| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Ça change à chaque nouvelle génération, si tu ne franchis pas le pas maintenant pour cette raison, tu ne le franchiras jamais. Oublie l'idée de remplacer ton moteur dans 4-5 ans par le nouveau modèle à la mode. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 09:07:13 ![]() ![]() |
ixdey |
2500€ le trek powerfly FS5. J'ai fais aucune modification dessus
Justement c'est une question que je pose, je vais envoyer un mail a mon assurance habitation --------------- Profil D3 - BisouX |
Clampin |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
prix sympa.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pascal Funk |
ixdey |
Yep modèle de cette de l'année 2019, et les modèles 2020 avec les nouveaux moteurs sont annoncés et déjà en commande.
Yep --------------- Profil D3 - BisouX |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku conomie conomie la team | Les budgets |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai roulé sur un DH élec à Val d'Isère. J'ai kiffé à mort. Tu sens la méchante qualité du truc, le moteur t'aide à juste mouliner pépère, tu sens pas le poids de bécane. Fourche et amorto super agréables. Je saute un truc de 30/40 cm, ça absorbe comme un cross. Fin de la balade, grave hypé par l'engin, je demande le tarif au loueur.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 08:55:15 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | "Si à 40 ans , tu n'as pas un VTT électrique, tu as raté ta vie". --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | A 40 ans,j'aurais pas dit ça perso. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai effectivement 40 ans --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-09-2019 à 10:22:03 --------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 11:32:32 ![]()
Aller en BP pour faire 2 descentes, putin de frustration Message édité par Profil supprimé le 08-09-2019 à 11:44:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | La chasse au VTTAE est ouverte Message édité par StanCW le 08-09-2019 à 11:40:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin |
|
Clampin |
|
Pascal Funk |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et charger le DH AE sur la remontée |
h4rl0ck1978 | Clampin Président !!! |
h4rl0ck1978 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Facile : faut avoir des bras --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clampin |
|
niku conomie conomie la team |
Clampin |
h4rl0ck1978 |
Tu me... Mais pas de vanne de ma part, ça risquerai de choquer |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Super CR clampin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Dire qu'ici la neige est descendue a 2400 mètres. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |