| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 19-10-2018 à 17:57:25 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | 42km, 1250m D+, 2h35, je suis cuit |
Clampin | Superbe photo avec l'émetteur de TV ! |
Jemibo | je préfère qu'il fasse du bruit, ça nous évitera ptêtre un tir de chasseur... |
Jemibo | Sortie du 21 octobre 2018 Départ dans la brume /nuage avec l'humidité qui te glace
On passe au-dessus de la soupe...
et le relive : https://www.relive.cc/view/1917888671 Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 22-10-2018 à 09:24:13 |
Guigui |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 14:38:08 ![]() ![]() |
chin jo | Très belle photos dans la foret/brume. Un peu de hdr ?
|
Jemibo |
|
kham Le temps passe trop vite... | En principe...comme en principe y a plein de règles de sécurité. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | En principe ils n'ont pas le droit de tirer sur des randonneurs, cyclistes, surfeurs, ramasseurs de champignons *.
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais ils ont le droit (et même le devoir) de se tirer dessus entre eux --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Oui des fois ils manquent un randonneur et se tuent entre eux. |
kham Le temps passe trop vite... | Pas grand chose, c'est de l'entrée de gamme. Si c'est pour te ralentir quand tu fais de la piste cyclable ou du chemin blanc, ça suffira --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Les Déore, XT et XTR existent aussi en version 4 pistons Message édité par kham le 23-10-2018 à 16:10:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
fafa75000 | il n'y a rien qui empeche techniquement d'upgrader en BR-M8000 ou BR-M8020 dans un second temps ?
|
kham Le temps passe trop vite... | Généralement les freins de base viennent avec des disques de base (RT56S) qui pour certains n'acceptent que des plaquettes organiques. A mon avis, c'est pas forcément un bon calcul financier. Message édité par kham le 23-10-2018 à 16:13:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo | oui |
kham Le temps passe trop vite... | Après, tu peux déjà commencer par rouler...tout dépend de comment tu roules et de l'usage que tu en auras --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Y a rien de difficile a upgrader. --------------- Le topic Asie du sud Est |
fafa75000 | ok merci mais tu confirme que je n'ai pas nécessité à changer les disques (je changerai une fois qu'ils seront morts) si je prends et monte ce set ? Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 23-10-2018 à 16:44:11 |
Guigui |
|
Guigui |
Si tu reste en plaquette résine c'est bon quel que soit le disque. Version SLX ici, 30€ moins cher pour le même freinage : Et pour 10€ de plus il y a les disques 180 compatibles métal (mais plaquettes pas ventilées) : Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-10-2018 à 16:50:20 |
Jemibo |
fafa75000 |
|
Guigui |
Oui, la différence est surtout sur le poids (enfin pour les weight nazi quoi En tout cas les M7000 ne freinent pas moins bien que les 8000, et côté plaquettes c'est les mêmes
Si tu es en centerlock, prends une paire sans disque, et des centerlock à part, ou un kit avec CL Mais regarde déjà ce que tu as sur le vélo : taille et modèle de disque ? Perso j'aime bien avoir un disque plus gros à l'avant, je trouve les sensations plus cohérentes comme ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-10-2018 à 21:03:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jemibo | Merci Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Après même une paire de Déore avec les bonnes plaquettes arrêtent un DH lancé. C'est juste une question de poids et de facilité de réglages. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |