nadal ( lifter à mort pour bloquer Federer derrière la ligne de fond de court et pilonner le revers qui est le point faible de Federer ) pour que la défaite se produise

Message édité par Elbarto le 07-07-2008 à 11:30:47
n°15439264
keall
Posté le 07-07-2008 à 11:38:12  profilanswer

Question: y a une regle du jeu qui m a échappé hier.
Voila la situation (de mémoire si il y a des incohérences ca vient de la :o ):

y'a un échange entre nadal et federer, a un moment donné l arbitre de ligne donne faute sur une balle de Fed, il challenge et elle est bonne, et la le commentateur dit :" le point va etre rejouer, ca n arrange pas du tout Nadal car il était bien dans l échange et maintenant Federer va pouvoir servir une première balle.. va t il en profiter.... et c est un Ace !!!".

c est quoi servir une première balle??? en quoi il est avantageux, il peut servir en faisant une faute?? merci :)

Message cité 3 fois
Message édité par keall le 07-07-2008 à 11:39:34

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:38:12  profilanswer

n°15439289
kham
Posté le 07-07-2008 à 11:39:52  profilanswer

personne ne lui pose autant de problème en lift sur revers que Nadal.
(le plus gros lifteur du circuit, et gaucher qui plus est).

A tous les niveaux, c'est la plaie de jouer un gaucher si ton propre niveau n'est pas très supérieur.
Quand on parle des 2 meilleurs joueurs au monde, Fed est clairement mis à mal sur son revers. Il n'a aucun mal en CD à controler le lift de Nadal.

Son service, c'est pas sa principale arme selon moi. C'est au même niveau que son CD, son jeu de jambe, son physique...
C'est plutôt son revers face à Nadal qui est sa principale faiblesse.
Contre tous les autres joueurs du circuit, son revers ne lui pose pas le moindre problème (même contre les coups droits bazooka de Gonzales, ou les services à 230-240 dfe Karlovic/Roddick).

Message édité par kham le 07-07-2008 à 11:41:11
n°15439305
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 11:41:22  profilanswer

keall a écrit :

y'a un échange entre nadal et federer, a un moment donné l arbitre de ligne donne faute sur une balle de Fed, il challenge et elle est bonne, et la le commentateur dit :" le point va etre rejouer, ca n arrange pas du tout Nadal car il était bien dans l échange et maintenant Federer va pouvoir servir une première balle.. va t il en profiter.... et c est un Ace !!!".

c est quoi servir une première balle??? en quoi il est avantageux, il peut servir en faisant une faute?? merci :)

En fait c'est le 1er service, tu as deux services au tennis. Donc tu peux prendre des risques sur ton premier.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15439310
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 11:41:52  profilanswer

keall a écrit :

y'a un échange entre nadal et federer, a un moment donné l arbitre de ligne donne fzaute sur une balle de Fed, il challenge et elle est bonne, et la le commentateur dit :" le point va etre rejouer, ca n arrange pas du tout Nadal car il était bien dans l échange et maintenant Federer va pouvoir servir une première balle.. v t il en profiter.... et c est un Ace !!!".

une premiere balle c'est le premier essai dans un service ( la deuxième balle c'est quand la première tentative a foiré c'est à dire une balle qui dépasse la ligne ou bien balle qui se termine dans le filet )

ça n'arrange pas Nadal que le point soit rejoué car Nadal était en bonne position durant l'échange soit pour conclure, soit pour forcer Federer à commettre une erreur je pense

et puis d'une manière générale comme Federer possède un excellent service ( ace et compagnie ) alors c'est jamais bon pour Nadal que le point soit rejoué :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-07-2008 à 11:43:09
n°15439322
kham
Posté le 07-07-2008 à 11:42:39  profilanswer

keall a écrit :

reservir une 1ere balle, c'est quand tu as le droit de rejouer le point depuis le début.
peut-être que l'échange était engagé sur une 2eme balle de Roger, toujours plus facile à attaquer qu'une premiere.

n°15439328
kham
Posté le 07-07-2008 à 11:43:20  profilanswer

avec ca, il a du comprendre maintenant :D

n°15439335
kham
Posté le 07-07-2008 à 11:43:39  profilanswer

n°15439386
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-07-2008 à 11:46:55  profilanswer

A ceux qui disent que Fed est plus fort que sampras a son epoque parceque celui ci n'a pas atteint la finale de Roland Garros, je leur ferais remarque une chose : la ou Federer a juste a se taper Nadal en finale, Pistol Pete lui devait se coltiner les Kuerten, Muster, Agassi, Kafelnikov & cie qui etaient quand meme largement plus forts que tous les joueurs de terre actuels, excepté Nadal. Je suis désolé mais c'etait des joueurs d'une autre trempe qu'un Canas ou qu'un Almagro.  

Sinon content que Nadal aie gagné hier. Mais maintenant, la saison sur dur commence, et j'espere bien que Nole va écraser tout le monde  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 07-07-2008 à 11:49:01

---------------
MK DS 459634-483247
n°15439409
kham
Posté le 07-07-2008 à 11:50:14  profilanswer

la saison sur dur/synthétique est finalement la plus intéressante, y a beaucoup plus de vainqueurs potentiels (même si les autres années, ca se résumait à une domination de Fed aussi :D).

J'attends vraiment de voir comment il va réagir...perdre à domicile, c'est vraiment dur.

n°15439417
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 11:51:32  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

A ceux qui disent que Fed est plus fort que sampras a son epoque parceque celui ci n'a pas atteint la finale de Roland Garros, je leur ferais remarque une chose : la ou Federer a juste a se taper Nadal en finale, Pistol Pete lui devait se coltiner les Kuerten, Muster, Agassi, Kafelnikov & cie qui etaient quand meme largement plus forts que tous les joueurs de terre actuels, excepté Nadal. Je suis désolé mais c'etait des joueurs d'une autre trempe qu'un Canas ou qu'un Almagro.  

C'est relatif tout ça :o, c'est juste un reflet du "c'était mieux avant" :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15439418
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-07-2008 à 11:51:33  profilanswer

Je prédis une finale Federer - Nole a l'US Open, avec victoire en 4 sets de Nole sur Nadal en demi [:baf - flop]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 07-07-2008 à 11:51:54

---------------
MK DS 459634-483247
n°15439424
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 11:52:02  profilanswer

Pour moi Fed a développé une grosse lacune depuis un an...son retour de service!  
aucun retour agressif ou très peu, remise au centre, qui lui permet pas de prendre l'échange à son compte, et quand je regarde ces matchs c'est ce coup là qui me fais enrager!
Forcément si contre Nadal il prend pas l'échange à son compte alors c'est mal barré pour le breaker.

n°15439429
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-07-2008 à 11:52:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est relatif tout ça :o, c'est juste un reflet du "c'était mieux avant" :o

Mets Almagro devant un Thomas Muster a son sommet tu vas voir la branlée qu'il va prendre ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°15439431
keall
Posté le 07-07-2008 à 11:53:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait c'est le 1er service, tu as deux services au tennis. Donc tu peux prendre des risques sur ton premier.

Elbarto a écrit :

une premiere balle c'est le premier essai dans un service ( la deuxième balle c'est quand la première tentative a foiré c'est à dire une balle qui dépasse la ligne ou bien balle qui se termine dans le filet )

ça n'arrange pas Nadal que le point soit rejoué car Nadal était en bonne position durant l'échange soit pour conclure, soit pour forcer Federer à commettre une erreur je pense

et puis d'une manière générale comme Federer possède un excellent service ( ace et compagnie ) alors c'est jamais bon pour Nadal que le point soit rejoué :D

kham a écrit :

reservir une 1ere balle, c'est quand tu as le droit de rejouer le point depuis le début.
peut-être que l'échange était engagé sur une 2eme balle de Roger, toujours plus facile à attaquer qu'une premiere.

Ah ok c est tout simplement ca, j aurais pu le deviner (:o) mais la manière dont il le disait ca m a induit en erreur, on aurait dit que c etait un enorme avantage. :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15439440
olivier9
Posté le 07-07-2008 à 11:53:38  profilanswer

question con sans doute?
Pourquoi il y a un filet  au milieu du court ?

Message cité 2 fois
Message édité par olivier9 le 07-07-2008 à 11:54:53
n°15439452
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 11:54:36  profilanswer

Nadal va à Sttugart????

n°15439459
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2008 à 11:55:33  profilanswer

olivier9 a écrit :

question con sans doute?
Pourquoi il y a un filet  au milieu du court ?

pour la même raison qu'il y a des buts au foot et des paniers au basket :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15439468
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 11:56:27  profilanswer

Mets Almagro devant un Thomas Muster a son sommet tu vas voir la branlée qu'il va prendre ...

Illusion d'optique :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15439470
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 11:56:31  profilanswer

Je prédis une finale Federer - Nole a l'US Open, avec victoire en 4 sets de Nole sur Nadal en demi [:baf - flop]

Il faudrait pour cela qu'ils soient dans le même tableau...

---------------
n°15439475
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 11:56:56  profilanswer

Citation :

source : l'équipe

"[...]La presse espagnole a déjà franchi le cap : «Peu importe ce que dit l'ATP, Rafa, tu es le numéro un», clame le quotidien sportif Marca en Une. «Bienvenue dans l'ère de Rafa», proclame Sport[...]"

Après faut pas s'étonner qu'on l'aime pas le Nadal.
===
Bah oui, on trouvera toujours des mecs qui vont dire  "parle pour toi, moi c'est mon préféré", mais comme c'est pas la majorité, loin de là...
===

Il est déjà numéro 1 pour eux, c'est typique de la presse espagnol ça  :pfff:  

Et ben non les bronzés, il est pas numéro 1 encore, c'est pas son heure  :o  

http://blogdephotos.fr/wp-content/2008/05/20050805_drapeau_suisse_2005.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 07-07-2008 à 11:58:16

---------------
n°15439485
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 07-07-2008 à 11:57:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il faudrait pour cela qu'ils soient dans le même tableau...

Bah sinon il battra Fed, pas grave.  

L'ere Federer est terminée, ca me semble clair.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15439488
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2008 à 11:57:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

Citation :

source : l'équipe

"[...]La presse espagnole a déjà franchi le cap : «Peu importe ce que dit l'ATP, Rafa, tu es le numéro un», clame le quotidien sportif Marca en Une. «Bienvenue dans l'ère de Rafa», proclame Sport[...]"

Après faut pas s'étonner qu'on l'aime pas le Nadal.
===
Bah oui, on trouvera toujours des mecs qui vont dire  "parle pour toi, moi c'est mon préféré", mais comme c'est pas la majorité, loin de là...
===

Il est déjà numéro 1 pour eux, c'est typique de la presse espagnol ça  :pfff:  

Et ben non les bronzés, il est pas numéro 1 encore, c'est pas encore son heure  :o

A parce que la presse française s'emballe pas dès qu'un joueur tricolore passe trois tours ?  :o  

---------------
n°15439496
Elbarto
Posté le 07-07-2008 à 11:58:47  profilanswer

oui je suis d'accord car je me souviens parfaitement de cette période et puis quasiment chaque année à Roland Garros tu avais un joueur OVNI qui sortait des têtes de série ( du genre Alberto Berasategui ), pas facile alors pour un Sampras d'aller jusqu'au bout

n°15439500
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-07-2008 à 11:59:17  profilanswer

Sinon content que Nadal aie gagné hier. Mais maintenant, la saison sur dur commence, et j'espere bien que Nole va écraser tout le monde  :jap:

peut-être mais Pete Sampras perdait aussi souvent contre de relatifs "inconnus" à RG ;)
je ne me souviens pas de beaucoup de confrontations face à Kafel, Kuerten, Muster et consorts...

EDIT : ah ben non c'est vrai qu'il se faisait souvent sortir par un cador de la TB :)

Message édité par rody83 le 07-07-2008 à 12:05:04
n°15439501
Syd errant
Posté le 07-07-2008 à 11:59:22  profilanswer

goussedaille a écrit :

Nadal va à Sttugart????

Il a un titre à défendre.

n°15439511
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:00:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

A parce que la presse française s'emballe pas dès qu'un joueur tricolore passe trois tours ?  :o  

Si, on est à mettre dans le même bateau  :o  

Un français qui va en 1/4 à RG, ça fait 4 pages dans l'équipe le lendemain.
et ça fait 10 ans qu'on a des "étoiles montantes"  :pfff:

---------------
n°15439522
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 12:00:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15439524
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2008 à 12:00:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si, on est à mettre dans le même bateau  :o  

Un français qui va en 1/4 à RG, ça fait 4 pages dans l'équipe le lendemain.
et ça fait 10 ans qu'on a des "étoiles montantes"  :pfff:

En même temps, lire l'Equipe...

---------------
n°15439529
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2008 à 12:01:27  profilanswer

Bah sinon il battra Fed, pas grave.  

L'ere Federer est terminée, ca me semble clair.

je quote :D Tout le monde enterre un peu vite Federer. Perso je pense qu'il fera une grosse saison l'année prochaine, vu les revers de cette année et la motivation qu'il va en retirer

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15439541
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:02:51  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il a un titre à défendre.

Faut pas s'étonner qu'il plante sa fin de saison! jouer des tournois comme ça je vois pas l'intérêt, surtout après le nombre de matchs qu'il vient de faire depuis le début de saison!

n°15439562
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2008 à 12:04:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps, lire l'Equipe...

Y'a mieux en quotidien sportif  :heink:   :??:  

Remarque, quand Monfils gagne, il doit y avoir un article de 15 pages dans le Figaro, sur la réussite des minorités et tout le blabla  :o  

Je vais rester sur l'équipe donc je pense  :sarcastic:

---------------
n°15439563
goussedail​le
Posté le 07-07-2008 à 12:04:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je quote :D Tout le monde enterre un peu vite Federer. Perso je pense qu'il fera une grosse saison l'année prochaine, vu les revers de cette année et la motivation qu'il va en retirer

Je suis d'accord avec toi, surtout qu'il perd que contre Nadal, et qu'il fais encore 2finales en GC alors si c'est un déclin, un paquet de joueurs sont à la dérive! On oubli que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant est extraordinaire!
Il a le droit d'avoir une saison moins bonne quand même!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)