| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:26:25 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | D'accord merci pour les explications --------------- demain n'existe pas... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Ca me fait marrer de lire les tous débuts de Nadal , à savoir la page 72 de ce topic
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-06-2008 à 18:33:42 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 08-06-2008 à 18:33:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Origan | Gulbis pourrait être intéressant à suivre là-bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jp3rF |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:35:32 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par scOulOu le 08-06-2008 à 18:38:42 |
Zeplusoif |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:43:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 08-06-2008 à 18:45:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
Meganne Féministe Ardant | ptin j'm'en remets pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Origan | La première fois que j'ai vu Nadal, c'était en Coupe Davis contre la France, automne 2004 je pense. Il m'avait déjà beaucoup impressionné...
|
Zeplusoif |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooSHA D'abord ! |
olivier9 | Le pire c'est que même si tu mets des kuerten, bruguera, courier, agassi.... face à nadal, même au top de leur forme |
Zeplusoif |
|
boblenain200 |
|
|
Zeplusoif |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Paraît que Gasquet a annoncé son forfait pour les JO --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dler |
|
latoucheF7duclavier |
|
Meganne Féministe Ardant |
almagro on a vu ce que ça donnait en tk.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |