| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 21:15:07 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Bon mon beau père me lègue son vélo de route full carbone mekouy à vlacher en mode '' vends le et garde les sous pour ton vttae ', comme ça on roule ensemble cet été' ' |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | Parce qui sinon je mets 2k dans le nouveau decath, avec du spare, de l'équipement bien, une seconde batterie. |
kham Le temps passe trop vite... | Ça dépend de ton terrain Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-09-2019 à 21:53:25 |
Clampin | C'est sûr que pour mon terrain de jeu, je n'ai jamais regretté d'avoir acheté un TS. |
StanCW Parle à Monkey ... | Giant Reign e1+ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jemibo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | troc-velo c'est la ref --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 10:05:28 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
flyingchair | Le résultat des test dit quand même que le D4 grimpe aux arbres. D’ailleurs c’est le moteur Brose d’il y a 2 ans non ? Bref, il y a mieux c’est sûr, mais c’est plus cher. |
davy38 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Clampin | Nouvelle techno intéressante de la marque Finlandaise Revonte : une transmission automatique !
|
StanCW Parle à Monkey ... | Chez Shimano ça fait un bail que ça existe non? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je ne sais pas si ça intéresse du monde ici, mais au cas où... Message édité par john_tgv le 10-09-2019 à 17:58:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clampin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
ixdey |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
|
flyingchair |
|
ixdey |
A voir si Decathlon a autant de latitude que le vendeur du coin --------------- Profil D3 - BisouX |
Clampin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le Parisien: Ile-de-France : une aide de 500 euros pour l’achat d’un vélo électrique. C'est pas fait mais je me verrais bien aller au boulot en enduro électrique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1707682 Cube Acide hybride one a 1799€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Guigui |
Ca n'a rien à voir avec ce qui est proposé ici Et c'est pas vraiment adapté au VTT (mais sur un vélo de ville c'est top) Message édité par Guigui le 11-09-2019 à 08:13:29 |
ixdey |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais je pense que ce serais un peu abusé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixdey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |