| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 09:58:40 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jemibo |
moreweed | Tu as vérifié le serrage de l'axe?
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 06-11-2018 à 10:43:04 --------------- Comprend pas les gens |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jemibo | nope |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Article "Avantages et inconvénients de débuter le VTT sur un VTTAE, un vélo électrique" : https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Vtt [...] que/956502 Message édité par JeffBlagnac le 06-11-2018 à 23:19:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Clampin | Les moteurs vae à boite de vitesses intégrée semblent bien se multiplier : Continental en a sorti un avec boite à changement manuel ou automatique.
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 00:31:21 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Jemibo | j'ai serré à mort l'axe, le bouclard m'avait de pas trop serrer, mais bon...
|
chin jo | Ça se lève, mais demain midi seulement...
|
Jemibo | Yep, ça pleut fort la, next we |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Intense Tazer annoncé : --------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo | dimanche j'ai croisé la route d'un vttae Merida, marque inconnue pour moi, sacré équipement, mais vlà le prix, 6900 € |
mykado |
|
Nmz |
Clampin | Ce n'est pas du vttae mais je ne suis pas raciste ! |
Raoul Guinness | Superbes images --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour le même prix qu'un E-ST500 de Décathlon ( https://www.decathlon.fr/C-927577-v [...] e-et-femme ) soit 1199€, un VTTAE à moteur central et freins à disques hydrauliques chez ... Lidl
Au passage, il commence à y avoir pas mal d'avis sur l'E-ST500 : C'est malheureux, on aimerait tant pouvoir acheter français les yeux fermés et pouvoir profiter d'un SAV local avec un super réseau de magasin. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-11-2018 à 12:26:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kham Le temps passe trop vite... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chin jo | J'avais estimé à 120 euros une batterie avec des éléments de qualité. Ça ne m'étonne pas. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
remix84 |
|
Nmz |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jemibo |
Pour l'anecdote hier me suis fait bousculer par vvtistes musculaire sur un chemin forestier, autant dire qu'ils avaient la place de me doubler sans me toucher Plus loin ils empruntent le même single que moi interdit au vélo, mais je dis rien, je le prends aussi ils passent comme des brutes obligeant un groupe de personnes âgées a quasi se jeter hors du chemin, résultat quand je passe 15s plus tard, ils gueulent, je reste quasi 10mn à discuter avec eux j'en tire quoi comme conclusion, que tous les vttistes sont des connards et irrespectueux ?
Bref, hier le pneu arrière a explosé, nobby nic de merde, j'ai 3 trous sur les flans, me faut son remplaçant en urgence pour le we prochain, hans dampf ou Fat Albert ???? Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 23-12-2020 à 14:16:34 |
Guigui |
|
Jemibo | non je crois pas
|
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Michelin Wild Grip'R Advanced GumX reinforced (à vos souhaits) en 2.35 à 30€ actuellement sur privatesportshop. Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2018 à 10:33:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |