| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:00:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | bonehead: c'est le problème des surdoués. Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2008 à 11:02:02 |
Origan |
En vieillissant il va bien être obligé de se remotiver pour tenir le choc, s'il choisit de continuer au lieu de profiter de sa montagne d'argent bien sûr Il n'en est pas là en tout cas, parce que le plus solide physiquement hier, c'était bel et bien lui je crois. Ce qui situe la condition physique du bonhomme Message cité 1 fois Message édité par Origan le 07-07-2008 à 11:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:14:31 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-07-2008 à 11:20:19 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
j'ai vu une émission où McEnroe conseillait à Federer de s'entrainer et de pratiquer un peu plus souvent le jeu du service-volée car selon lui c'est ce qui manque à Federer pour être réellement le meilleur joueur de tous les temps ( il a aussi parlé de Sampras mais comme c'était en VO j'ai pas tout compris pour moi Federer c'est un champion aux pieds d'argile, il suffit que son service baisse d'intensité et que l'adversaire en face réutilise la même stratégie de Nadal ( lifter à mort pour bloquer Federer derrière la ligne de fond de court et pilonner le revers qui est le point faible de Federer ) pour que la défaite se produise Message édité par Elbarto le 07-07-2008 à 11:30:47 |
keall | Question: y a une regle du jeu qui m a échappé hier.
Message cité 3 fois Message édité par keall le 07-07-2008 à 11:39:34 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:38:12 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
une premiere balle c'est le premier essai dans un service ( la deuxième balle c'est quand la première tentative a foiré c'est à dire une balle qui dépasse la ligne ou bien balle qui se termine dans le filet ) ça n'arrange pas Nadal que le point soit rejoué car Nadal était en bonne position durant l'échange soit pour conclure, soit pour forcer Federer à commettre une erreur je pense et puis d'une manière générale comme Federer possède un excellent service ( ace et compagnie ) alors c'est jamais bon pour Nadal que le point soit rejoué Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2008 à 11:43:09 |
|
kham Le temps passe trop vite... | avec ca, il a du comprendre maintenant |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | A ceux qui disent que Fed est plus fort que sampras a son epoque parceque celui ci n'a pas atteint la finale de Roland Garros, je leur ferais remarque une chose : la ou Federer a juste a se taper Nadal en finale, Pistol Pete lui devait se coltiner les Kuerten, Muster, Agassi, Kafelnikov & cie qui etaient quand meme largement plus forts que tous les joueurs de terre actuels, excepté Nadal. Je suis désolé mais c'etait des joueurs d'une autre trempe qu'un Canas ou qu'un Almagro. Message cité 3 fois Message édité par Theorie du Kaos le 07-07-2008 à 11:49:01 --------------- MK DS 459634-483247 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je prédis une finale Federer - Nole a l'US Open, avec victoire en 4 sets de Nole sur Nadal en demi Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 07-07-2008 à 11:51:54 --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
olivier9 | question con sans doute? Message cité 2 fois Message édité par olivier9 le 07-07-2008 à 11:54:53 |
goussedaille |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-07-2008 à 11:58:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Elbarto |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 07-07-2008 à 12:05:04 |
Syd errant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:00:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |