| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:55:16 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | trèsssssssssss important la boutique pas loin |
Clampin |
|
Clampin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 23:19:35 ![]()
|
Clampin | C'est quelle race ? quelle taille ? |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 09:47:52 ![]()
Un braque de weimar: Les épagneuls sont très endurant aussi comme tous les chiens de chasse en règle général. Pour les freins je suis motards aussi, je prends la moto tous les jours de la semaine et le week end je fais du VTT et je n'ai pas de mal à switcher de l'un à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 09:49:09 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Clampin |
Message édité par Clampin le 04-06-2019 à 12:07:26 |
Pascal Funk |
|
Clampin | Pas de bol pour ta Yari. La mienne fonctionne bien depuis bientôt 3 ans. |
Pascal Funk | Ouf,ça me rassure (vu les reviews que tu fait) |
Clampin | Courte sortie en fin d'après midi:
|
Clampin | Sortie hier, 31 km et 1400 m de D+ : record de distance battu pour ma chienne Olia.
|
Pascal Funk | Pouaahh cette vue (Pas trouvé le vélo !)
|
Clampin |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
VydoLL Cat Killer 0_- | Un petit test intéressant sur les freins que j'ai monté sur mon Levo, conforme au test, je les recommande vraiment, super RQP !
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Clampin |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Oui mais sentir le cul des autres vetetistes et courir derrière le gibier c'est quand même pénible comme effets secondaires |
Clampin |
|
Jemibo |
h4rl0ck1978 | - Durites de frein trop longues
|
h4rl0ck1978 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Arf, raté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le G1 EBOXX E14 de Nicolai Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-06-2019 à 01:13:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kham Le temps passe trop vite... |
Clampin |
|
mykado |
|
cairn-ivore | La comparaison du prix avec une moto se pose, quand même (VTTAE ou pas, de toutes façons, les tarifs sont les mêmes)... |
Clampin | Les motos sont fabriquées en usine à la chaine. Je doute fortement que ce soit le cas des vtt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |