| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:31:03 ![]() ![]() |
zwann |
|
Origan |
dubble_R The trousse is out there |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 17:33:50 ![]() |
Elbarto |
|
Meganne Féministe Ardant |
idem. --------------- #AOC2024 & #2028 |
preem Light the sun. | Ecoutez la prophétie de l'oncle preem --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:35:42 ![]() ![]() |
Wunderlich |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dubble_R The trousse is out there | un bon week-end sportif pour la Suisse quand même Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 08-06-2008 à 17:36:58 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zeplusoif |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
harold_finch |
crapo87 | Je trouve moi que c'est très bizarre les performances de Nadal d'un point de vue physique... C'est bizarre de sautiller comme un damné juste avant de rentrer dans le cours, comme s'il avait un trop plein d'énergie... ca me fait penser à certains cyclistes qui font du vélo d'appartement la nuit avant une étape de montagne....
Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 08-06-2008 à 17:42:22 |
wolfiounette |
|
LooSHA D'abord ! |
crapo87 |
|
one-t Bazinga! | C'est vrai qu'une telle supériorité physique de Nadal, j'ai toujours trouvé ça louche.... |
Pina Colada |
|
LooSHA D'abord ! |
preem Light the sun. | Bon...c'est louche et alors ?
Message édité par preem le 08-06-2008 à 17:52:13 --------------- Flick r |
Elbarto |
|
LooSHA D'abord ! |
PlayTime |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | retour de ma couette, match déjà fini, score ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 08-06-2008 à 18:14:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Origan |
|
Origan |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:24:54 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-06-2008 à 18:27:36 |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |