| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:15:22 ![]() ![]() |
Clampin | La météo annonçait pour hier le dernier jour de l'été indien et, de plus, la chasse étant fermée le vendredi dans le département, c'était l'occasion de faire, peut-être, la dernière sortie automnale de l'année.
|
gsans Slow food... slow.... | Que pensez vous du nouveau Lapierre E-Zesty et son moteur Fazua Evation, au delà du prix de la machine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Très attirant Message édité par mrmeth67 le 28-10-2018 à 12:58:51 --------------- “Empezó la nueva era” |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Question sûrement stupide mais pour la première fois je me retrouve en tubeless. |
kham Le temps passe trop vite... | tu mets une chambre à air, le temps de rentrer et réparer ca proprement |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mêches + Chambre dans le sac |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 08:56:50 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | Merci pour vos suggestions |
chin jo | Si je devais me faire une housse de batterie ça serait retaillé dans une jambe ou manche de vieille combi néoprène pour 3x rien.
|
everybodie | Moins moche que la première tentative
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-11-2018 à 19:12:07 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nicobule Pilou-Pilou | Le savoir faire ce situe principalement sur les plastiques pour habiller les motos rouges |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça s'est fiabilisé quand même --------------- Viendez faire du VTT |
chin jo | Balade du jour, sur gazon pelé et chemin à randonneur histoire de ne pas exciter du chasseur...
|
kham Le temps passe trop vite... |
chin jo | Lac de Kruth - Markstein - ligne de crête - route des américains et retour |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | sympa, comportement du Giant ? pas trop pataud ?un ami va prendre le meme --------------- Viendez faire du VTT |
chin jo | J'aimerais bien te faire une réponse détaillée, mais je manque cruellement d'éléments de comparaison.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-11-2018 à 21:22:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
chin jo |
Clampin | Photos bien sympas, chin jo.
|
chin jo | Je manque de recul pour les plaquettes ; celles d'origine étaient en fin de vie et ma dernière sortie c'était l'été indien sur du roulant alors que là c'était 20 degrès de moins minimum. Il y a une différence, mais dur de comparer l'influence stricte du radiateur !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pour tes plaquettes c'est du un peu du bulshit les ailettes ça paraît logique que ça refroidisse mieux mais la constance de freinage c'est surtout vis à vis du MC, après sur un vae tout est bon à prendre. Message édité par homme des bois le 05-11-2018 à 07:59:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo | sympa ta sortie chin jo ! |
Clampin |
|
Clampin |
|
Clampin |
chin jo |
|
kham Le temps passe trop vite... | Typiquement, avec mes 10km de route et 12 km de DFCI...j'aurais pas craché sur un VTTAE aujourd'hui Après, avec la dernière descente qui avait des pentes >50% je suis pas sûr que j'aurais pas fait de l'huile avec un engin de 22 kg --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo |
|
chin jo | Il est où exactement ton jeu ?
|
Jemibo | j'avoue ne pas trop avoir regardé mais il me semble que la fourche n'a pas de jeu/ cadre, j'avais fait une vidéo du pb mais qui ne montre pas grand chose https://www.flickr.com/photos/jemibo/44517823594 Message édité par Jemibo le 06-11-2018 à 09:42:54 |
chin jo | Si la fourche ne bouge pas par rapport au cadre et avec le jeu en latéral que je crois voir sur la vidéo je dirais moyen mort ou très desseré.
|
Jemibo | alors tout va bien, j'ai 1kg de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |