| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 15:36:18 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | break Fed |
frede94 PCF et LFI = EG | 1er set Fed 6-3 |
latoucheF7duclavier | Danke. |
Youmoussa Ecrou-vis | je dois avouer que nadal m'énerve de moins en moins. Il est plus sobre dans son attitude, et progresse véritablement : il ne reste plus loin de sa ligne et commence à développer un jeu d'attaque. Il a de plus une bonne main et sort des coups assez incroyables. Le niveau est véritablement en train de monter également avec Djokovic. Si Fed ne baisse pas, ca nous promet de beaux matchs. Avant on avait toujours le même, maintenant on a 3 joueurs de haut niveau constants. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2008 à 15:44:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
betsamee Asterisk Zeperyl |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
frede94 PCF et LFI = EG | ca ferme le toit en allemagne |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 15:54:20 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | J'espère qu'un petit français jouera les troubles fêtes un jour --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pina Colada | Avec la génération Gasquet / Tsonga / Monfils / Chardy je pense que ça va venir |
Pina Colada | Nadal revient 3-3 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
betsamee Asterisk Zeperyl | si il y en a aucun des Gasquet / Tsonga / Monfils qui arrive a se hisser dans le top 5 faudra comme d'habitude chercher les soucis au niveau du mental |
Elbarto |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 15-06-2008 à 16:09:30 |
Elbarto |
Pina Colada |
Pina Colada | Break Fed dans le 2eme set, 4-3 Pronostic : 6-3 6-4 Message édité par Pina Colada le 15-06-2008 à 16:12:56 |
frede94 PCF et LFI = EG | Break Fed
Message édité par frede94 le 15-06-2008 à 16:12:54 |
Pina Colada | La musique de daube qu'ils diffusent à Halle |
frede94 PCF et LFI = EG | j'allais écrire la même chose.. avec 2 secondes de retard encore ! |
Pina Colada | Vite expédié ce jeu |
latoucheF7duclavier | Beuarhh...il ne joue pas si mal que ça Federer. Il va peut être aller en 2e semaine à Wimbledon. |
latoucheF7duclavier |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pina Colada |
frede94 PCF et LFI = EG | Fini.
|
Elbarto |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Zeplusoif |
latoucheF7duclavier |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |