| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:30:35 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 08-06-2008 à 19:32:05 |
loulou le marlou | Bon eh bien je suis super-content d'être sorti au grand air pour éviter d'avoir été spectateur d'une telle boucherie |
PlayTime |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
boblenain200 | Vous risquez de le jouer peut-être dans quatre semaines. Pensez-vous que vous aurez un avantage psychologique à Wimbledon dans quatre semaines ? R.F. : Je l'ai déjà battu en finale, Rafael, je lui ai déjà infligé un 6/0, je l'ai déjà battu très facilement, lors de matches précédents. Sur terre battue, il me donne du fil à retordre. Depuis 5 ou 6 ans, je n'ai pas perdu à Wimbledon sur gazon. Sur le gazon, je suis le grand favori. La terre battue et le gazon sont des surfaces très différentes. Si je devais perdre à Wimbledon, les faits seraient différents. Bien confiant le Rodger. Message cité 3 fois Message édité par boblenain200 le 08-06-2008 à 19:39:58 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Meganne Féministe Ardant |
En même temps il est mal pour motif x y z, il est mal quoi. Dans ce cas là autant déclarer forfait un peu partout plutôt que de trimballer sa loose.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
J'le vois mal analyser à chaud cette branlée absolue.
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:43:47 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pitite question: pourquoi nadal se met si loin de la ligne en retour à RG alors qu'il est juste derrière la ligne à Wimbledon. Ca ne me semble pas logique (mais je ne joue pas du tout au tennis) Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 08-06-2008 à 19:45:13 --------------- oui oui |
scOulOu Born Under Saturn |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 08-06-2008 à 19:48:33 |
jack ryan Slaughterhouse General | Des tournois tout court mais pas de Master Series, à chaque fois battu en finale par Federer. Dommage, une victoire en MS l'aurait peut être libéré. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblenain200 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 19:57:39 ![]() c'est comme la comparaison borg contre nadal. Ils joueraint avec quel matos ? les balles et les raquettes de l'epoque borg ou ceux de maintenant ?
|
boblenain200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | le massacre |
kham Le temps passe trop vite... |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Elbarto | bon ici on venere beaucoup Federer mais avez-vous refléchit à son remplaçant potentiel ? ( du genre polyvalent ou presque sur toutes les surfaces, jeu complet et résultats réguliers, qui pourrait pretendre à sa succession ? ) car il finira bien par décliner à un moment tout comme les anciens numéros 1 Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2008 à 20:23:55 |
Elbarto |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kham Le temps passe trop vite... |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Il m'a pas impressionnée sur ce tournoi en tout cas.
Zeplusoif | la course à la place de n°1 va être palpitante pour cette fin de saison |
Grosmatou |
J_D_ - EricShawn - |
|
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |